Énergies subtiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 énergie libre, extra terrestre et science humaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eloniah

Eloniah



énergie libre, extra terrestre et science humaine Empty
MessageSujet: énergie libre, extra terrestre et science humaine   énergie libre, extra terrestre et science humaine Icon_minitime9/21/2014, 17:36

Je partage avec vous une vidéo que je trouve vraiment interressante et qui résume très bien où en est l'humanité sur ces questions et sa propre survie.

Revenir en haut Aller en bas
http://clairvoyance-geobiologie.jimdo.com/
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



énergie libre, extra terrestre et science humaine Empty
MessageSujet: Re: énergie libre, extra terrestre et science humaine   énergie libre, extra terrestre et science humaine Icon_minitime9/26/2014, 12:27

Il s'agit d'un film exceptionnel
THRIVE

(Prospérer, s’enrichir, se développer, croître...)


Je pensais que tout le monde ici l'avait déjà vu.
Si ce n'est pas le cas, prenez le temps : 2 heures 15 minutes.

Mais il faut mettre les pendules à l'heure, concernant le monde dans lequel nous vivons en général et ce film en particulier !
Je ne cesse en ce moment :
De sortir des amis plongés dans l’illusion,
D’insister sur le fait, qu’il est indispensable de faire le mieux possible, quoi que nous fassions, chaque instant que la providence nous donne à vivre, afin de développer à la fois notre discernement et notre compétence pour formuler.

Dans ce contexte, nous ne devons pas lire un livre, écouter une théorie nouvelle, regarder un film... passivement…
Les forces de la main gauche sont puissantes et possèdent tous les pouvoirs, en commençant par celui des moyens financiers, pour nous rouler dans l'illusion.
Il est intéressant pour commencé avec ce film, de chercher à en savoir plus sur le réalisateur :
James Foster Gamble, de la famille Frocter & Gamble et de l’entreprise du même nom, qui a réalisé 80 milliards de dollars en 2010. et là, je me gratte la tête, le temps que ça s’imprime...

Qui a remarqué que dans ce film, le réalisateur ne remet en cause, ni le capitalisme, ni le pouvoir de l’argent ?
Qui s’est rendu compte que la distribution de l’électricité centralisée, de l’eau et de tous les compteurs qui nous asservissent, ne sont pas remis en question ?
A la fin du film, le réalisateur propose que les tenants des plus grandes fortunes du monde donnent la moitié de ce qu’ils ont… Mais qu’a-t-il personnellement donné de son immense fortune ?
Explique-t-il que cette fortune n’est que du vent, de la fausse monnaie, de la manipulation d’écritures comptables…
C’est pourtant ce qu’on très bien compris les Islandais… Seraient-ils moins formatés que nous ? Ou serait-ce grâce aux EDLN, là-bas mieux respectés qu’ailleurs, qu'ils n’ont plus de dette ?
En fait,  il n’en ont jamais eut, ni nous, ni la Grèce ni l'Espagne...
Il suffit d’en être conscient et de ne plus rembourser (c'est la totalité des impôts directs en France). Mais le film au contraire est là pour détourner de la conscience. (Comme le fluor, en plus soft.)

Cette manipulation pour nous maintenir dans l’illusion, se généralise, à tous les niveaux.
Le film s’adresse au grand nombre. c’est un outil de récupération, comme les mouvements et partis «écologiques» qui ne remettent jamais en cause le pouvoir des banques qui décident de tout et prêtent « du vent » aux états, qu’il nous faut ensuite rembourser avec intérêts et du vrai travail… Partis et organisations qui ne remettent jamais en cause la distribution centralisé de l’énergie.

Ce film  nous offre de vraies observations et propose certaines alternatives mais évite de mettre le doigt sur les problèmes de première importance…
Notre curiosité, idéalisme et soif de paix... sont caressés dans le sens du poil et nous sommes anesthésiés.

Je vous souhaite de passer un bon moment,
Avec une vision constructive et critique de ce film.
Souvenez-vous, une vraie prise de conscience, doit nous décider à changer en partie notre mode de vie, notre manière de faire...
Ce n'est pas le but de ce réalisateur, bien au contraire.

fleur


Dernière édition par Admin le 9/30/2014, 06:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



énergie libre, extra terrestre et science humaine Empty
MessageSujet: Re: énergie libre, extra terrestre et science humaine   énergie libre, extra terrestre et science humaine Icon_minitime9/26/2014, 12:56

Parallèlement à ce genre de divertissement destiné au plus grand nombre, au cas par cas, le pouvoir de l’ombre agit chaque fois qu’il peut, pour récupérer ceux qui s’aventurent sur les voies de la Lumière.
Il est très tentant de savoir toujours plus, d’apprendre encore et encore…
- Certains achètent des livres, pensant acquérir une connaissance à bon marché…
- Certains suivent des formations, reçoivent de pseudo-initiations gratuites (consciemment ou pas) et assurent ensuite des soins énergétiques qui fonctionnent très bien (mais par magie noire)
- Certains se retrouvent « guérisseur » du jour au lendemain sans savoir pourquoi et se persuadent qu’ils ont été choisis par la Source, pour sauver le monde…

Les portes sont souvent ouvertes aux influences ténébreuses qui agissent pendant notre sommeil ou en peine journée…
C’est ce que je m’efforce de démasquer, chaque fois que je peux. Les exemples donnés sont des expériences que j’ai toutes vécues dernièrement.

Heureusement, ce monde que nous avons créé, nous pouvons complètement le transformer,
Tout simplement en nous transformant nous-mêmes.
C'est à cela que je consacre ma vie et mon enseignement.

Cœur2
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



énergie libre, extra terrestre et science humaine Empty
MessageSujet: Re: énergie libre, extra terrestre et science humaine   énergie libre, extra terrestre et science humaine Icon_minitime8/1/2018, 19:24

Superbe récapitulation historique des bienfaiteurs de l’humanité qui ont créé des systèmes innovant pour le plus grand bien de tous...
Mais les banques veillent, qui ont organisé les deux grandes guerres et toutes les autres depuis... et de ces superbes inventions, tout est enterré...


Idée
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



énergie libre, extra terrestre et science humaine Empty
MessageSujet: Re: énergie libre, extra terrestre et science humaine   énergie libre, extra terrestre et science humaine Icon_minitime8/1/2018, 21:23

Au Japon, rare pays qui n’est pas sous l’emprises Des 4 brousses banques US, les moteurs à énergie libre sont fabriqués en série.


Énergie libre et véhicule japonais. En avez vous entendu parler que que part en Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





énergie libre, extra terrestre et science humaine Empty
MessageSujet: Re: énergie libre, extra terrestre et science humaine   énergie libre, extra terrestre et science humaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
énergie libre, extra terrestre et science humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'énergie libre
» Monsieur Mehran Tavakoli Keshe nous offrirait l'énergie libre pour 2016 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Littérature, vidéos et documentation. :: Les vidéos en rapport avec nos sujets-
Sauter vers: