Énergies subtiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Transition, 3D --> 5D, enfermement et après

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Icon_minitime6/29/2020, 10:29

10 mai 2020
Arrêtons de nous mentir. Arrêtons de croire aux multiples mensonges de la désinformation générale, de la manipulation mondiale, de la convoitise dirigeante... et laissons tomber les masques, celui de notre personnalité, comme ceux que voudraient nous voir porter les exploiteurs planétaires.
Expérimentons et grâce à cette expérience, transformons la partie juste de ce que nous croyons savoir, en connaissance. Ainsi, nos fausses croyances deviendront caduques.
Faisons le choix de SERVIR et ne pensons plus à nous servir, car nous sommes tous reliés et il est inutile d'accumuler. Chaque UN est un hologramme du TOUT.
En conscience, guérissons nos blessures anciennes et récentes, pour nous libérer de nos peurs mortifères et évoluer dans la Lumière. Devenons libres, autonomes et responsables puis agissons en conséquence, pour vivre dans la joie, en paix, libres et heureux. Comme je l'ai déjà exprimé précédemment, il est indispensable de découvrir la raison de notre présente incarnation, le plan de vie qui était le nôtre, avant la naissance, afin d'avoir des intentions conformes à ce plan de vie et d'agir en conséquence. Je rappelle ici, que nous sommes responsables de tout ce que nous vivons. Si nous sommes en souffrance, il nous faut agir en changeant les mauvaise habitudes responsables de cette souffrance, pour recouvrer la joie et le bonheur de vivre en paix, en harmonie avec l'Univers, car toutes nos actions ont des conséquences en fonction des lois cosmiques universelles.
"Ainsi vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libres." (Jean 8, 32.)
Paix, Amour, Équilibre & Gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Icon_minitime6/29/2020, 10:53

11 mai 2020
Nous ne sommes pas esclaves de "vilains, méchants", qui ont été "élus" par une majorité d'entre nous, à laquelle nous sommes tous reliés. Nous sommes esclaves de nos fausses croyances, de nos peurs, de nos instincts, d'un manque de centrage, d'une fréquence vibratoire beaucoup trop basse.
Beaucoup d'entre nous ont déjà une santé défaillante, syndrome métabolique, hypertension, diabète, arthrose, tumeurs malignes, douleurs de toutes sortes… et croient, convaincus par la désinformation médiatique officielle, que seules les traitements symptomatiques de la médecine Conventionnelle occidentale (couper le fil d'alimentation du voyant rouge, plutôt que de rechercher la cause du problème) est la vraie solution… et les résultats de cette médecine, que chacun peut constater sur soi-même et sur ses proches génère la peur.
Malheureusement la peur génère le stress et le stress constant est responsable d'une baisse de l'immunité. Ainsi, les personnes qui ont peur pour leur santé, risquent deux fois plus de mourir une crise cardiaque, que celles, qui restent sereines devant des expériences difficiles. Ainsi le masque imposé et accepté par la peur, n'empêchera personne de quitter son corps, si telle est le choix de l'âme.
Sachons que tous les problèmes auxquels nous devons faire face, sont créés par des dissonances, que nous créons nous-mêmes dans l'univers, dans l'ignorance, de tous les messages, envoyés par nos Guides de Lumière, qui essaient le plus possible de nous aider. Pour corriger tout cela, il serait temps que nous fassions confiance à notre intelligence intuitive, que nous soyons attentifs à nos intuitions... qu'il serait sage de ne pas confondre avec le bavardage de notre mental, car nos pensées et actes de chaque jour, créent la situation dans laquelle nous nous trouvons.
Le nombre d'âmes décédées augmente régulièrement, proportionnellement à l'augmentation de la fréquence terrestre. Or la peur et le stress nous maintient dans des fréquences beaucoup trop basses, pour nous permettre de nous adapter à la transition en cours.
Chacun a le choix d'en conclure ce qu'il souhaite. Tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Icon_minitime6/29/2020, 10:54

12 Mai 2020
Source omniprésente incrée, Père Mère, créateur éternel
Tu es en moi et
À ton image, JE SUIS.
Ton énergie me nourrit.
Et mon Être multidimensionnel, corps et esprit,
est rassasié.
Je suis paisible, calme, tranquille et par toi, bien alimenté.
Que ton règne vienne et développe ma conscience, selon ta volonté.
Qu’il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Icon_minitime6/29/2020, 10:55

13 mai 2020
Le feu du ciel nous enverra une nouvelle vague énergétique le 18 mai prochain, plus puissante ,que la précédente. Il serait sage de l'accueillir dans la joie. Soyons alignés, centrés sur le cœur et faisons en conscience chacun de nos actes, en y mettant toute l'intensité dont nous sommes capables. Dans un premier temps, maintenons cette conscience, chaque instant, conscience de nos actes, de nos paroles, de nos pensées, conscience de nos organes, de leur fonctionnement, conscience de notre respiration, de la Vie qui pénètre dans nos poumons, de l'Amour qui en sort…
Beaucoup d'Êtres humains s'imaginent actuellement être éveillés. Ils sont pour l'instant, tout juste sortis d'une profonde torpeur. C'est un premier pas. Pour commencer à s'éveiller, il faudrait maintenant et au moins, avoir acquis le niveau de fréquence vibratoire de la Terre... Il serait donc sage d'être capable de mesurer soi-même, son propre niveau de fréquence et celui de la Terre.
Vie, Amour, Équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Icon_minitime6/29/2020, 10:55

14 mai 2020
Précision : la vague énergétique programmée pour le 18 mai a déjà commencée ce 14 mai 2020. En effet trop de gens vivent encore dans la peur et la colère. Ils donnent ainsi tout pouvoir à ceux qui gouvernent. Cette masse aveugle facilite par son comportement, le plan d'extermination prévu. Il était donc urgent que les fréquences augmentent de plus en plus. Il est beaucoup plus juste que des Êtres humains quittent leur corps, pour ne pas s'être adaptés aux nouvelles fréquences vibratoires, plutôt que d'autres meurent, victimes du pouvoir encore en place.
Vie, Amour, Équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Icon_minitime6/29/2020, 10:58

20 mai 2020
Selon la démarche épidémiologique, les personnes décédées ces dix dernières semaines, étaient surtout des personnes âgées, occidentales, citadines, en surpoids, confinées, sous traitements allopathiques, vaccinées, non fumeuses et paniquées par la viro-phobie ambiante.
Comme le disait Claude Bernard, selon les travaux d'Antoine Béchamp : " le microbe n'est rien, le terrain est tout !"
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Icon_minitime6/29/2020, 11:04

21 mai 2020
Soyons autonomes et capables de reconnaître la vérité : c'est le but de mon enseignement.

Une légende du 19ème siècle raconte, que la Vérité et le Mensonge se rencontrèrent un jour. Le Mensonge dit : " Il fait très beau aujourd'hui"
La Vérité lève les yeux : effectivement, il fait vraiment très beau. Ils passent beaucoup de temps ensemble et arrivent devant un puits. Le Mensonge dit :
"L'eau est très agréable, prenons un bain ensemble !"
La Vérité, méfiante, teste l'eau et la trouve très agréable. Ils se déshabillent et se baignent.
Mais le Mensonge sort de l'eau, se couvre des vêtements de la Vérité et s'enfuit. La Vérité sort alors du puits, furieuse et court pour retrouver le Mensonge et récupérer ses Vêtements. La multitude, la voyant dénudée tourne le regard, méprisante.
La pauvre Vérité retourne au puits et y disparaît à jamais, cachant sa honte.
Depuis ce jour, le Mensonge voyage partout dans le monde habillé comme la Vérité, satisfaisant les besoins de la société...et le Monde ne veut dans aucun cas voir la Vérité nue.

Ci-dessous, une toile de Jean-Léon Gérôme (1896) : "La Vérité sortant du puits".

Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Vzorit10


Dernière édition par Théurgéobiologue le 6/29/2020, 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Icon_minitime6/29/2020, 11:04

aa
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Icon_minitime6/29/2020, 11:05

24 mai 2020
La fréquence de l'Amour, nous confère santé et guérison. Pour Gai-rire, il est sage de maintenir notre confiance en la divine providence, dans le Créateur omniprésent incréé, qui est en nous, et de garder le cœur en paix, empli d'Amour inconditionnel, pour toute la création.
Soyons heureux et généreux. La providence pourvoira à notre bonheur et à nos besoins.
Que notre création, pensées, paroles et actions, se focalisent en conscience, sur la Vie, l'Amour, l'Équilibre, l'Unité et le partage, pour une transition, dans la joie.
Pour ce faire, il semble sage de maintenir notre mental à sa place, afin que nous puissions agir en pleine conscience, selon notre plan de vie. Pour exprimer cela en parabole, le mental est comme le chauffeur de taxi, la route est le plan de vie que nous devons suivre, Notre Esprit est le passager, qui indique la route à suivre au conducteur. Il ne nous viendrait jamais à l'idée de prendre un taxi et de laisser le chauffeur, nous emmener, là où bon lui semble, sans même que nous connaissions notre destination
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Icon_minitime6/29/2020, 11:23

21 mai 2020
Soyons autonomes et capables de reconnaître la vérité : c'est le but de mon enseignement.

Une légende du 19ème siècle raconte, que la Vérité et le Mensonge se rencontrèrent un jour. Le Mensonge dit : " Il fait très beau aujourd'hui"
La Vérité lève les yeux : effectivement, il fait vraiment très beau. Ils passent beaucoup de temps ensemble et arrivent devant un puits. Le Mensonge dit :
"L'eau est très agréable, prenons un bain ensemble !"
La Vérité, méfiante, teste l'eau et la trouve très agréable. Ils se déshabillent et se baignent.
Mais le Mensonge sort de l'eau, se couvre des vêtements de la Vérité et s'enfuit. La Vérité sort alors du puits, furieuse et court pour retrouver le Mensonge et récupérer ses Vêtements. La multitude, la voyant dénudée tourne le regard, méprisante.
La pauvre Vérité retourne au puits et y disparaît à jamais, cachant sa honte.
Depuis ce jour, le Mensonge voyage partout dans le monde habillé comme la Vérité, satisfaisant les besoins de la société...et le Monde ne veut dans aucun cas voir la Vérité nue.



Ci-dessous, une toile de Jean-Léon Gérôme (1896) : "La Vérité sortant du puits".

Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Vzorit11

Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Icon_minitime6/29/2020, 11:30

23 mai 2020
Ne cherchons pas de réponses aux questions que se pose notre mental, mais apprenons à accueillir ce qui arrive. Voyons et centrons nous sur les faces positives des expériences qui nous sont données de vivre. Centré sur notre cœur, sur la Lumière divine qui nous habite, apprenons à discerner les vérités dans le flux continuel de la désinformation officielle. Restons en paix, rayonnant d'Amour. L'amour dissout les peurs, alors que la peur nous paralyse et peut même aller jusqu'à paralyser notre cœur et alors, c'est… l'âme hors.
Devenons capables de refuser, ce qui ne nous convient pas, capables de refuser que nos enfants soit testés, pour ensuite leur injecter des complexes chimiques, prétendus protecteurs. Devenons capables de dire "NON" ! Non à l'emprisonnement-confinement, non aux restrictions de nos libertés, non à la propagande, non à la télévision, non à nos activités inutiles… Face à l'adversité, restons calmes et en paix et agissons en conscience, d'une manière constructive, sans jamais lutter contre quoi que ce soit.
L'Amour crée la Vie et l'entretien. Maintenons nous dans l'Amour en évacuant toutes pensées négatives, toute colère, idées de révolte, pour nous recueillir, rayonner notre Lumière divine et agir en paix.
Il y a quelques jours, je reçus l'image d'une foule vociférante, hurlante d'énervement, criante de colère… puis l'image se transforma, avec plus d'agitation encore, une foule manifestante, gesticulante, bras tendus, poings levés…
D'un certain point de vue, cela montre, qu'un grand nombre de personnes sont conscientes de leur asservissement de plus en plus contraignant et sont bien décidées à ce que cela cesse. Mais d'un autre point de vue cette réaction est contre-productive, car cette manière de faire renforce, ce qu'elle est supposée voir disparaître. La seule voie positive est de rester calme et centré, en paix et d'agir en conscience, comme doit le faire l'Être de Lumière que nous sommes.
Paix, Vie, Amour, Équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Icon_minitime6/29/2020, 11:31

24 mai 2020
La fréquence de l'Amour, nous confère santé et guérison. Pour Gai-rire, il est sage de maintenir notre confiance en la divine providence, dans le Créateur omniprésent incréé, qui est en nous, et de garder le cœur en paix, empli d'Amour inconditionnel, pour toute la création.
Soyons heureux et généreux. La providence pourvoira à notre bonheur et à nos besoins.
Que notre création, pensées, paroles et actions, se focalisent en conscience, sur la Vie, l'Amour, l'Équilibre, l'Unité et le partage, pour une transition, dans la joie.
Pour ce faire, il semble sage de maintenir notre mental à sa place, afin que nous puissions agir en pleine conscience, selon notre plan de vie. Pour exprimer cela en parabole, le mental est comme le chauffeur de taxi, la route est le plan de vie que nous devons suivre, Notre Esprit est le passager, qui indique la route à suivre au conducteur. Il ne nous viendrait jamais à l'idée de prendre un taxi et de laisser le chauffeur, nous emmener, là où bon lui semble, sans même que nous connaissions notre destination.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Icon_minitime6/29/2020, 11:32

25 mai 2020
Selon nos choix, les temps qui viennent vont NOUS libérer, des contraintes, que provoquent notre personnalité, notre ego, nos peurs, notre amour conditionnel différencié et limité… et NOUS faire émerger dans une nouvelle dimension, où l'Amour remplace la peur, où l'Unité et le partage remplace l'argent.
La prochaine vague énergétique de Lumière, selon mes guides, est annoncée pour le 2 juin 2020. C'est la quatrième depuis celle du 15 avril dernier. (rappel : 15-4, 2-5, 18-5 & 2-6)
Une fois encore et comme toujours, NOUS avons le choix :
Le choix d'accueillir cette magnifique énergie d'Amour vivifiante, purifiante.
Le choix de refuser, de nier et de continuer selon nos habitudes.
Quel que soit ce choix, il sera respecté, sans aucun jugement. Chaque UN évolue selon son niveau de conscience.
Je vous souhaite d'accueillir cette vague de Lumière divine dans la joie. Quoi qu'il advienne, ce sera mon cas.

"Pélerinage" au fanum de Bu (28410) le 25 mai 2020
Je suis allé en 1989 pour la première fois au Fanum de Bu. Ce fut pour moi à l'époque une rencontre magique où j'ai ressenti quelque chose de sacré. Je suis resté longtemps pensif, méditant debout, sur le bord des restes du mur Ouest de la Cella. À la suite de quoi, je ressenti le besoin de faire un vœux… qui fut exaucé.
Ce n'est que vingt ans plus tard que j'y suis retourné,à plusieurs reprises, muni de quoi faire des relevés de Géométrie sacrée.
Ensuite en 2013, fut créé le site d'Is les Murgers et je senti poussé à réactiver le fanum de Beutum. Les deux sites sont maintenant reliés depuis plusieurs années.
Ce lundi 25 mai 2020, je me suis décidé à y retourner. J'y pensais déjà depuis trois jours…
Je pris donc la voiture pour parcourir les cinq kilomètres qui me séparent de l'orée de la forêt.
Arrivé sur place, j'eu la grande et agréable surprise de découvrir deux grands champs de coquelicots, dignes d'un tableau de Vincent Van Gogh. C'était la première fois que je voyais cela pas loin de chez moi, depuis bientôt 44 ans que j'y suis installé. J'ai pris ça, comme un indice incontournable, (pour ceux qui en aurai encore besoin) une preuve matérielle de la transition qui se met en place.
J'avais à peine marché cent cinquante mètres qu'une grande fée, vint à ma rencontre. J'ai aussitôt ressenti sa présence. Elle n'a pas attendu que je l'appelle, comme d'habitude à chacun de mes passages, seul ou accompagné de quelques élèves heureux d'exercer leur clair-ressenti.
Après quarante minutes de marche tranquille, j'arrivais devant le fanum et faisais une révérence.
À l'entrée, les trois Gardes, dont deux mobiles, que je connaissais étaient toujours présent. Je dus parlementer quelque peu afin qui se souviennent de qui j'étais. Il en fut de même d'ailleurs avec les deux Gardiens du grand vortex. Ils m'autorisèrent ensuite à entrer et agir sur le site, sans plus de protocole, du fait de mes activités précédentes. Tout ce temps je fus accompagné avec un Garde de chaque côté de moi.
Après avoir activé le petit et le grand vortex, je retournai tranquillement à mon véhicule, non sans avoir au retour pris contact avec un grand chêne et son Faune, que je présente, chaque fois que je suis accompagné d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Icon_minitime6/29/2020, 11:33

26 mai 2020
Cette époque est propice à notre réveil. L'évolution de la Terre en cinquième dimension favorise notre propre évolution et facilite nos prises de conscience, dans la mesure où NOUS choisissons de désactiver nos peurs, pour NOUS ouvrir aux messages de la Providence, à ceux de nos Guides, pour ouvrir notre cœur à l'Amour inconditionnel.
Quels que soient nos choix, ils seront respectés et NOUS devrons en assumer les conséquences.
Pour profiter au mieux de cette chance qui NOUS est offerte, de devenir un nouvel Être humain, en pleine conscience rayonnant d'Amour et capable de changer notre monde, en NOUS maintenant en phase avec notre Mère la Terre, il serait sage d'avoir parfaitement compris, que NOUS sommes, chaque UN d'entre NOUS un hologramme de l'Univers et qu'ainsi, toute amélioration que NOUS apportons à notre Être se reflète, sur la Terre, sur la vie organique qu'elle abrite, ainsi que sur toute vie dans l'Univers.
Aussi est-il très utile de NOUS efforcer de rester attentif à nos pensées qui viennent du cœur et de faire en sorte, d'évacuer les réactions négatives, causée par des émotions, que notre personnalité perçoit, plus ou moins, comme une agression.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Icon_minitime6/29/2020, 11:34

27 mai 2020
NOUS finissons de quitter l'ère des poissons, chargé des émotions de l'eau et entrons de plein pied dans l'ère du Verseau et des énergies de l'air, qui NOUS apportent une plus grande légèreté et rend nos émotions plus superficielles. Encore faut-il savoir ne plus NOUS y attacher, afin de libérer en NOUS, le feu de l'esprit.
Selon le Kybalion, toute chose à son pôle opposé, ombre et lumière, chaud et froid, haut et bas, bien et mal… et depuis des éons, NOUS avions l'habitude d'arbitrer (selon notre libre arbitre) entre l'un ou l'autre de ces deux pôle. NOUS étions enlisés dans la dualité.
Il serait sage maintenant, d'exercer notre libre choix parmi la multitude de possibilités offertes. Car et toujours selon de Kybalion, les valeurs opposées expriment la même chose à des degrés différents.
NOUS devons accepter, que les expériences que la providence NOUS donne à vivre, que les agissements de personnes que NOUS rencontrons… ne soient pas toujours très agréables : c'est ce que NOUS pouvons appeler, "lâcher prise".
Le fait que NOUS évoluons vers la cinquième dimension, fait que NOUS NOUS détachons partiellement de la matière et par conséquent, de la dualité. Pour résumer : restons détaché, léger et accueillons. C'est pour NOUS une véritable transformation et c'est une bonne chose car, à moins de choisir de NOUS maintenir dans nos anciennes habitudes, de NOUS accrocher à nos anciens repères, NOUS devons NOUS transformer à l'image de la planète, pour une nouvelle vie, dans l'instant présent… avec confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Icon_minitime6/29/2020, 11:35

28 mai 2020
Les changements qui NOUS permettent d'évoluer
1) Tout lâcher et ne jamais critiquer, ni  NOUS plaindre, pour quoi que ce soit : c'est une sagesse incontournable !
2) Au cas où NOUS aurions attiré une expérience désagréable, formulons une nouvelle intention, afin de résoudre favorablement la difficulté, qui se présente.
3) Soyons centré sur le cœur et rayonnons l'Amour.
4) La réalité est un flot d'informations, avec de multiples possibilités, que NOUS pouvons modifier en l'observant, car l'observateur transforme l'objet observé. La conscience observe nos pensées et nos émotions. L'évolution de notre conscience, change radicalement nos  pensées et transforme ainsi notre vie.
5) Le processus de notre création est simple : avoir l'idée de l'action, décider d'agir, et obtenir le résultat. Une action crée toujours un résultat. Chacune de nos actions est un succès, un résultat qui... succède à notre action.
6) Soyons présents, rappelons NOUS nous-mêmes, comme l'enseignait G. I. Gurdgieff. Cela NOUS permet d'éviter les créations inconscientes qui NOUS amènent des expériences douloureuses.
7) NOUS pouvons toujours imaginer une autre réalité possible.
8] Il NOUS faut Être  ce que NOUS souhaitons être, afin de NOUS transformer, transformer notre vie et transformer l'Univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Icon_minitime6/29/2020, 11:37

29 mai 2020
Plus les jours passent, plus la fréquence terrestre augmente et plus la spiritualité de l'Humanité se développe. Dans ce contexte, NOUS devons être convaincus, que toutes les améliorations, tous les changements ne peuvent venir, que de nous-mêmes. Dans notre silence intérieur, soyons à l'écoute de nos idées, puis agissons de manière constructive, avec calme et conviction.
Selon Gregg Braden, il suffit, pour atteindre une masse critique, capable d'entraîner la totalité de la population planétaire vers l'éveil, selon la loi du centième singe, soit environ 350 000 Êtres humains. Actuellement, NOUS avons atteint le tiers de cette masse critique. Or chaque jours, chaque instant, en fonction de nos idées, de nos actions, NOUS NOUS transformons, NOUS NOUS améliorons et NOUS rayonnons de plus en plus de Lumière contagieuse, entraînant dans notre sillage, de nouvelles âmes qui s'éveillent.
Précision : la vague énergétique de Lumière divine, que j'ai dernièrement annoncée pour le 2 juin, vient d'être avancée. Ainsi NOUS allons la recevoir dès le 30 mai de cette année 2020, afin de permettre à ceux qui sont près de s'éveiller un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Icon_minitime6/29/2020, 11:37

30 mai 2020
Il est tant maintenant, que NOUS prenions conscience, que le temps est venu pour nous, de sortir de la matrice, de vivre en parallèle de cette organisation sociétale, appelée inexorablement à disparaître, sans chercher à convaincre, sans prosélytisme, en rencontrant des personnes, qui comme NOUS sont en recherche de Lumière, à l'écoute de leurs idées, centrées sur leurs intuitions, avec une confiance absolue, en la providence divine.
Le chaos extérieur ne peut plus NOUS influencer, car NOUS accueillons dans le calme, tous ses soubresauts, secousses ou cataclysmes présents ou à venir. Ils ne sont que nécessités indispensable à l'équilibre, à mesure de notre transition en cinquième dimension.
La croix est en NOUS et il NOUS faut faire fleurir la rose qui est dans nos cœurs. Ainsi, rayonnons la Lumière, car NOUS sommes les Phares du monde. Approchons-NOUS du plan de perfection qui est en NOUS et rayonnons la Lumière contagieuse du Créateur, dont NOUS recevons aujourd'hui une grande vague purificatrice, de telle sorte, que la matière de notre Être révèle l'existence de l'Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Icon_minitime6/29/2020, 11:38

31 mai 2020
NOUS constatons, en cette période apocalyptique, que l'ombre s'intensifie partout dans le monde. C'est la preuve que la Lumière est de plus en plus puissante. NOUS en sommes conscients, mais n'attachons pas plus d'importance à ce constat, sachant que bientôt la Lumière sera tellement puissante, qu'elle rendra lumineux, les derniers espaces restés dans les ténèbres.
Avons-NOUS découvert, notre nature profonde ? Avons-NOUS compris que NOUS sommes, à l'image de L'Univers, pure énergie, énergies vectrices d'informations ? Avons-NOUS compris que cette énergie est à l'origine de toute Vie et se nomme Amour. Avons-NOUS compris que cette compréhension, NOUS ouvre la voie, sur un nouveau monde… un monde d'Unité et de partage, où chaque Être NOUS renvoie un reflet de nous-même.
Avons-NOUS compris que nos difficultés actuelles proviennent de notre résistance, de notre manque d'acceptation, de ce que la providence NOUS offre à vivre ? Ce que NOUS prenons pour un "mal" est en fait une étape, pour la mise en place d'un réel progrès pour le Tout, car tout est synchronisé par la loi universelle de l'Amour. Il ne NOUS reste plus qu'à trouver, cette qualité d'être en nous, qui ne cherche qu'à s'épanouir.
Ne cherchons plus à l'extérieur, ce qui se trouve à l'intérieur de notre Être. Ouvrons-NOUS à notre intuition, avec confiance… laissons venir les idées, qui surgissent de notre calme intérieur, puis agissons. Accueillons dans le cœur, avec calme, recul, Amour, compassion et ouverture, tout ce qui vient.
Comme le Phénix renaît de ses cendres, mourons de l'ancien monde des poissons et renaissons en paix, dans la joie, dans ce nouveau monde d'Amour, d'Unité et de partage de l'ère du Verseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Icon_minitime6/29/2020, 11:39

1ier Juin 2020

"L'homme est un être de transition."
Sri Aurobindo. (Avatar)

Cette transition demanda énormément de travail à Sri Aurobindo, Mais NOUS avons la chance de vire à une époque des plus exceptionnelle. Ne laissons pas passer cette chance. Agissons maintenant, en prenant de nouvelles habitudes.
La vie éternelle n'est pas une la vie qui arrive… au-delà de notre présente incarnation, mais cette dimension d'éternité, qui habite actuellement notre corps physique et à laquelle NOUS serions sages de NOUS éveiller… maintenant. Éveillons-nous, comme l'ont fait tous les avatars, avant de quitter leurs corps de chair.
Oui, c'est bien maintenant : c'est maintenant qu'il faut agir. Je m'adresse ici aux êtres, qui ont décidé de suivre la voie de la transition et je suppose, que ceux d'entre nous, qui ne sont pas encore prêts ne liront pas ce message. Pour les autres, si cela n'est déjà fait, séparez-vous de votre téléviseur, ne vous laissez plus perturber par les propos officiels,  ne portez plus attention aux propos négatifs, générateurs de peurs. Agissons, avec discernement, bien ancrés dans la Terre et centrés sur le cœur. Cherchons la Vérité à l'intérieur, en restant focalisés sur la partie divine en nous, avec foi et sans douter un seul instant. Demandons à être guidés et NOUS recevrons des réponses.
Dans le même temps, les vagues successives d'énergie de Lumière, consumeront ce qui subsiste encore d'obscure en nous, pour mieux NOUS éveiller et développer notre conscience.
La science de la matière devient caduque en cinquième dimension et les anciennes vérités s'effacent devant les nouvelles. Les Êtres éveillés vont voir leur corps physique se transformer, petit à petit en fonction de leur état de conscience non duel et de leur évolution spirituelle…
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Icon_minitime6/29/2020, 11:40

2 juin 2020

"Lumière et ténèbres, vie et mort, droite et gauche sont frères et sœurs
Ils sont inséparables. C'est pourquoi la bonté n'est pas seulement bonne,
la violence seulement violente, la vie seulement vivifiante, la mort, seulement mortelle…"
Évangile de Thomas, logion 10, 1-5.

Comme je l'ai suggéré précédemment, il serait sage que NOUS sortions maintenant de la dualité, que NOUS remplacions, en conscience, le "libre arbitre", c'est à dire classer en bien ou mal,  par un libre choix, parmi une multitude de possibilités.
Cet Évangile de Thomas, reprend en son essence, le quatrième principe du Kybalion : le principe de polarité. Je cite :
"Tout est Double ; toute chose possède des pôles ; tout a deux extrêmes ; semblable et dissemblable ont la même signification ; les pôles opposés ont une nature identique mais
des degrés différents ; les extrêmes se touchent ; toutes les vérités ne sont que des demi-vérités ; tous les paradoxes peuvent être conciliés."
Voilà ce que NOUS révèle le Kybalion.
Tour cela devrait NOUS permettre d'accepter les différences, de voir les divergences de nos proches, comme d'autres facettes de la réalité. Cette compréhension profonde de cette quatrième grande loi de l'Univers, devrait faciliter notre démarche, dans la transition, qui NOUS est donnée à vivre. Dans le calme, avec humilité et discernement, préparons le temps de la moisson.
NOUS vivons actuellement un changement radical. NOUS avons le choix de prendre le train en marche et d'agir, pour notre propre transformation, en accompagnant celle de la Terre. Si tel n'est pas le cas, notre choix sera également respecté, car NOUS sommes des Êtres libres. Si notre choix est celui de la transformation, NOUS rayonnons le nouvel Être que NOUS devenons et notre transformation devient contagieuse. Cette transformation peut être très rapide. Pour cela, rejetons toute pensée négative et focalisons notre attention sur les idées qui viennent du cœur. Suivons résolument notre intention et maintenons-NOUS sur la voie lumineuse, avec confiance. Cultivons nos énergies créatrices, nos énergies de bien-être et de partage. Cultivons notre jardin intérieur et faisons fleurir les idées créatrices, qui à terme, étoufferont les pensées parasites : laissons vivre notre élan créateur en restant présent dans "Je suis".
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Icon_minitime6/29/2020, 11:41

3 juin 2020

25 C'est pourquoi je vous dis: Ne vous inquiétez pas pour votre vie, de ce que vous mangerez, ni pour votre corps, de quoi vous serez vêtus. La vie n'est-elle pas plus, que la nourriture, et le corps plus que le vêtement ?
26 Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n'amassent rien dans des greniers; et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu'eux ?
27 Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie ?
Évangile de Matthieu, 6, 25-27

N'ayons aucune inquiétude !
Cet extrait de l'évangile de Matthieu, montre que nos inquiétudes sont néfastes. Il NOUS propose de prendre exemple sur la nature.
Ne nageons plus à contre courant. Laissez-NOUS porter par les vagues de Lumière successives. L'arrivée de la prochaine, est prévue pour le neuf juin 2020 à deux heures. Ne NOUS accrochons pas. Soyons dans l'acceptation, dans l'acceptation des changements, dans l'acceptation pour les aucuns d'entre nous, de certains symptômes physiques, qui passeront au fur et à mesure de leur mise en phase avec les nouvelles fréquences.
Les vagues de Lumière sont très puissantes. Il est préférable de ne pas offrir de résistance, d'accepter ce changement qu'elles produisent. Il est sage de comprendre qu'il faut vraiment lâcher : TOUT lâcher. Acceptons ce qui est offert, sans plus regarder en arrière. Vivons le moment présent, savourons l'instant, acceptons les sensations, la nouveauté et restons ancrés.
Il n'est plus possible que NOUS restions statiques. La sagesse NOUS impose d'accepter ces pulsions de changements magnifiques que la providence NOUS propose. C'est un nouveau départ, car les temps sont venus de sortir la tête de l'eau. NOUS vivons une phase de guérison, de nettoyage et de libération des déchets carmiques. Ouvrons-NOUS à tout cela, avec compassion, confiance, Amour et gratitude, en NOUS maintenant chaque instant dans le moment présent, concentrés sur ce que NOUS sommes en train de faire…

Concernant nos croyances :
Je rappelais dernièrement, avec un enregistrement vidéo de l'année 2015, pourquoi, il est inutile de "croire" ou de ne "pas croire", car cela indique simplement que NOUS n'avons personnellement rien constaté et que NOUS n'avons aucune idée, concernant le sujet dont il est question.
S'il NOUS arrive d'avoir l'occasion de suivre une  formations ou une conférences, pour en tirer un véritable enseignement, il ne suffit pas de se contenter de ranger tout ce qui est transmis, dans la grande armoire de notre banque de données.
Il est impératif de laisser venir les idées, dans le calme intérieur, afin de vivre, vérifier et comprendre les grandes lois de l'Univers, ce qui NOUS apporte la connaissance.
Au delà de ce que NOUS aurons acquis à la suite d'une formation ou d'une conférence, après expérimentation et vérification, NOUS devrons, dans ce calme intérieur, laisser émerger les idées, puis passer à l'action, c'est à dire à la création, à la réalisations de ces idées. Ainsi NOUS prenons conscience de la mise en place de notre autonomie.


3 juin 2020 (suite)
Concernant la pleine Lune du 5 juin 2020.
Ce matin 3 juin 2020, vers huit heures, j’eu l’idée de faire un tirage de tarot, avec trois cartes, pour la période du 3 au 7 juin, soit deux jours avant et deux jours après la pleine lune du 5 juin.

Dans l’ordre du tirage, sortirent La Lune, La maison Dieu et Le Pendu.
La Lune :

Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Tarot_10

NOUS ne pouvions pas mieux tomber. Soyons attentifs à notre intuition, afin d'être éclairés sur la situation. La Lune peut NOUS rappeler cette période d'insécurité et d'incertitudes actuelles, mais ce sont surtout des peurs irrationnelles et des inquiétudes inutiles. Ces peurs peuvent maintenant être balayées. La Lune reflète la vérité que NOUS avons à acquérir par NOUS-mêmes. Elle peut parfois NOUS laisser ressentir une insatisfaction masquée, mais elle annonce la lumière d'un nouveau jour. Elle NOUS demande d'harmoniser les complémentarités, Yin et Yang (Loup noir et chien blanc), nécessaires à notre évolution personnelle. NOUS devons NOUS libérer de tout ce qui est en lien avec le passé, NOUS libérer de notre carapace pour renaître, comme l'écrevisse change de carapace, à l'image de la chrysalide, qui devient papillon.
L'eau stagnante symbolise les mauvaises habitudes, qu'il NOUS reste à corriger et à remplacer par une nouvelle sagesse intérieure. La Lune NOUS inspire. Elle est la matrice astrale de toutes nos créations.

La Maison Dieu :
Le chiffre 16 de l'arcane, NOUS harmonise avec l’Éveil Libérateur et le changement incontournable. NOUS avons déjà passé certains obstacles de la vie C’est tout un changement qui s'annonce, secoue les structures, noyant les illusions. Notre ego doit s’ajuster à de nouvelles données car les anciens repères lui échappent.
Avec la Maison Dieu, NOUS devons briser nos vieilles croyances dépassées et restreintes. L'effondrement qu'elle inspire, NOUS montre que le vieux monde actuel disparaît et change inéluctablement, notre manière de vivre au quotidien.
La tour de l'arcane, NOUS approche au plus près de la Lumière divine. Les boules de couleur annoncent de nouvelles semences, qui vont permettre de nouvelles créations, sur des bases plus saines, associant les énergies spirituelles et permettant notre passage des ténèbres à la Lumière.
La Maison Dieu est un avertissement, qui NOUS invite au détachement du monde matériel, indispensable pour avancer sur la voie, qui mène à la Lumière.

Le Pendu :
La vibration 12 du Pendu indique la Traversée Initiatique du Désert. NOUS devons passer par cette étape d’un retour sur NOUS-mêmes, sans repères…comme un vide, qui NOUS offre l’opportunité de changer notre regard sur le monde.
Le Pendu m'invite à prendre conscience, avec patience et sagesse, que seul l'Amour est créateur. Sa position NOUS propose de changer notre regard sur le monde, pour une vision bien différente, de ce que NOUS trouvions auparavant évident.
Les pièces d'or et d'argent qui tombent et retournent à la terre, indiquent l'abandon et le dépouillement indispensables des biens matériels. Au travers de ce désintéressement matériel, l'arcane indique la possibilité de réaliser nos aspirations spirituelles. Ainsi, sur la voie de la Lumière et du service, NOUS avancerons pour un monde radieux, d'Unité et de partage.


Dernière édition par Théurgéobiologue le 6/29/2020, 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Icon_minitime6/29/2020, 11:42

4 juin 2020
Certains d'entre nous, Êtres de Lumière plus ou moins éveillés, se demandent comment aider l'humanité à la transition. J'ai déjà répondu, au moins partiellement, à cette question.
1- Si NOUS NOUS éveillons nous-mêmes, NOUS rayonnons plus de Lumière et aidons ainsi l'humanité à s'éveiller.
2- Ne NOUS contentons pas de faire des "copier-coller" de toutes les publications qui NOUS plaisent, mais faisons un effort de création, à l'écoute de nos idées, à l'écoute de notre intuition et publions nos propres articles, nos propres vidéos.
Cela aura au moins deux incidences :
Ce travail de création NOUS permet de parfaitement intégrer, ce que NOUS avions à peine entrevu.
La valeur ajoutée de notre propre travail, présente avec d'autres point de vue, avec des ajouts, des compléments d'informations à ce qui est déjà publié ailleurs.
Ce travail personnel développe notre propre niveau de conscience et par là notre rayonnement.
Dans la mesure où NOUS comprenons que rien de négatif ne peut plus NOUS atteindre, que NOUS avons coupé tous les liens avec les sources médiatiques officielles, que NOUS sommes à l'abri de nos propres peurs et NOUS présentons ainsi, calmes et sereins, joyeux… devant notre entourage, NOUS devenons nous-mêmes source de Lumière, source de paix et de progrès. Ainsi, NOUS aidons l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Icon_minitime6/29/2020, 11:43

5 juin 2020
Concernant la peur…
La peur est la pire des choses sur cette Terre. C'est un poison qui abaisse considérablement notre fréquence vibratoire, perturbe notre métabolisme, dérègle notre vie, entretient nos souffrances.
Une grande partie de l'humanité est toujours sous contrôle et maintenue dans une peur constante, par les détenteurs actuels du pouvoir planétaire. Ils ont à leur disposition différents moyens technologiques :
1- Le système HARP leur permet d'envoyer sur Terre des fréquences électro-magnétiques génératrices de peur.
2- La désinformation et la diffusions continuelle de catastrophes sur tous les supports médiatiques, créent et entretiennent des peurs continuelles. C'est pour cette raison, qu'à plusieurs reprises déjà, j'ai expliqué qu'il était bon que NOUS NOUS séparions de nos téléviseurs. Libérons-NOUS des media et prenons du recul, avec discernement ! Coupons tous les liens avec ces énergies inférieures, qui abaissent notre fréquence vibratoire et NOUS retiennent dans un univers de souffrance.
3- Notre mental et ses pensées négatives, sont génératrices de peur. Ainsi, je répète régulièrement qu'il est sage de vivre l'instant présent, sans NOUS préoccuper, ni des catastrophes passées, ni d'éventuels tracas, qui sans doute n'arriveront jamais.
Malheureusement de nombreuses personnes resteront avec leurs peurs. Elle iront se faire tester, de la même manière qu'elles consultent régulièrement des médecins conventionnels et tout cela risque de les conduire à recevoir des injections aux conséquences inconnues.
Pour éviter tout cela, sachons NOUS délester, sachons dire NON ! Sachons écouter nos intuitions et suivons nos idées sur la voie de la Lumière.
Existons !
Notre existence n'appartient à aucun pouvoir, qu'il soit gouvernemental, scientifique ou politique, à aucune religion, à aucun courant de pensées : notre existence NOUS appartient et… à personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Icon_minitime6/29/2020, 11:43

6 juin 2020
NOUS entrons dans l'ère du Verseau, Alors...
Vivons le plus possible en marge de cette fin de civilisation et faisons en sorte de NOUS épanouir, en paix, dans la joie et la confiance. Sachons éviter problèmes et tracas en NOUS maintenant dans une certaine clandestinité. En d'autres temps, cela a été très bénéfique et pu sauver de nombreuses vies, sans utiliser la moindre violence.
Cette civilisation finissante du Caligula est appelée à rapidement disparaître. Il est temps de commencer à construire notre nouvelle vie, à prendre de nouvelles habitudes, à faire en sorte que nos idées, notre intuition, remplacent de plus en plus le bavardage de notre mental inférieur.
Vivons dans la joie ! Soyons souriant au monde, souriant à la nature, souriant aux inconnus car chaque UN est en NOUS et NOUS sommes en tous.
Développons les facettes merveilleuses de notre Être. Soyons créatifs, Réalisons ce que suggèrent nos idées. Partageons avec les Êtres qui le souhaitent et rayonnons La paix, la joie et la Lumière pour tous, sans retenue. Ainsi NOUS évoluons ensemble, en participant à la transition de tous. Ainsi NOUS NOUS préparons à la vraie vie, celle de l'Amour qui construit le nouveau monde. Elle NOUS ouvre les portes vers la Lumière, vers un monde d'Unité et de partage.
Alors, préparons-NOUS aux grands bouleversements qui viennent, préparons-NOUS à les accueillir, car ils annoncent cette ère du Verseau, que NOUS sommes si nombreux à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transition, 3D --> 5D, enfermement et après
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un temple éphémère le dimanche après-midi, pour conclure notre rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Santé :: Les "maladies" ou mal à dit-
Sauter vers: