Énergies subtiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. Empty
MessageSujet: Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd.   Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. Icon_minitime6/24/2014, 23:00

Mise en place du troisième grand menhir (1)
le plus lourd.
1ier jour, le lundi 23 juin 2014

Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. 0menhi10

M'engageant seul dans ce travail d'hercule, je fais l'acquisition d'un palan à chaînes de 3 tonnes. Je l'utilise en plus des deux treuils.
Ce premier jour, je travaille 14 à 22 heures.

Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. 1ml_pa10

Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. 3ml_1i10
C'est partit pour le 1ier tronçon.

Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. 4ml_1i10

Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. 5ml_1i10
Ancrage sur le bouleau,

Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. 6ml_ce10
Puis dans le cerisier.

Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. 7ml_ce10

Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. 8ml_ce10


(à suivre)

 fleur


Dernière édition par Admin le 6/26/2014, 22:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd.   Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. Icon_minitime6/24/2014, 23:04

Mise en place du troisième grand menhir (2)
le plus lourd.
suite du 1ier jour, 23 juin 2014

Après l'ancrage au cerisier,
J'ai approché le menhir sur l'allée bétonnée en l'arrimant au noyer,

mais je n'ai pas pris de photos.
Une fois sur l'allée j'arrime le palan au sureau.

Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. 9ml_su10

Puis au bout de l'allée, je passe à l'érable, comme pour les deux premiers menhirs.
J'ai pris l'habitude du palan et...
J'essaie d'augmenter la cadence...
Imprudence et inconscience...
Dans ma précipitation,
Je n'ai pas fait attention...
Moiteur et transpiration
Pour rien : car la tuyau d'arrosage
S'est laisser accrocher. Oh Rage...

Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. 91ml_t11

Je vais perdre une bonne demi heure avec la barre à mine qui n'arrive à rien dans un premier temps.
Le tuyau est hyper tendu, à la limite de la rupture... Je décide alors d'arrimer le palan à 3 mètres de haut dans le noyer pour essayer de dégager la situation... et le tuyau par la même occasion... en tirant par le travers. Après deux mètres de côté, fini la misère. Le pauvre tuyau est décoincé à l'aide de la barre à mine.

Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. 92ml_t10


C'est repartit. Cette fois-ci j'accroche le palan au pin noir d'Autriche.

Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. 93ml_p10

 fleur 

(à suivre)


Dernière édition par Admin le 6/25/2014, 13:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd.   Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. Icon_minitime6/25/2014, 13:00

Mise en place du troisième grand menhir (3)
le plus lourd.
suite du 1ier jour, 23 juin 2014

Après le pin, le tilleul, afin d'approcher de la porte.

Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. 94ml_t10

A cause de cette histoire de tuyau, j'avance et laboure la pelouse en zigzag...

Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. 95ml_z10

Ce menhir ne se contente pas d'être plus lourd. Il est aussi plus volumineux.
Il ne peut pas passer la porte. Je dois donc la démonter, avec une partie de la clôture. Il faut égaleme,nt déplacer les pierres de bordure de la plate-bande.

Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. 96ml_p10

Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. 97ml_p10


Une grosse branche du prunus ne résiste pas.
Je prends aussitôt contact avec le Faune. Ce n'est pas dramatique. Je resserre le plus possible la fente avec un élingue... fais un pansement éthérique et mets de l'agile à tremper, pour faire demain  un pensement sur la plaie.

Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. 98ml_f10

 fleur 

(à suivre)


Dernière édition par Admin le 6/25/2014, 13:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd.   Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. Icon_minitime6/25/2014, 13:25

Mise en place du troisième grand menhir (4)
le plus lourd.
fin du 1ier jour, 23 juin 2014


Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. 99ml_r10

Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. 991mlg10
J'ai remonté la clôture et la porte.

Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. 992mlg10

La nuit va pas tarder à tomber. Le menhir à parcouru 56 mètres, en utilisant 11 arbres pour l'ancrage,
dont certains à plusieurs reprises, car à cause de la taille il a fallu encore faire des zig zag, une fois la, porte passée.
Après ces huit heures de travail, il reste trente mètres à parcourir, mais il n'y a plus un arbre pour aider à progresser...
Je pense utiliser le menhir mis dernièrement en place, avec un ancrage à raz du sol... C'est à tester...

Nous verrons demain. Je ne cogite plus à l'avance depuis des années (merci à l'enseignement Reiki)
Je vis dans l'instant et décide à mesure... J'ai suffisamment constaté dernièrement, que le temps passé à tirlipoter des solutions plus ou moins farfelues... En faisant des plans sur la comète... ne fait pas avancer le chmilblik d'un centimètre... alors un mehnir, qui pèse plus d'une demi tonne...

 fleur 

À plus tard pour la suite.


Dernière édition par Admin le 6/26/2014, 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd.   Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. Icon_minitime6/25/2014, 13:58

Mise en place du troisième grand menhir (5)
le plus lourd.
2ème jour, mardi 24 juin 2014

Pour commencer j'installe avec mon ami Pascal, un portique qu'il vient de me donner pour procéder à la mise en place finale.
Une fois le menhir levé au-dessus de son trou, il suffira de l'orienter avant de le descendre. Mais nous n'en somme pas encore là. Je reprends donc le travail, ou je l'ai laissé la veille au soir.

Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. 995ml_10

Comme il n'y a plus d'arbres et plus moyen d'accrocher le palan en hauteur, J'arrime la corde comme prévu au menhir...
Mauvaise idée bien qu'enfoncé dans le sol, le menhir d'encrage a bougé d'un millimètre, alors que le gros n'a avancé que de dix centimètres...

Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, j'utilise ce qu'il me reste de mes études de mécanique, particulièrement mes souvenirs en dynamique.
J'obtient ainsi, avec juste une cornière enfoncée  à peine 20 centimètres, une sangle et un petit piquet, un ensemble imperturbable, dix fois plus stable que le menhir d'une demi tonne.

Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. 993mln10

Mais c'est encore du travail à l'horizontale, qui casse les reins...
Heureusement que le dernier baume que je viens de fabriquer est miraculeux.... Mais l'onguent miracle n'empêche pas la chaîne du palan de se bloquer...

Je surélève alors le système en plaçant une table sous le palan.

Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. 994ml_10

Avec la table mon dos va beaucoup mieux, mais la chaine toujours à l'horizontale se bloque.
Je suis obligé de démonter le palan pour décoincer la chaîne... Un palan de levage n'est pas prévu pour travailler à l'horizontal, malgré tout c'est grâce à lui que tout ce travail est possible.

Puis j'ai une idée : je transporte un portique afin de travailler en hauteur.
Fixation des pieds, ancrage avec le nouveau système miracle... et je recommence à tirer un oeil sur l'ancrage, l'autre sur le menhir...

Après avoir tiré un mètre de chaine le menhir ne semble pas avoir bougé.
Je vais voir sur place : il n'a pas avancé d'un centimètre. Je passe devant le portique les yeux fixé sur l'ancrage dont je suis si fier il tient bon. alors je me retourne et là, seulement à cet instant, je m'aperçois que le portique est plié, complètement hors service. Je le dégage alors dans les hautes herbes.

Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. 996ml_10

Il ne me reste que le retour à une semi horizontalité avec la table en bois...
Il commence à se faire tard. J'ai travaillé de 15h30 à 21h30. Je constate que je n'ai avancé que de 10 mètres en six heures...

Les expériences et découvertes ayant été faites auourd'hui, demain ce sera de la routine..
Dix mètres en six heures, pour une pierre qui pèse moins d'une tonne... Pourtant, bien avant les Pharaon des Êtres ont construit des pyramides sur toute la planète...
Retrouverons-nous un jour leur co-naissance ?

 pendule 

(À suivre.(


Dernière édition par Admin le 6/26/2014, 22:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd.   Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. Icon_minitime6/25/2014, 14:51

Mise en place du troisième grand menhir (6)
le plus lourd.
3ème jour, mercredi 25 juin 2014


Il reste une vingtaine de mètres, avec un virage en angle droit...
Mais je sais comment procédé et le temps perdu hier pour trouver les bonnes solutions va être très utile aujourd'hui.

Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. 997ml_10

Je progresse donc sans trop de difficultés. Il suffit de tirer sur la chaîne, sans s'occuper des bras qui n'en peuvent plus, des crampes dans les mains et même d'une ampoule au bout de l'annulaire droit, qui s'est faite toute seule, à travers les gants en cuir... En même temps, il faut penser à ne pas maltraiter les lombaires...

Alors, au lieu de penser, j'ai mal dans le dos, je suis fatiguer...
Et faire une pause... j'observe la chaine d'entrainement du palan... et je trouve une solution pour la guider et limiter les blocages.

Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. A1guid10


Ainsi la progression se fait doucement et sans blocage.
Il est maintenant temps de tourner pour le dernier tronçon.

Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. A2dert10

A force de tirer sur la chaine, j'ai des crampes dans les mains...
Je décide donc... non non pas une pause, mais un autre travail important. Je repose les mains en faisant un pansement d'agile au prunus endommagé.

Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. A4_pan10

Puis je reprends le travail sans faiblir et...
Le trou s'approche vraiment.

Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. A6dera10

En fin de journée le menhir et au-dessus de son trou. Je tire encore un mètre,  pour le dépasser, comme je l'ai fait précédemment.
Puis, armé d'une paire de ciseaux je découpe les sacs...
Il faut de nouveau faire un montage avec le petit treuil pour les tirer de dessous le menhir. Plusieurs tentatives et l'utilisation de la barre à mine seront nécessaires.
Et voilà le résultat.

Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. A7sort10

Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. A8sort10

Au fond du trou est enterré un CB invisible avec 18 kg d'orgonite.
Les six tubes de cuivre son tournés vers la terre. Cela fait six maxi Earth-Pipes.

Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. A9_cbi10

Une fois déballé, je constate que le menhir à bouger pendant le transport et qu'il est maintenant le pied devant.
J'ai donc avancé un mètre de trop.
De plus il faut lui faire faire un quart de tour, car pour l'instant sa face Sud est située à l'Est...
Après une demi heure d'effort, j'en viens à bout.


 fleur 

(À suivre.)


Dernière édition par Admin le 6/26/2014, 22:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd.   Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. Icon_minitime6/25/2014, 14:52

Mise en place du troisième grand menhir (7)
le plus lourd.
4ème jour, jeudi 26 juin 2014


Je commence la journée en recollant la table
complètement démantibulé par les contraintes subies la veille.

Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. A91_ai10


Approche pour la mise en place finale...

Je me dit que l'expérience de la dernière fois est un atout qui va me faire gagner du temps...
Et puis je sais comment m'ancré n'importe où facilement...
Mais cette fois il s'agit de manipuler une masse qui avoisine plus ou moins 750 kg...

Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. A93_pr10

Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. A94_pr10

Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. A95_pr10

Le ciel est tout noir et il commence à pleuvoir
Je décide donc d'arrêter pour ce soir.

 fleur 

(à suivre.)


Dernière édition par Admin le 6/26/2014, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd.   Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. Icon_minitime6/27/2014, 17:15

Bien qu'il me manquait quelque puissance pour faire basculer le bloc de pierre tout seul avec l'élingue et la barre à mine, le menhir est enfin en place.
J'ai demandé de l'aide à mon ami Pascal, qui était dans l'impossibilité de refuser, du fait que son portique (paix à son âme) n'était vraiment pas solide.

Comme tout avait été soigneusement préparé hier, en tirant à deux sur la barre à mine, le mehnir fut dans le trou...
En moins de temps que Rivari (le chat Rivari) met à se sauver,  lorsqu'il trouve une fenêtre ouverte.
Il ne restait plus qu'à fignoler l'orientation et la position exacte, ce qui ne pris pas plus de cinq minutes.

Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. A96enp10
Et voili, voilou
Le caillou
Est dans le trou.



fleur


Dernière édition par Admin le 6/28/2014, 12:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd.   Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. Icon_minitime6/27/2014, 17:31

La nouvelle Lune et le soleil sont en Cancer, aujourd'hui 27 juin 2014.
C'est un moment de création et de fécondation.
C'est le moment de poser ses intentions, le moment où j'ai posé le grand menhir à l'endroit choisis  à l'époque de la constatation des modifications du sous-sol, au début de l'année 2013...

Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. A97eno10

J'ai donc posé ce grand menhir, avec la nouvelle Lune et le Soleil en Cancer.
Tout cela, grâce à la providence, qui a fait pleuvoir hier soir.

Depuis que ce menhir à été livré près du portail, il aura parcouru 92 mètres, tous si-zag confondus et avancé centimètre par centimètre, au fil du temps et à force de bras.
Ce rêve, tout à fait réalisable, à donc été posé et s'est matérialisé  grâce au travail, grâce  à la ténacité.

J'en suis vraiment heureux. Je prends cette réalisation menée à son terme, pour un encouragement...
Pour continuer à FAIRE, pour continuer à aider la vie, l'Amour et l'équilibre.

Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. A98enp10

 fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd.   Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. Icon_minitime6/28/2014, 12:56

Je viens de poser quelques questions.
Il y a pour l'instant 6menhirs en place à Is les Murgers : trois gros et trois petits...
Et bien il me faut encore en placer 2 pour que tout soit prêt pour la suite...

(A suivre.)

 pendule 
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd.   Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. Icon_minitime6/29/2014, 05:08

Is les Murgers
Huit menhirs sont maintenant installés

La manutention est enfin achevée

La mise en place des huit menhirs demandés par les Etres de Lumière étant arrivée à son terme, j'ai pu procéder aux travaux prévus de longue date, qui n'attendaient que la fin de ce travail colossale.

La procédure de mise en puissance du vortex a été autorisée, depuis que les huit menhirs sont installés


 pendule 
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
pendulecosmic

pendulecosmic



Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd.   Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. Icon_minitime6/29/2014, 09:11

De quel vortex parles-tu, Serge ? Est-ce le premier au Nord du"Temple"  que l'on avait activé avec le carré de Saturne ?
Un autre s'est-il installé avec la mise en place de la Roue et des menhirs ?

Je pense que maintenant tout est en réseau avec l'autel.
Je vais tester ce que tu as demandé en Bovis et échelle cosmique et te les enverrais en privé pour n'influencer personne.

Bravo pour ce travail solitaire (quoi que tu sois bien entouré par les EDN) de Titan, j'avais pensé à un train de rondins pour diminuer les frottements !
Revenir en haut Aller en bas
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd.   Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. Icon_minitime6/29/2014, 09:56

Le nouveau vortex est apparu lors du grand déménagement,
Quand l'autel à été déplacé avec la salle de soins dans la véranda.

 pendule 
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Eloniah

Eloniah



Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd.   Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. Icon_minitime7/7/2014, 22:52

Que dire si ce n'est un grand Bravo !
Et quel menhir !
déjà habité par un maitre faune, vraiment étonnant  top
Revenir en haut Aller en bas
http://clairvoyance-geobiologie.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd.   Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is les Murgers : Mise en place du menhir Moyen
» Is les Murgers : Mise en place du + petit des 3 gros menhirs
» Is les Murgers : un menhir exceptionnel
» Troisième œil, glande pinéale et son poison, le fluor
» Is les Murgers : demande d'un menhir plus gros au sud...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Géobiologie :: Lieux sacrés et Hauts Lieux Vibratoirs :: Le temple d'Is les Murgers & le Fanum de Bu :: Is les Murgers-
Sauter vers: