Énergies subtiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30.
Le Deal du moment :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
Voir le deal
10 €

Transition, 3D --> 5D, enfermement et après

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue

Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 4 Icon_minitime6/29/2020, 12:42

30 juin 2020.
Avec la transition planétaire, sont impactés toutes les dimension de notre Être, notre corps physique, ainsi que tous nos corps subtiles (Corps subtiles, dont il est simple de prendre conscience, lorsque nous nous faisons bousculer comme un culbuto, par une personne située à une dizaine de mètres de distance.)
Aussi, à mesure de l'évolution des fréquences, il est sage de travailler sur tous nos corps: physique, émotionnel, mental…
Il est également très bénéfique de purifier notre corp physique, en consommant des végétaux sauvages et frais, des végétaux de saison et de culture biologique, en réduisant considérablement les produits hydrocarbonés, en faisant des monodiètes et des jeûnes réguliers, ou en ne faisant par exemple, qu'un seul repas par jours, pendant plusieurs jours…

Tremblement de Terre
Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 4 Trembl11

Pensons également à supprimer toutes molécules médicamenteuses de confort, qui ne font qu'empoisonner le terrain, remplaçons, dans la mesure du possible, tous les traitement chimiques, par des solutions de médecine traditionnelle et naturelle.
Ce processus de nettoyage est indispensable, pour notre évolution, mais une fois de plus, il en va de notre responsabilité et NOUS avons, comme toujours, le choix !
Il est donc indispensable, comme je l'ai souligné, il y a seulement quelque jours, de NOUS observer… et de vider toutes "les poubelles", attachées au vieux monde et remplies depuis notre naissance.

Ouragan
Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 4 Ouraga10

De son côté la Terre se nettoie et va continuer de se nettoyer de plus en plus… cela peut occasionner, ce que les aucuns nomment, "désastres naturelles". Ce ne sont pas des désastres, Ce ne sont que grands nettoyages, ouragans, tremblement de terre, tsunamis, éruptions volcaniques… Ce grand nettoyage est indispensable et juste… Pour leur part, les Êtres de lumière veillent, à ce que ces dévastations d'origine naturelle, ne fassent pas trop de victimes. NOUS serons là, où NOUS devons être, à l'instant "t".
Aussi est-ce une bonne chose, que NOUS NOUS regroupions. Certains êtres sur la voie imagine déjà des rassemblement ponctuel, mais j'évoque plutôt ici, une vie à plusieurs. Et pour ma part, je suis prêt à accueillir, une ou deux personnes, voire plus à Is les Murgers.

Tsunami
Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 4 Tsunam11

Il est de la plus grande importance que NOUS restions calmes et sereins, à la lecture de ces informations que je donne. Elle ne sont là que pour informer, pour NOUS permettre de mieux comprendre et mieux NOUS préparer, pour NOUS stimuler, afin que NOUS continuions notre travail d'évolution personnel, afin de NOUS réveiller et nous faire avancer dans notre cheminement sur la voie Lumineuse… et ne doivent en aucun cas, être génératrices d'une quelconque peur ! Je pense qu'à ce jour, j'ai suffisamment évoqué les graves danger provoqués par nos peurs et j'espère que chaque Un, travaille depuis en ce sens.

Érruption volcanique.
Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 4 Volcan10
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue

MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 4 Icon_minitime6/29/2020, 12:49

1ier juillet 2020.
Il me faut aujourd'hui, revenir sur mes propos transmis le 27 juin, concernant, les interventions et réactions... très illusoires, en ce sens, qu'elles ne permettent pas, à elles seules, de participer d'une quelconque façon, à notre propre éveil ou à celui des autres.
Je fais allusion ici aux remerciements chaleureux, pour une publication écrite ou filmée… aux vidéos, informations ou articles "copiés collés", sans autre valeur ajoutée personnelle... sans effort, pour faire part d'un point de vue, pour développer un passage… permettant d'intégrer en soi et plus profondément, ce dont il est question.
J'insiste maintenant sur des propos que beaucoup d'artisans de Lumière expriment régulièrement avec raison, mais que je n'avais pas encore exprimer moi-même à ce jour :
Toute mon action, depuis déjà dix années, consiste à me mettre au service de la Lumière et participer à l'éveil de l'humanité. Je n'en retire aucun avantage personnel et ne cherche pas à convaincre. Chaque UN est libre et à le choix pour penser et faire ce qu'il veut.
Alors, ne retenez uniquement ce que vous ressentez, comme une information, se trouvant en harmonie avec votre vérité, comme une idée, une proposition, capable de vous aider. Je n'ai pas pour habitude de polémiquer et propose tout simplement de ne pas retenir, ce qui ne vous convient pas, ce qui ne vibre pas dans votre cœur. Il est même possible de ne plus consulter ces "réflexions-canalisations" et ne n'en prendrais pas ombrage.

Ceci étant dit, sachons que la transition planétaire est un grand défi pour NOUS !
Sommes NOUS capables d'accepter ce grand défi, unique dans l'histoire, et d'évoluer en participant activement à l'évolution et aux transformations exceptionnelles, qui se produisent actuellement sur la Terre, de faire en sorte que notre propre fréquence vibratoire, s'élève proportionnellement à celle de la planète... Sommes NOUS capables de NOUS changer NOUS-mêmes,
Il est effectivement bénéfique d'imaginer un nouveau mode de vie, de trouver des solutions, propices pour résoudre certaines difficultés, de penser, comme cela s'est déjà fait autrefois, à vivre en petite communautés… Mais…
Cela ne rime à rien, si parallèlement, Nous ne changeons rien dans nos habitudes, nos manières d'être, de faire et de penser. J'ai expliqué de nombreuses fois, la nécessité de NOUS observer, la nécessité de lâcher et d'accepter, ce que la vie NOUS offre, dans le calme et en restant en paix, conscient et éveillé… Afin d'être capables, par exemple, de refuser sereinement et avec discernement, des décrets illégaux, de refuser de faire ce que NOUS trouvons parfaitement injuste ou en contradiction, avec les droits de l'homme et la constitution de notre pays.
NOUS étions libres par exemple de refuser en conscience, de porter le moindre masque, à l'occasion de ce que j'ai appelé "La grande mascarade" !
NOUS sommes tous différents. En fonction de notre endormissement, NOUS interprétons différemment les situations, rencontrées, dans l'univers illusoire de tous les jours. Le but de la grande mascarade était de voir et comptabiliser les "moutons" les plus dociles, afin d'aviser des statagèmes et mesures à prendre, pour les prochaines étapes, dont je me moque, complètement, ne cherchant pas le moins du monde à en connaître la nature, car il est bien plus important de participer à la transition et d'y mettre toute son énergie.
Rares sont les personnes qui m'ont imité… mais petit à petit, un petit nombre d'entre NOUS est en train de passer du profond endormissement à la somnolence et c'est bon signe.
Il découvre au travers des brumes subsistantes de ce début d'éveil, les turpitudes de tirants planétaires… dont, il n'y a pas si longtemps, il suivait scrupuleusement les recommandations…
Alors, à quoi bon, NOUS lamenter de voir que certains sont moins éveillés que NOUS... Nous sommes tous différents, chaque UN à son niveau et NOUS n'avons pas à juger qui que ce soit ! Il me semble préférable de travailler à notre propre évolution et : ça se fait À L'INTÉRIEUR !
Encore beaucoup trop de gens, sont complètement endormis... Cela ne doit pas empêcher le travail personnel destiné à notre propre transition…
Les personnes trop endormies iront se réincarner sur une autre planète de troisième dimension, lorsqu'elles ne supporteront plus les fréquences terrestres de cinquième dimension.
Tout va donc pour le mieux.

La grande mascarade : "Je vie dans la peur.", "Je fais confiance à la télévision.", "Je veux la sécurité, pas la paix;", "Je souhaite une tyrannie médicale.", "Je fais ce qu'on me dit"...

Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 4 La_gra10

Théurgéobiologue aime ce message

Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue

MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 4 Icon_minitime6/30/2020, 13:12

2 juillet 2020
Reprenons notre souveraineté et soyons capables de discerner. Ne cherchons plus à comprendre et avec un mental apaisé, maîtrisé, enfin calmé, ressentons avec le centre énergétique du cœur, discernons notre propre vérité et restons dans l'accueil, à la fois de la Lumière et de l'ombre, sans jamais laisser se créer la moindre négativité en NOUS.
Certaines informations commencent à être es, en Russie, aux USA, en Turquie... sur la toile informatique…
Les tortionnaires, les manipulateurs de la finance mondiale, vont disparaître petit à petit. L'augmentation considérable de la fréquence terrestre, est en train de démanteler la matrice de troisième dimension en douceur, mais tout cela, devrait juste NOUS encourager à continuer nos efforts personnels, pour libérer toutes nos fréquences de troisième dimensions, nos peurs et inquiétudes diverses, nos pensées négatives, nos jugements, tous nos attachements avec notre passé, l'ancien mode de fonctionnement, que NOUS avions dans l'ancien monde... pour mieux NOUS ancrer, pour alimenter l'étincelle de Lumière qui est déjà en NOUS, pour accueillir la Lumière nouvelle, qui inonde chacune de nos cellules, chacun de nos organes, pour NOUS sentir parfaitement connectés à la Nature, à notre Mère la Terre et à toute la galaxie, aux quatre éléments et à tous les élémentaux, nos amis les Êtres De La Nature... pour évoluer NOUS-mêmes, nous aimer de plus en plus, afin de devenir capables d'aimer inconditionnellement les autres, augmenter notre propre fréquence vibratoire et NOUS préparer, si tel est notre choix, à migrer vers la cinquième dimension de l'ère du Verseau.
Il semble donc sage, que NOUS soyons attentif à chacune de nos pensées, pour ne pas matérialiser la négativité,  qui réside encore en NOUS et NOUS retrouver ainsi sur une ligne de temps, où règne la peur et la souffrance.
Vivons l'instant présent dans le calme. Accueillons aussi bien ce qui disparaît de l'ancien monde que ce qui arrive de nouveau, sans oublier d'observer ce que cela crée en NOUS.
NOUS avons un grand rôle à jouer, dans cette transition, alors soyons créateurs en dehors de toute dualité et agissons en synergie avec la Terre et tous les Êtres de Lumière de la galaxie.
La Terre est en train de passer de l'âge préhistorique, à l'âge d'or. À NOUS de décider, de choisir, si NOUS souhaitons vivre, cette magnifique aventure et de faire en sorte de participer à notre propre évolution, pour en supporter les changements, aussi considérables qu'indispensables.

Voici maintenant un résumé des pratiques bénéfiques, pour ceux d'entre NOUS, qui ne souhaitent pas rester en troisième dimension, même sur Terre, ni sur une autre planète, ce que j'imagine facilement :
Chaque jour méditez, en suivant votre respiration, en restant centrés sur le cœur et observez vous.
Deux fois par jour priez, avec recueillement, pas plus de dix à quinze minutes, chaque fois.
Le plus souvent possible, centrez-vous sur le centre énergétique cardiaque, observez-vous (vos pensées, votre humeur, votre calme… subsiste-t-il encore des peurs, des inquiétudes… avez-vous tout lâché ?
À chacun de ces recentrages soyez ancrés, alignés, plein d'Amour. À l'inspiration, sentez l'énergie monter du Soleil du cœur de la Terre, passer par les pieds et arriver à votre cœur, pendant que partant du Soleil central, Alcyone et passant par notre Soleil Hélios,  la Lumière divine pénètre par la couronne et rejoint celle de la Terre en cœur et tous les cœurs sont alignés… et nous sommes comme un pont entre Alcyone et Hélios d'une part et le soleil de la Terre d'autre part. À l'expiration, faites rayonner ce mélange de Lumière, d'Énergie et d'Amour, partout autour de vous, le plus loin possible.
Il est évident qu'il est impératif de supprimer tous les liens, avec les grands manipulateurs planétaires, leur programmes télévisés, radiophoniques et leurs journaux, sans dérogation possible ! En règle générale Nous devons supprimer tous les contacts avec la négativité, car cela effondre notre fréquence vibratoire.

Rappel : Ne conservez que ce que vous ressentez, comme étant une information utile et en harmonie avec votre Être, comme une idée, une proposition, capable de vous aider… et ne  retenez rien, des propositions, qui ne vibrent pas dans votre cœur.

Vivre en cinquième dimension.
Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 4 Vivre_10
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue

MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 4 Icon_minitimeHier à 23:28

NOUS, en tant que membre de l'Humanité, avons encore un gros travail à faire concernant les peurs, un travail personnel, pour enfin NOUS en libérer, puis un travail, pour aider les plus en retard, sur cette voie. Et, d'un point de vue collectif, à ce sujet, NOUS, Humanité, n'avons pas encore… "le cul sorti des ronces", car la peur pollue encore le cœur de milliards d'Êtres Humains.
L'image peut paraître brutale, mais elle m'est venue, concernant cet état de fait concernant les peurs, des peurs qui NOUS rendent complètement inconscients de la réalité, des peurs qui impactent nos prises de décisions, nos manières de NOUS comporter, face à telle ou telle situation. Comportements susceptibles de mettre notre vie en danger, car la peur empêche la Vie !
À ce sujet, je répondais dernièrement à une sœur humaine, qui criait "au-secours", face à la maladie. Voilà ce que je lui ai transmis :
"Toujours et à chaque instant de notre vie, NOUS avons le choix, un choix multiple. Si le choix que NOUS prenons, à un moment ou à un autre, ne NOUS donne pas de bons résultats, c'est souvent qu'il n'a pas été décidé en conscience, par l'Amour qui est en NOUS, mais bien au contraire, influencé, par la peur, c'et à dire, le contraire de l'Amour… et c'est un mauvais choix.
Je ne suis pas là pour critiquer, mais uniquement pour aider et informer. Il Nous arrive de somatiser, "mal à dit", qui exprime une ou des souffrances, qui viennent d'ailleurs, Nous somatisons disais-je, car il y a de grands déséquilibres en NOUS : déséquilibre de terrain, déséquilibre psycho-émotionnels et déséquilibre énergétique... le plus souvent souvent, les trois à la fois, car ils s'influencent les uns les autres.
La solution juste et efficace, est de rééquilibrer ces trois niveaux de notre Être. Aucun poison chimique ne peut améliorer  l'un ou l'autre de ces déséquilibres : bien au contraire... La difficulté, c'est la peur, la nôtre pour commencer, car elle NOUS paralyse... et celle de l'entourage... qui NOUS pousse à faire de mauvais choix, de peur de NOUS perdre."
Quel que soient vos maladies, je vous souhaite à tous, de GAI-RIRE. La guérison vient de l'intérieur, grâce à l'Amour !
Je vais répéter, une fois de plus, et je reste malgré tout persuadé beaucoup de monde, monde, qui devra expérimenter encore de multiples erreurs dans la souffrance pour enfin finir par comprendre :
Lorsque NOUS avons peur de quelque chose, NOUS réagissons contre ce quelque chose. Par exemple, un malade, se bat contre sa maladie… Or tout ce que NOUS faisons contre ce quelque chose, le renforce de toute notre énergie négative, notre énergie de combat. La peur génère la domination, dans ce cas, le malade se fait dominer par la maladie. La peur est le frein, c'est une trahison, qui NOUS mène à l'abîme. La peur est notre plus grand ennemi !
Bien au contraire, si le malade accueille cette maladie, qui n'appartient qu'à lui, en cherchant la cause, en recherchant, aidé par un thérapeute, l'origine, la ou les causes de la souffrance, des symptômes… il a déjà fait un grand pas vers l'auto-guérison.
Pour atteindre ce niveau, il est grand temps de quitter le Kali Yuga, le vieux monde où certain se trouvent encore enlisés, empêché de franchir la porte étroite pour entrer dans le nouveau monde, auquel NOUS devons participé. Car si NOUS ne participons pas, si NOUS ne le construisons pas, en même temps, que la Terre se transforme, si NOUS ne NOUS transformons pas en même temps qu'elle… NOUS risquons de la quitter plus tôt que prévu.
Alors, ouvrons NOUS à l'Amour Universel, rayonnons cet Amour Universel, car c'est le seul moyen de NOUS libérer de nos peurs, le seul moyen de passer la porte étroite. Personne ne fera ce travail pour NOUS.
Alors, changeons nos vieilles habitudes, ayons confiance en NOUS, transformons-NOUS par des efforts continuels d'observation, puis lorsque ces effort NOUS ont transmutés, à notre tours, aidons ceux qui ont du mal à suivre, afin qu'ils ne restent pas enlisés, dans un monde d'illusion et de peurs.
S'il  arrive encore des moments où la peur  envahit, notre Être, je propose d'inonder cette peur d'Amour et de Lumière et d'imaginer le mot "AMOUR" écrit devant NOUS, en lettres d'or, imaginer les lettres, une par une, puis englober tout le mot, entrer cette image en NOUS… et recommencer, jusqu'à ce que NOUS NOUS sentions parfaitement calme et serein.

La peur empêche de vivre.
Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 4 La_peu10

Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue

MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:01

→ Éclipse de Lune du 5 juillet 2020
Tirage de tarot, avec trois cartes, pour la période du 4 juillet au… 2020, soit un jour avant la pleine Lune et un temps indéterminé après.
Comme je l'ai fait pour la nouvelle Lune du 21 juin, j'ai tiré trois cartes de Tarot concernant la conduite la plus adéquate à respecter, à l'approche de cette pleine Lune du cinq juillet 2020, ainsi que pour les semaines à venir.
Dans l’ordre du tirage, sortirent : L'Amoureux, Le Pendu, Le Pape et L'Hermite.

Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 4 Tarot_13

L'Amoureux :
L'arcane de l'Amoureux nous situe à un carrefour, un choix, une conduite à tenir, une décision à prendre avec la responsabilité que NOUS avons acquise avec le Pape, garant du bien et des vertues. Unis à la Lumière divine située dans notre cœur, NOUS pouvons choisir la voie la plus lumineuse, tout en rayonnant l'Amour. Nous avons donc des décisions à prendre, guidée par nos expériences passées et l'évolution qu'elles NOUS ont permise, jusqu'à ce que NOUS soyons peut-être, capables de lâcher et d'Aimer inconditionnellement.

Le Pendu :
Le Pendu nous propose une traversée Initiatique. NOUS devons passer par cette étape, un retour en NOUS-mêmes, qui NOUS offre, dans le calme intérieur, la possibilité de changer notre vision du monde, avec toujours plus de recule, afin de mieux NOUS connaître NOUS-mêmes ainsi que "l'Univers et les Dieux".
Cette arcane indique un revirement, dans un monde qui se transforme chaque jour, avec des changements de valeurs, de repères, d'idées et d'habitudes. La position du Pendu, NOUS donne une autre vision de la réalité. Cela demande une acclimatation, une adaptation permanente. NOUS devons accepter, avec recule et dans le calme, toutes les situations nouvelles qui se présentent.

L'Hermite :
Le 9 de l'Hermite est le nombre le plus spirituel, qui contient lui-même tous les autres. Il influence le monde, en synchronisation avec l’espace-temps. Il nous invite à la méditation pour nous libérer des peurs et des désirs matériels.
Arcane d’autonomie et d’intériorité, l'Hermite indique un mouvement lent, qui concerne l'évolution. Il nous suggère la prudence, la réserve, la discrétion et la recherche de la vérité. Il NOUS offre une petite Lumière sur la voie, pour éclairer les difficultés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 4 Icon_minitime

Transition, 3D --> 5D, enfermement et après
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4