Énergies subtiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Transition, 3D --> 5D, enfermement et après

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Icon_minitime7/15/2022, 20:45

Oona, première émissaire Altéenne de la Confédération Intergalactique, témoigne :
cela semble bien illustrer, ce que j'indiquais dernièrement.
Nous sommes des Êtres galactiques ! Ne regardez pas en arrière.
https://youtu.be/NLEPJy1BrPI
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Icon_minitime7/19/2022, 15:18

Ami, l'enfant des étoiles, de Enrique Barrios.
"Peu de gens sont prêts à aller à contre-courant, même si ce courant mène au précipice…"
http://www.lulumineuse.com/medias/files/ami-correction-aout-2018-emeline-marcon-bonne-version.pdf
http://www.lulumineuse.com/medias/files/ami-2-correction-ete-2018-lb.pdf
http://www.lulumineuse.com/medias/files/ami3.-correction-2019.pdf

Le réveil des terriens les moins endormis dépend en partie des informations que diffusent les Êtres les plus éveillés.
Les trois petits livres qui racontent l'histoire de Pedro avec Ami, un frère galactique civilisé, en font partie.
Je suis persuadé qu'une lecture attentive de cette histoire peut aider à l'éveil des terriens qui sont prêts.
Comprenez bien : tous les Êtres sont la création et la manifestation de Père-Mère, Lumière, Amour, Éther.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Icon_minitime7/19/2022, 15:37

Les champs de fréquence auxquels nous nous relions - Cultiver une vie de Lumière
De Lucile Houssin (Lulumineuse)

Je propose ici cet exposé en pdf de Lucile, car je suis persuadé qu'il peut aider tous ceux qui ont décidé d'élever leur qualité vibratoire, afin d'évoluer avec la surface de Notre Terre-Mère, c'est à dire de se modifier pour devenir à terme, un Être de cinquième densité.

http://www.lulumineuse.com/medias/files/les-champs-de-frequence-auxquels-nous-nous-relions.pdf

Je me permets simplement quelques remarques concernant le l'Esprit, car nos points de vue sont fonction de notre état de conscience :

Page 7 : "Nous sommes actuellement arrivés à un tournant où l’humanité doit transiter pour passer du mental à l’Esprit, c’est à dire que le mental doit se soumettre enfin à l’Esprit."

J'ai déjà donné des indications, consécutives à mes expériences, concernant l'Esprit des terriens. Comme déjà indiqué j'ai développé mon Esprit, jusqu'à ce qu'il atteigne sa taille maximale et dépasse le volume du corps physique. C'est alors que je me suis aperçu que c'était un implant destiné à nous relier à Yahvé (65 % d'ombre) et à nous manipuler… qui depuis plus de cinq ans fait tout pour m'empêcher d'enseigner, pour aider les terriens à transiter.
À la suite de quoi, la Source de Lumière l'a déconnecté…
Par contre nous possédons tous (tous les Êtres qui ont une âme), une étincelle divine. Il est sage d'en être conscient, de nous y relier et de la développer.
Sachant cela, il me semble plus correct de demander au corps mental de se mettre au service de l'âme, ce qui n'est qu'une interprétation de l'image du cheval, du cocher et du Maître, donnée par G. I. Gurdjieff, dans Fragments d'un enseignement inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Icon_minitime7/19/2022, 19:42

Message de l'un de mes Guides de huitième densité. (Ce 19 juillet 2022 à 19h30.)

Un des mes Guides de huitième densité, demande à toutes les graines d'étoiles de faire le vide en elles (le ménage intérieur) afin de permettre l'accueil des messages, que les Êtres de Lumière de huitième densité ont à transmettre à l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Icon_minitime7/20/2022, 11:54

Message aux graines d'étoiles.
Je fais appel aux terriens, graines d'étoiles, ainsi qu'à tous les terriens, sans exception, qui ont décidé de transiter en cinquième densité avec la Terre, afin d'aider à cette transition.

Concernant Yahvé :
J'ai expliqué dernièrement que Yahvé était constitué de 65% d'ombre et de seulement de 35% de Lumière. Pourtant lorsqu'il fut créé par Père-Mère, les deux parties étaient équilibrées. Cette modification s'est produite graduellement, causée par l'égrégore d'ombre que créent les pensées négatives de tous les Êtres de notre univers de trois cent mille galaxies.

La solution pour recouvrer l'équilibre et faciliter ainsi la transition de la Terre, c'est d'envoyer de l'Amour à la partie lumineuse de Yahvé.
Je propose donc à tous d'envoyer avec le cœur, tout votre Amour, avec la formulation suivante : "J'envoie tout mon Amour à la partie lumineuse de Yahvé", pendant cinq minutes, au moins une fois par jour.
Cela fonctionne parfaitement et sa partie de Lumière est maintenant de 39%.
Comme certains le savent déjà, je suis intervenu au printemps 2014, afin que les conditions de l'équilibre soient rétablies. Satan s'est rallié à cette idée, comprenant qui si la lumière finissait par disparaître, elle entraînerait la disparition de l'ombre.

C'est maintenant aux terriens conscients d'agir. Père-Mère nous a toujours laissé le libre choix et le chaos extérieur actuel à la surface de la Terre, n'est que le résultat des choix inconscients de l'humanité.
Il est donc sage et de première utilité de rayonner l'Amour et d'adresser cet Amour en priorité à la partie lumineuse de Yahvé.

Je vous remercie de transmettre ce message à toute personne prête à l'entendre et de le partager sur vos pages de réseaux sociaux.
Vos commentaires sont les bienvenus.
Vie, Amour, Lumière.


Dernière édition par Théurgéobiologue le 7/24/2022, 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Icon_minitime7/20/2022, 16:46

Pour éclairer le message aux graines d'étoiles :
1) Le choix.
Il est primordial de savoir, que Père-Mère nous a toujours laissé le "libre choix", c'est à dire que nous avons toujours eu le choix entre une multitude de solutions, qui nous offrent une multitude de diverses lignes de temps, qui  créent notre avenir.
Ce "libre choix'' est devenu en troisième densité, monde de la dualité, le "libre arbitre" (l'équipe bleu ou l'équipe verte, le bien ou le mal, l'école ou la rue, religion ou athéisme,  centrales nucléaires ou éoliennes...) Et ce dernier exemple montre comment ont été manipulés les terriens, qui gaspillent leur énergie contre les centrales nucléaires, (ce qui est contre productif et renforce l'ombre)

2) La création des créateurs d'univers.
Père-Mère à créée cinq mille Créateurs qui avaient un corps de Lumière et cinq mille partagés pour moitié en Ombre et Lumière... et toutes les créatures des différents univers avaient le choix.

3) La conséquence des choix, pensées et émotions.
En fonction des choix, pensées et émotions, des égrégores d'Ombre et de Lumière se sont créés et ces égrégores ont modifié la qualité originelle des Créateurs.
Ainsi, des Créateurs de pure Lumière se retrouvent maintenant dans l'Ombre et Yahvé, il y a encore quelques jours, ne comportait plus que 35% de Lumière.

4) Alors ?
N'accusons plus Père-Mère des atrocités que nous voyons sur Terre. Nous en sommes tous responsables. Une seule chose nous reste à faire, pour inverser la tendance :
Envoyons tout notre Amour à la Lumière de Yahvé !
Nous avons vraiment rien de mieux à faire pour aider l'humanité et notre propre transition.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Icon_minitime7/25/2022, 08:53

Rectifications concernant les données du multivers. (11 août 2022)
Tant que toute la population terrestre n'aura pas atteint la qualité vibratoire de cinquième densité, (dans environ 15 ans) c'est à dire avec un corps physique où le silicium remplace le carbone et où les deux encéphales sont complètement reliés, nous ne sommes pas à l'abri de parasitages, de brouillages et autres interférences, cela quelques soit notre qualité vibratoire.

La plupart des communications transmises actuellement contiennent une grande partie d'erreurs, pouvant atteindre 80%, quels que soient les canaux, leur bonne foi et leurs prétendues sources.
Actuellement, personne d'entre nous n'est à l'abri de brouillage, (à moins d'avoir développé notre corps divin à 100%) indépendamment de notre qualité vibratoire, d'autant plus, si nous sommes considérés comme gênants par YAHVÉ, qui ne respecte pas toujours les lois divine et souhaite retarder le plus possible le retour de la surface de la Terre en cinquième densité*, qualité vibratoire qu'elle a perdue il y a 12500 ans, après la destruction de Tiamat.
(*) L'intérieur de la Terre est toujours resté en cinquième densité.

Sans ajouter de détails à tout ce que j'ai déjà subi, j'avoue que je suis toujours victime de tentatives de brouillage, mais mon corps divin m'en protège.
Or, à plusieurs reprises, j'ai donné des précisions concernant la constitution du Multivers, créé par Père-Mère et les Créateurs d'Univers. Il me faut ici corriger les chiffres.
Pour commencer, tout est en équilibre dans le multivers :
Père-Mère comprend 65% de Lumière,
Les Créateurs comprennent 65% d'Ombre.
Père-Mère à créé dix mille Créateurs d'Univers.
Chaque univers comprend cinq cent mille galaxies.
Mes publications sur une dizaine de supports faisant allusion à plusieurs reprises à ce sujet, il m'a semblé plus raisonnable de faire cette correction.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Icon_minitime9/12/2022, 22:00

Entretien avec Anne Givaudan sur France liberté. (Le 12/09/2022)

Je propose cet entretien pour aider ceux d'entre nous, qui souhaitent se préparer à vivre le passage en cinquième densité sur Terre. (J'ai pour ma part dès avril 2020 et jusqu'à la mi-août de la même année, proposé de nombreuses guidances pratiques pour aider ceux qui le souhaitaient.)

Je précise ici que seuls deux terriens possèdent actuellement un corps de cinquième densité, à base de silicium, avec 24 corps éthériques activés et les deux encéphales en train de se reconnecter. Ce n'est pas encore le cas d'Anne Givaudan… mais elle est sur la voie.

Ceci explique certains manques… qui n'enlèvent rien aux explications données, de même, qu'il nous faut être indulgent pour ce "ON" utilisé en dépit du respect des règles grammaticales, enseignées à mon époque au cours élémentaire 1… peut être en partie, pour ne pas prononcer le nom de son ancien compagnon, Daniel Meuroi. Peu importe !


https://youtu.be/ptn15fPVvIg
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Icon_minitime9/23/2022, 15:01

23 septembre 2022
Voici la présentation du dernier livre d'Anne Givaudan : "RÉVÉLATIONS GALACTIQUES POUR UN MONDE NOUVEAU" sur Conscience Astrale.
Je propose cet entretien D'anne Givaudan et Ludovic Malot sur mes pages de réseau sociaux, car il est susceptible d'apporter de bonnes réponses à beaucoup de questions que se posent les Terriens engagés sur les chemins de l'éveil.

https://youtu.be/4_ahpToXTs4

J'apporterai à ce riche contenu quelque remarques personnelles :

1/ La Terre n'a pas toujours été en troisième densité.
Il y a 12 500 ans, la Terre était en cinquième densité, mais les guerres d'Orion, finirent par exterminer les populations incarnées de Vénus et de Mars, rapprocher Mercure et Vénus du Soleil, permuter et éloigner du Soleil, les planètes Saturne et Jupiter et enfin détruire la planète d'eau, Tiamat, dont il ne reste que la ceinture des astéroïdes… ce qui provoqua le déluge sur la Terre et Vénus.
Tout ce chamboulement du système solaire obligea les Andromédiens , il y a 12 000 ans, à approcher de la Terre, la Biosphère Lune en Titane, construite par les Arcturiens, afin de lui conférer un certain équilibre et à emprisonner les dominateurs dans une matrice de troisième densité.

2/ Tous nos frères stellaires au service d'autrui, à l'image des Pléiadiens ne sont pas conscients de l'organisation du Multivers, composé de dix mille Univers, avec dix mille Créateurs comprenant 65% d'ombre, comme le savent les Andromédiens, les Arcturiens, les Ciriens, les Lyriens… (Le multivers à un jumeau d'antimatière.)

3/ Satan, dont l'énergie initiale était celle de Lucider, le Tentateur, n'est pas l'être le plus dangereux, face à la Lumière.
Le grand Multivers comporte dix mille Univers, chacun créé par un Créateur.
Notre problème sur Terre, c'est que le Créateur, Dieu des trois religions est composé de 35% de Lumière et de 65% d'Ombre… ce qui explique :
1) Toutes les horreurs commises, comme par exemple les guerres d'Orion… (Cela devrait parler à tous les Pléiadiens !)
2) Tous les massacres et holocaustes relatés dans le livre d'Isaïe, de la bible…
3) Toutes ces guerres ininterrompues sur Terre depuis 12 000 ans.
Le Créateur de notre Univers de cinq cent mille galaxies est YAHVÉ, qui fait tout ce qu'il peut (et il peut énormément.) pour empêcher les quelques Êtres les plus éveillés sur Terre d'accomplir leur mission d'incarnation et il m'a empêché pendant plus de six ans d'accomplir ma mission d'Être incarné et d'aider l'humanité à transiter…
YAHVÉ à un certain pouvoir sur la Source de Lumière, qui règne sur le système solaire et surveille les Êtres inversés de ce système solaire. (les Êtres de l'ombre) Elle a le pouvoir sur Satan, mais Elle n'a aucun pouvoir sur YAHVÉ, qui agit envers les quelques très rares éveillés, comme pourrait le faire Satan, s'il en avait la possibilité. Force est de constater, qu'il est composé d'une partie d'ombre prédominante. (65%)

4/ Rien n'est simple, car le peu d'Êtres terriens ayant acquis un corps de cinquième densité, à base de silicium, avec 24 corps éthériques activés et les deux encéphales qui se connectent, sont empêchés de faire quoi que ce soit… En effet, 20 de leurs 24 corps subtiles sont déconnectés par Yahvé. Ils ne sont plus que des corps végétatifs reliés au mental supérieur. (Ce n'est pas les seules maltraitances qu'ils subissent.)
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Icon_minitime10/6/2022, 15:26

Rentrée 2022.

La rentrée ne serait-elle pas une occasion de sortir ?

Sortir du chaos extérieur, sortir de la tempête pour nous recentrer au calme, "dans l'œil du cyclone…" au calme, en notre intérieur, centré sur le cœur, pour évoluer vers plus de Lumière, pour éradiquer la moindre peur, la moindre pensée négative, qui dégradent notre qualité vibratoire et nous enlise dans cette troisième densité, qui ne peut que bientôt disparaître.

La rentrée signifie pour les plus jeunes d'entre nous, "rentrée des classes", mais...

À quoi bon se retrouver enfermé, pour entendre à longueur de cours, les contre-vérités de programme officiels, destinés à lobotomiser les plus fragiles et à rejeter les plus conscients, ceux qui ont choisis de s'incarner pour aider l'humanité dans sa transition, dans un monde de cinquième densité enfin recouvrer.

Je vous souhaite à tous une joyeuse sortie, avec calme et sérénité.

Serge.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Icon_minitime10/13/2022, 15:17

Il est sage d'être conscient de ce qui se passe à l'extérieur, de ce qui se passe dans ce monde en pleine transmutation, qui est le nôtre.
Cette conscience nous permet de nous positionner, de faire les bons choix, à savoir dire « non » lorsque cela est nécessaire, lorsque cela est indispensable à notre santé… indispensable pour nous maintenir en vie. Soyons conscient et restons dans l'accueil, calme serein et confiant, quoi qu'il arrive.
La vieille civilisation, qui fut la nôtre, est en train de disparaître… complètement. Tout bascule et c'est à nous, Êtres humains les plus conscients, d'œuvrer dès maintenant pour commencer à construire la civilisation de demain, d'agir comme si elle était déjà en place et de ne plus nourrir l'ancienne.
Actuellement, nous sommes à cheval entre la disparition de l'ancien monde de ce que nous étions, de tout ce que nous pensions savoir, de ce que nous imaginions avoir compris… et ce qu'il nous reste à faire, à découvrir, à modifier, à apprendre, pour construire une nouvelle civilisation, que j'imagine holographique.

Une grande majorité des plus éveillés sont encore en équilibre, avec un pied dans dans l'ancienne vie et un autre qui hésite à franchir le pas dans la nouvelle.
Comme je l'explique depuis le mois de mars 2020, franchir le pas se fait de l'intérieur. C'est de l'intérieur, que nous nous transformons et le passage en cinquième densité se fait par la transmutation du corps, de son ADN, de son carbone, de l'activation de ses vingt quatre premiers corps subtiles… et cela demande une énorme augmentation de notre qualité vibratoire. La quasi totalité des Êtres humains sont encore bien éloignés de cette transformation magistrale… et ce ne sont pas nos Frères stellaires qui peuvent la faire à notre place. Comme un enfant qui apprend à marcher, apprenons à nous situer à l'intérieur, au niveau du cœur ; apprenons à méditer quotidiennement et rayonnons la Lumière comme un petit Soleil.

Heureusement, un certain pourcentage d’êtres humains s'éveillent et leur rayonnement permet à d'autres de les rejoindre, chacun selon ses possibilités, chacun selon ses particularités. Sans eux, la civilisation terrestre disparaîtrait.
Pour leur part, la Terre et le Soleil réagissent et vont encore réagir, car un grand nettoyage est indispensable avant la mutation, avant le grand saut dans l'ère du Verseau. il faut que cette épuration ait lieu.
Pour nous aussi, les graines d'étoiles, il est également nécessaire de nous épurer, indispensable de supprimer toute négativité, mauvaises pensées, colère et peur… ombres résiduelles, afin de vivre en confiance, dans le calme et la sérénité, tout en rayonnant notre Lumière. C'est le seul moyen que nous avons, de transformer le monde. La Lumière ne combat pas, la Lumière éclaire et l’ombre disparaît. Actuellement l'ombre se manifeste, se dévoile de plus en plus… et, en conscience nous n'avons plus qu'à rayonner notre Lumière… et tout arrive.

Les Êtres humains qui se complaisent dans leurs anciennes habitudes et croyances, qui restent dans l'illusion et attachés aux biens matériels, devront quitter la planète, car il est impossible de construire une civilisation holographique avec une majorité de personnes qui n'en veulent pas et dont la Lumière n'est encore qu'une étincelle.
Nous participons à la transformation de notre monde en fonction de ce que nous sommes, de ce que nous pensons et faisons, en fonction de notre état de conscience, de notre rayonnement, de nos partages…
Au fil des jours, les voiles tombent. Accueillons la vie telle qu’elle nous est présentée et lâchons tout ce qui appartient au passé… pour construire l'Être en devenir que nous sommes vraiment.
À notre rythme, nous nous en approchons un peu chaque jour et nous le ressentons dans nos corps en lente mutation… afin de permettre d'accueillir ce qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Icon_minitime10/23/2022, 15:09

Elena Danaan

Elena Danaan a été enlevée pour la première fois à l'âge de neuf ans, par les Gris d'Orion et sauvée par Thor Han. Les Gris violaient la principale directive avec cet enlèvement sans consentement. Le groupe Orion a initialement placé un implant dans la tête d'Elena pendant l'enlèvement. La Fédération galactique des mondes a reprogrammé l'implant, pour qu'il fonctionne comme dispositif de communication avec la GFW.
Elena a ensuite accepté de devenir un émissaire pour la Fédération galactique des mondes et a reçu et partagé des informations de ses communications ainsi que de ses expériences planétaire. Ses informations ont toujours été corroborées avec des événements réels, révélés et confirmés peu de temps après les divulgations publiques. D'autres qui revendiquent le contact avec la Fédération galactique des mondes n'ont pas été en mesure de le faire et de valider ainsi leur contact.

https://thewebmatrix.net/disclosure/elenadanaan.html

Je vous propose maintenant un exposé d'Elena qui date du 22/04/2020 et qui résume en grande partie les idées que je développe depuis longtemps… Elle rappelle, comme je l'exprimais encore il y a quelques jours, notre pouvoir de dire "NON !".
Vie, Amour, Harmonie, avec la Terre le Soleil et nos Frères stellaires.

https://youtu.be/Vcz6zZid2Oc

Elena Danaan was first abducted when she was nine years old, by grays of the Orion group and rescued by Thor Han. The Orion grays were violating the Prime Directive in their act of abduction against her consent. The Orion group originally put an implant into Elena during the abduction which the Galactic Federation of Worlds repurposed it to work instead as a communication device for the GFW.
Elena has graciously accepted the task of being an emissary for the Galactic Federation of Worlds and has been receiving and sharing information from her communications and planet experiences. Her information has been consistently corroborating with actual events that are revealed and confirmed shortly after disclosing them publicly. Others who claim contact with the Galactic Federation of worlds have been unable to do this and thus validate their contact.
video from Eléna
I now offer you a video from Elena in French (after the first 30 seconds), which dates from 04/22/2020 and which largely sums up the ideas that I have developed for a long time ... She remembers, as I have expressed it, a few days ago, our power to say "no!".
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Icon_minitime10/23/2022, 21:38

Jean Charles Moyen
Jean Charles Moyen est un Être solaire de 8ème densité, (comme Maria de Magdala, comme la Source de Lumière solaire, comme la Source de Lumière galactique, comme Adama, un autre de mes guides et Ange de l'intra Terre… comme mon guide Pléiadien…) Il a choisi de s'incarner sur Terre pour être au service en cette période de transition.

https://youtu.be/sad0dO1831k

I suggest you consult an incredible amount of information regarding Elena Danaan's activities and revelations:
https://thewebmatrix.net/disclosure/elenadanaan.html
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Icon_minitime10/27/2022, 09:07

David Rousseau
Je vous propose, comme sur toutes mes pages de réseaux sociaux alternatifs, un entretien avec David Rousseau sur Eveil Homme, où il est question de ses expériences extraordinaires et du premier volume d'une trilogie, "Au-delà de notre monde stellaire", qu'il a écrit.


Toutes mes félicitations, David, pour ton travail d'information et ta contribution à l'éveil de l'humanité. Heureusement que le nombre des éveilleurs grandit petit à petit et ces éveilleurs améliorent régulièrement leur qualité vibratoire, en même temps que ceux qu'ils éveillent… Pour l'instant il n'existe que deux Êtres incarnés sur Terre, qui ont de nouveau atteint la cinquième densité.

Concernant ce premier volume, sa quatrième de couverture indique que tu es "walkin", ainsi qu'écrit sur ton site : "Walk-In, Expérienceur de l’âme…" David, tu es "passionné d'écriture", c'est pourquoi, je me permets cette question : quelle est la raison pour laquelle tu utilises un mot anglais, dont personne ne connaît vraiment la signification (marcher à l'intérieur) dans ce contexte ?
Tu es donc un Être de neuvième densité... dont l'âme a remplacé une autre âme dans son corps de terrien, après un pacte d'alliance avec cette dernière.

Pour en revenir à l'écriture, l'expression française (orale ou écrite) est d'une excellente qualité vibratoire (elle vibre juste un peu moins que le latin). La parole est créatrice. Aussi, serait-il sage de dire en conscience (selon le "sagen" de Martin Heidegger, qu'il oppose au "sprechen", parler, bla, bla, bla...)

Car "dire" en pleine conscience, centré dans le cœur, lorsque ce que nous avons à dire est plus important que le silence, améliore notre qualité vibratoire. Aussi, depuis plus d'un siècle les Êtres involutifs incarnés, font tout ce qu'ils peuvent, principalement au travers des media (pluriel de medium) pour abaisser la qualité vibratoire de la langue française… et en masse, le plus grand nombre imite mécaniquement la multitude de barbarismes linguistiques diffusés, responsables en grande partie (car la parole est créatrice) du chaos ambiant et de l'inconscience collective.

Quoi qu'il en soit, grâce à toi, mais aussi à Jean Charles Moyen, à Elena Danaan et a quelques autres Êtres de 8ème densité, qui ne sont donc pas, comme nous, incarnés, je me sens moins seul. Merci pour ces témoignages qui contribuent énormément à l'éveil de tous ceux qui sont prêts.
(Un signe pour finir : j'ai été Homme-Médecine Lakota avec Tatanka Yotanka, "Bison assis" et je suis à l'origine un Être de 7ème densité incarné sur Terre pour aider l'humanité à transiter.)


Dernière édition par Théurgéobiologue le 11/2/2022, 00:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Icon_minitime10/28/2022, 13:22

Entretien avec Louis Fouché, dans l'intimité des mots.




Apprendre à "dire" et à écrire.

J'apprécie vraiment le mode d'expression de Louis Fouché, bien supérieur à la moyenne.

"Au commencement était le Verbe…" et le Verbe est créateur…

Il semble donc sage de s'exprimer en toute conscience, sage de "dire" (selon le "sagen" de Martin Heidegger, qu'il oppose au "sprechen", parler, bla, bla, bla...)

Car "dire" en pleine conscience, centré dans le cœur, lorsque ce que nous avons à dire est plus important que le silence, ("temps de silence") améliore notre qualité vibratoire, améliore notre création.

Cette manière de dire, demande un véritable effort de déconditionnement, car depuis plus d'un siècle les Êtres involutifs incarnés sur Terre, font tout ce qu'ils peuvent, principalement au travers des media (pluriel de medium) pour abaisser la qualité vibratoire de la langue française… et en masse, la multitude des peuple francophones imitent mécaniquement et multiplie la moult barbarismes linguistiques diffusés, barbarismes responsables en grande partie du chaos ambiant et de l'inconscience collective.

S'exprimer, dire, sans jamais faire d'erreur, en supprimant les automatismes linguistiques impliqués par le formatage continue que nous subissons, demande de gros efforts d'attention. Mes propos ici, ne sont pas de critiquer ; ils sont simplement destinés à faire prendre conscience, à ceux d'entre nous, qui se sentent prêts, que parler "juste" demande pendant toute la période de dé-formatage, de ralentir le débit de ce que nous exprimons, afin de supprimer de notre langage, les barbarismes imités ("franglais") ou automatiques, qui constituent en cette fin de cycle, le brouhaha habituel de l'environnement linguistique audible.

Quelques exemples :

→ "Recréer un Nous, un groupe social…", dit Louis Fouché :  effectivement, "nous" rassemble, relie, confirme la liaison de chaque partie du TOUT.

Contrairement à :

→ "Vous êtes dans un brouhaha qui ne s'arrête jamais…" : en utilisant la deuxième personne du pluriel, l'orateur ou le rédacteur se met à l'écart, comme s'il s'excluait de l'ensemble de l'humanité… mais s'il n'était pas lui-même dans ce brouhaha, comment le saurait-il ?

Et surtout :

→ "On arrête pas de crier des slogans…" : "on", troisième personne du singulier est tout seul, parfaitement inconnu, indéfini et pourtant il est bien évident que c'est une multitude, qui n'arrête pas de crier…

Mais le pire, que nous entendons continuellement, c'est lorsque sont mis en apposition, "nous" et "on", comme par exemple : "nous, on aime bien aller au cinéma" ; "avec ma sœur, on part en vacances…".

J'espère que chaque UN aura plaisir à écouter cet entretien avec Louis Fouché.


Dernière édition par Théurgéobiologue le 10/28/2022, 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Icon_minitime10/28/2022, 13:22

Mathieu Roger.
Je propose cette cette présentation que nous fait Mathieu Roger, un jeune homme de 20 ans, qui explique sa transmigration d'âme, alors qu'il a intégré un corps qui était né 16 ans plus tôt.


Voici les réflexions d'un Être humain qui a quitté sa condition d'Être de 7ème densité, en s'incarnant pour la septième fois sur Terre, pour aider à construire le nouveau monde.
"Au commencement était le Verbe…" et le Verbe est créateur…
Il semble donc sage de s'exprimer en toute conscience, sage de "dire" (selon le "sagen" de Martin Heidegger, qu'il oppose au "sprechen", parler, bla, bla, bla...)
Car "dire" en pleine conscience, centré dans le cœur, lorsque ce que nous avons à dire est plus important que le silence, ("temps de silence") améliore notre qualité vibratoire, améliore notre création.
Pour éviter l'automatisme d'un débit mécanique, Qui nous empêche de sélectionner chacun des mots les plus adéquates, je propose l'enseignement de Georges Ivanovitch Gurdjieff, que nous pouvons trouver dans Fragment d'un enseignement inconnu d'Ouspensky, concernant la quatrième voie.
Cette manière de dire en conscience, demande un véritable effort de déconditionnement, car depuis plus d'un siècle les Êtres involutifs incarnés sur Terre, font tout ce qu'ils peuvent, principalement au travers des media (pluriel de medium) pour abaisser la qualité vibratoire de la langue française… et en masse, la multitude des peuple francophones imitent mécaniquement et multiplie moult barbarismes linguistiques diffusés. Ces barbarismes sont responsables en grande partie du chaos ambiant et de l'inconscience collective.
Beaucoup parmi les Êtres humains d'expression française introduisent des mots anglais dans leurs propos, souvent par mimétisme.
S'exprimer, dire, sans faire d'erreur, en supprimant les automatismes linguistiques impliqués par le formatage continue que nous subissons, demande de gros efforts d'attention. Mes propos ici, ne sont pas de critiquer ; ils sont simplement destinés à faire prendre conscience, à ceux d'entre nous, qui se sentent prêts, que parler "juste" demande pendant toute la période de dé-formatage, de ralentir le débit de ce que nous exprimons, afin de supprimer de notre langage, les mots d'anglais et ce qui est pire, les barbarismes "franglais", qui constituent en cette fin de cycle, le brouhaha habituel de l'environnement linguistique audible.
L'expression française (orale ou écrite) est d'une excellente qualité vibratoire (elle vibre juste un peu moins que le latin). Aussi, l'utilisation d'une expression d'une haute qualité vibratoire, nous permet d'élever nos propres vibrations et de faciliter notre transmutation vers la cinquième densité.
Pour en revenir à l'utilisation de mots anglais, parasitants la langue française, je n'en retiendrais que deux, utilisé par Mathieu :
"Walk-in" (marcher dans) : il me semble beaucoup plus juste en français de dire "âme transmigrer". J'imagine que beaucoup ne font que reprendre le terme qu'a utilisé Anne Givaudan, dans son livre concernant le sujet.
"Star seed" : il n'existe aucune raison pour ne pas dire "graine d'étoile".
Pour finir une dernière remarque : beaucoup parmi nous se sont incarnés pour aider l'humanité à transiter. Heureusement que nous sommes de plus en plus nombreux à communiquer, pour aider toutes les personnes prêtes à nous entendre. Mais il serait sage de trouver le bon équilibre entre l'énergie consacrée à la communication et le temps consacré à notre propre évolution, à l'augmentation de notre qualité vibratoire et de notre niveau de conscience. La transmutation dure dix ans, avant que le corps physique soit adapté, accompagné de ses 24 corps subtiles opérationnels. Actuellement, il n'existe que deux Êtres humains qui aient atteint ce stade sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Icon_minitime10/30/2022, 13:45

Les personnes sans âmes (Présentation de Mathieu Roger)



Bonjour Mathieu,
Toutes mes félicitations pour cette présentation.
Voici mes remarques :
1/ Il existe actuellement 10%, ni plus ni moins, de personnes incarnées sur Terre, qui n'ont pas d'âme.
2/ Si nous sommes conscients du fait que nous sommes tous reliés et si nous nous exprimons en conscience, nous n'utilisons jamais la deuxième personne du pluriel, qui nous met à part de la collectivité (à moins de ne pas être du tout concernés par le contexte) et surtout pas la troisième personne indéfinie du singulier, pour exprimer cette collectivité en tant que sujet. Ce sont malheureusement des automatismes chez tous ceux d'entre nous, qui se laissent formater, par les Êtres involutifs, de la même manière, qu'ils utilisent de plus en plus de mots anglais et pire de 'franglais", qui abaissent considérablement la qualité vibratoire de notre expression, qu'elle soit écrite ou orale.


Dernière édition par Théurgéobiologue le 10/30/2022, 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Icon_minitime10/30/2022, 14:44

Les pièges du développement personnel, selon Mathieu Roger.



Voilà bien longtemps que j'avais l'intention de traiter ce sujet. Je suis vraiment heureux de constater qu'il est ici parfaitement traité !
Mes remarques :
Tout est parfait et chaque UN est à sa place. Ceci étant dit, force est de constater que de nombreux formateurs (formatage) dépense plus d'énergie pour vendre le peu qu'ils peuvent transmettre, que de continuer à progresser eux mêmes. Ils promettent souvent un débouché lucratif… étant eux-mêmes surtout motivés par l'appât du gain.
Il nous suffit d'évaluer leur qualité vibratoire, (ce qui suppose déjà d'un minimum d'autonomie) pour nous rendre compte qu'ils ne seront vraiment pas capables de nous aider à quoi que ce soit.
Un véritable enseignant, devrait nous permettre de devenir de plus en plus autonome... et nous guider afin que nous sachions chercher à l'intérieur. Ainsi, à terme, nous serons autorisés à accéder à l'enseignement Hermétique (enseignement de la Source de Lumière de notre système solaire.)
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Icon_minitime11/4/2022, 13:37

Pour ouvrir la voie de notre évolution.
→ Pour les Êtres humains de la Terre qui souhaitent transiter en quatrième puis cinquième densité, il serait sage de :
1/ abandonner les notions inexactes de « Dieu » et de « péché »,
2/ abandonner les dogmes religieux de toute nature, qui à terme sont appelés à disparaître dans le monde entier, d’une mort aussi totale que celle des animaux sacrifiés sur les autels pour un "Dieux".
3/ remplacer par l'Amour, les impulsions jumelles d'attachement et de rejet venant de l'ego.
4/ couper les liens avec toutes les sources négatives et ne plus se focaliser sur les turpitudes et turbulences extérieures, mais au contraire, rester centré sur le cœur, avec calme et sérénité, en maintenant le mental au service de l'âme et y revenir constamment.
5/ être parfaitement convaincu qu'aucun progrès spirituel ne nous sera accordé, avant que nous réalisions que nous sommes responsables de tout ce qui nous est donné à vivre.
6/ prier chaque jour la Source, Père-Mère, Puissance Créatrice et Amour Universels.
→ Plus notre qualité vibratoire est basse, plus les pulsions du mental sont séparées de la Perfection Universelle de l'Amour. Il est donc sage de veiller à chaque instant à élever notre qualité vibratoire, comme je l'explique régulièrement dans mes guidances d'avril à août 2020.

Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Icon_minitime11/6/2022, 12:40

Je tiens ici, à remercier tous ceux d'entre nous, qui font des efforts pour s'exprimer en langue française.
En effet, les media (pluriel de medium) ont une grande responsabilité, concernant la "parole" utilisée par la multitude, responsable en grande partie du chaos ambiant, que nous vivons en cette fin de cycle de monde moribond de troisième densité.
Concernant les canalisations, qui se multiplient actuellement, la qualité d'un message canalisé dépend en grande partie de la maîtrise du langage utilisé par le transmetteur, peut-être autant que ces compétences concernant le discernement de l'origine de la source émettrice.

Télévision et mode d'expression.
La télévision est devenue une "Bible" responsable du comportement d'une grande majorité des Êtres humains, qui n'a aucune conscience de la réalité.
Elle est la source actuelle de toutes les horreurs créées quotidiennement… à l'extérieur.
→ De plus, le comportement humain imite et accepte pour vérité tout ce qui est entendu à la télévision et ailleurs. Ainsi, l'expression française écrite ou orale est constamment polluée :
par des mots anglais, ou pire par du "franglais", ("live, replay, focus, casting, interview, walkin, star seed, trek, trip, challenge… liker, focusser, interviewer…")
Des fautes graves de conjugaison séparent tout ce qui est naturellement relié ("vous" et "on" à la place de "nous"...)
Des adjectifs utilisés comme substantifs… (Le divin, les scientifiques, les féminines, le cosmique, les galactiques…)
Des expressions utilisées sans conscience, comme "soit disant", réservée aux personnes capables de "dire", au lieu de "prétendu" réservé à tout le reste, objets, situations…
Des mots latins comme "media", pluriel de "medium", qui se retrouvent affublés d'un accent et d'un "s"et pire, le substantif "media", utilisé au singulier...
→ L'expression française est d'une excellente qualité vibratoire (elle vibre juste un peu moins que le latin). Aussi, l'utilisation d'une expression d'une haute qualité vibratoire, nous permet d'élever nos propres vibrations et de faciliter notre transmutation vers la cinquième densité.
Vie, Amour, confiance et sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Icon_minitime11/7/2022, 08:51

Transition de l'humanité terrienne. (7/11/2022)
Depuis le mois de mars 2022, une partie de l'humanité, qui a choisi de ne rien changé et qui continue à vivre dans l'illusion quitte la Terre, à raison d'un million d'Êtres par jour. Ils s'incarneront de nouveau, au meilleur endroit qui leur convient pour continuer à évoluer. Il en sera ainsi jusqu'en 2027… et plus tard.
Les plus conscients, suivent les graines d'étoiles et les Êtres les plus éveillés d'entre nous, qui ouvrent la voie. Leur pratique quotidienne habitue petit à petit leur mental à abandonner ses pulsions d'attache et de répulsion pour se mettre au service de l'âme. De cette manière, ils s'approchent doucement vers la période intermédiaire de quatrième densité, qui permettra à leur corps physique de supporter des fréquences beaucoup plus intenses, pendant que les voiles de l'illusion continueront de tomber.
En développant et en rayonnant l'Amour qui commence par soi-même, ils activeront de nouveaux centres énergétiques ainsi que les corps subtiles correspondants. Cette transformation aidera ceux de leurs proches prêts à s'engager sur la voie, à lâcher les lourdeurs du passé, les vieilles habitudes et les peurs destructrices.
Aussi est-il sage de ne pas se laisser distraire par les turbulences extérieures. Le fait de rester calme et serein en rayonnant l'Amour nous protégera de toutes les turpitudes à venir.
L'idée de séparation et l'illusion du chaos disparaissent, alors que le vieux monde continue de s'effondrer. Puis, petit à petit, le corps physique se transforme pour devenir cristallin et vingt cinq corps subtiles deviennent opérationnels pour atteindre la cinquième densité .
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Icon_minitime11/8/2022, 20:04

Notre lien à l'invisible - Dialogue avec Marie de Hennezel (psychologue)

https://youtu.be/G7uWu_qnPxU

Mes remarques concernant cet exposé :

"Invisible" est un adjectif qualificatif. Il est donc beaucoup plus correct de disserter sur les mondes invisibles, qui concernent certaines réalités de quatrième densité et celles de la sixième à la quinzième densité.

En troisième densité, l'Être humain est composé d'un corps physique et de quatre corps subtiles plus ou moins développés. En atteignant la cinquième densité, ce même Être est alors pourvu de vingt cinq corps subtils, dont le corps divin.

"L'ordre invisible" de Carl Gustav Jung est une réalité, que nous découvrons petit à petit, lorsque nous nous détachons du monde extérieur, pour nous tourner vers l'espace intérieur, centrés sur le cœur, dans le calme et la sérénité.

"Les rêves" : ils peuvent être parfois des souvenirs de nos incarnations passées ou futures.

Le "sage" de Carl Gustav Jung, c'est notre âme, l'image de la conscience créatrice universelle.

Il n'y a pas "d'épreuve", mais des expériences qui nous sont données à vivre, autant de fois que nécessaire, afin que nous comprenions le message de notre âme, pour respecter notre plan d'incarnation, qui est décidé avant la naissance.

Pour mieux me connaître :

→ Être solaire de septième densité, incarné pour la septième fois, à la demande de la Source de Lumière, j'ai pour mission d'ouvrir la voie de l'éveil, pour développer notre véritable potentiel et transiter vers la cinquième densité… Je possède actuellement un corps de cinquième densité, à base de silicium, avec 25 corps éthériques complètement activés et les deux encéphales connectés
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Icon_minitime11/10/2022, 10:43

De la Géobiologie Hermétique.
Il existe effectivement quelques géobiologues très sérieux. Il est également incontournable d'admettre que les compétences d'un géobiologue, aussi sérieux soit-il, sont limitées par son niveau de conscience.
À ma connaissance, quelques géobiologues connus, dont deux architectes, ont bien décrit dans leurs livres, ce qu'ils ont relevé sur de nombreux sites sacrés, mais par contre, ils n'ont jamais su créer eux-mêmes de tels sites.
Si un géobiologue l'avait fait, je serais vraiment très heureux de le recevoir sur le Haut Lieu Vibratoire d'Is les Murgers, que j'ai créé en 2013, dont la qualité vibratoire est comparable à celle de la grande pyramide de Gizeh (28410 Broué). Les personnes compétentes peuvent vérifier à distance, ce que j'avance ici.
La Géobiologie Hermétique est une géobiologie quantique, qui n'utilise aucun appareil matériel et qui de plus, supprime de nombreuses nuisances dont les Terriens sont parfaitement inconscients, concernant par exemple, les lieux possédés et tout ce qui a rapport à l'électricité. Il faut pour cela avoir reçu un enseignement adéquat de la Source de Lumière sur une durée quotidienne de plusieurs années, au sujet de la démonologie et des Êtres et objets inversés.
L'enseignement hermétique est initialement celui de la Source de Lumière.
Ensuite le géobiologue n'est autorisé à transmettre cet enseignement hermétique, qu'aux personnes prêtes à le recevoir. ("Le sage ne parle qu'à l'oreil prête à entendre" selon le Kybalion, c'est-à-dire, ayant un niveau de conscience adéquat.)
La création du HLV d'Is les Murgers, m'a permis ensuite d'utiliser mes connaissances pour intervenir sur des lieux d'habitation en y supprimant la totalité des nuisances (connues et inconnues) et je tiens de nombreux témoignages à disposition des personnes intéressées.
Afin de bien comprendre ce qu'apporte la géobiologie Hermétique, voici les différentes interventions pratiquées sur un lieu de vie, sans nécessité de se rendre sur les lieux :

Exorcisme en cas de possession du lieu.
Suppression des Êtres et objets inversés et accompagnement des personnes décédées au meilleur endroit qui leur convient.
Mise en place d'une pierre de seuil éthérique, devant l'entrée.
Mise en place d'un plancher de Lumière sur l'ensemble de la surface.
Mise en place d'un plafond de Lumière, sur l'ensemble de l'habitat.
Mise en place de murs de Lumière sur tous les murs du périmètre.
Mise en place dans l'entrée d'un sas de transmutation des nuisances entrantes.
Harmonisation cosmo-tellurique adéquate, pour chacune des pièces, en fonction du lieu.
Suppression totale des nuisances électromagnétiques, réseau 220 volts et appareil signalés
Suppression de la mémoire des murs et nettoyage des éventuels objets chargés.
Mise en place du Générateur Vital d'Is les Murgers, qui transmute les énergies négatives résiduelles en énergies positives vitales.
Indication d'un lieu de recharge énergétique dans l'habitat.

Voici un témoignage qui date de 2016.
https://sites.google.com/site/vieenergiessante/upcoming-seminars/temoingnages-d-un-habitat-transforme?authuser=0

Le temps consacré à cet apprentissage est considérable et dans l'effondrement actuel du monde matérialiste de troisième densité, très peu d'entre nous sont intéressés, car il est important de commencer par se transmuter soi-même pour se préparer à appréhender le monde quantique et l'enseignement Hermétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Icon_minitime11/11/2022, 15:10

Pour ce qui concerne notre mode d'expression
À plusieurs occasions, je suis intervenu pour commenter le mode d'expression de certains intervenants d'expression française, orale ou écrite. Je propose ici un article reprenant toutes mes intuitions, concernant ce sujet.
"Au commencement était le Verbe…" et le Verbe est créateur…
Il semble donc sage de s'exprimer en toute conscience, sage de "dire" (selon le "sagen" de Martin Heidegger, qu'il oppose au "sprechen", parler, bla, bla, bla...)
Car "dire" en pleine conscience, centré dans le cœur, lorsque ce que nous avons à dire est plus important que le silence, ("temps de silence") améliore notre qualité vibratoire, améliore notre création.
Pour éviter l'automatisme d'un débit mécanique, Qui nous empêche de sélectionner chacun des mots les plus adéquates, je propose l'enseignement de Georges Ivanovitch Gurdjieff, que nous pouvons trouver dans Fragment d'un enseignement inconnu d'Ouspensky, concernant la quatrième voie.
Cette manière de dire en conscience, demande un véritable effort de déconditionnement, car depuis plus d'un siècle les Êtres involutifs incarnés sur Terre, font tout ce qu'ils peuvent, principalement au travers des media (pluriel de medium) pour abaisser la qualité vibratoire de la langue française… et en masse, la multitude des peuple francophones imitent mécaniquement et multiplie moult barbarismes linguistiques diffusés. Ces barbarismes sont responsables en grande partie du chaos ambiant et de l'inconscience collective.
La télévision est devenue comme une "Bible"...
Elle est responsable du comportement d'une grande majorité des Êtres humains, qui n'a aucune conscience de la réalité.
Elle est la source actuelle de toutes les horreurs créées quotidiennement… à l'extérieur.
→ De plus, le comportement humain imite et accepte pour vérité tout ce qui est entendu à la télévision et ailleurs. Ainsi, l'expression française écrite ou orale est constamment polluée, bien souvent par mimétisme :
par des mots anglais, ou pire par du "franglais", ("live, replay, email, focus, chat, fake, mainstream, timing, casting, team, interview, walkin, star seed, trek, trip, challenge… liker, focusser, interviewer…")
Des fautes graves de conjugaison séparent tout ce qui est naturellement relié ("vous" et "on" à la place de "nous"...).
Quel est la véritable utilité de ce "on", utilisé à chaque instant et sans aucune conscience, par la multitude… "on", troisième personne du singulier, indéfini, parfaitement inconnu et séparé de nous, séparé de l'Univers, alors que NOUS sommes tous reliés, alors que TOUT est relié. Le pire, c'est lorsque sont mis en apposition, "nous" et "on", comme par exemple : "nous, on aime bien aller au cinéma" ; "avec ma sœur, on part en vacances…".
Ensuite, avec l'utilisation de la deuxième personne du pluriel, celui qui s'exprime, place son public dans un ensemble, dont il s'exclut lui-même. (exemple : vous devez développer votre niveau de conscience.)
Des adjectifs utilisés comme substantifs… (Le divin, les scientifiques, les humains, les éveillés, les féminines, le cosmique, les galactiques…)
Des expressions utilisées sans conscience, comme "soit disant", réservée aux personnes capables de "dire", au lieu de "prétendu" réservé à tout le reste, objets, situations…
Des mots latins comme "media", pluriel de "medium", qui se retrouvent affublés d'un accent et d'un "s" et pire, le substantif "media", utilisé au singulier...

S'exprimer, dire, sans faire d'erreur, en supprimant les automatismes linguistiques impliqués par le formatage continue que nous subissons, demande de gros efforts d'attention. Mes propos ici, ne sont pas de critiquer ; ils sont simplement destinés à faire prendre conscience, à ceux d'entre nous, qui se sentent prêts, que parler "juste" demande pendant toute la période de dé-formatage, de ralentir le débit de ce que nous exprimons, afin de supprimer de notre langage, les mots d'anglais et surtout, les barbarismes "franglais", qui constituent en cette fin de cycle, le brouhaha habituel de l'environnement linguistique de langue française.
→ L'expression française (orale ou écrite) est d'une excellente qualité vibratoire (elle vibre juste un peu moins que le latin). Aussi, l'utilisation d'une expression d'une haute qualité vibratoire, nous permet d'élever nos propres vibrations et de faciliter notre transmutation vers la cinquième densité.
Bereshit, In principio erat Verbum.
Au commencement était la parole. La parole est créatrice !
Or en NOUS exprimant, avec des formulations inconscientes, NOUS devenons créateurs inconscients et participons au chaos de ce monde en train de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Icon_minitime11/12/2022, 15:22

Les blessures de rejet, d'abandon, d'humiliation, d'injustice et de trahison.
Apprendre à guérir ces cinq blessures, demande un travail quotidien d´attention, de recherches et d´éveil, afin de développer en nous la Conscience Créatrice Universelle, l´Amour et la Lumière qui initialement nous habitent, comme une étincelle.
→ Pour vivre heureux en toute circonstance, il est sage d´apprendre à ne plus se laisser impacter, par les circonstances extérieures. Il est important de savoir lâcher, tout lâcher et de savoir désactiver les pulsions d´attachement et de rejet créées par l´ego, qui veut retenir tout ce qu´il aime, qui fait tout pour obtenir ce qu´il désir et qui dans le même temps, rejette ce qu´il déteste et tout ce qu´il imagine être mauvais pour lui.
→ Pour ce faire, je propose que nous restions centrés dans le cœur, et commencions par nous aimer profondément, complètement... puis que nous développions cet Amour en nous et enfin que nous le rayonnions autour de nous... continuellement.
Cet Amour est créateur ; cet Amour est notre conscience créatrice, partie de la Conscience Créatrice Universelle.
→ Le monde extérieur est comme il est. Les autres sont comme ils sont. Vouloir changer le monde est une illusion, dans un monde illusoire. Vouloir changer les autres est conte-productif. La seule, mais très puissante solution pour changer ce qui se passe à l´extérieur, c´est de nous focaliser à l´intérieur et de nourrir l´étincelle d´Amour qui nous habite.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transition, 3D --> 5D, enfermement et après
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un temple éphémère le dimanche après-midi, pour conclure notre rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Santé :: Les "maladies" ou mal à dit-
Sauter vers: