Énergies subtiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Transition, 3D --> 5D, enfermement et après

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Icon_minitime11/12/2022, 19:14

"Dieu existe-t-Il ?"
Les aucuns, chercheurs de toutes disciplines, ont essayé de répondre à cette question, dont certains avec beaucoup d'honnêteté. Je dois par contre, préciser une fois de plus, que notre honnêteté est une chose, mais que notre niveau de conscience en est une autre, niveau qui pourtant est déterminant, pour approcher une quelconque réalité.
Je me permets donc ici, de proposer mes commentaires, concernant certaines affirmations rencontrées sur la toile :

→ "Les ailes de la foi et de la raison", n'ont rien à voir, ni avec un niveau de conscience supérieure, ni avec des expériences convaincantes, qui permettraient d'affirmer : "Je sais" !
→ Cette affirmation n'apporte pourtant aucun crédit, aux religions qui ont systématiquement transformé et falsifié la réalité, pour leurs seuls intérêts de pouvoir et de domination.
→ En cela, nous ne devons pas confondre le Christianisme, qui propose de vivre, comme l'enseignait Jeshua, dont l'enseignement fut transmis par sa compagne, Maria de Magdala, dans le Sud Est de la France… avec l'église universelle romaine, qui extermina systématiquement tous les vrais Chrétiens dans cette même région, comme à Montségur, par exemple.
→ Jesha n'a jamais demander de construire des églises, de faire des guerres, des croisades, des inquisitions ou des bûchers, pour de prétendues sorcières ! Bien au contraire il proposait d'aimer son prochain et de nous aimer les uns les autres.
→ Jeshua n'a jamais voulu d'Église ! Il n'avait pas besoin d'Église, pour prier "son Père", Conscience Créatrice Universelle, Créateur du Multivers, Créateur de tous les Créateurs d'Univers.
→ Dawin qui prétend expliquer "scientifiquement" l'apparition de l'homo sapiens sur Terre, n'est qu'un illuminé, dont la théorie n'est prouvée par aucune réalité, mais qui en cela, espérait contrer le pouvoir de "la religion" omniprésente de son époque.
→ Contrairement à ce que prétendent d'aucuns scientistes mathématico-matérialistes :
- Notre Univers, comme le Multivers sont éternels,
- La vitesse de la Lumière est variable et ne régit en rien, les possibilités de déplacements de nos Frères stellaires.
- Le big bang est une big entourloupe : un dogme prétendant expliquer à la multitude, l'origine de l'Univers. Cette théorie est présentée comme une évidence, par les matérialistes conventionnels subventionnés. En fait, la technologie des télescopes a permis de s’approcher de cette origine illusoire de notre Univers… ou plutôt d'un bruit de fond qu'elle est incapable de dépasser. Mais en y réfléchissant une seconde… Qu’elle que soit la position du télescope placé autour de la terre, nous retrouvons ce même bruit de fond. Nous pouvons donc logiquement conclure, que ce bruit de fond, pseudo centre prétendu, est situé tout autour de la Terre, sur une sphère d'un rayon de quatorze milliards d'années-lumières et que nous sommes au centre de ce centre, figurant le satané big bang, de ces matérialistes conventionnels subventionnés… sans que nous connaissions, ni la cause de l'explosion, ni la provenance, ni la constitution de ce qui aurait explosé… dans le présent éternel.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Icon_minitime11/13/2022, 20:31

Solitude et âmes sœurs.


De la solitude, au couple harmonieux de deux Êtres complémentaires. (13/11/2022)
À mesure que nous développons notre niveau de conscience, parallèlement à notre qualité vibratoire, les Êtres humains avec lesquels nous sommes susceptibles de nous accorder, ceux d'entre nous, qui ont des vibrations complémentaires aux nôtres, se font de plus en plus rares...
Lorsque nous évoluons assez, que notre qualité vibratoire s'élève à un niveau que personne encore ne peut imaginer, soit plusieurs dizaines de millions d'unités Bovis, notre corps physique se transforme et nous voyageons dans un corps de cinquième densité, dont le carbone est remplacé par du silicium, et ce véhicule est accompagnés de vingt cinq corps subtiles parfaitement opérationnels...
Nous constatons alors qu'à ce jour, nous ne sommes que trois, espacés géographiquement de dix à vingt mille km... et que nous ne nous connaissons pas vraiment.
Pour vivre en harmonie avec l'Univers, il semble donc sage de vivre seul, plutôt que mal assorti... L’idéal, est de faire en sorte que notre évolution ne soit plus ballotée, par les pulsions d’attachements et de rejets de notre ego, afin qu'à terme, nous soyons capables de rester calme et serein, aucunement perturbés par les turbulences et turpitudes extérieures
du monde moribond actuel qui s'effondre et qui bientôt aura disparu.
Ainsi, il nous est possible de rester centrés sur l’intérieur, dans le calme, la sérénité et la confiance, en rayonnant l'Amour, notre partie de Conscience Créatrice Universel, avec un mental au service de l’âme...
Au départ, certains livres des Êtres déjà en chemin, peuvent nous aider à faire les premiers pas et nous permettre d’évoluer plus vite, dans la mesure où nous mettons en pratique, ce que nous tirons de nos lectures, mais nous devons comprendre, que nous devons suivre le plan de vie, que nous avons préparé avant notre incarnation et dont nous devrions nous souvenir au fil de notre évolution. Toutes les solutions sont à l’intérieur de nous.
Il nous suffit de rester confiant, centrés sur notre centre énergétique cardiaque, afin de recevoir les signes et synchronicités de la providence pour qu'enfin nous puissions rencontrer notre âme sœur, l’Être humain complémentaire, qui nous correspond vraiment, afin de créer un couple parfaitement harmonieux, la réunion de deux Êtres, qui se fondent alors, dans une Unité inégalable.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Icon_minitime11/28/2022, 11:04

George Adamski - son histoire.
Cette conférence d'Elisabeth de Caligny est très intéressante.



Je me permets pourtant d'apporter mon avis sur certains point exprimés, qui me semblent incorrectes… en ajoutant certaines précisions :
- "Le Créateur est celui" : Cette expression est incorrecte. Le Créateur, Père-Mère, est la Conscience Créatrice Universelle.
- La planète Saturne n'a jamais été habitée par des êtres humanoïdes. Elle ne contient qu'une vie végétale. Les prétendus Êtres saturniens sont probablement des Êtres pléiadiens.
Jeshua est un Être de treizième densité, ayant la charge du système solaire jusqu'à Jupiter.

Thérapeute holistique, Maître Enseignant de Reiki Usui Tibet et Karuna®, Géobiologue Hermétique, conférencier...
Êtres solaire de septième densité, je me suis incarné en 1949, à la demande de la Source de Lumière, avec la première vague de volontaires, à la suite des bombes atomiques larguées sur Hiroshima et Nagasaki en août 1945. J'ai pour mission d'ouvrir la voie de l'éveil, du développement de notre véritable potentiel et à la transition vers la cinquième densité, par mes enseignements, guidances et révélations, à ceux d'entre nous qui s'y sont préparés.      
https://sites.google.com/site/vieenergiessante/home?authuser=0[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Icon_minitime12/13/2022, 11:24

Science et hommes de “science”.
Je me pose bien des questions. En effet :
Lorsque nous évoquons la "science" est-il question de la vraie Science, Universelle, non compartimentée, dont par exemple, les adeptes de mécanique quantique, pourraient se comprendre parfaitement avec les passionnés d’astronomie…
ou de cette pseudo science, officielle, subventionnée, dogmatique… qui se gargarise de contrevérités, invente des armes de guerre atomiques, des molécules médica-menteuses et autres… injections délétères, des centrales nucléaires de production électrique, qui ont déjà tué des milliers d’Êtres humains et ruinent la santé des autres… tout en prenant bien soin d’enterrer Nicolas Tesla avec un bon nombre de ses inventions…
Une "science" dont les chercheurs éliminent à priori toutes les réalités qui n'appartiennent pas à la matrice de troisième densité, dans laquelle ils se complaisent, qui inventent des variables, pour équilibrer leurs équations bancales… qui produisent des théories, à défaut de de se montrer capables de trouver quoi que ce soit, (big bang, cordes, matière noire…) et qui éliminent toutes les constatations contraires à leur dogme matérialiste, divisé en "spécialités", dont les équations de l'une sont incompatibles avec celle d’une autre ?
De mon point de vue, si je n’était pas un homme de Science, je n’aurai jamais créé, ni le Haut Lieu Vibratoire d’Is les Murgers, ni son temple, dont la qualité vibratoire est égale à la grande pyramide de Gizeh, ni l'élixir sacré d’Is les Murgers, ni le Générateur vital d’Is les Murger, ni les Harmoniseurs Vitaux Multidimensionnels, comparable aux CEF de Coltsov… Je n’aurai pas non plus découvert une quatrième voie alchimique…
À chacun de chercher sa vérité… à l’'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Icon_minitime12/14/2022, 10:14

3D - 4D - 5D : Le Passage. (Présentation de Mathieu Roger)


Cet exposé de Mathieu sera bénéfique, pour tous ceux d'entre nous, qui n'ont pas encore une vie bien claire, des différences qui existent entre ces dimensions imbriquées.
J'ajoute sans m'étendre sur les différentes péripéties, que la matrice de troisième densité, fut mise en place sur Terre, il y a douze mille ans. C'est à cette époque que fut apportée par les Andromédiens, la sphère de Dyson, biosphère "Lune" arcturienne en ruine, afin de redonner un certains équilibre au système solaire complètement bousculé, notamment par la destruction de Tiamat, qui provoqua le déluge sur les planètes Terre et vénus.

Effectivement, les graines d'étoile, qu'elles viennent d'Alcyone (neuvième densité), d'Hélios (septième densité), ou d'autres systèmes stellaires (cinquième densité), sont venues en mission sur Terre, pour ouvrir la voie.
Pour ma part, Thérapeute holistique, Maître Enseignant de Reiki Usui Tibet et Karuna®, Géobiologue Hermétique, conférencier...
Êtres solaire de septième densité, je me suis incarné en 1949, à la demande de la Source de Lumière, avec la première vague de volontaires.
J'ai pour mission d'ouvrir la voie de l'éveil, du développement de notre véritable potentiel et à la transition vers la cinquième densité, par mes enseignements, guidances et révélations, à ceux d'entre nous qui s'y sont préparés.      
https://sites.google.com/site/vieenergiessante/home

Enfin, concernant la "dimension sacrée du langage" évoquée par Mathieu, lors de cette présentation, elle est d'une grande importance, car la parole, consciente ou pas, est créatrice. (Voir à ce sujet, mon article déjà publié sur bon nombre de mes sites.)
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Icon_minitime12/17/2022, 19:07

Concernant l'alchimie.
Il est "véritable", qu'il est impossible pour l'adepte, de faire l'impasse sur la connaissance de l'astrologie et du TaroT !
Tout est relié et certains liens sont plus forts que d'autres…
d'une part l'astrologie est reliée aux quatre éléments de la scolastique médiévale…
D'autre part, les 21 opérations (7 pour l'œuvre au noir, et autant pour les œuvres au blanc et au rouge) se retrouvent dans les 21 arcanes majeures du TaroT. Par exemple, l'arcane VIIII, l'Ermite, peut être assimilé à la l'expression latine que représente "VITRIOL", la recherche de la Lumière intérieure. Il me semble intéressant également, de s'intéresser au diagramme de Philippe Camoin au sujet des 21 arcanes majeures du TaroT.
→ Le Mat sans nombre, pour sa part, représente l'adepte, qui s'aventure sur la voie comprenant 21 opérations. Mat, que le chien tente de retenir, tente de maintenir, dans ses instincts matériels d'attachement et de rejet, qu'il va devoir dissoudre en chemin (dissolution, pour séparer le pur de l'impur, le grain de l'ivraie, ("avec grande industrie", car "Lux in tenebris lucet…")… chien, qui se faisant, à même arraché une partie de sa culote .)
→ Le "T" final du mot TaroT est une porte qui engage l'adepte sur la voie suivante, pour un nouveau cycle.
→ L'arcane sans nom, XIII, ouvre la voie à la Lumière, au mercure philosophique, à l'aigle… tout comme la mort du corps physique de l'Être humain, est un passage pour une vie plus lumineuse, tout comme l'homme, avec ses habitudes, illusions et négativités de troisième densité, doit commencer par mourir (mort initiatique), comme l'eau vive sort du rocher, pour s'engager sur la voie de cinquième densité et passer du "livre fermé" au "livre ouvert".
→ Enfin, concernant cet article, l'Étoile, arcane XVII, est en rapport avec l'étoile qui se forme dans le creuset alchimique, à la fin de l'œuvre au noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Icon_minitime12/28/2022, 18:50

La crainte de l’avenir effondre notre qualité vibratoire.
Et cette crainte est le fruit de l’illusion.
Depuis le mois de mars 2020, j’explique qu’il est sage de ne pas se focaliser sur les turbulences et turpitudes extérieures, de rester calme et serein, tourné vers l’intérieur, vers la Lumière, qui est en nous.
Malgré cela, force est de constater, que nombreux parmi nous, s’inquiètent de l’avenir en ce début d’année 2023, au lieu de vivre l’instant présent dans la joie.
Aussi, je souhaite leur faire part d’une expérience vécue, il y a maintenant vingt quatre ans, à la suite de quoi, j’ai écrit un poème :

Le 3 août 1998 à 6 heures, je quitte Marolles pour Vallauris. La grisaille s'émaille de quelques éclaircies au-dessus de la Loire. Puis après Aix en Provence, le périple se termine sous un ciel noir et une pluie battante… La Cadillac Allente glisse à travers le sombre mur d'eau, jusqu'au hameau de Puissanton. Et là, le Soleil est rayonnant !

Le Soleil éclabousse au-dessus du ciel noir.
La pluie tombe, l'étang clapote, trouble miroir,
Qui reflète dans du plomb, d'étranges démons.
Les Ondines se perdent en lamentations,
Vautrées dans la mousse, elles gémissent sans gloire
Mais …
Le Soleil éclabousse, au-dessus du ciel noir.
Quel diable pousse, les cœurs obstinés et rebelles
Dans ce décor ? Les reflets dévastés du ciel
Déchaînent leur courroux en tourmentes éclatantes
Et, sous la voûte, meurent des formes tremblantes.
Mais ...
Le Soleil éclabousse, au-dessus du ciel noir.
D'aucuns s'aventurent ruisselant d'obscurité,
Palabrent et justifient les sanctuaires profanés,
Renversent les autels, mesurent et jugent sans appel,
Sans voir le fils d'homme couché sur la verticale.
Mais …
Le Soleil éclabousse, au-dessus du ciel noir.
Le balancier épargne ceux qui contredisent,
Va et vient, ponctuant le présent éternel.
Les vivants sont morts et ignorent l'arc-en-ciel.
L’initié, patient, ne dit rien de leur méprise,
Car il est sage de savoir :
Le Soleil éclabousse, au-dessus du ciel noir.
La pluie tombe, l'étang clapote, trouble miroir...
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Icon_minitime12/29/2022, 01:55

Virginie Lafon - Le changement climatique.



Cette canalisation permet à tous ceux, prêts à l'entendre de percevoir les tenants et aboutissant du mirage collectif ! Cela me rend très optimiste de constater, que de plus en plus d’Êtres ouvrent la voie.

“... Je sais que cela peut être dur de voir les forêts qui brûlent, de voir certaines choses arriver…” (à 12’ 39” de cette canalisation.)

Les pensées et propos négatifs, les peurs et colères de la multitude, sont bien plus néfastes pour notre système solaire, que les “catastrophes naturelles” ! Nous récoltons ce que nous semons.

(J’ai écrit le texte qui suit en 1997.)



Choc en retour.

Mais où est donc le firmament

Le bleu merveilleux

Que reflétaient mes yeux

D'enfant ?

Aujourd'hui bruit

Fumées et poussières

S'élèvent dans un ciel misère

Devenu gris.

Et dans la rue

Le cheval n'est plus

Mais gronde l'ouragan

Egrégore d'esprit méchant

Chacun le voit le pressent

La planète évidemment

Se défend.



Que sont devenues l'eau pure

Les calanques de Méditerranée

Les sources claires de nos aînés ?

Décharges-sépultures

D'objets abandonnés.

Sur la mer poisseuse et sale

La marée noire s'étale

Mais l'océan courroucé

Nettoie d'un raz de marée.

Chacun le voit le pressent

La planète évidemment

Se défend.



Que sont devenues

Les nourritures saines des potagers

Les fruits savoureux des vieux vergers ?

Les aucuns ont disparu

A jamais

Les autres sont gavés

D'engrais

Mais les fleuves débordent

Rasent digues et récoltes

L'eau monte et s'étale

En surface quelques arbres

Flottent.

Chacun le voit le pressent

La planète évidemment

Se défend.



Qui donc ravage

Nos forêts

Les garrigues sauvages

Les marais ?

Disparus arbres et fleurs

Sous le béton des promoteurs

Mais la terre tremble de colère

Le feu jaillit des cratères.

Chacun le voit le pressent

La planète évidemment

Se défend.



Les êtres humains

Prétendus ou soi-disant éclairés

Ne parlent que progrès

De l'humanité.

Expériences suicidaires

Pollution nucléaire

Electromagnétique

Manipulations génétiques....

Mais viennent des épidémies

Comme celles qui jadis ont sévi.

Chacun le voit le pressent

La planète évidemment

Se défend.

Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Icon_minitime12/30/2022, 09:38

Message de Jeshua pour cette fin d’année.



±
Gratitude, Amour et Lumière à Père-Mère, Conscience Créatrice Universelle, à Jeshua et à Meryem.
Au nom de Père-Mère, de Jeshua et de l'Esprit universel,
Qu'il en soit ainsi.
±

Amour à Toi Jeshua,
Ton message éveille l’Esprit,
Depuis toujours, tu guides l’humanité
Et nous prépare à notre mission d’Êtres incarnés.

Amour à Toi, Jeshua,
Ta Lumière est en nous !
Qui nous indique le chemin,
La porte étroite, pour atteindre ton royaume.

Amour à Toi, Jeshua,
Tu transmets l’essence de la Force de Tout ce qui est.
Nous recevons ton souffle de Lumière contagieuse,
Ton rayonnement d'Amour inconditionnel.

Amour à Toi, Jeshua,
Compassion incarnée,
Tu guides notre choix et l'encourage,
Tu fortifies notre intention.

Amour à Toi, Jeshua,
Donne-nous la force d’offrir notre force sans compter,
Avec Amour et compassion.
Renforce encore notre humilité et notre sagesse.
Qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Icon_minitime2/4/2023, 11:18

J'ai découvert Jacqueline Bousquet en 2007.
Docteur es Sciences, née en 1935, Jacqueline Bousquet à consacré sa vie à la biologie, à la mécanique quantique et à la Kabbale. Ces trois domaines lui offrent donc une approche holistique pour ces recherches. Elle explique d'ailleurs, elle aussi, que toute spécialisation mène à une impasse. Ces travaux, avec ceux d'Émile Pinel, sont de première importance.
Impressionné par la qualité de ses conférences, je les ai toutes écoutées avec attention. Elles m'ont beaucoup inspiré et j'ai consulté par la suite, son site Art, Science et Tradition (arsitra) avec bonheur.
Comme Émile Pinel, le mathématicien et Carlo Suarès, le Kabbaliste, auxquels elle se réfère régulièrement, Jacqueline Bousquet nous ouvre la voie vers la compréhension de la Conscience Créatrice Universelle et la Vie.
https://youtu.be/G6dJT3RtEio
Voici l'éloge qu'en a fait Sylvie Simon :
"Jacqueline Bousquet, docteur ès Sciences, biologiste, chercheur honoraire au CNRS, a quitté notre Terre dans la plus grande sérénité le vendredi 11 janvier 2013. Au moment du grand passage, elle s’est sentie enfin « libre, légère, débarrassée de son corps physique, joyeuse » et – selon ses propres termes – « impatiente même de partir au plus vite », ce qui fut fait !
Elle était l’une des rares scientifiques à oser penser par elle-même et dire haut et fort ce que bien d’autres murmurent tout bas et, à notre époque de « médiocratie », comme le dénonçait si bien Arthur Kœstler, il faut être un héros pour oser penser « autrement » et remettre en question les dogmes qui nous gouvernent.
En sa qualité de biologiste, elle avait acquis un savoir qu’elle savait appliquer à ses recherches, mais elle avait un immense avantage sur la plupart de ses collègues : elle possédait également la « connaissance », don rare, ramené d’« ailleurs » lorsqu’elle s’est incarné sur notre Terre. Elle raisonnait beaucoup plus comme une physicienne et avait tiré les conséquences de l’avancée spectaculaire de la physique dans la connaissance du monde. « Les choses sont ce que l’on pense d’elles, aimait-elle à répéter, nous avons toujours le choix. Ou bien nous nous laissons informer par les événements extérieurs, perpétuant ainsi la projection du passé dans l’avenir avec les conséquences évidentes de schémas répétitifs que nous connaissons ; ou alors nous prenons nos distances en reconnaissant que l’autre — quel qu’il soit — n’est jamais qu’un miroir et qu’il nous renvoie à quelque particularité que nous devons corriger en nous. »
Elle a partagé son expérience avec de nombreux chercheurs scientifiques et suscité maintes vocations de jeunes scientifiques, intéressés par les champs informationnels et la notion d’hologramme qui débouche sur une vision holistique du monde. Pour elle, ce qui doit changer, ce n’est pas seulement l’état actuel de la Planète, mais aussi, et surtout, les conditions qui l’ont amenée dans cet état !
Depuis un certain nombre d’années, à partir des travaux du mathématicien Émile Pinel, directeur d’études à l’Université de Paris, elle travaillait sur la relativité en biologie et les champs qui seraient emboités comme des poupées russes et nous déterminent au delà de notre moi, conditionné par notre environnement, notre famille, nos associations, notre pays, l’humanité, c’est-à-dire l’inconscient collectif. Selon elle, ces champs de mémoire sont néguentropiques, c’est-à-dire qu’ils accroissent sans arrêt leur information et, dans le noyau, le temps n’existant pas en tant que tel, il détermine les niveaux d’énergie le long de l’axe de l’ADN. Un être ne peut comprendre, donc concevoir, que ce qui est à son niveau vibratoire ou au-dessous, donc égal à la mesure des capacités de son cerveau.
L’organisme peut être récepteur ou émetteur d’un champ vibratoire informationnel, issu d’un champ unitaire ultime, qui serait constitué de particules tournant en sens inverse. « Ce champ est à notre disposition pour réaliser nos rêves, ou pire, ce que nous redoutons ! »
Jacqueline Bousquet laisse une œuvre importante, des écrits, des conférences, des livres qui vont tous inspirer une nouvelle génération de scientifiques qui pensent comme elle que « la science dite officielle est un outil et, comme tout outil, elle est susceptible de perfectionnement au cours du temps ; en fait, elle évolue en même temps qu’évoluent les récepteurs cérébraux des individus scientifiques ».
Bien qu’elle ait quitté notre univers visible, son nom survivra dans la mémoire des hommes grâce à son œuvre, et parmi tous ceux qui l’ont fréquentée personne ne pourra l’oublier, mais il est probable qu’elle était appelée ailleurs afin de continuer son travail d’éveil de la conscience."
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Icon_minitime2/26/2023, 14:26

https://youtu.be/7ZqL_l46DiM
Cet entretien présente différents moyens qui nous permettent de vivre en harmonie, calme serein et confiant, au milieu des turbulences et turpitudes extérieures.
Remarque : J´ai en 2021, époque de cet entretien, utilisé le mot "esprit" de manière inadéquate. Il aurait été beaucoup plus juste d´employer, selon le cas, le mot "âme" ou l´expression "étincelle divine".
Concernant l´esprit, je propose de consulter à ce sujet, mon article dans le carnet du site Vie, Énergies, Santé, "Concernant l´Esprit et mon expérience depuis l’année 2021" :
https://sites.google.com/site/vieenergiessante/blog?authuser=0
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Icon_minitime3/8/2023, 14:02

Troisième densité, dualité et principe de polarité.

Avec son "libre arbitre", l'Être de troisième densité ne semble pas avoir d'autre possibilité de choix que celle qui consiste à trancher comme un arbitre, à juger pour une équipe, face à une autre, à pencher pour l'un ou l'autre de deux pôles opposés, gagnant-perdant, coupable-innocent, bon mauvais, chaud-froid, agréable-détestable, amour-haine… Enchaîné dans la matrice, il fait cela en toute inconscience, maintenu dans l'illusion de ses fausses croyances, qui le poussent à agir en homme mécanique, automatique, tel que l'a enseigné G. I. Gurdjieff…
Pourtant depuis bien longtemps, le Kybalion nous informe :

« Tout est double ; toute chose possède des pôles ; les pôles opposés sont de même nature à des degrés différents ; les extrêmes se touchent ; toutes les vérités ne sont que demi-vérités ; tous les paradoxes peuvent être conciliés. » (Le Kybalion.)

Grâce à ses efforts personnels de chaque instant, l'être humain accède lentement à une conscience intermédiaire de quatrième densité.
Il devient capable d'envisager graduellement, une multitude de choix possibles entre deux pôles opposés, qui sont en réalité de même nature. Cette multitude de choix, lui offre un multitude de lignes de temps possibles, correspondant à une multitude de vies différentes et chacun de ces choix est une semence pour sa vie future, qu'il lui faudra récolter.
Père-Mère, Conscience Créatrice Universelle créa le jour et la nuit, l'ombre et la Lumière…
Comprenant cela, nous devenons conscients qu'entre ces deux pôles, la Lumière pure, avec une indéfinité progressive de densité, devient de plus en plus sombre pour ateindre le noir absolu du pôle opposé.
Il semble donc sage, considérant cette réalité d'une part, et les qualités propres de chaque Être humain d'autre part, que selon notre propre état de conscience, nous pouvons percevoir l'éclairage de chaque UN, d'autant plus facilement qu'il est moins éclairé que nous-même, mais que la sagesse nous impose de ne porter aucun jugement, chacun ne faisant que ce qu'il est capable de faire, au moment où il le fait, en fonction de son éclairage.
Il est sage de comprendre parfaitement ce principe de polarité.
Il est inutile et même contre productif d'argumenter, face à un Être, qui n'a pas atteint l'éclairage suffisant, pour assimiler, une proposition incompatible avec ses croyances du moment.
Alors, au lieu d'argumenter et de chercher à convaincre, rayonnons notre Lumière tout en continuant à méditer et à chercher la vérité à l'intérieur, pour briller toujours plus et atteindre la cinquième densité.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Icon_minitime3/9/2023, 20:15

La grande innovation mondiale qu’a produit la grandiose mascarade de mars 2020, en muselant, confinant et supprimant les libertés habituelles…
à déclenché un changement sans doute inattendu des “planificateurs”.
Selon la théorie mathématique du chaos, qui montre que “des modifications infimes des conditions initiales entraînent des évolutions rapidement divergentes”, cette mascarade, pure tartuferie, fut une stimulation importante qui secoua tout le système social.
Cette situation chaotique provoqua une bifurcation où chaque UN est maintenant amené à faire des choix.
--> Soit nous nous en remettons à un pourvoir en train de disparaître, et obéissons à toutes ses directives,
--> Soit nous comprenons, que nous sommes des Êtres souverains, que nous sommes tous reliés. Nous prions, développons notre étincelle divine, rayonnons notre Lumière, méditons et suivons les enseignements de Jeshua et de Maria de Magdala : Aimez-vous les uns les autres.


Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Icon_minitime5/11/2023, 19:28

Révélations  religion, manipulation, ufologie francaise, contacts, extraterrestres. Le 5 avril 2023.
https://youtu.be/vycy5jBfFJ8

Bravo Elena, pour cet exposé exceptionnel qui résume tout, avec une clarté admirable et une expression en langue française, qui surpasse bien des communications de prétendu “guides”, qui, pour s’exprimer,  ne font que copier en toute inconscience, (beaucoup plus en france d’ailleurs qu’au Québec) le langage médiatique, destiné depuis plus de 75 ans, à détruire la précision de notre langue, sans respect de la grammaire, en utilisant “on” singulier indéfini qui sépare, à la place de “nous” qui relie, en plaçant dans chaque phrases des mots d’anglais global… La langue française à l’origine est sacrée et j’ai vraiment apprécié la qualité de ton expression.
Je transmets cet exposé, sur ma page Vk, https://vk.com/id409928366
et de nombreux autres réseaux sociaux.

Concernant nos frères stellaires de la Fédération Galactique des Mondes, (les reptiliens et gris faisant parti du passé depuis la fin de l’année 2021), les personnes qui souhaitent se documenter, consulteront avec bonheur les publications du MUFON : https://www.mufonfrance.fr/

Pour mieux me connaître :
→ Êtres solaire de septième densité, ayant actuellement un corps cristallin de cinquième densité et 25 corps subtiles activés à 100%, je me suis incarné en 1949, à la demande de la Source de Lumière, avec la première vague de volontaires. J'ai pour mission d'ouvrir la voie de l'éveil, du développement de notre véritable potentiel et à la transition vers la cinquième densité, par le moyen d’enseignements, guidances et révélations… à ceux d'entre nous qui s'y sont préparés.      
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Icon_minitime6/10/2023, 12:02

Réflexions et questions au 10 juin 2023.
Mon approche concernant l’organisation du Multivers et ce que les aucuns nomment Dieu est particulière.
Elle s’inscrit dans le contexte de ma vie, qui englobe de nombreuses facettes de ma réalité vécue et dépend directement de mes recherches, et expériences, ainsi que des tortures subies depuis 2015, que je mis dans un premier temps sur le compte de magie noire.
→ Mes recherches ont concerné principalement l’organisation du Multivers, des Univers, du fonctionnement de la Conscience Créatrice Universelle, de l’Esprit Universel, expliqué en grande partie, de mon point de vue, par les travaux d’Émile Pinel, avec les champs morphogénétiques, H, H1, H3, H2… et le rôle des créateurs d’Univers.
→Le grand départ de mes expériences fut la création du Haut Lieu Vibratoire d’Is les Murgers, dont la qualité vibratoire du “Temple”, que j’ai créé en 2013, avec la bienveillance de la Source de Lumière de notre système solaire, est actuellement comparable à celle de la grande pyramide de Gizeh. À la suite de quoi, j'ai bénéficié d’un enseignement hermétique de la Source de Lumière pendant plusieurs années, avec des exercices de jour, comme de nuit. J'ai aussi créé les Harmoniseurs Vitaux Multidimensionnels, qui utilisent des ondes scalaires, l’Harmoniseur Universel Sacré, que j’ai offert à l’humanité en 2014 et de nombreux appareils éthériques, très utiles en Géobiologie hermétique.
→ À partir de l’année 2015, je fut victime de nombreuses “pseudo maladies”, très graves, accompagnées d'horribles souffrances, qu’il me faut pourtant relativiser comparé aux sévices que Yahvé a fait subir à Hildegarde de Bingen, Padre Pio, Curé d'Ars, Thérèse de Lisieux, Marivonne Aimée de Jeshua, Marthe Robin, à une jeune religieuse espagnole décédée à 35 ans... Pour ma part, je fut victime de gale généralisée amenant à un handicap total, avec des rechutes pendant quatre ans, mais non contagieuse, de coliques néphrétiques sans lithiase, de poussées inflammatoires de toutes sortes, de cystite, de reins bloqués, d’intestins complètement paralysés, d’empoisonnement… d’un accident grave provoqué à une jambe, avec infection anaérobie… J’ai pris cet accident en charge, comme je l’ai pu, avec mes compétences de thérapeute holistique et l’aide incessante des guérisseurs du système solaire, Anges guérisseurs terriens, mais aussi de Vénus, de Mars et de Jupiter, en complément du traitement antiseptique de choc composé en alternance d’agent ionique à 40 ppm, de 12 gouttes d’H. E. d’Origan compact, trois fois par jour, et d’extrait de pépins de pamplemousse à 85%...
→J’ai eu la visite de Jeshua à plusieurs reprises à Is les Murgers, une fois en présence de Meryem et de Maria de Magdala… Jeshua m’ a également sauvé la vie en m'informant de la cause qui avait complètement paralisé mes intestins.
→ Mes efforts et recherches incessantes, m’ont amené à connecter mes treize hélice d’ADN, à les programmer et à rallonger les télomères… à placer le mental au service de l’âme… et en juin 2022 à avoir un corps de cristal de cinquième densité, avec le carbone remplacé par du silicium, les encéphales connectés et 25 corps subtiles parfaitement opérationnels.
→ Malheureusement, Yahvé, a presque aussitôt déconnecté 18 de mes corps subtiles, a empêché toute relation avec mes quatre Guides. J’avais déjà découvert qu’il était responsable de toutes mes souffrances, ainsi que de nombreuses disparitions d'objets, de destruction de la framboiseraie, d’arbres fruitiers dans le jardin et de deux magnifiques ficus dans la salle de soins… À tout cela, je dois ajouter de multiples pannes d'électricité, le dysfonctionnement de mes systèmes informatiques et la disparition d'enregistrements vidéos, avant que j’ai le temps de les publier sur YouTube…
Il m’a isolé du reste du monde et m’a empêché de pratiquer les différentes magies que j'utilisais depuis quelques années. Je n’ai plus d’élève, plus de patient et subit toujours des attaques diverses, que j'interromps plusieurs fois par jour en fonction de mes capacités. Je pense qu’il en est de même pour les 16 autres terriens ayant atteint la qualité vibratoire de cinquième densité.
→Depuis quelque temps, j’ai recouvré quelques libertés et j’ai même pu œuvrer en mars 2023 pendant quatre vingt heures, pour le plus grand bien de la Terre, avec la Source de Lumière… Puis tout s’est interrompu, sans explication.
Depuis juin 2022 Yahvé, ne m’a jamais quitté. C’est une relation quotidienne et à part cela je me sens vraiment coupé du monde, restant malgré tout, calme et confiant en œuvrant comme je peux à construire dans l’ère du Verseau.
Revenons maintenant à ce que la multitude nomme "Dieu", sous toute réserve, car je ne suis pas à l’abri de manipulations et selon mes perceptions actuelles.
1/ Il me semble dans un premier temps utile de définir ce mot "Dieu" : est-il question de Yahvé, Dieu de l'Église satanique romaine, Dieu des synagogues et de l’Islam, composé de 65% de Lumière inversée (Énergie masculine de Destruction), ou de Père-Mère, Conscience Créatrice Universelle, composé de 65% de Lumière (Énergie féminine de Création), que priait Jeshua ?
2/ Dans un second temps, il me semble sage d’envisager l'organisation du Multivers.
Notre Univers, contient 500 mille galaxies, au sein d'un Multivers, qui contient lui-même dix mille Univers et chacun de ces dix mille Univers est créé, selon la volonté de la Conscience Créatrice Universelle, Père-Mère, par son Créateur, via l'Esprit universel. Pour nous, terriens, ce Créateur est Yahvé.
Ce Dieu des trois religions est composé de 35% de Lumière (sa part féminine créatrice) et de 65% de Lumière inversée (sa part masculine). Il a créé en partie, le côté ténébreux de notre Univers…ce qui explique :
1) Les horreurs commises, comme par exemple les guerres d'Orion, qui finirent par exterminer les populations incarnées de Vénus et de Mars, rapprocher Mercure et Vénus du Soleil, permuter et éloigner du Soleil Saturne et Jupiter et enfin détruire Tiamat, dont il ne reste que la ceinture des astéroïdes, ce qui provoqua le déluge sur la Terre et Vénus.
2) Tous les massacres et holocaustes relatés par exemple dans le livre d'Isaïe et dans bien d’autres livres de l’ancien testament, dans lesquels est parfaitement décrit le caractère sanguinaire de ce Dieu réclament constamment des massacres de jeunes femmes et d’enfants… auxquels nous pouvons ajouter les massacres de l’église romaine, causés par les croisés, le massacre des vrais Chrétiens, comme à Monségur et à Bézier, ainsi que les assassinats et tortures de cette même église satanique, pendant toute la durée de l'inquisition…
"S'il y avait un "Bon Dieu" expliquent certaines personnes, il n'y aurait pas toutes ces guerres, et toutes ces horreurs, qui existent depuis toujours…"
Elles oublient que chaque Être est libre de choisir, à chaque instant, parmi une multitude de choix, qui correspondent à une multitude de lignes de temps.
→ Il me semble intéressant de comparer ce Dieu Yahvé, de l’église romaine, avec la vision indienne d’une part et le véritable christianisme d’autre part :
1/ Pour l'Inde, Shiva est la Conscience Créatrice Universelle, Créateur du Multivers, qui comprend dix mille Univers, Brahma est son Avatar et Vishnou, l'Esprit Universel.
2/ Concernant le Christianisme, Jeshua, Avatar de la Conscience Créatrice Universelle, priait son “Père” (Ce qui est compréhensible, dans une société où les femmes n’ont pas la parole). Le contexte ne l'empêcha pourtant pas de charger Maria de Magdala de transmettre la quintessence de son enseignement, qui consiste à nous relier directement à la Conscience Créatrice Universelle, à nous aimer les uns les autres et à rayonner l’Amour. .
Lorsqu’il priait son “Père”, Jeshua était lié à la Conscience Créatrice Universelle, Père-Mère et non à Yahvé.
Nous constatons qu’en additionnant les parties de Lumière et de Lumière inversée de la Conscience Créatrice Universelle et des Créateurs nous arrivons à un certain équilibre… mais Yahvé ne respecte pas les règles.
D'un autre côté il existe beaucoup d'Êtres de Lumière à 100%, qui font tout ce qu'il peuvent pour nous aider… mais les Anges de septième densité semblent malgré tout, être aux ordres de Yahvé.
→ Les Sources de Lumière de chaque système solaire, les Êtres ascensionnés et les Anges… des galaxies et celles des systèmes stellaires comprennent 100% de Lumière
→ D’autre part, les sources d'ombre, comme Satan pour notre système solaire, que j’ai rencontré une fois au cours d’une vie antérieure et une autre fois dans cette vie, incorporé pendant un quart d’heure dans l’un de mes anciens élèves…) sont constitués à 100% de Lumière inversée. Elles sont sous le contrôle de la Source de Lumière. Satan n’est qu’un tentateur et rien ne nous oblige à signer un pacte avec lui. Par contre Yahvé peut nous infliger les pires sévices et une fois de plus, je parle d’expérience.
Pour résumer, je constate, qu’un certains nombre d’Êtres humains consacrent maintenant leur vie, à divulguer leurs expériences vécues au sein d’organisations secrètes, militaires, auprès des Ciakahrrs, des E. B. E.(petits gris d’Orion), des Nébus (grands gris) et d’autres dominateurs, tous évacués de la Terre, depuis décembre 2021. Certains passent aussi beaucoup de temps en discussions, concernant les Annunakis, Enki de lignée humaine et son demi-frère Enlil, de lignée reptilienne, selon les documents sumériens, les interprétations qui suivirent au cours des siècles et de témoignages directes en cette période d’apocalypse… et leurs rôles concernant nos origines… Le vieux monde corrompu est moribond et l’humanité est maintenant libre pour s’unifier dans l’Amour et créer l’avenir, aux côtés de nos Frères stellaires..
Je suis vraiment très heureux de l’incarcération de Enlil, de la restitution par Enki, le Prince EA, de la planète Saturne à l’Alliance terrestre à la fin de l’année 2022… mais je constate que personne ne semble expliquer la réelle organisation du Multivers, de Son ou Ses Créateurs, des tenants et aboutissants et des articulations hiérarchiques, mise en place par la Conscience Créatrice Universelle… supérieure à la “Conscience des neuf”.
Il y a également beaucoup de discussions concernant les graines d’étoiles, les âmes transmigrées, les enfants offerts en cadeau à l’humanité par nos Frères stellaires, pour aider à son éveil. Mais personne ne semble s’intéresser, ni aux Anges incarnés, ni aux quelques Terriens qui ont atteint la qualité vibratoire de cinquième densité et qui, pour la plupart, se retrouvent complètement isolés et bridés par Yahvé.
Face aux harcèlements que je subis, aux souffrances infligées et à l’isolement total depuis le mois de juin 2022, je ne sais vraiment plus avec qui échanger, à qui m’adresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Icon_minitime7/18/2023, 00:17

J’entendais dernièrement une journaliste, Natacha Calestrémé, proposer de réconcilier la médecine conventionnelle et alternative.
En premier lieu, il me semble sage d'insister sur le fait que la médecine officielle, conventionnelle est elle-même une alternative très récente, aux "Médecines traditionnelles", qui depuis toujours soignent l’humanité. Elles nous viennent des traditions chinoises, indiennes, africaines, amérindiennes, sibériennes, australiennes...
→ Contrairement à la tradition, la médecine conventionnelle occidentale, matérialiste et dogmatique, est inféodée aux trusts pharmaceutiques. Elle n'utilise que des traitements symptomatiques, sans jamais rechercher la ou les causes responsables du mal-être et ne propose que des traitements chimiques et délétères, des mutilations chirurgicales et des irradiations destructives.
Remarque : ayant été chef d'agrès au SMUR de Dreux au début des années 80, je ne remets pas en cause la "médecine d'urgence", encore indispensable en cas d'accident... en attendant les lits médicaux holistiques, qui bientôt seront offerts à l'humanité.
→ Concernant le cancer, cette journaliste me semble complice d’un ordre qui date d’une triste époque : elle donna pour exemple une femme qui était décédée pour avoir refusé de subir les traitements invasifs et néfastes de cette “médecine”, dont les réels résultats, concernant le cancer, n’ont pas évolués depuis plus d’un siècle et qui d'autre part, occulte systématiquement tous les traitements efficaces, jusqu’à faire emprisonner le Dr Ryke Geerd Hamer. Je ne citerai qu’un autre exemple parmi une multitude :
En 1934, une étude avec seize patients cancéreux en phase terminale et proches de la mort, fut menée au laboratoire du Dr Rife. Ils furent traités avec son générateur de fréquence et guéris de leur cancer. Le Dr Milbank Johnson, organisateur de cette expérience pour le Dr Rife, devait annoncer les résultats de l'étude. Mais il n'a jamais pu le faire, car quelques heures avant l'annonce, il a été mortellement empoisonné et ses documents ont été "perdus".
→ Pour ma part, je rejette tout traitement, qui détruit l'immunité et empêche l'homéostasie, ainsi que toute injection de poisons infligée à un nouveau né ou toute autre patient, qu'il soit dans la force de l'âge ou en maison de retraite.
→D’autre part, je ne confierai jamais ma santé à des personnes qui au cours de leur sept ans de formation (formatage) au dogme pasteurisé, n'ont pas seulement passé cinq minutes pour apprendre ce qu'est la Vie !
C'est pour cette raison que je suis devenu thérapeute holistique et géobiologue hermétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Icon_minitime7/18/2023, 17:07

Questions et réponses, canalisation en direct avec Marie Le Pennec.
Je suis impressionné par la qualité, la précision, la recherche de justesse, de la canalisation de Marie Le Pennec... alors que je ne suivais plus de canalisations, qui de mon point de vue sont beaucoup trop parasitées, ou complètement programmées par l'ombre. Cette fois, je retrouve une qualité de transmission comparable aux transmissions et divulgation directe d'Elena Danaan ou de Jean Charles Moyen…
J’indique ci-dessous mes commentaires à différents moments de l’émission :

1:10:00 Beaucoup d'Êtres humanoïdes ont une certaine apparence ressemblant à nos animaux, chats, chiens oiseaux, lézards... d'autres ressemblent à des insectes, mantes, fourmies... mais d'autres sont beaucoup plus impressionnants. En 2021, des accords ont été passés entre les Êtres Negumak Gnomopo, du système stellaire Antares, et la Fédération Galactique des Mondes, afin de demander de l’aide aux Negumak, dans la guerre qui faisait rage contre les Ciakahrrs, E. B. E. et Nebus, dans le système Sol. Je pense que si un Negumak Gnomopo nous apparaissait actuellement sur Terre, beaucoup d'entre nous seraient terrorisés, bien que ces Êtres ne soient absolument pas involutifs. Nous pouvons en trouver une image réalisée par Elena Danaan, sur la toile en cherchant avec Google.
54:33 "NOUS sommes tous dans des avatars..." En effet, pour ma part, Êtres galactique de septième densité, ayant actuellement un corps cristallin de cinquième densité et 25 corps subtiles activés à 100%, je me suis incarné en 1949, à la demande de la Source de Lumière galactique, avec la première vague de volontaires. J'ai pour mission d'ouvrir la voie de l'éveil, du développement de notre véritable potentiel et à la transition vers la cinquième densité, par le moyen d’enseignements, guidances et révélations… mais je suis en même temps incarné sur Vénus et j'ai également un corps de septième densité dans la galaxie.
45:25 En Irak existe un site relié à la grande salle du mont Bucegi et qui a été activé au moment même de l'ouverture par César, de la protection énergétique dans le mont Bucegi. Cela me semble donc tout à fait possible qu'un autre site contiennent des écrits relatifs aux origines de l'humanité.
22:13 "J'ouvre mon cœur, mais rien ne vient..." Une de mes élèves est maintenant dans ce cas, alors qu'il y a quelques années elle était beaucoup plus éveillée. Je pense qu'il s'agit maintenant d'actions de la chape visqueuse noire, (qui remplace les malfaisances de Yahvé, Dieu de l'Église satanique romaine, qui a été expulsé de cette galaxie en même temps que Enlil.) à laquelle j'ai fait allusion plus bas, qui l'a déconnecté de tout contact, comme je suis moi-même pour l'instant déconnecté de mon âme souveraine et de mes Guides de septième et huitième densité.
17:37 "Certains lieux ont été activés..."Ce sont des Arches, contenant toutes les anciennes connaissances de technologies et de vie de la planète... qui ont été activés, comme en Antactic, dans le triangle des Bermudes, en Ukraine et ailleurs…
13:44 Pour ne plus avoir peur de rien, il est sage :
1/ de NOUS déconnecter de toute négativité, connaissances et diffusions médiatiques officielles.
2/ de TOUT lâcher,
3/ de NOUS focaliser sur le nouveau monde holographique, tous reliés dans l'Amour, comme s'il était déjà là.
5:05 "plus nous évoluons vers la Lumière plus l'ombre est présente..." C'est une évidence et pour ma part, je suis en attente. Depuis le mois de juin 2022 j'ai un corps cristallin de cinquième densité, avec mes treize hélices dADN connectées et parfaitement programmées, 25 corps subtiles opérationnels à 100% et les deux encéphales reliés... Malheureusement j'ai été après quelques jours, comme sans aucun doute les autres terriens ayant atteint la fréquence de cinquième densité, déconnecté de 18 de ces corps subtiles et complètement isolé de mes Guides, par la chape noire et visqueuse d’intelligence artificielle (black goo) qui enveloppe encore la planète. Je suis donc complètement seul, en attente de la reconnexion.


Pour accéder à la vidéo, cliquez sur le lien ci-dessous.


Dernière édition par Théurgéobiologue le 7/18/2023, 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Icon_minitime7/18/2023, 17:07

https://m.youtube.com/live/RnLRaLMjQf8?feature=share
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Icon_minitime7/25/2023, 20:49

Voici les messages délivrés à la clôture de la conférence "Rencontres Galactiques" près de Tours, les 21 et 22 juillet 2023, par Thor Han Eredyon et le Prince Ea, Créateur de l’homme adamique.

Voir la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Icon_minitime8/16/2023, 19:46

“Construire un nouvel avenir pour l'humanité,| l’énergie du point zéro“ → ou comment manipuler les personnes crédules avec des découvertes présentées ici, avec un siècle de retard !
https://www.youtube.com/watch?v=bsit22hGAK4
Cette présentation enthousiasme de nombreuses personnes... Pourtant, les technologies dont il est question dans cet exposé sont déjà développées depuis longtemps, par l'alliance terrestre, crée en 1954, par un accord entre le président Eisenhower et nos frères stellaires de la Fédération galactique des mondes, alors que le MJ12 avait signé un autre accord, avec les dominateurs Dracos Siakharrs, Nébus et EBE, pour créer la flotte noire. L'alliance terrienne a depuis construit la flotte spatiale du Solar Warden, avec le Solaris... permettant de sauver de nombreux esclaves, sur Mars, la Lune, Céres et d'autres bases du système solaire. Tout le système solaire, ainsi que la multitude des bases souterraines terriennes aux mains des dominateurs nazis, des Ciakharrs et petits gris d'Orion ont été nettoyées. Ainsi plus aucun ET négatif n'est resté dans notre galaxie Nataru.
Il reste maintenant aux terriens à mettre hors d'état de nuire les membres de la cabale, qui se retrouvent seuls et qui n'ont pas d'autre issue que la capitulation.
En attendant, les technologies d’énergie libre, d’antigravité et de lits médicaux quantiques, sont développées à la chaîne sur la Lune pour être mis à la disposition de l'humanité, lorsqu’elle se sera débarrassée des pantins de la cabale.
Remarques :
→ Tous les calculs d'Einstein sont faux, du fait qu'il refusait la réalité de l'éther. Il ne suffit pas d'inventer et d'ajouter des variables dans une équation pour qu'elle devienne juste. Il me semble qu'il serait sage de faire enfin table rase de toutes les tartufferies scientistes, telles le big bang ou grosse entourloupe, énergie noire et cordes…
→ Les équations d'Einstein étaient fausses, notamment pour ce qui concerne la gravité !
Pendant ce temps, dès 1937, les nazis avaient déjà construit des soucoupes volantes antigravitationnelles avec la technologie des Dracos Ciakhaars.
→Toutes les découvertes de l'énergie du point zéro ont été utilisées par Nicolas tesla, qui n'avait surtout pas besoin des équation fausses et bricolées d'Einstein.
Il fabriqua un véhicule automobile rapide et sans batterie, avec une autonomie sans limite. Il projetait la distribution gratuite de cette énergie libre à toute la population terrestre... À la suite de quoi tous ses crédits furent supprimés et toutes ses inventions ainsi que la multitude des brevets qu'il avait déposés furent cachés à la population terrestre...
→ Il serait intéressant de savoir quels organismes subventionnent les recherches de ces hommes de science ? Ainsi nous comprendrions pourquoi il est tant question d'Einstein et pas de Nicolas Tesla, nous comprendrions cet essai pour nous enfumer à 1:09:20, en nous disant que "...la prochaine étape pour l'humanité, c'est d'apprendre à contrôler la gravité..."
Rappelle-toi, Nassim, l'opération Highjump, en février 1947 en Antarctique, où l'amiral Byrd et son armada avec porte avions, cuirassé et 5000 hommes furent mis en déconfiture par les soucoupes volantes nazies à antigravité.
→Pour résumer, je suis très déçu de cette initiative, qui au lieu d'aller dans le sens de la divulgation générale qui devient exponentielle, nous présente de prétendues découvertes déjà utilisées par l'alliance terrestre depuis 1954.
À chaque auditeur ou téléspectateur de faire ses propres recherches.
→Pendant que l'équipe de recherche de l'ISF déménage en France, l'alliance terrestre est en train de construire un hub d'échanges commerciaux intergalactique en périphérie de Jupiter, avec l'aide de nos frères stellaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Icon_minitime8/17/2023, 13:40

Divulgation - La conférence de Chris Essonne aux "Rencontres Galactiques" - 22 Juillet 2023
https://www.youtube.com/watch?v=38bsfZfuGOQ
Belle synchronicité : hier (voir ci-dessus) j'ai été très déçu par la dernière présentation vidéo de Nassim Haramein, "Construire un nouvel avenir pour l'humanité, l’énergie du point zéro", que j'ai beaucoup commentée avec comme titre : comment manipuler les personnes crédules avec des découvertes présentées ici, avec un siècle de retard.
Je retrouve ici, avec cette conférence des plus sérieuses de Chris Essonne, toutes les critiques, que j'ai formulées hier, que vous pouvez consulter, comme sur d'autres carnets (blog en langue anglaise) alternatifs, sur ma page Vk.
Je suis par ailleurs vraiment très heureux de cette première conférence publiée, concernant les rencontres galactiques des 21 et 22 juillet 2023 ! J'espère que bientôt les autres suivront.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Icon_minitime8/18/2023, 12:09

Un message à l'Humanité.
Je transmets ce message, que j'ai déjà entendu il y a quelques jours. Il est maintenant publié sur une dizaine de mes réseaux sociaux et forum alternatifs, comme Vk.
Gratitude, merci de tout ♥ au Prince EA (Enki), qui a restitué Jupiter ainsi que le génome adamique, à l'alliance terrestre ♥, à Thor Han Eredyon, commandant d'un vaisseau-mère pléiadien ♥ et à Elena, émissaire officielle de la Fédération Galactique des Mondes ! ♥♥♥♥♥ !
https://www.youtube.com/watch?v=H-b14WUV6Uo
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Icon_minitime8/18/2023, 15:34

Migration de la conscience : bientôt une énorme mise à jour. Soyons prêts !
https://www.youtube.com/watch?v=cVkwoPwA9DE
→La conscience est une fractale de la Conscience Créatrice Universelle !
Cela n'a rien à voir, avec l'état conscient, vérifié par un secouriste-réanimateur, lorsqu'une personne vient d'être accidentée, qui décide si la personne est consciente ou inconsciente en fonction de ses réponses aux questions posées. La grande majorité de la population terrestre, manipulée, maintenue dans le mensonge permanent et tenue en esclavage depuis des siècles, est complètement inconsciente de la réalité.
→Pour prendre conscience de la réalité en cette période de divulgation, il me semble sage de s'informer et de consulter les conférences présentées à l'occasion des rencontres galactiques des 21 et 22 juillet 2023 en France, près de Tours.
→Nous sommes des Êtres souverains, responsables de ce que nous semons, en fonction de nos pulsions d'attachement et de rejet, en fonction de nos pensées, de nos paroles et de nos actes... et nous récoltons ce que nous semons.
→Pour conclure, de mon point de vue, il ne suffit pas de remercier Lucile et Élisabeth, pour cet entretien de grande qualité. Car ce qui est primordiale, c’est de décider ce que nous allons modifier dans nos façons de penser, de “dire” (selon le "sagen" de Martin Heidegger, qu'il oppose au "sprechen", ou langage automatique, selon G. I. Gurdjieff, bla, bla, bla...) et de créer… en fonction de ce que nous venons de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Icon_minitime8/29/2023, 16:54

Compte-rendu des 3 jours de conférences du plan grand événement “UFO” de l'année.
https://www.youtube.com/watch?v=RN8f8cN-rFA
→Merci à tous, merci à Patricia pour cet excellent résumé des conférences d'Orlando ! Ainsi les Êtres non avertis peuvent maintenant faire leur propre recherches s'ils le souhaitent, pour s'approcher de la réalité et se faire leur propre opinion.
→Les trois jours de conférence d’Orlando en octobre 2022 se sont déroulées, moins d’un an avant les conférences des rencontres Galactiques des 21 et 22 juillet 2023 en France, dans la banlieue de Tours, au château de St-Antoine-du-Rocher.
→ "...grand événement UFO de l'année." l’acronyme “UFO” est anglais et ne devait pas figurer dans un contexte français. Tout est fait depuis 70 ans pour détériorer l'expression française par la noirceur au pouvoir. Voir mon article, “Pour ce qui concerne notre mode d'expression.” à ce sujet, dans le carnet de mon site Vie, Énergies, Santé.
Merci à l'intervenante d'avoir insisté sur l'importance de choisir les mots et expressions adéquats lorsque nous nous exprimons, afin de ne pas participer, avec un langage pollué et approximatif, qui participe alors au chaos ambiant. En effet :
1) Les “OVNI” ne sont pas des objets volants, mais des vaisseaux à antigravité.
2) Ces vaisseaux peuvent être identifiés, appartenant soit à la flotte noire terrestre, leurs premiers appareils datant des années 1940, soit à l’alliance terrestre, comme les TR3B ou le vaisseau mère Solaris, soit à nos Frères stellaires de la Fédération galactique des mondes.
Nous avons la capacité et j'ai moi-même reconnecté mes 13 hélices d'ADN, puis je les ai programmés par la parole. (le Verbe est Créateur.) vous trouverez plus d'informations sur mon site Vie, Énergies, Santé, hébergé par google.
https://sites.google.com/site/vieenergiessante/adn-connecter-programmer?authuser=0
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Icon_minitime9/2/2023, 11:36

L'homme face à la femme et vice versa. Entretien avec Lucile Houssin.
https://www.youtube.com/watch?v=ZnNgV0SDUS8
→J’apprécie depuis toujours les exposés de Lucile (Lulumineuse) pour sa perspicacité concernant à la fois la découverte de qui nous sommes en réalité, la manière d’élever (au sens propre) nos enfants, ainsi que la compréhension du monde et son évolution sur Terra, en cette fin de caligula.
→Cet entretien avec Tamara et Rudy, d’une qualité exceptionnelle, concernant la complémentarité des hommes et des femmes me semble vraiment approprié, pour nous aider à modifier nos relations, hommes, femmes et les rendre beaucoup plus constructives.
J’en profite pour remercier ici Amedcine, pour toutes ses émissions télévisuelles et pour la création de son annuaire, qui réunit maintenant beaucoup de thérapeutes.
https://amedcine.com/collections/praticiens-partenaires/products/radiesthesiste-broue-serge-queudeville
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transition, 3D --> 5D, enfermement et après
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un temple éphémère le dimanche après-midi, pour conclure notre rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Santé :: Les "maladies" ou mal à dit-
Sauter vers: