| Énergies subtiles Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé... |
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement
stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30. |
|
| mise à dispo cadran | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mise à dispo cadran 11/18/2013, 15:55 | |
| Bonjour, je mets à disposition un des cadrans de ma fabrication que j'utilise beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mise à dispo cadran 11/18/2013, 18:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mise à dispo cadran 11/18/2013, 18:20 | |
| Une bizarrerie du forum, Serge si tu peux supprimer l'image en double s'il te plait. nouvel essai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | rené68
| Sujet: Re: mise à dispo cadran 11/19/2013, 20:31 | |
| Merci Damph pour ce beau graphique. J'utilise beaucoup le géodynamètre qui est gradué de -50 à + 50. Ces derniers temps avec l'augmentation du TV il est souvent juste sur les hauts lieux donc je m'étais bricolé un cadran jusqu'à 100, mais il n'avait pas la classe du tien. donc je l'adopte. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mise à dispo cadran 11/19/2013, 20:34 | |
| - rené68 a écrit:
- Merci Damph pour ce beau graphique. J'utilise beaucoup le géodynamètre qui est gradué de -50 à + 50. Ces derniers temps avec l'augmentation du TV il est souvent juste sur les hauts lieux donc je m'étais bricolé un cadran jusqu'à 100, mais il n'avait pas la classe du tien. donc je l'adopte.
Bonjour René, Merci pour le commentaire. J'en ai beaucoup, et j'en fabrique regulièrement au cas ou..... Soit j'ai soit je fabrique, sous deux trois jours. Bonne soirée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise à dispo cadran | |
| |
| | | | mise à dispo cadran | |
|