Énergies subtiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30.

 

 Transition, 3D --> 5D, enfermement et après

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Empty
MessageSujet: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Icon_minitime4/6/2020, 13:51

Le textes que j'offre quotidiennement,
aux artisans de Lumières,
sont des "réflexions-canalisations",
corrigées par mes Guides, avant publication.
Je ne cherche, en aucune sorte à convaincre
ou à prouver quoi que ce soit.
Chaque UN peut expérimenter et conclure
selon les résultats obtenus, par ses expériences.


Le 31 mars 2020
Coronavirus et autres virus, mes amis... Mes réflexions sur la situation actuelle.                          

En cette fin de cycle, dans tous les domaines, tout s'effondre.
C'est une bonne chose. Le confinement nous permet d'abandonner l'Avoir, afin de mieux Être.
Une chose est bonne : grâce à cette épidémie, qui fait que concernant les activités humaines, presque tout reste en suspend, les pollutions s'arrêtent et l'air devient pur. (Cela épargnera des vies.)

Ayons la sagesse de couper les liens de la désinformation médiatique officielle, génératrice de peurs mortifères et restons sereins, afin de mieux comprendre l'état des lieux.
Il existe des "porteurs sains", révèlent certains médecins. Nous pouvons donc conclure tous simplement, que d'autres porteurs seraient "malsains", des personnes, dont les équilibres vitaux sont défaillants :
1- Equilibre du terrain : carencé en vitamines, en minéraux, en oligoéléments...
2- Equilibre énergétique perturbé par les pollutions : électromagnétique, géopathogène, parasitage...
3- Equilibre psycho-émotionnel dérangé par une peur exacerbée et entretenue, dérangé par la colère, l'inadaptation au confinement...
Ces trois déséquilibres sont responsables des maladies. Cessons d'accuser tel ou tel virus en aboyant avec la meute !

Nous vivons en symbiose, en parfaite harmonie, avec dix fois plus de microbes, virus, bactéries et champignons, que de cellules qui constituent notre organisme.
Soyons sérieux : les virus ne sont pas responsables des décès, ni les pompiers des incendies, ni les mouches des tas de fumier...
et relativisons : les maladies iatrogènes tuent 10 000 personnes en France chaque année et autant de victimes sont causées par des ordonnances médicales inadéquates. Pourtant, officiellement, personne n'y fait allusion.

Le vieux monde des Poissons est en train de s'éteindre...et comme le Phénix, l'ère du Verseau est en train de naître. C'est un accouchement.
Devant les décisions néfastes, inadéquates, dangereuse et contagieuses, responsables de beaucoup plus de décès qu'un virus, inoffensif à lui seul, il semble sage de rester confiant, centré sur le cœur, ici et maintenant. Rappelons-nous que « le virus n’est rien, le terrain est tout ».

En cas d'une quelconque infection,
Nous serions prudent en rétablissant nos trois équilibres, de terrain, énergétique et psycho-émotionnel, en d'évitant tous les traitements chimiques officiels qui détruisent l'immunité.
Rappel : Les ‘’épidémies’’ ne frappent que des gens ou des animaux fragilisés et s’arrêtent spontanément sans la moindre intervention médicale. D’autant mieux, d’ailleurs, qu’il n’y a pas d’intervention médicale. Pr Jacqueline Bousquet.

Et la technologie 5G dans tout ça ?
Actuellement en France, des personnes âgées décèdent. Cet état de fait est attribué au coronavirus, sans la moindre preuve, selon moult médecins.

Le confinement n’est pas fondé.
Les interdictions sont là, pour augmenter psychose et peur, concernant cette "pandémie"prétendue par les media, qui diffusent cette désinformation.
Les Chinois qui tombent raides dans la rue, si nous en croyons certaines images, sont surtout victimes de la pollution électromagnétique 5G, omniprésente, avec ses 10 000 antennes à Yuhan... à moins qu’il s’agisse d’essais, d'une synergie coronavirus-5G, utilisée comme arme biologique. Peu importe : l'ombre disparaîtra devant la Lumière.

Maintenant, il serait sage de remettre nos pendules à l'heure :
Au niveau national, écrit l’Insee, le nombre de décès survenus entre le 1er et le 16 mars 2020 est inférieur aux décès survenus entre le 1er et le 16 mars 2018 ou en 2019. Ainsi, entre le 1er et le 16 mars 2020, 26 900 personnes sont décédées, contre, sur la même période, 28 600 en 2019 et 32 900 en 2018 !

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue, disait Albert Einstein.

Cœur2


Dernière édition par Théurgéobiologue le 6/29/2020, 09:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Icon_minitime4/6/2020, 13:55

Nous sommes responsables...
de tout ce qui nous arrive.
____________

5 avril 2020
Que devrons-nous encore vivre comme expériences, avant de comprendre...
qu'il serait peut-être sage d'abandonner, nos fausses croyances et mauvaises habitudes, pour commencer à nous éveiller, à développer notre niveau de conscience, à augmenter notre fréquence vibratoire.Nous nous engageons dans l'ère du Verseau, un monde où nous devons respecter la vie, celle des hommes, des animaux, des arbres, des minéraux… nous devons respecter la Terre : l'air, la terre et l'eau !

Notre ascension demande une certaine adaptation.
Nous conservons notre libre choix, mais si nous ne sommes pas décidés ou capables de nous adapter, nous devrons nous réincarner dans un autre monde de troisième dimension, qui correspondra à notre choix.Nos souffrances actuelles, ne représentent rien, comparées à celles que nous infligeons à la Terre et à la vie qu'elle abrite. Nous sommes responsables d'horreurs et, nous ferions bien de lever le pied, plutôt que de nous lamenter sur notre pauvre existence d'êtres, esclaves de nos fausses croyances.

Abandonnons nos peurs, nos angoisses, génératrices de mal-être et de maladies.
Guérissons nos blessures, puis centrons-nous sur le cœur, concentrons-nous sur l'Amour et rayonnons cet Amour inconditionnellement.Profitons du confinement actuel, de cette vacance inattendue, pour changer nos mauvaises habitudes, responsables de toutes nos souffrances. Ne soyons plus dans la peur : au contraire, ayons confiance et faisons un bilan objectif :

Ce dimanche 5 avril 2020, que constatons-nous ?
La providence nous offre une journée de printemps radieuse exceptionnelle, un ciel d'azur tel, qu'il m'a rappelé le ciel d'été, des années 1950-60, sans épandages, sans ces ChemTrails, que les aucuns s'évertuent encore à nier, sans les fumées industrielles qui polluent de plus en plus en grisaillant une bande toujours plus large de l'horizon ... A Is les Murgers, nous pouvions entendre le chant des oiseaux, sans le bruit des voitures, sans le ronflement assourdissant de la circulation sur la RN12… Pas de tracteur dans les champs... j'imaginais la terre moins polluée par les pesticides et autres produits chimiques.

Il est vrai, que de l'autre côté de la balance, les traitements médicaux chimiques officiels, ces molécules pasteurisées, médica-menteuses, destinés à tuer le covid19, sont des polluants puissants...

qui empoisonnent et que nous retrouverons bientôt dans la terre et les eaux souterraines… mais ce sont surtout les personnes inconscientes, qui en subissent directement les effets mortifères… Ce n'est pas en luttant contre un quelconque virus, que nous pouvons améliorer l'état de santé d'un patient, c'est en rétablissant ses trois équilibres, de terrain, énergétique et psycho-émotionnel.Les autres inconvénients que nous pourrions envisager, ne sont que d'ordre matériel, mais sur ce plan, rien n'est encore définitif.

Pour conclure.
Décider de s'éveiller est un choix individuel. Je reste au service de ceux qui souhaitent recevoir mon aide, quelque soit le niveau personnel de conscience actuel.Vie, Amour, Equilibre.

Soleil


Dernière édition par Théurgéobiologue le 6/29/2020, 09:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Icon_minitime4/8/2020, 23:51

Prudence concernant certaines "méditations"

Cette organisation mondiale, concernant une prétendue méditation, les 4 & 5 avril, dont nous ne connaissons pas l'initiateur, n'a rien à voir avec une réelle méditation !
La méditation est un état de vacuité intérieure, au cours duquel l'Être méditant, connecté à son cœur, est prêt à accueillir… messages intuitifs, messages de ses guides, révélations… sans que le mental n'intervienne.
Méditant, calme et serein, je suis dans l'accueil de tout ce qui vient. Je rayonne l'Amour inconditionnel, centré sur le cœur, ancré dans la Terre et relié au ciel. Je suis relié au TOUT, avec lequel, je ne fait qu'UN.
À quelle organisateur inconnu, sommes-nous prêts à donner notre énergie, au cours d'une "méditation" mondiale, (4 & 5 avril 2020) sans même en connaître, ni les tenants, ni les aboutissants ?
Vouloir prier CONTRE un virus, comme vouloir lutter CONTRE n'importe quoi, est toujours contre-productif. Ce n'est jamais initié par la Lumière


Dernière édition par Théurgéobiologue le 6/29/2020, 09:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Icon_minitime4/11/2020, 10:29

6 avril 2020
L'ascension est en marche ! Elle se fait et se fera avec… ou sans nous.
C'est un processus cyclique, qui se produit tous les vingt six mille ans, à chaque changement d'ère.
L'époque me semble propice pour que nous réfléchissions à ce que nous sommes venus expérimenter dans cette incarnation : quelle est notre mission de vie ?
Nous avons le choix et de multiples exemples se présentent devant nous… entre l'ombre la plus noire et la Lumière la plus éclatante. Nous avons le choix et la Lumière n'autorise aucun combat.
Les âmes trop lourdes devront quitter la Terre. L'éventail des possibilités s'offre à nous et tout ce qui arrive est juste. Restons connectés à la parcelle divine qui nous habite, centrés sur le cœur et ancrés à la Terre.
Réjouissons-nous de l'ère nouvelle en train de naître et oublions le monde corrompu en train de disparaître. Maintenons nous dans l'Unité, l'entraide et le partage et les vibrations bienfaisantes de la cinquième dimension. Vie, Amour, Équilibre.


Dernière édition par Théurgéobiologue le 6/29/2020, 09:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Icon_minitime4/11/2020, 10:32

6 avril 2020 (suite)

Turbulences...

Contrairement à ce que la plupart d'entre nous s'imaginent, nous expérimentons actuellement un grand calme : le calme avant la tornade... qui commencera autour du 15 avril 2020, alors que nous entrerons dans une zone de turbulences énergétiques et de grand nettoyage qui devrait durer environ trois mois..
Il serait sage, en cette occasion de rester calme et serein, de conserver tout notre calme et de garder confiance dans la nouvelle ère d'Unité et de Partage, qui vient.
Restons centrés sur le cœur et rayonnons l'amour, dans l'instant présent ; évitons que le mental ne fantasme sur un futur illusoire.
Nous ne sommes pas seuls. Nos guides font tout ce qu'ils peuvent pour nous aider. À nous de rester à l'écoute, à nous de calmer le mental qui brouille notre réception, bloque nos intuitions.
Restons calme et faisons en sorte de calmer notre entourage. Colère et révoltes sont toujours contre productives, ne reproduisons pas nos erreurs passées.
Allumons une bougie blanche et relions-nous à nos guides, soyons à l'écoute, méditons et prions en confiance. La Lumière apparaît maintenant. Le grand nettoyage est nécessaire à l'avènement d'une vie radieuse.


Dernière édition par Théurgéobiologue le 6/29/2020, 09:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Icon_minitime4/11/2020, 10:52

Doute et autonomie.
Nous n'avons aucune raison de douter des résultats de nos actions !
Cela demande simplement, que nous soyons capables de mesurer ces résultats. Il suffit pour cela d'une certaine expérience, des compétences et bien souvent d'un minimum de formation.
Dans tous les cas cette formation doit nous permettre, dès le début, d'obtenir une plus grande autonomie, de connaître les grandes lois de l'Univers, de savoir comment obtenir les réponses aux questions que nous nous posons, d'être capables de détecter les phénomènes et présences invisibles, qu'elles soient nuisibles ou bénéfiques…
Nous pouvons alors agir en connaissance de cause, après avoir, par exemple, détecté des nuisances électromagnétiques, à la suite de quoi, nous mesurons les résultats obtenus, suite à notre intervention.
Pour progresser et évoluer vers la cinquième dimension, il semble sage d'ancrer cette progression sur une base solide, inébranlable, afin de pouvoir évoluer rapidement, en toute sérénité.
Je reste à votre disposition.
Vie, Amour, Équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Icon_minitime4/14/2020, 17:31

Plusieurs vagues d'énergie arrivent sur la Terre.
______________

14 avril 2020
Comme je l'ai écrit précédemment, plusieurs vagues d'énergie arrivent sur la Terre. ces vagues seront de plus en plus fortes, vigoureuses. Les Êtres les moins évolués, soient-ils ou non, à des postes de pouvoir, ne supporteront pas ces hautes énergies. Il est donc inutile et même contre productif de s'intéresser à leurs gesticulations actuelles. Ils se cramponnent comme ils peuvent à leur pouvoir, mais c'est en pure perte. Il serait sage d'oublier les relais médiatiques de leur propagande officielle. Ils vont disparaître. Aimons-les. Ils sont venus expérimenter le pouvoir, la guerre, la domination et les richesses que tout cela procure… depuis des siècles et des siècles… Soyons différents : aimons-les et laissons-les partir, selon leur destinée.
N'oublions pas que les temps qui viennent, reposent sur l'amour, l'Amour inconditionnel ; n'oublions pas que l'ombre, à son niveau, sans que nous en soyons toujours conscients, travaille pour la Lumière. Nous leur avons donner leur pouvoir et c'est grâce à eux, ces frères de l'ombre, que nous avons pu évoluer, oublier nos peurs, nos colères, nos rêves de vengeance… même si cela n'est encore tout à fait atteint pour chaque UN d'entre nous.
Nous devons développer notre Amour, le rayonner… vivre chaque instant dans l'Amour, l'Unité et le partage.
Il y aura un fossé entre les personnes déjà éveillées, dont certaines vivent déjà en cinquième dimension, ou presque éveillées et qui s'adapteront sans trop de désagréments… et les personnes, qui auront besoin de plus de temps et resteront sur Terre en troisième dimension.
Soyons donc en paix. Confiants, vivons chaque instant dans l'amour, heureux, en harmonie avec l'Univers, en harmonie avec tous nos frères.

Cœur2


Dernière édition par Théurgéobiologue le 6/29/2020, 10:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Icon_minitime4/15/2020, 13:36

Vive le coronavirus !
____
                                                         
14 avril 2020
(suite)
Ce virus peut faire, que ceux d'entre-nous, qui ont un peu de conscience, comprennent ce que nous sommes.
Les virus et autres microbes ne sont responsables d'aucune maladie, pas plus que les pompiers des incendies ou les mouches des tas de fumier.
Qui sommes-nous en vérité ? Que sommes-nous venus faire sur cette Terre ? Voilà les deux premières questions fondamentales, qu'il serait sage, que nous nous posions !

Source omniprésente incréée, Père-Mère, offre-nous le discernement.
Permet-nous de prendre assez de recule, afin d'extraire les bribes de vérité de la multitude d'informations-désinformations ambiantes, en évacuant tout ce qui est négatif, sans plus nous y attacher. Restons fixés sur notre objectif, notre but d'incarnation et oublions les gesticulations des frères de l'ombre, dont nous avons que faire et qui, à terme, sont appelés à disparaître.

Nous sommes créateurs et c'est à nous de créer le nouveau monde, en conscience, dans la paix, la Lumière et l'Amour.
Agissons pour la transition, avec l'aide des forces de Lumière, de nos guides de Lumière, qui nous assistent depuis toujours.
Depuis toujours nous avons le choix et tout dépend… notre avenir dépend, de nos choix, de nos pensées, de nos paroles, de nos actes.

Quelques uns d'entre-nous sont déjà en cinquième dimension,
prêts à aider ceux qui feront le choix de les suivre, d'autres préfèrent rester en troisième dimension, d'autres encore, feront le choix de nous quitter pour un autre monde, qui leur conviendra mieux. Nous avons le choix et devons agir en conscience, car rien ne se fera sans nous.

fleur fleur fleur


Dernière édition par Théurgéobiologue le 6/29/2020, 10:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Icon_minitime5/2/2020, 12:49

13 avril 2020
L'ascension est en marche ! Elle se fait et se fera avec… ou sans nous.
C'est un processus cyclique, qui se produit tous les vingt six mille ans, à chaque changement d'ère.
L'époque me semble propice pour que nous réfléchissions à ce que nous sommes venus expérimenter dans cette incarnation : quelle est notre mission de vie ?
Nous avons le choix et de multiples exemples se présentent devant nous… entre l'ombre la plus noire et la Lumière la plus éclatante. Nous avons le choix et la Lumière n'autorise aucun combat.
Les âmes trop lourdes devront quitter la Terre. L'éventail des possibilités s'offre à nous et tout ce qui arrive est juste. Restons connectés à la parcelle divine qui nous habite, centrés sur le cœur ..et ancrés à la Terre.
Réjouissons-nous de l'ère nouvelle en train de naître et oublions le monde corrompu en train de disparaître. Maintenons nous dans l'Unité, l'entraide et le partage et les vibrations bienfaisantes de la cinquième dimension. Vie, Amour, Équilibre.

Turbulences...
Contrairement à ce que la plupart d'entre nous s'imaginent, nous expérimentons actuellement un grand calme : le calme avant la tornade... qui commencera autour du 15 avril 2020, alors que nous entrerons dans une zone de turbulences énergétiques et de grand nettoyage qui devrait durer environ trois mois..
Il serait sage, en cette occasion de rester calme et serein, de conserver tout notre calme et de .garder confiance dans la nouvelle ère d'Unité et de Partage, qui vient.
Restons centrés sur le cœur et rayonnons l'amour, dans l'instant présent ; évitons que le mental ne fantasme sur un futur illusoire.
Nous ne sommes pas seuls. Nos guides font tout ce qu'ils peuvent pour nous aider. À nous de rester à l'écoute, à nous de calmer le mental qui brouille notre réception, bloque nos intuitions.
Restons calme et faisons en sorte de calmer notre entourage. Colère et révoltes sont toujours contre productives, ne reproduisons pas nos erreurs passées.
Allumons une bougie blanche et relions-nous à nos guides, soyons à l'écoute, méditons et prions en confiance. La Lumière apparaît maintenant. Le grand nettoyage est nécessaire à l'avènement d'une vie radieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Icon_minitime5/2/2020, 12:49

Mardi 14 avril 2020
Comme je l'ai écrit précédemment, plusieurs vagues d'énergie arrivent sur la Terre.
Ces vagues seront de plus en plus fortes, vigoureuses. Les Êtres les moins évolués, soient-ils ou non, à des postes de pouvoir, ne supporteront pas ces hautes énergies. Il est donc inutile et même contreproductif de s'intéresser à leurs gesticulations actuelles. Ils se cramponnent comme ils peuvent à leur pouvoir, mais c'est en pure perte. Il serait sage d'oublier les relais médiatiques de leur propagande officielle. Ils vont disparaître. Aimons-les. Ils sont venus expérimenter le , pouvoir, la guerre, la domination et les richesses que tout cela procure… depuis des siècles et . des siècles… Soyons différents : aimons-les et laissons-les partir, selon leur destinée.

N'oublions pas que les temps qui viennent, reposent sur l'amour, l'Amour inconditionnel ;
n'oublions pas que l'ombre, à son niveau, sans que nous en soyons toujours conscients, travaille pour la Lumière. Nous leur avons donner leur pouvoir et c'est grâce à eux, ces frères de l'ombre, que nous avons pu évoluer, oublier nos peurs, nos colères, nos rêves de vengeance… même si cela n'est encore tout à fait atteint pour chaque UN d'entre nous.

Nous devons développer notre Amour, le rayonner… vivre chaque instant dans l'Amour, l'Unité et le partage.
Il y aura un fossé entre les personnes déjà éveillées, dont certaines vivent déjà en cinquième dimension, ou presque éveillées et qui s'adapteront sans trop de désagrément… et les personnes, qui auront besoin de plus de temps et resteront sur Terre en troisième dimension.

Soyons donc en paix.
Confiants, vivons chaque instant dans l'amour, heureux, en harmonie avec l'Univers, en harmonie avec tous nos frères.
Vie, Amour, Équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Icon_minitime5/2/2020, 12:50

15 avril 2020
La première des vagues énergétiques, que j'annonçais, il y a quelques jours, est arrivée aujourd'hui, 15 avril 2020.
La fréquence vibratoire de la Terre a augmenté de cinquante pour cent. Les Êtres humains qui ne supportent pas cette augmentation vibratoire, quittent la Terre. Cela n'a rien à voir avec un quelconque virus. D'autres vagues viendront, encore plus puissantes, pour le plus grand bien de la Terre et de la vie organique qu'elle abrite, pour le plus grand bien des Êtres les plus éveillés. Vive la transition ; vive l'ère du Verseau !
La prochaine vague énergétique de transition, devrait arrivée le 3 mai prochain... Il est sage de fixer notre objectif, sans porter attention à la moindre négativité, centré sur le cœur, dans l'Amour et la paix.
Vie, Amour, Équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Icon_minitime5/2/2020, 12:50

16 avril 2020
Le confinement imposé par les tenants actuels du pouvoir, possède comme toutes choses dans l'Univers, son pôle de Lumière. En effet, libéré de bon nombre d'activités habituelles, l'introspection nous devient maintenant facilitée et la méditation en limitant le voile des sens, nous met face à qui nous sommes, un Être immortel véhiculé par un corps physique.
Au cours de la méditation le mental se calme, nos émotions négatives s'apaisent, le niveau d'endorphines augmente ainsi que notre fréquence vibratoire, qui tend alors à s'aligner à celui de la Terre. Cette fréquence vibratoire de la Terre augmente régulièrement par vagues puissantes et cela continuera jusqu'à l'équinoxe 2022, époque du passage de Nibiru au large de Neptune.
Il serait donc sage de profiter de ce confinement, afin de tout faire (méditation, nourriture vivante, pensées positives…) pour que notre fréquence vibratoire s'élève… ce qui, entre autres choses, est un excellent moyen d'éloigner les maladies.
Surtout, ne nous laissons pas manipuler par les messages officiels qui essayent toujours de nous proposer leurs solutions… Sachons que les bonnes solutions ne viendront jamais de l'extérieur. C'est à nous de prendre les commandes de notre devenir, en toute autonomie, agissant en conscience, centré sur le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Icon_minitime5/2/2020, 12:50

18 avril 2020
Paix, Amour, confiance et discernement. La fréquence vibratoire de la Terre augmente chaque jour depuis la vague du 15 avril, en attendant celle qui vient et que j'ai déjà annoncée. Accueillons pleinement  cette transition, que de plus en plus d'entre nous, attendent avec joie. L'inconfort variable que nous ressentons, vient de la nécessité d'adaptation vibratoire de notre organisme. Prenons le temps de méditer dans la position qui nous semble la plus confortable, centré sur le cœur, connecté à notre étincelle divine, avec tout l'optimisme dont nous sommes capables, focalisé sur le monde d'Amour, d'Unité et de partage qui vient. Comme le motard ne porte aucune attention au nid de poule qui pourrait occasionner sa chute, évitons d'entendre la désinformation officielle, génératrice de peurs et d'angoisses diverses, qui plombent notre fréquence vibratoire, freine notre adaptation, avec les risques de somatisation que cela entraîne.
Consommons une nourriture vivante, respirons en conscience  l'air de plus en plus pur de ce printemps, aussi radieux qu'exceptionnel. Préparons-nous ainsi à la prochaine vague énergétique, que nous accueillerons dans deux semaines.

Les âmes décédées.
Certains de nos proches nous quittent.
Depuis longtemps, je permets à des âmes décédées de recevoir toute l'énergie dont elles ont besoin afin que chacune d'elle accède au meilleurs endroit adéquate et puisse  continuer à se perfectionner et avoir une existence des plus heureuse.
Le nombre d'âmes décédées a augmenté régulièrement, proportionnellement à l'augmentation de la fréquence terrestre. Ces âmes ont fait un choix. Tout est parfait et respectable.
Elles se trouvent maintenant dans un endroit qui leur convient parfaitement et accompagnées.
Peur importe la cause des décès, maladie, accident ou autre : c'était leur choix. Nous connaissions certaines d'entre elles. Prions pour elles.


Dernière édition par Théurgéobiologue le 5/29/2020, 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Icon_minitime5/2/2020, 12:51

19 avril 2020
En cette période de transition, d'augmentation importante et quotidienne de la fréquence vibratoire,
il serait sage de cesser toute lutte. Au contraire nous devons accepter ce qui se passe, aussi bien dans notre corps qu'à l'extérieur. Peu importe les petites douleurs, les fatigues soudaines et autres petits maux d'adaptation inévitables.
Les Harmoniseurs Vitaux Mutidimentionnels, pourront vous aider pour cette adaptation. Un seul Harmoniseur contient à lui seul autant d'informations bénéfiques, qu'une soixantaine de Correcteurs Fonctionnels de Koltsov. Je pourrai vous en procurer, lorsque nous ne serons plus emprisonnés dans nos domiciles respectifs et que les activités reprendront.
Il est très sage actuellement de nous maintenir dans l'acceptation et l'accueil de cette augmentation de fréquence vibratoire. Surtout ne bloquons rien et réjouissons nous de cette transformation de notre corps.
Cette période de turbulence obligatoire ne durera pas. Soyons optimistes et confiants et tout ira pour le mieux !
nous sommes venus nous incarner pour vivre cette époque, pour vivre cette expérience : c'est notre choix; De même, nous avons le choix de tout refuser, de rester en troisième dimension et c'est très bien. Chaque UN a le choix et décide selon sa conscience. Nous n'avons pas à interférer ; nous ne devons pas essayer de convaincre, qui que ce soit.

Cette période de transition et d'augmentation quotidienne de fréquence verra une deuxième vague venir le 2 mai prochain, avec des tremblements de Terre dans le Sud de la France, ressentis jusqu'à la latitude de Paris. Restons calmes et sereins, devant ce grand nettoyage. Tout se passera bien, selon le choix de chaque âme. Vie, Amour, Équilibre.
Rien ne sera plus comme avant !
Aussi, serait-il sage de commencer à construire le nouveau monde en nous-même, à apprendre à être dans la joie, la paix intérieure, heureux ici et maintenant, heureux de voie le ciel redevenu bleu, heureux d'entendre les oiseaux chanter, heureux de vivre.
L'évolution de cette transition, que nous vivons, est ajustée au mieux pour chaque UN.


Dernière édition par Théurgéobiologue le 6/29/2020, 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Icon_minitime5/2/2020, 12:52

22 avril 2020
Comme indiqué précédemment, de nombreuses âmes décédées rejoignent le meilleurs endroit adéquate, afin qu'elles puissent continuer à progresser dans une existence des plus heureuses.
Cela n'est dû à aucun virus ! Le nombre va continuer à augmenter, même lorsque cette prétendue pandémie, aura complètement disparue.
Peu importe le moyen, accident ou maladie… ces âmes quittent leur corps, car elles sont incapables de s'adapter à l'augmentation de fréquence de la nouvelle Terre. C'est leur choix.
Cela devrait continuer jusqu'à l'équinoxe 2022.
Soyons calme et serein : tout est parfait.


25 avril 2020
De plus en plus d'êtres incarnés sur la terre, ne supportent pas l'augmentation de la fréquence vibratoire et quittent leur corps. Hier je suis intervenu pour permettre à 60 âmes de personnes décédés, de s'élever. Depuis aujourd'hui, j'interviens deux fois par jour et ce jour, ce sont 102 âmes de personnes décédées, qui se sont élevées d'Is les Murger.
Restons centrés avec confiance et sérénité ! Vie, Amour, Équilibre.



Dernière édition par Théurgéobiologue le 6/29/2020, 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Icon_minitime5/2/2020, 12:53

26 avril 2020
Les clefs de notre autonomie
Afin que nous puissions nous sentir libres, il est indispensable que nous soyons autonomes, que nous ne dépendions, ni d'une quelconque personne enseignante, ni d'une prétendue organisation éclairée, pour obtenir une réponse aux questions, que nous sommes amenées à nous poser.
Concernant les personnes et organisations prétendues ou autoproclamées éclairées, nous serions sages de vérifier, quelle est la fréquence vibratoire des intervenants. En effet, plus cette fréquence vibratoire est élevée, plus la personne est lumineuse, plus les informations transmises seront fiables… et inversement.

La voie vers l'autonomie doit nous permettre d'être de plus en plus capables d'obtenir les réponses à nos propres questions. C'est centrés, reliés au cœur, à la partie divine de notre Être, que nous pouvons obtenir une réponse à nos questions. Les réponses et solutions à ces questions, ne viendrons pas de l'extérieur. Que ces réponses soient intuitives, transmises par nos Guides de Lumière, ou obtenues par radiesthésie (à condition d'avoir suivie une bonne formation et de pratiquer régulièrement), elles passent par le cœur et sont donc considérées comme intérieures.
Les écoles ou organisations motivées et capables de développer notre autonomie dès le premier instant, sont des plus rares ! La seules que je connaisse à ce jour, est l'association Vie, Énergies, Santé, qui dans son module de base, transmet les grandes lois de l'Univers, les moyens de détection des Êtres et phénomènes invisibles, de près ou à distance, à mains nues ou avec des outils… ainsi que les règles de base indispensables pour la pratique de la radiesthésie.

https://sites.google.com/site/vieenergiessante/home[/url]


Dernière édition par Théurgéobiologue le 6/29/2020, 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Icon_minitime5/2/2020, 12:54

30 avril 2020
Concernant les âmes de personnes décédées.
Les âmes de personnes décédées, choisissent pour la plupart de s'élever.
40% d'entre elles choisissent au contraire de rester dans le bas astral. Nous ne pouvons rien pour elles et devons respecter leur choix.
Cette décision de rester ici-bas, vient du fait qu'elles se sont maintenues dans les vibrations les plus basses de la troisième dimension. Leur niveau de fréquence ne dépasse pas 500 unités Bovis. c'est une fréquence mortifère… et ces Êtres ne sont même pas encore conscients d'être décédés.Elles se réincarneront plus tard, sur une autre planète de troisième dimension, ne pouvant plus revenir sur une Terre en cinquième dimension.
Quelle que soit la cause de tous ces décès, le chiffre quotidien semble augmenter régulièrement.
À compter du 2 mai 2020, jour où nous allons accueillir une nouvelle vague d'Énergie, les décès devraient augmenter sensiblement.




Dernière édition par Théurgéobiologue le 5/29/2020, 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Icon_minitime5/2/2020, 12:55

1ier mai 2020
Au fur et à mesure des soubresauts énergétiques, des vagues de Lumière, qui viennent et qui dureront jusqu'à l'achèvement du plan divin, les Êtres humains vont développer leur conscience, vont s'éveiller… ou pas.
Ils s'adapteront… ou pas, et passeront parfois par des comportements bizarres, pour finir par quitter leur enveloppe corporelle.
Soyons dans l'accueil et modifions nos anciennes habitudes, afin qu'elles deviennent conformes à ce monde en évolution. Nos corps physiques sont en pleine transformation, bien que la plupart d'entre nous, n'en soit pas conscient. Il devient sage d'abandonner tout ce qui n'est plus conforme à la nouvelle vie qui nous attend. Le monde obscure est absorbé petit à petit par la Lumière, quoi que nous constations à l'extérieur, en dépit des réactions des frères de l'ombre au pouvoir, qui s'accrochent désespérément à leurs privilèges.
Le rôle des plus éveillés d'entre nous, est de rester sereins, en paix et d'aider. Évitons les turbulences terrestres, toutes violences et pensées négatives. Rayonnons l'Amour inconditionnel et la compassion. Aidons ceux qui sont encore dans la peur et l'ignorance.
Ne soyons pas affligés de voir certains d'entre nous, nous quitter : c'est leur choix. À l'aube de ce grand changement, choisissons d'accompagner l'ascension de la Terre, par notre transformation et notre confiance.
Nous sommes UN, à l'image du Créateur, à l'image de la Source, pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Icon_minitime6/29/2020, 10:20

2 mai 2020
En dépit des perturbations actuelles soyons de plus en plus dans la joie, la confiance et la sérénité. La Source en nous est Vie et Amour. Sachons que nous pouvons toujours demander conseil à nos guides. Depuis notre naissance, nous n'avons jamais été seuls. Les guident sont toujours présents, pour nous accompagner, pour nous montrer la voie, conformément à notre contrat de vie.
La vague énergétique de ce jour est arrivée à deux heures ce matin et même un peu avant. La monté en fréquence est progressive, afin que nous puissions nous adapter au mieux. La prochaine vague est annoncée pour le 18 mai. Profitons de notre temps libre, pour prier et méditer, pour chasser toutes pensées négatives, apaiser nos colères et rester en paix, confiant dans le bien fondé de cette transition. Vie, Amour, Équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Icon_minitime6/29/2020, 10:21

3 mai 2020
Je suis attristé de constater que la plupart d'entre nous, ne sont plus capables de s'exprimer par eux-mêmes et se contentent de faire des copié-collés divers, sur les réseaux sociaux, sans même ajouter le moindre commentaire… ou sur "Messenger", application, que j'ai supprimé, pour cette même raison, de mes ordinateurs.
J'écrivais dernièrement que la transition, ne se fera pas sans nous. Ce n'est pas en nous contentant de copié-collés, que nous pouvons développer notre état de conscience élever notre fréquence vibratoire et participer au passage en cinquième dimension. Nous sommes des créateurs, à l'image de Père-Mère, Source omniprésente incréée. Utilisons les facultés qu'Il-Elle nous a offertes et créons en toute conscience, à l'aube du nouveau monde, dans l'Unité et le partage.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Icon_minitime6/29/2020, 10:21

4 mai 2020.
J'écrivais dernièrement que cette transition que nous vivons actuellement, est un accouchement. Tout accouchement nécessite de nombreuses contractions. Les vagues de Lumière que nous avons déjà vécues, comme toutes celles à venir, font partie de ces contractions. La prochaine arrivera le 18 mai prochain.
Profitons du temps libre qui nous est offert, pour laisser éteints, les postes de télévision, durant tout le temps de cette transition, si ce n'est déjà fait, et prenons le temps ainsi libéré, pour méditer sur le fait, que le Créateur omniprésent, Père-Mère, n'est pas à l'extérieur de nous, mais bien situé à l'intérieur, parcelle divine, qui nous habite.
Comme je l'explique depuis le printemps 2014, les conditions de l'équilibre sont réunis depuis cette époque. Je propose à chaque UN d'entre nous, d'interroger la partie divine en soi, pour s'en assurer et ceux qui le peuvent, demanderons confirmation à leur guide de Lumière.
Cela devait être fait pour permettre la transition. Tout cela devrait permettre d'orienter nos méditations et d'abandonner nos peurs au passé. Inspirons la Vie, soyons inspirés et rayonnons l'Amour. Expirons une bulle d'Amour inconditionnel à chaque cycle respiratoire et prions centrés sur le cœur, centrés sur la partie divine qui nous habite. VISITA INTERIORA TERRAE… visite l'intérieur de toi-même… et médite, le cœur plein d'Amour. Nous sommes la Terre de cet Univers : chaque UN de nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Icon_minitime6/29/2020, 10:22

5 mai 2020
Sourions et rayonnons l'Amour ! Ainsi, rien ne peut nous atteindre, nous affecter, car nous sommes créateurs, créateurs de notre vie… et notre rayonnement est contagieux.
Ainsi, nous élevons notre propre fréquence vibratoire et cela accompagne l'élévation en fréquence de la Terre.
Chaque instant qui nous est donné à vivre nous offre le choix. Ainsi pouvons nous choisir d'être guidé par nos peurs, ou bien, inonder notre entourage d'Amour, semer des graines d'Amour, partout sur notre passage… ce qui nous permettra de récolter un monde d'Amour, d'Unité et de partage, où le Yin et le Yang sera enfin dans l'Équilibre.
La voie de la Lumière, des choix en conscience, positifs et stimulants, nous sauverons du plan ténébreux des frères de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Icon_minitime6/29/2020, 10:23

6 mai 2020
Gloire à toi Meryem
Gloire à toi Meryem, comblée de grâce,
Toi qui est pureté, tendresse Amour et compassion,
La Source de Lumière est avec Toi.
Tu es bénie entre toutes les femmes
Et Jeshua, le fruit de ton sein est béni.
Sainte-Marie, Mater Jeshua
Prie pour nous, pour que nous développions notre conscience ;
Prie pour nous, pour que nous soyons de plus en plus éveillés ;
Prie pour nous, maintenant et chaque instant de cette vie.
Qu'il en soit ainsi !

À l'occasion de la pleine Lune du 7 mai 2020 en Scorpion,
Nous portons tous les espoirs de transition, de changement, d'amélioration de notre Être et de l'Humanité à laquelle nous sommes reliés. Nous élevons ainsi notre fréquence vibratoire et pouvons abandonner nos vieilles habitudes, nos peurs et colères… ainsi que toutes les autres émotions, qui ne sont plus alignées avec l'énergie terrestre actuelle.
Cette pleine Lune située dans l'axe Scorpion-Taureau, nous aide à lâcher prise, à ne plus nous accrocher à tout ce qui est matériel… et nous aide à être centrés sur l'Être plutôt que sur l'avoir, qui n'a plus cours en cinquième dimension.
Cette Pleine Lune, située deux jours avant la fête du Wesak, nous enveloppe d'énergies bouddhiques et christiques, pleines d’Amour et de Lumière. Faisons un pas de plus vers la paix intérieure, la paix sur Terre et la Lumière. C'est aussi une occasion de nous relier à notre masculin et féminin intérieurs pour les équilibrer, car l'énergie lunaire du Scorpion nous invite à une transformation, à une profonde transmutation. C'est aussi l'occasion d'entreprendre un jeûne purificateur, en buvant par exemple une eau dynamisée, informée et bénite.
Cet axe de la Lune Scorpion -Taureau nous offre une opportunité de choix : je choisis les influences du Taureau et je possède pour "être"... ou je choisis les influences du Scorpion et je me dépossède, je lâche pour Être ! Cette nouvelle Lune en scorpion nous rappelle que notre Être, notre âme, notre Esprit, ne possèdent pas grand chose en vérité.
L'axe des nœuds lunaires avec le nœud Nord en Gémeaux, nous propose de nous maintenir dans la joie, de ce que la providence nous propose, dans l'instant présent, chaque instant qu'il nous est donné de vivre !
Paix, Amour, Équilibre, accueil.

À la Source omniprésente, Père Mère, créateur éternel,
Source omniprésente incrée, Père mère, Créateur éternel,
Je m'en remets à ta volonté.
Que ta présence habite notre âme.
Que ta Lumière prenne corps en nous
Et que ton souffle purifie toutes choses dans l'unité des mondes.
Que chaque jours soit une vraie nourriture.
Donne nous la force de tendre nos mains à ceux qui trébuchent.
Offre nous le discernement,
Englobe nous dans le Soleil de ton Amour, qui est notre seule demeure.
Qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Icon_minitime6/29/2020, 10:25


8 mai 3020
Allons-nous, si ce n'est déjà fait, faire le choix de réaliser notre contrat, l'engagement pris devant nos Guides de Lumière, avant notre incarnation, ou choisirons-nous de nous laisser guider par nos angoisses et peurs diverses, nos pensée négatives, les phobies de notre entourage ou l'attachement à notre illusion de possession ? Dans tous les cas notre choix sera respecté, avec les conséquences que cela implique. Seul le premier choix, peut nous permettre de vivre en paix et dans la joie, sur une Terre de cinquième dimension.
Pour une grande majorité d'entre nous, nous avons oublié la teneur de ce contrat au moment de notre naissance. Comme je l'ai déjà exprimé précédemment, recouvrer le souvenir de ce plan de vie, est une tâche prioritaire.

La grande mascarade.
J'ai reçu ce jour un courrier de la mairie de mon petit village, m'informant qu'elle a reçu des masques… Le courrier est accompagné d'un questionnaire à retourner obligatoirement avant le 12 mai, afin de connaître le nombre de personnes habitant mon domicile.
Il est évident pour moi, que je ne répondrai pas à ce questionnaire et que je ne porterai aucun masque, quitte à rester emprisonné chez moi. Je ne participerai pas à cette gigantesque mascarade ! (Je n'ai pas trouvé de vocabulaire plus approprié.) Je reste calme et serein, confiant en la providence divine, en paix.
Vie, Amour, Équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Icon_minitime6/29/2020, 10:29

9 mai 2020
Il est sage maintenant de sortir de la dualité. Nous n'avons plus à choisir entre le bien et le mal, mais devons en conscience, trouver la position juste, le juste équilibre. L'ombre n'a aucune possibilité sur nous, à condition de ne pas lui donner le pouvoir. Ces propos devraient éclairer les personnes restées dubitatives, concernant mon courrier d'hier et la "Grande mascarade".
Restons debout et ne donnons le pouvoir, ni à la peur, ni à la médisance, ni aux mensonges. La Source de Lumière est avec nous !
Construisons l'arbre de la connaissance et observons ce que nous avons déjà effectué de notre plan de vie et… ce qu'il nous reste à faire. Descendons à l'intérieur de notre Être (VITRIOL) et transmutons nos démons, jusqu'à ce que tout soit accompli. Transmutons l'ombre qui est en nous, en Lumière, pour mieux rayonner. Laissons tomber le masque (la personnalité) qui voile notre Être véritable, qui étouffe notre conscience, et partageons la paix, la joie et l'Amour inconditionnel, dans un monde d'Unité et de partage. Prenons conscience de la réalité de cette fin de cycle et échappons à la domination, à la manipulation, à la surveillance et à l'esclavage… tout en restant en paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transition, 3D --> 5D, enfermement et après
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Santé :: Les "maladies" ou mal à dit-
Sauter vers: