Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

Initiation : en Reiki Usui niveau 1. Prochainement, Mercredi 6 et Jeudi 7 septembre 2017 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.

Partagez | 
 

 L'énergie libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jagielonka

avatar


MessageSujet: L'énergie libre   1/14/2014, 21:36

Bonjour à tous
 
 lettre 
 
Imaginez un monde avec une énergie abondante, propre, peu coûteuse ; les centrales nucléaires, de gaz, les puits de pétrole, les mines de charbon... ont été mises hors d'usages. bougie 
Un type inhabituel de l'énergie rend tout cela possible. Elle ne vient pas du soleil, du vent, de la pluie ou des marées, ce n'est pas un combustible fossile ou nucléaire prit dans le sol ou par synthèse chimique.
Ayant maintenant du temps libre, j’ai repris les réflexions qui me hantaient lorsque, jeune diplômé au sortir de l’école et confronté au dur monde du travail, je refaisais le monde avec mes collègues durant les pauses casse croute. Petit lutin 
J’ai repris les notes que j’avais prises sur Nicolas Tesla durant mon enseignement.
Nikola Tesla fut un ingénieur de génie, né en 1856 en Croatie. Il a fait une formidable carrière. Ingénieur chef chez Edison, il a inventé ensuite la radio chez Marconi, puis la technique du radar et le rayon laser.
(voir la video de 3 minutes)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
L’un des premiers brevets de Nikola Tesla s’appelait Energie gratuite ou libre. Sa découverte provenait de sa constatation basique que l’espace présent entre les atomes de matière n’est pas vide mais rempli d’énergie. Selon Tesla le vide absolu naturel n’existe jamais. La concentration d’énergie entre les atomes de la matière est extrêmement élevée, de l’ordre de 5000 kW /heure par cm3.
Nikola Tesla prétendait que cette énergie naturelle s’appelait traditionnellement ‘Akasha ‘. Elle était connue des Anciens qui l’utilisaient.  Pharaon 
Il en avait fait la preuve expérimentale dans ses laboratoires. Il réussit même à faire des générateurs fonctionnant selon ce principe et il réussit à faire ainsi fonctionner des moteurs automobiles.
Pour transmettre l’énergie, il inventa un système qui dispensait de l’utilisation de câbles et de lignes à haute tension. Il maîtrisait le transfert d’énergie à distance sans perte de puissance, contrairement à l’utilisation des réseaux filaires.
Il utilisa donc l’Akasha à des fins industrielles. En conséquence, d’après lui, il était impossible de manquer d’énergie. Il suffisait de savoir exploiter l’énergie cosmique universelle contenue dans l’Akasha.
En effet, il a été démontré que le vide contient une énorme quantité d'énergie, proche du zéro absolu (le point zéro), une énergie utilisable en abondance : L’énergie libre, ou énergie du vide (éther).
C’est l’énergie électromagnétique contenue dans la trame de l’Univers. Elle est présente dans l’espace et dans la matière. L’énergie libre occupe tout le « vide » qui nous entoure.
L’énergie libre représente un paradoxe pour la science contemporaine : ou il existe dans l’univers une force gravitationnelle supérieure aux masses répertoriées, ou il y a une énergie invisible libre qui subirait l’effet d’une pression que l’on pourrait appelé cosmique.
La physique quantique tend aujourd’hui à démontrer que chaque mètre cube d’espace autour de nous contiendrait une quantité phénoménale de cette énergie. À ce jour, toutes les techniques qui nous ont été rapportées pour la capter font appel à un principe de déséquilibre temporaire de la structure des ondes électromagnétiques, causant ainsi une transmutation matière/énergie et/ou transfert énergie/énergie...
Les recherches révèlent que cette source d’énergie peut être partiellement convertie en énergie utilisable. Celle-ci serait illimitée et non polluante, et tout comme le vent et le soleil, son utilisation serait gratuite. pendule 
La physique quantique nous a montré que beaucoup de lois physiques qui semblent figées et inflexibles ne le sont en réalité pas du tout.
Par exemple on découvre que l'univers est constitué de plusieurs dimensions, les particules de matière existent simultanément à plusieurs endroits de l'univers et il est possible de téléporter de la matière à travers de la matière ou de l'information à travers l'univers instantanément… Ainsi le vide de l'univers est rempli d'énergie quantique en des proportions astronomiques et toutes ces informations ne font que donner du crédit aux machines à énergie libre et leur existence réelle.
 
Malheureusement il y a un Hic !
 
Je cite un extrait du coup de gueule d’un grand physicien de notre époque qui s'est exprimé sur Wikistrike .
 
« Vous pensez peut-être que le pétrole et le nucléaire sont les seules sources d’énergies qui existent, que les armes de votre armée sont les meilleures ?
Vous vous trompez tous, mais vous avez été trompés depuis au moins un siècle par des lobbys surpuissants, maléfiques, lesquels dirigent réellement ce monde en sélectionnant leurs dociles marionnettes les représentants (Bush, Obama, Sarkozy, Ben Laden, Merkel, …).
Lesquels pour exemple, au début du siècle dernier ont répondu à Nikola Tesla au sujet de son idée de générer de l’énergie électrique gratuite produite en puisant directement dans le vide énergétique inépuisable de l’univers, aussi rendant cette énergie accessible en tout point du monde sans fil : « Mais, Mr Tesla où allons nous placer le compteur ? », le principal actionnaire des projets de Tesla ce nommait déjà JP Morgan, lequel lui a rapidement coupé tout crédit, on comprendra cela pour continuer à exploiter les ressources fossiles et en tirer le maximum de profit entre amis.
Avec de l’eau du robinet il est possible de faire des milliers de km avec tous les moteurs actuels à combustible fossiles en acceptant quelques modifications sur le système de carburation.
Avec un ou des aimants, un ou des électro-aimants, un système oscillant mécanique ou électronique, quelques composants électroniques, il est possible de produire de l’énergie électrique ou mécanique sans fin ou perpétuelle, sans consommer quoi que se soit (si ce n’est le vide énergétique infinie de l’univers dans lequel nous évoluons et sur lequel est basé toute la VRAIE physique.
Si vous n’avez jamais entendu parler d’énergie libre, de machines à sur unité ou sur capacité possédant des rendements bien supérieurs à 100% , c’est pour que vous viviez en esclave de la consommation, en consommant en premier de l’énergie payante tout en dépendant de celle-ci, et celle-ci dépendant de sources tarissables comme les énergies fossiles ou nucléaires actuelles, justifiant ainsi l’impérialisme et la guerre, les légitimant par la crise. Le tout savamment orchestré par des médias malveillants obéissants et n’étant point des journalistes mais une mafia de la Pravda démocratique mondiale nous gouvernant, laquelle se trouve directement aux ordres des sectes et lobbies les plus puissants. »
 
Signé : un physicien en colère
 
Un sujet à méditer !
 
 Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théurgéobiologue
Admin
avatar


MessageSujet: Re: L'énergie libre   1/15/2014, 00:49

Merci Jagielonka de rappeler ces quelques vérités.
Au-delà de la méditation, il nous faut agir (c'est à dire faire et non réagir) la seule chose qui compte c'est de réunir les connaissances pratiques de chacun et fabriquer, afin de pouvoir se déconnecter du réseau... et de ses compteurs aussi esclavagistes que mortifères.

Des moteurs surnuméraires sont fabriqués au Japon.
Un refuge de montagne de 40 chambres est totalement autonome en France. Mais il s'agit de cas isolés... Il nous faut fabriquer ce que nous ne sommes pas prêts de trouver dans le commerce.
Le système centralisé français utilise plus de 25 centrales nucléaires, uniquement pour chauffer la campagne par effet joules.

 Grande Fee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://energiesnouvelles.forumactif.org
pendulecosmic

avatar


MessageSujet: Re: L'énergie libre   1/16/2014, 16:23

Merci Jagielonka pour cet excellent résumé, rien de nouveau pour moi, car il y a longtemps que je connais les "prouesses" de ce cher Nicolas, le savant, pas le politique, tu fais bien de rappeler ces faits historiques bien cachés mais faciles à trouver si on s'en donne la peine.
Il y a d'autres savants et inventions remarquables tenues secrètes !

Signé : un physicien en colère

La colère ne sert à rien, qu'à l'entretenir et rester dans le monde de la dualité, à la colère s'oppose le calme qu'il faut cultiver et par la pensée active et créatrice divine envoyer aux dirigeants et tireurs de ficelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théurgéobiologue
Admin
avatar


MessageSujet: Re: L'énergie libre   1/17/2014, 00:17

pendulecosmic a écrit:


La colère ne sert à rien, qu'à l'entretenir et rester dans le monde de la dualité, à la colère s'oppose le calme qu'il faut cultiver et par la pensée active et créatrice divine envoyer aux dirigeants et tireurs de ficelles.


Sages paroles !

 bougie 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://energiesnouvelles.forumactif.org
jagielonka

avatar


MessageSujet: Re: L'énergie libre   1/17/2014, 11:19

Bonjour à tous,  lettre 


Le "physicien en colère" ,ce n'estpas moi, je ne fait que le citer !

En accord avec vous, la colère et trés mauvaise conseillère.


 Soleil 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloniah

avatar


MessageSujet: Re: L'énergie libre   1/17/2014, 18:37

Oui j'aime également ces paroles que vous écrivez, un jour viendra très bientôt où nous pourrons être dans l'action ?

Réunir quelques personnes compétentes + quelques plans + faire des test + distribuer les infos gratuitement partout dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clairvoyance-geobiologie.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'énergie libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'énergie libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évaluation de l’énergie libre de GIBBS dans le cas de la décomposition spinoïdale
» Fabriquez un générateur à énergie libre
» Muammer Yildiz démonte son moteur magnétique à énergie libre
» La quête de l’énergie libre
» Nicola Tesla et l'énergie libre, l'énergie du point zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Mécanique quantique :: Vos questions concernant la mécanique quantique-
Sauter vers: