Énergies subtiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30.
Le Deal du moment :
Smartphone Samsung Galaxy Note 10 Lite en promotion
Voir le deal
349.99 €

 

 Transition, 3D --> 5D, enfermement et après

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Icon_minitime8/5/2020, 20:16

Ouvrir les portes de l'intuition.

6 août 2020. "réflexions-canalisations".
Nous ne devons plus NOUS accommoder des règles, des lois et décrets illégaux du monde injuste de troisième densité. Ne NOUS laissons plus manipuler par les méthodes insidieuses des dominateurs. Les seules réponses disponibles, face aux manipulations, se trouvent en NOUS, à l'intérieur. Ne NOUS laissons plus influencer par l'extérieur, par les "informations" et directives néfastes, par la peur, qu'elles pourraient faire émerger…
Tout dépend de NOUS et en fonction de nos efforts, NOUS passerons la transition, la porte étroite… ou pas. Il s'agit de notre libre choix, de notre volonté, de nos décisions successives. Nous pouvons décider, soit de transiter, et dans ce cas, il est sage de faire les efforts adéquates, qui permettent cette transition, soit rester en troisième densité et de continuer, selon nos vieilles habitudes et croyances. Ce dernier choix implique, à terme, de quitter la planète, qui bientôt sera ascensionnée et dont la fréquence vibratoire sera incompatible avec la nôtre..
NOUS avons de grands pouvoirs, en tant que créateurs, à condition d'avoir atteint un certain niveau de conscience et d'utiliser nos connaissances, pour le plus grand bien de la Vie de l'Amour et de l'Équilibre. Nous avons le pouvoir de créer cet Équilibre en NOUS, en NOUS observant, en évitant de réagir, en maintenant le calme intérieur, devant les turbulences extérieures, en prenant de la distance avec les événements perturbateurs.
Expérimentons ! Faisons l'effort, créons le calme en NOUS, coupons les liens avec toutes les sources négatives et perturbatrices et constatons les résultats de cet effort. Cela ne peut que NOUS encourager à continuer. Seuls les efforts constants dans les domaines, que je m'efforce de décrire depuis plus de quatre mois maintenant, et la persévérance, NOUS permettrons de franchir "la porte étroite" !
Bien comprendre, que NOUS avons choisi de faire l'expérience de venir vivre à cette époque de transition, avec les parents qui furent les nôtres, avec toutes les difficultés, que NOUS avons croisées sur notre chemin… bien comprendre que NOUS arrivions dans le monde de l'oubli, qu'est celui de la troisième densité et qu'il NOUS faudrait… qu'il NOUS faut, tout réapprendre, tout redécouvrir… redécouvrir qui NOUS sommes en réalité… tout cela devrait NOUS aider enfin, à faire les bons choix, pour une vie meilleure, d'Amour, de bien-être et de partage.
Lorsqu'il est clair maintenant pour NOUS, que NOUS avions tout oublié et qu'il est nécessaire de tout redécouvrir petit à petit, NOUS devons également NOUS persuader, que NOUS ne sommes en rien des victimes. De son côté, le "monde obscur" fait sont travail de domination, mais NOUS n'avons jamais été obligés d'obéir. NOUS n'étions pas obligés de choisir de NOUS nourrir avec des produits frelatés, industrialisés, ni d'utiliser des cosmétiques mortifères, ni d'avaler des molécules médicamenteuses, ni de NOUS faire vacciner et de vacciner nos enfants… Dans tous les cas, ce fut notre choix et NOUS récupérons les résultats de nos choix successifs : NOUS ne sommes donc en rien des victimes ! NOUS avons encore le choix de renverser la vapeur, afin de changer de voie, de NOUS changer NOUS-mêmes, pour une vie meilleure.
NOUS ne ferons pas tous la même expérience de cette transition. Chaque UN peut constater différent clans qui se forment :
un grand groupe qui conteste, qui proteste, qui pétitionne et manifeste et… nourrit ainsi de son énergie, le côté obscur,
un autre d'importance comparable, dans un état de sommeil profond, passif, bien obéissant, qui fait de son mieux, pour ne pas déplaire au pouvoir en place, pour suivre et défendre ses directives…
un dernier groupe où se trouvent à la fois, (a) les Êtres qui se sont réveillés, ce qui signifie qu'il ne sont plus complètement endormis, mais le chemin est ardu, qui mène à un peu plus d'éveil et cela demande un effort continuel d'observation et de correction, pour progresser… et (b) d'autres personnes plus ou moins éveillées et leurs efforts doivent continuer, mais c'est beaucoup plus facile pour eux, car ils sont motivés par les résultats déjà obtenus.
Nous n'avons plus le temps pour hésiter, pour tergiverser… les mois passent et il sera bientôt difficile d'opérer en NOUS, les transformations indispensables, afin d'avoir accès à "la porte étroite".
Depuis plus de quatre mois, je fais mon possible, pour aider ceux d'entre NOUS, prêts à m'entendre et se mettre en route sur le chemin de la transformation. Chacun est sur sa voie et il n'y a pas de jugement de ma part… mais, soyez persuadés, que les différentes voies, n'ont pas les mêmes destinations.

Symptômes d'éveil.
Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Symptz10


Dernière édition par Théurgéobiologue le 8/6/2020, 09:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Icon_minitime8/5/2020, 22:01

Considérations astrologiques, concernant les jours qui viennent...
→ Ne soyons pas inquiets des événements extérieurs et ne NOUS laissons pas perturber par les influences planétaires actuelles, plus ou moins brutales, de Mars en Bélier, (conjointe à Lilith entre le 6 et le 16 août). pendant que Saturne, Pluton et Jupiter, conjointes en Capricorne, pourraient éventuellement annoncer des déconstructions de l'ancien, pour permettre de reconstruire du nouveau…
(Mars va aller et venir dans son domicile, jusqu'au 7 janvier prochain…)
Il m'arrive régulièrement et à différentes occasions, de tirer des cartes de Tarot.
Cette fois-ci, j'ai tiré une lame du Tarot des Lettres hébraïques, concernant la meilleure attitude à adopter, à l'occasion de cette situation astrologique particulière entre les 6 et 16 août 2020.
Et bien c'est la lame DALETH qui est sorti.
Cette lettre possède une correspondance avec Mars, le chiffre 4, l'Empereur, la porte, un passage décisif…
   Nous avons une porte à franchir. cette porte indique un changement une séparation, entre avant et après la porte. Sommes-NOUS capables d'abandonner les vieilles habitudes, qui NOUS retiennent encore dans un vieux monde, qui bientôt, se sera plus ? Souhaitons-NOUS passer la porte, dépouillés de tout ce qui est ancien, pour entrer dans le nouveau monde ?
   Nous avons déjà tous franchi des portes tout au long de notre vie. C'est passages NOUS ont transformés. Cette porte qui s'offre aujourd'hui devant NOUS est sans doute une des plus importante.
Daleth se manifeste à l'aube d'une ère nouvelle et annonce le royaume de Lumière dont NOUS rêvons. Elle annonce un passage décisif, avec de possibles manifestations extérieures... et NOUS devrons faire les bons choix. Elle évoque le dépouillement : abandonner ce qui NOUS rattache au vieux monde, les anciens repères… pour faire la place au nouveau.
Daleth fait appel à toutes nos facultés d'adaptation. C'est une opportunité pour NOUS d'abandonner ce qui n'a plus raison d'être.
En numérologie le 4 représente le principe qui anime la matière, le pouvoir créateur, qui suit l'esprit concepteur du 3 et qui, finalement permet l'aboutissement de nos entreprises et les matérialise. La porte sera donc plus facile à franchir, si NOUS NOUS sommes déjà préparé au contact du 2 en faisant mûrir les idées de l'intuition, et le trois en élaborant les plans.
L'empereur, lié à Daleth, NOUS demande de faire les bons choix et de les mettre en pratique.
Restons en paix, confiant et plein d'Amour.

Daleth 6 août 2020
Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Daleth11

Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Icon_minitime8/6/2020, 13:21

6 août 2020. "réflexions-canalisations". (suite)
« Elle est grande, la porte, il est large, le chemin,
qui conduit à la perdition ; et ils sont nombreux, ceux qui s’y engagent.
Mais elle est étroite, la porte, il est resserré, le chemin,
qui conduit à la vie ; et ils sont peu nombreux, ceux qui le trouvent."
Matthieu 7, 13-14.
Les influences planétaires sont puissantes et perturbantes, pour un grand nombre d'entre NOUS. Il est important de rester calme et de s'observer, afin que les émotions soient le moins perturbantes possible. Ne soyons pas impatiens. Les vagues de Lumière destinées à permettre notre évolution, augmentent de plus en plus. Plus fortes, elles ne seraient pas supportées, par les personnes les moins éveillées. Aussi faut-il choisir un juste milieux, afin de leur donner une chance de s'adapter, par leur efforts personnels.
Bon nombre parmi NOUS, sont dans l'attente d'une intervention militaire sur l'ensemble de la planète, pour libérer l'Humanité des "esclavagistes-dominateurs"... comme si la suppression de ces Êtres inamicaux, avait le pouvoir de transformer et de rendre meilleurs, chaque UN d'entre NOUS. Malheureusement, il n'en est rien ! Notre transformation dépend uniquement de nos efforts individuels.
D'autres part un nombre de personnes, sans doute aussi nombreuses, doute de cette intervention… ce qui ne fait qu'ajouter des pensées négatives et des perturbations mentales, qui empêchent ces personnes d'être dans l'observation de l'Être intérieur, d'une part, et l'accueil des événements extérieurs, d'autre part.
Pourtant, une promenade dans la nature, serait beaucoup plus bénéfique pour notre évolution personnelle, que toute polémique concernant d'éventuels événements extérieurs… plus bénéfique, pour NOUS aider au "passage" (et la porte est étroite) que de NOUS perdre dans des discussions stériles, concernant une quelconque intervention militaire.
Voilà bien longtemps que j'ai annoncé, qu'un grand nettoyage aurait lieu, ne serait-ce que grâce aux augmentations régulières de la fréquence planétaire, que l'organisme des plus "sombres" ne pourra pas supporter… Ensuite, que des interventions, arrestations et jugements interviennent, ne seraient que justice, mais cela ne doit pas NOUS empêcher d'agir pour notre propre survie, qui dépend en grande partie du niveau de notre fréquence vibratoire.
Encore une fois, rien ne se fera sans notre volonté du cœur, la véritable volonté intérieure : la volonté d'Être et non pas la volonté de faire quoi que ce soit… car bien souvent, "faire" est une fuite en avant, afin d'éviter l'effort personnel d'observation intérieure. Lorsque NOUS sommes dans cet état d'Être, volontaires, centrés sur le cœur et bien ancrés, NOUS sommes à l'abri des manipulations.
Cette attitude, cet état d'être efface automatiquement les peurs, car la peur ne peut exister, concernant l'instant présent ! Cet état, dans lequel les peurs ont disparu, en restant bien centrés, nous permet de découvrir, qui NOUS sommes réellement : des Êtres qui contiennent en eux la Lumière et dont la mission première, est de développer, de nourrir cette Lumière, pour mieux la rayonner.
Il n'y a plus à ce questionner : sur rien ! Tous les problèmes du vieux monde de troisième densité, comme par exemple :
les épandages chimiques, nanotechnologiques et bactériens, "ChemTrails", dont les endormis, n'ont jamais pris conscience,
la nocivité mortifère de la médecine "pasteurisés", chimique, ionisante et mutilatrice…
la nourriture empoisonnée,
les nuisances électromagnétiques de toutes sortes,
la désinformation et manipulation omniprésente,
toutes les contrevérités historiques et universitaires,
les disparitions d'enfants, les abus et tortures qu'ils ont subi et leurs sacrifices, au cours de messes noires...
Tous ces problèmes du vieux monde n'en sont plus ! le seul problème de chaque UN d'entre NOUS est son évolution personnel, qui dépend uniquement de ses propres efforts ! Rien d'autre n'a d'importance.
Personne venant de l'extérieur, ne peut s'opposer à notre volonté d'être et à notre décision, de ne donner aucun pouvoir au côté obscur. Notre propre potentiel est immense et dépend uniquement de notre volonté et de la qualité de notre ancrage. Notre état d'Être, est des plus important, afin d'être capables d'accueillir dans le calme, les turbulences et manipulations extérieures qui viennent. Nos Guides de Lumière peuvent NOUS aider et NOUS pouvons leur demander assistance.
Ayons la volonté de NOUS réveiller, de NOUS relever, de NOUS ancrer, de NOUS centrer et de NOUS observer… et tout ira bien pour NOUS ! Vivons dans la joie, dans l'accueil et maintenons-NOUS au niveau de fréquence le plus élevé, dont NOUS sommes capables, afin de passer inaperçu, face aux personnes de troisième densité les moins évoluées.

ChemTrails : nos pensées positives aident à transmuter la négativité.
Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Chemtr10
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Icon_minitime8/6/2020, 17:54

Aide à la transition.

Comme je l'ai déjà indiqué sur ce forum et à plusieurs endroits, sur de nombreux autres sites et forums, LA TERRE À TERMINÉ SA TRANSITION !
Depuis le 31 mars, je propose aux personnes prêtes à m'entendre, les meilleurs moyens permettant d'élever sa propre fréquence vibratoire (et les autres ne sont pas obligées de me lire).
J'ai aussi expliqué, que proportionnellement à nos efforts il est possible d'Être aidé, et dans quelles conditions, toutes nos prières sont réalisées.


"Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez."
Matthieu 21:22

Aussi je propose à ceux et celles qui le souhaitent, de demander dans une prière, à la Source omniprésente incréée, Père-Mère, que votre fréquence vibratoire, soit augmentée. (Pensez aux remerciements.)
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Icon_minitime8/6/2020, 20:13

Multiplication des publications.
_____


6 août 2020
Du fait de l'accélération de la déconstruction et afin d'être en phase avec l'actualité, je vais multiplier les communications quotidiennes, au moins pour un temps, en accord avec mes frères de Lumière.
Le but est d'aider ceux d'entre NOUS qui le souhaitent, à se préparer le mieux possible, afin de transiter de manière efficace, et de se retrouver de plus en plus confiants, heureux et plein de vie.

Ceux qui souhaitent pouvoir consulter tranquillement, toutes ces publications, classées, les unes à la suite des autres, depuis le 31 mars 2020, je vous conseille vivement, de les retrouver sur le support, VKontact, où je n'ai constaté aucune censure, support, qui est beaucoup plus fluide que facebook et d'une lisibilité incomparable.
https://m.vk.com/id409928366#wall
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Icon_minitime8/6/2020, 21:33

7 août 2020. "réflexions-canalisations".
Beaucoup d'entre NOUS s'imaginent être éveillés après un début de réveil.
Ils ont découvert quelques grains de sable sur une plage, qui est encore en grande partie voilée à leur yeux. Par exemple, ils sont maintenant convaincus que les masques, vaccins, molécules médicamenteuses, sont néfastes... comme beaucoup d'autres choses très dangereuses pour notre vie… Ils ont raison, mais il n'en est pas toujours de même pour l'entourage, conjoint, enfants, amis… Et des discussions récurrentes, conflictuelles, nocives, inutiles et dangereuses s'engagent…
conflictuelles et elles font monter l'émotion de part et d'autre, voir la colère, plus ou moins retenue, plus ou moins exprimée, avec pour résultat, une dégringolade de la fréquence vibratoire de part et d'autres, des protagonistes.
nocives, car la discussion n'a aucune chance d'aboutir, chacun cherchant des arguments, plus ou moins honnêtes, pour convaincre l'autre partie, ce qui a le même résultat sur la fréquence vibratoire des Êtres en présence.
inutile, car l'évolution de la moins éveillée des deux parties, ne dépend absolument pas, des arguments justes et vérifiables avancés, mais uniquement des expériences vécues, susceptibles ou pas, de participer au réveil. Tout dépend de l'Être, qui vit ces expériences et certains ont parfois eu besoin de plusieurs incarnations successives, pour faire un petit pas en avant. (J'ai déjà expliqué précédemment, que NOUS sommes tous différents.)
dangereuses, car ce genre de polémiques éloigne la personne la plus "éveillée" du travail indispensable et strictement personnel, qu'elle doit entreprendre pour développer son éveil… Cela demande beaucoup d'efforts et de temps. La phase de réveil n'est qu'un déclic. Il reste ensuite à changer toutes les mauvaises habitudes, à s'observer à chaque instant, pour éradiquer tous les mauvais réflexes, prendre le temps de méditer, pour devenir réceptif… devenir capable de rester en état méditatif, tout au long de la journée, qu'elle que soit l'activité pratiquée… prendre le temps de prier et d'expérimenter les bienfaits et résultats des prières…
Le "drame", mais cela est dans le cours des choses, c'est qu'une très grande majorité d'Êtres en phase de réveil, s'imaginent être déjà parfaitement dans la Lumière… et qu'il suffit d'attendre maintenant les forces militaires, pour NOUS libérer des dominateurs, et qu'arrivent enfin les Êtres stellaires, pour NOUS éveiller d'un coup de leur baguette magique. Malheureusement la réalité est bien différente :
Toute évolution en général, et notre éveil en particulier, dépend de notre volonté, de nos choix judicieux ou pas, de nos pratiques efficaces ou néfastes, de nos changements d'habitudes, de notre niveau de fréquence vibratoire, qui doit évoluer au minimum, en même temps que celui de la Terre. Tout dépend également de notre faculté à guérir nos blessures profondes, souvent anciennes, de notre faculté à harmoniser l'équilibre, entre notre partie féminine et masculine, à nettoyer toutes les mémoire nocives, qui bloquent notre évolution… Le travail, pour la quasi totalité d'entre NOUS, ne fait que commencer.
Nonobstant ça, je souhaite rassurer les inquiets. Les Frères stellaires de Lumière, appartenant à l'alliance galactique (Ufopiens), font tout leur possible, pour protéger la Terre. Les moyens sont puissant et en plus de leur formidable action extérieure, certain d'entre eux, sont déjà en contact et protègent des chefs d'état, ralliés à la Lumière. Par exemple, après une soixantaine de tentatives, destinées à éliminer le président des usa, il est toujours en vie. J. F. Kennedy, n'a pas eu cette chance.
D'autre part, et j'y ai déjà fait allusion à plusieurs occasion, les dominateurs malfaisants seront bientôt tous éradiqués, par l'élévation continuelle de la fréquence vibratoire. ( mais aussi certains d'entre NOUS, qui seraient vraiment trop endormis et ne supporteraient plus les montés en fréquence.)
L'équipe de nos Frères stellaires sur Terre, est continuellement reliée à la collectivité stellaire de Lumière et toutes les actions sont concertées. Les "dominateurs malfaisants" seront empêchés de nuire pas tous les moyens, quoi qu'il arrive.
Cela ne signifie en rien que NOUS n'avons rien à faire, bien au contraire… mais notre travail est surtout intérieur et j'utilise beaucoup d'énergie, depuis des mois, pour l'expliquer en détail. Tout est en pleine accélération, et les changements vont se succéder de plus en plus rapidement. De notre côté, NOUS devons avec la même volonté, avec les mêmes efforts, NOUS transformer, comme, je l'ai déjà indiqué !
D'ici la fin de l'année, les dominateurs feront tout pour NOUS manipuler encore plus, alors, le temps n'est plus aux polémiques et ne doit plus être perdu en discussions stériles. Le seul moyen, que NOUS ayons pour aider nos Frères galactiques, c'est de NOUS transmuter NOUS-mêmes et de développer notre niveau de conscience. Que chaque UN agisse en Être souverain : il n'y a pas d'autre issue !

Discussions stériles.
Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Discus10

Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Icon_minitime8/7/2020, 10:25

7 août 2020. "réflexions-canalisations" (suite)
Restons centrés, alignés, conscients et convaincus, qu'il est préférable de s'adapter, comme se sont autrefois adapter de nombreuses personnes, restées dans l'anonymat, pour sauver des enfants destinés à la mort, en leur fournissant une nouvelle identité, en les cachant et en utilisant tous les moyens, que leur niveau de conscience leur permettait d'imaginer. Ces vrais héros, n'ont jamais eu un geste ou une parole violente, envers qui que ce soit.
Pour en revenir à notre époque... le grand carnaval, ne durera pas éternellement. Aussi, les personnes prêtes, seraient sages de refuser d'être muselées et préférer n'aller que dans des endroits où, elles sont tolérées. C'est un choix et il en existe sans doute d'autres... C'est à chacun de voir et de choisir en conscience. Il est sage également de refuser de porter cette muselière, véritable moyen de NOUS bâillonner, de NOUS asphyxier, de NOUS empoisonner, de NOUS faire taire et obéir sans broncher… C'est intolérable. Aussi, est-il, au moins pour certains d'entre NOUS, de n'entrer dans aucun grand magasin, prétendant obliger à porter un empêcheur de respirer devant la bouche, car le Verbe doit rester libre et créateur !
Nous souhaitons vivre en liberté sur une nouvelle Terre (mes "réflexions-canalisations" ne s'adressent qu'à ce groupe, qui a choisi de développer son état de conscience, dans la Lumière et la liberté.), alors commençons, dès maintenant à NOUS sentir libres, au moins à l'intérieur et exprimons en silence, cette liberté intérieure à l'extérieur, en fonction de nos moyens et de notre discernement.
Je le répète une nouvelle fois : NOUS sommes tous différents et NOUS ne pouvons et ne devons juger personne. Certains d'entre NOUS, nombreux, ont bien des difficultés à recevoir des messages de leur Guides. Ce n'est pas toujours parce qu'il s'y prennent mal. car la difficulté vient parfois de la glande épiphyse, de canaux extrasensoriels ou d'autre particularités anatomiques congénitales... J'ai entendu bien des erreurs à ce sujet d'une personnes par ailleurs très estimable, pour la qualité de ses transmissions sur la toile (réseau de données informatiques planétaire.)
J'en profite ici, pour rectifier également une grande erreur, du même canal et sans donner d'autre détail ou explication : ni la Source de Lumière, ni Père-Mère, (J'ai d'ailleurs transmis dernièrement deux messages urgents de ces deux Sources.) ni tout autre "Source-Entité divine galactique", n'a jamais, ni électrocuté, ni grillé personne… (ne m'ont jamais ni électrocuté, ni grillé, même en étant beaucoup plus, que... connecté avec Elles !!!)
Certaines personnes fournissent des messages de sources prétendues connues, mais ce n'est pas toujours la réalité. Elles peuvent parfois se faire abuser, car il en est dans le monde invisible, comme dans la vie réelle... le loup se faisant trop souvent passer pour la Mère-Grand.
Concernant les media, la réalité montre, qu'ils ont certaines facultés naturelles pour recevoir des messages, de plusieurs manière et plus ou moins facilement, selon le développement de leurs canaux extra-sensoriels. Mais un medium possédant ce genre de facultés, n'est pas forcément éveillé. Il suffit de mesurer la fréquence vibratoire de chacun d'eux pour s'en rendre compte. Les messages peuvent NOUS aider, mais le plus important est notre travail personnel, qui permet de développer notre niveau de conscience.
Petit à petit, certains d'entre NOUS, vont découvrir la raison de leur incarnation et la raison pour laquelle, ils sont venus vivre cette période de transition. Ils vont finir par connaître leur mission... et cette mission peut évoluer dans le temps, à mesure de la transition. Mais en attendant, tous les artisans de Lumière peuvent et doivent, rayonner leur Lumière, qui est pur Amour. Cela aidera à dissoudre les ténèbres.
NOUS n'avons rien à craindre, alors restons confiants et plus notre fréquence vibratoire sera élevée, plus NOUS ferons fuir les Êtres inamicaux, qui seront incapables de supporter cette fréquence vibratoire.
Tout arrive, pour qui sait attendre. Alors soyons patients, tout en restant centrés, tout en étant tournés vers l'intérieur et en observant, car tout y est ; la Lumière et les réponses à nos questions. La voie de notre évolution, de notre transmutation, de notre renaissance est à l'intérieur !
Ne laissons jamais le doute, la tristesse ou le désespoir… NOUS assombrir, car tout se passe et évolue selon le plan divin. Restons connectés à la nature et à toute la création, car notre Créateur, Père-Mère, se trouve en chaque créature des trois règnes, dans chaque arbre, chaque fleurs, chaque pierre ou cristaux, dans chacun de nos animaux familiers, dans chaque animal sauvage.
À chaque instant de cet époque de transition, une partie de troisième densité, du vieil homme en NOUS, meurt pour renaître transmutée… et notre fréquence vibratoire s'élève. C'est une renaissance continuelle.
La conscience Universelle est en NOUS, à l'intérieur et nous finirons par y accéder, en élevant progressivement notre niveau de conscience actuel. Les turbulences extérieures, ne doivent pas NOUS perturber, car ce ne sont que péripéties indispensables, des genres de soubresauts, qui précèdent la mort du vieux monde de troisième densité.
Profitons de ce grand changement exceptionnel, pour NOUS regrouper entre personnes de bonne volonté, entre personnes décidées à transité dans l'Amour et le partage et amusons-NOUS, faisons de la musique, échangeons nos expériences, en restant toujours positifs et constructifs.
L'échange en petit groupe, permet de NOUS entraider les uns les autres, de NOUS soutenir, de NOUS encourager, en étant calmes et sereins, en rayonnant notre Amour, en ayant des paroles apaisantes et une attitude toujours positive. Nous pouvons aussi inviter des amis, avec lesquels NOUS NOUS sentons en phase, en harmonie, afin de ne pas rester seuls.

Nous sommes tous différents.
Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Nous_s12

Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Icon_minitime8/7/2020, 20:50

8 août 2020. "réflexions-canalisations".
   Ne soyons plus un boulet pour la Terre. Même, si NOUS l'avons oublié, NOUS sommes venus à cette époque de transition pour participer à l'ascension planétaire, afin qu'elle recouvre les vibrations qu'étaient les siennes, il y a treize mille ans,
Nous vivons en cette période exceptionnelle, afin que l'Humanité, soit enfin libérée de tout asservissement. NOUS sommes venus pour aider… encore faudrait-il s'en souvenir ! Il est donc urgent de se réveiller et pour le moins d'être convaincu, que tout ce qui appartient à la troisième densité est appelé à disparaître… Cela est déjà en cours.
La question urgente à se poser est la suivante : "Ai-je vraiment envie de disparaître avec tout ce qui appartient à la troisième densité… ou est-il préférable pour moi, de faire les efforts indispensables, pour accompagner la Terre, dans la grande aventure ?"
Les changements positifs que NOUS offrent les nouvelles énergies reçues régulièrement, ne sont pas suffisantes, sans nos efforts individuels… et moins NOUS feront d'efforts, plus les symptômes causés par le déséquilibre entre notre vibrations personnelle et l'augmentation de la fréquence vibratoire planétaire, seront désagréables. (Remarque : Toutes molécules médicamenteuses, antalgiques ou autres, ne feraient qu'augmenter ce déséquilibre.)
Beaucoup parmi NOUS, restés dans leur sommeil et leurs rêves illusoirs, s'accrochent encore à leur ancien mode de vie. La peur de lâcher tout le passé,  tous les souvenirs, toutes les anciennes habitudes, les retient. Je n'ai qu'une chose à leur dire : RÉVEILLEZ-VOUS !
Tout ce qui est ancien n'a plus d'utilité : c'est le changement, qui est à l'ordre du jour… et dans tous les domaines de la vie. NOUS  sommes des créateurs et devons NOUS-mêmes créer le changement, que NOUS souhaitons vivre.
La Source omniprésente, Père-Mère, les Guides de Lumière, comme nos Frères stellaires, font tout ce qu'ils peuvent pour faciliter la transition. Dès que les deux derniers réacteurs lunaires, seront tombés en panne, le bouclier des ceintures de Van Allen ne sera plus modifié et le basculement définitif de la Terre en cinquième densité sera enfin terminé. Cela ne saurait tarder.
[*]
Tout s'intensifie sur Terre et un fossé se creuse, entre ceux qui se réveillent doucement et ceux qui restent endormis, ne souhaitant pas par exemple, éteindre leur téléviseur pour lire… ou écouter la Canalisation d'une Source de Lumière identifiée. Un Être endormi, fonctionne comme un somnambule, inconscient qu'il est, de la réalité. NOUS n'y pouvons malheureusement rien.
Il est évident, que dans un avenir relativement proche, les media officiels de toute nature, ne seront plus aux mains des dominateurs et les personnes souffrantes d'addiction aux grands écrans plats, prendront sans doute une bonne douche froide salvatrice… mais sera-t-il encore temps pour eux, de faire tout le travail intérieur, qu'ils ont si longtemps négligé et dont ils n'imaginent même pas le moindre linéament ?
D'une certaine manière, NOUS pouvons les comprendre. Beaucoup d'entre eux, se laissent influencer par des messages de sources douteuses, qui laissent penser qu'il n'y a qu'à attendre la venue de nos frère stellaires et que NOUS n'avons rien à faire… Ce n'est que manipulation et pure imagination. Je le souligne une fois de plus : RIEN NE SE FERA SANS NOUS !
Le processus de transition de l'Humanité doit être initié au contraire par chaque UN d'entre NOUS. Nous pouvons recevoir de l'aide, à plusieurs niveaux : soit personnelle, à condition, que la demande soit parfaitement formulée, soit au niveau planétaire, mais ce genre de requête, demande un niveau de conscience, que seul un nombre extrêmement réduit de Terriens (moins de cinq, pour l'instant, en réalité) sont capables de formuler.
C'est à NOUS et à personne d'autre, de NOUS débarrasser des vieux schémas de fonctionnement, des vieilles habitudes et de l'égoïsme, devenus obsolètes en cinquième densité. Notre condition de vie, ne dépend pas des dominateurs encore en place, mais de notre attitude, de notre manière de penser, de parler et de faire… et rien d'autre !
Nos frères stellaires respectent la loi de non intervention et NOUS laissent le libre choix d'agir et de décider, parmi la multitude de choix, qui se présentent à NOUS, à chaque instant du présent éternel. Ils font tout pour protéger la Terre et protéger nos vies, mais ils n'interviendront jamais, concernant les conséquences de nos propre choix !
C'est à chaque Être humain, de tout faire ce qu'il peut, afin d'élever son niveau de conscience (en relation avec sa fréquence vibratoire) afin que l'Humanité atteigne à terme, un niveau global de conscience, qui permette de construire une société en relation avec les lois Universelles, comparable à celles de nos Frères stellaires.
NOUS y parviendrons, en fonction de nos efforts, mais ce n'est que, lorsque toute l'humanité étant restée sur Terre, ne comprendra plus d'Êtres, ni endormis, ni cruels, ni sauvages, ni égoïstes, que NOUS pourrons espérer une collaboration, comprenant le partage de technologies inconnues, avec nos Frères stellaires.
Seul, notre niveau de conscience peut NOUS permettre :
de ne pas NOUS faire manipuler,
de ne pas confondre le message d'un Frères Ufopien, avec celui d'un Être stellaire manipulateur,
de ne pas penser canaliser un Être de Lumière, alors que NOUS sommes court-circuité, par un être "inamical"...
   Je répète ici, une fois de plus, la première chose que NOUS ayons à faire, est de devenir autonome, pour limiter les risques de NOUS faire manipuler, pour obtenir, dans un premier temps, une réponse juste aux quelques questions que NOUS NOUS posons.

[*]Cette communication écrite ii y a quelques jours est légèrement décalé concernant la transition totale de la Terre, qui, comme annoncé dernièrement, est en cinquième densité, depuis le début du mois d'août, (malgré les deux réacteurs lunaires, qui ne sont pas encore en panne.)
C'est pour éviter ce genre de décalage, qu'il m'a été demandé, d'accélérer provisoirement les publications de ce qui était déjà écrit depuis quelques jours.

Miroir aux alouettes.
Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Miroir10
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Icon_minitime8/8/2020, 10:45

8 août 2020. "réflexions-canalisations". (suite)
Ne NOUS laissons pas perturber, par l'influence de l'énergie de tristesse générale, provoquées par le contexte extérieur, que ressentent certains d'entre NOUS. Répandons notre joie intérieure, exprimons notre confiance, car NOUS sommes des Êtres souverains, capables de créer notre avenir. Centrés sur le cœur, ancrés à la Terre, exprimons notre joie, rayonnons notre Amour-Lumière et la tristesse ambiante disparaîtra, comme la brume un matin d'été.
Nos lignes de temps se séparent entre Êtres endormis (et il existe une différence entre sommeil léger et coma profond) ...et les Êtres en retard.
Les Êtres humains en retard, dont les expériences passées, sont différentes des plus avancés, déjà réveillés et qui doucement avancent déjà sur la voie de l'éveil, bientôt se réveilleront eux aussi. Les Êtres encore endormis, ont simplement besoin de plus de temps, mais les événements, la tyrannie des dominateurs, ainsi que les vagues de Lumière adamantine, bientôt les réveilleront.
Nous sommes tous différents, et beaucoup d'entre NOUS sont plus éveillés, comme d'autres le sont moins. NOUS avançons sur la voie de l'éveil, les uns derrière les autres, sur une longue voie lumineuse, qui demande, volonté, intention, constance et observation.
Les dominateurs souhaitent NOUS séparer. Ne tombons pas dans le piège. Ne portons aucun jugement, car NOUS sommes tous relié et NOUS avons été, à une époque de nos incarnations, au même niveau de conscience, de tous ceux qui sur le chemin de la vie, se trouvent actuellement derrière NOUS.
Chacun a eu besoin de temps, beaucoup de temps, pour se trouver là, où actuellement il chemine... en direction de la Lumière. et NOUS devons toujours avancer, car la route est longue, qui mène à l'illumination.
Notre pouvoir de créateur est puissant. C'est à NOUS de l'expérimenter, en envoyant notre Amour-Lumière, sur toute la négativité, que NOUS trouvons sur la route, ChemTrails, tours d'antennes et autres sources d'énergies électromagnétiques, sources de violences, propos négatifs… Prions et méditons, ainsi notre vie va s'embellir.
Les aides générales, destinées à supprimer les maléfices de troisième densité, sont discrètes. Ces aides ne feront pas tout, loin s'en faut. Il serait donc sage, plutôt que de chercher à savoir... de rester centré sur notre tâche, notre mission de vie, qui en premier lieu, consiste à devenir meilleur, de plus en plus éveillé, confiant en la providence et en paix.
Répandons notre Lumière, chaque instant, où que NOUS soyons. Répandons la vérité dans les oreilles prêtes à entendre, sans insister et sans trop argumenter, sans polémiquer. Tendons la main à ceux qui trébuchent, semons la paix et l'Amour... Petit à petit, les graines que NOUS semons, finirons par germer...
Tendons la main à ceux d'entre NOUS, qui cheminent derrière, sur la voie. NOUS pouvons les aider, comme ceux cheminant devant, peuvent NOUS aider. Les vagues de lumière de plus en plus puissantes continueront d'augmenter la fréquence terrestre, afin qu'elle atteigne ce qu'elle était, il y a treize mille ans.
Le fait que la Terre soit déjà en cinquième densité n'empêche en rien les vagues successives de Lumière destinées à augmenter toutes les fréquences terrestres en générale et particulièrement celles des Êtres humains, dont la seule tâche est de faire en sorte de s'y adapter. Elle continueront encore longtemps… pour atteindre la fréquence moyenne des autres planètes de notre galaxie.

Nombreux en chemin sur la voie.
Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Nombre10

Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Icon_minitime8/8/2020, 12:14

Précision concernant les textes publiés
8 août 2020.
Je suis bien conscient que chaque lecteur, interprète un texte transmis, selon ses références et ressentis.
Le but de ce qui est offert aux lecteurs de ces textes publiés, est uniquement l'éveil du plus grand nombre, chacun à son rythme... et surtout pas de transmettre une quelconque peur.
Le meilleur remède à la peur c'est de se réfugier dans l'Amour et le moment présent.
Il est sage de ne retirer aucune phrase transmise, du contexte des 114 messages publiés depuis le 31 mars, sur de nombreux sites et forums en général et sur VKontact en particulier, car le plus lisible. (https://m.vk.com/id409928366)
Je ne cherche donc absolument pas à convaincre ou à encourager quiconque, mais à donner l'image d'une réalité, que très peu de personnes, perçoivent actuellement sur Terre.
Chacun s'éveille doucement selon ses expériences précédentes et son niveau de conscience actuel.
Il n'y a aucune raison de vouloir précipiter quoi que ce soit. Chacun évolue à son rythme, et cela à été transmis de nombreuses fois, dans les textes publiés.
Je propose uniquement, car c'est ma mission, d'offrir des solutions à qui le souhaite, pour favoriser cet éveil.
Les questions, sont uniquement des questions, qui se posent au moment des grands choix de l'instant et toutes mes communications, sont destiné à l'éveil de chaque UN, selon ses particularités, niveau de conscience et rythme d'évolution et en aucun cas, les questions, concernant nos choix, ne doivent effrayer quiconque. Elles sont destinées à faire prendre du recule sur la situation, dans le but de faire les meilleurs choix… et je ne porte aucun jugement sur le choix de chacun.
J'indique simplement, que NOUS créons notre propre ligne de temps, qui conditionne la vie qui en découle en fonction de ces choix.
Je consacre la totalité de mes journées à ce travail et cela, dans le seul but de remplir ma mission, en cette époque exceptionnelle, que doit vivre l'Humanité pendant la transition.
J'espère que ces précisions permettent de mieux comprendre certains détails de ces textes.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Icon_minitime8/8/2020, 20:04

9 août 2020. "Réflexions-canalisations"
NOUS sommes libre de nos choix ! Souhaitons-NOUS être victimes ou souverains ?
Les politiciens dominateurs s'enlisent de plus en plus dans la désuétude et vivent leurs derniers instants de "pouvoir". Ce "pouvoir" n'a d'ailleurs d'effet uniquement sur les Êtres humains, trop endormis, qui acceptent leur domination et suivent leurs directives. Les artisans de Lumière sont de plus en plus nombreux sur Terre à être conscients de leur souveraineté et à refuser d'obéir à des décrets inhumains et dangereux.
Comme je l'ai déjà indiqué à plusieurs reprises et selon le message de la Source, de Lumière, transmis mercredi 22 juillet, nous n'avons aucun combat, aucune pression à faire subir aux dominateurs. Ces dominateurs, quoi qu'il advienne, vont bientôt disparaître. N'entreprenons surtout pas d'action dangereuse pour notre vie et particulièrement contre productive, en transmettant notre énergie à la lumière sombre.
Il est important de comprendre qu'actuellement, de nombreuses personnes sont affaiblies par le port de masques, très nocifs, pour un le fonctionnement normal du métabolisme et par la peur, qui écroule la fréquence vibratoire et l'immunité, ce qui provoque des maladies infectieuses.
Le travail des artisans de Lumière est de continuer leurs efforts personnels destinés à leur propre évolution et à encourager les Êtres réveillées, ceux d'entre NOUS, qui viennent juste de découvrir le vrai visage de l'ombre, à faire eux aussi, ce travail intérieur indispensable à notre transition. Pour le reste, laissons faire les "Chapeaux blancs" (Whites hats), qui préparent l'organisation du grand nettoyage, depuis de nombreuses années et qui s'en sont donné les moyens.
Les personnes endormis, n'ont aucune idée du monde dans lequel, ils ont vécus, depuis leurs naissance, car aucun de leur enfants n'ont disparus ou ont été abusés. Ils n'ont pas vécu de perte dans leur famille, causée par des médicaments mortels, des mauvais traitements médicaux, du sang contaminé ou autres maléfices… Il serait temps qu'isl se réveillent… mais chacun évolue plus ou moins vite et nous devons l'accepter.
Actuellement NOUS pouvons être perturber par les alignements planétaires déjà évoqués ces derniers jours. Souvenons-NOUS de la puissance de l'intention, de l'observation, des pensées positives et de la puissance de la parole. Au commencement était le Verbe et NOUS avons la capacité de l'exprimer : le Verbe, bien formulé est créateur et peut faire des miracles sur notre propre organisme.
Il est important, pour ceux d'entre NOUS, qui en se moment découvre les crimes contre l'humanité, les méthodes "médicales" et autres technologiques d'extermination de la population, et des manipulations, dont ils ont été victimes... qu'ils restent calmes, le plus sereins possible et qu'ils ne pas permettre aux émotions et idées de révolte et de colère de se développer. De nombreuses méthodes sont offerte depuis des mois pour cela.
Comme déjà affirmé auparavant, NOUS sommes souverains. Alors affirmons cette souveraineté et ne restons plus ces victimes, que certains pensaient être dans la troisième densité. NOUS sommes des créateurs. Alors devenons des créateurs conscients et pour commencer par NOUS, créons la vie dont NOUS rêvons.
Il n'y a rien d'exceptionnel à faire pour cette transition, si ce n'est d'accueillir avec Amour la Lumière que NOUS envoie régulièrement l'Univers, de rester dans la joie, plein de pensées positives, en NOUS observant et en coupant systématiquement les liens, avec toutes sources de diffusions négatives.
Recevons la Lumière-Amour du Soleil Hélios, ainsi que la Lumière-Amour du Soleil intérieur de la Terre, dans le Soleil de notre Être, situé au niveau de notre centre énergétique cardiaque. Développons cette Lumière, cet amour et faisons en sorte que cela diffuse tout autour de NOUS, pour le plus grand bien de l'Humanité.
Toutes ces horreurs que certains découvrent seulement maintenant, toutes ces révélations d'activités sataniques des dominateurs, qui sont mis de plus en plus hors d'état de nuire, montrent que leurs temps est révolu. Il est sage pour tous, en découvrant cela, de n'être qu'observateurs, de lâcher et d'accueillir ces informations avec recule, car elles sont positives et montrent, que le vieux monde de troisième densité est en train d'être détruit, afin de permettre la construction du nouveau.
Il est bénéfique de se convaincre, que NOUS sommes déjà dans le nouveau monde de cinquième densité et que NOUS devons agir comme tel, de manière positive en faisant tout pour élever notre fréquence vibratoire et au moins, pour ne pas l'effondrer, par des colères ou des idées de vengeance.
Il est complètement destructeur, d'imaginer que les plans de l'ombre annoncés ici et là pourrait se réaliser. Ils sont uniquement destiné à créer la peur chez les plus faibles. Pourtant il est primordiale de rester sereins et convaincus, qu'il ni aura jamais :
Ni de vaccination obligatoire,
ni de puçage,
ni d'arrestations abusives et massives d'être innocents, n'ayant créé aucune violence…
car nous sommes protégés de tout cela. Par contre, NOUS ne serons jamais protégés des conséquences de nos choix.
Nous devons également accepter que certains de nos proches fasses un choix différent du nôtre, en fonction de leur niveau de conscience et nous devons respecter ce choix. Le premier grand choix consiste à prendre la voie de l'Amour inconditionnel et de la Lumière et décidé que nous sommes des Êtres souverains, ou de choisir de rester en troisième densité, dans la peur, en pensant n'être qu'une victime.
Il est sage d'Être attentif et de bien NOUS observer, car, les moindre jugements ou pensées négative, NOUS feraient automatiquement rebasculer dans le second groupe.

Nous somme libres de nos choix !
Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Libres10

Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Icon_minitime8/9/2020, 21:29

9 août 2020. "Réflexions-canalisations" (suite)
Certains, parmi NOUS ont encore ce vieux réflexe de vouloir "lutter", pour ce qu'ils imagine être une bonne cause… peut-être un souvenir de Victor Hugo, qui a écrit, en son temps, "Ceux qui vivent sont ceux qui luttent… Le risque actuel est bien différent : ceux qui "luttent" risque au contraire de perdre la vie.
Lutter, "mourir, pour des idées, l'idée est excellente… moi, j'ai failli mourir, de ne l'avoir pas eu.", chantait ce grand poète, que fut Georges Brassens.
Rappelons-Nous le message de la Source de Lumière et Évitons les foules, les grands rassemblements revendicatifs : il sont nuisibles et NOUS risquons inutilement notre vie. Il est beaucoup plus productif de faire tout notre possible pour élever notre fréquence vibratoire et s'appliquer, pour rejoindre la Terre dans la cinquième densité.
Juste se recueillir, dans le calme intérieur en s'observant et en respirant en conscience est efficace, pour élever notre immunité, notre fréquence vitale… N'est-ce pas beaucoup plus productif, que de risquer d'aller perdre sa vie dans la rue ? Ceci étant exposé, chacun est libre de faire son choix et il n'y a rien à en dire et surtout aucune critique à formuler.
Dans le calme intérieur, à l'occasion de votre repas… ou de vos repas, prenez la peine de prier la Source omniprésente incréée, Père-Mère, de bien vouloir bénir ce repas. Ceux qui en sont capables, pourrons vérifier par eux mêmes l'influence incroyable, de la puissance vitale alors ajouté à la nourriture et à leur boisson.
Toujours, en position confortable, respirez en conscience, et à chaque inspiration penser à l'énergie vitale contenue dans l'air qui vous nourrit et vous vitalise, puis à l'expiration, imaginer toutes les toxines qui s'évacuent, en même temps, que vous rayonnez Amour et Lumière. D'autre part, comme je l'ai déjà expliqué, faites l'effort, quoi que vous fassiez, de le faire en conscience et non pas mécaniquement, comme un automate.
J'ai à de nombreuses reprises expliqué la nécessité de couper les liens avec toute information télévisée, mais il est également important de ne plus perdre de temps et surtout, de laisser diminuer sa fréquence vitale, à cause de mauvais choix sur le réseau informatique mondial, en consultant toutes ces polémiques, révélations et turbulences, qui iront encore grandissantes jusqu'à la fin du grand nettoyage.
Utilisons notre pouvoir de discernement ! NOUS en sommes capables et il est inutile d'essayer de faire le tri entre toutes ces informations et contrevérités, qui se multiplient et qui pour la plupart, sont destinées à faire peur.
J'ai déjà expliqué, que la meilleure conduite à tenir est de faire une résistance passive et j'avais fais allusion à ces personnes, véritables héros, qui avaient sauvé des enfants, dans le plus grand secret, à l'époque de l'occupation nazie. Cette méthode pacifique est la meilleure que NOUS pouvons choisir, pour notre transmutation et pour le plus grand bien de la société à venir.
Notre transformation continuelle, obtenue grâce à nos efforts, notre vision et observation intérieure, NOUS permet une bien meilleure santé. Ainsi notre rayonnement, par effet de résonance, aide à la transformation de l'humanité, car, comme déjà expliqué, il y a quelques mois, NOUS sommes, chaque UN d'entre NOUS, un hologramme de l'Univers.
De cette manière et chacun à son niveau, les artisans de Lumière vont se multiplier, sur cette nouvelle Terre déjà ascensionnée. Dans ce contexte, je souhaite à tous, d'accueillir avec recule et dans la joie, la moindre déconstruction de l'ancien monde et quelqu'en soit sa nature, car il faut faire table rase afin de permettre la construction du nouveau.
Faisons confiance à nos frères, qui se sont préparés depuis des années pour détruire l'ancien monde et préparons-NOUS, pour devenir capable de le reconstruire.

Détruire le vieux monde pour reconstruire le nouveau.
Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Dzotru10
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Icon_minitime8/10/2020, 10:51

10 août 2020 "réflexions-canalisations".
   NOUS sommes depuis quelques temps plus ou moins informés des grandes turbulences de déconstruction et des réactions désespérées de l'ombre dominatrice. Il est sage de percevoir tout cela avec le plus de recule possible et de s'adapter avec conscience et passivité. Cela est très facile pour ceux d'entre NOUS qui s'y sont préparé et beaucoup moin facile pour les autres.
   Il n'est plus possible de douter de la déconstruction et NOUS devons tout accueillir dans la joie et avec calme. Ceux qui ont certaines difficultés à avoir cette attitude, devraient se recentrer et revoir toutes les propositions offertes depuis des mois, afin d'évoluer et d'obtenir le calme intérieur, avec un "lac mental", sans la moindre vague.
   Tout est en train de s'accomplir, selon le plan prévu et NOUS sommes actuellement au seuil du nouveau monde. Il reste à terminer le grand nettoyage et surtout à chaque Être humain, à atteindre la fréquence indispensable à la cinquième densité, dont personnes sur Terre n'a encore la moindre idée...
   Il est important pour évoluer, de déjà ressentir ce nouveau monde en NOUS et de surtout ne plus penser comme dans l'ancien. Cela demande des efforts continuels. Cela demande de ne plus se laisser perturber par les événements extérieurs, quel qu'en soit la nature. Tout ce qui est important est à l'intérieur. C'est là qu'il est important d'observer !
   Les personnes qui continuent d'être prisonnières de leurs peurs, ne pourront malheureusement pas élever leur fréquence vibratoire et resteront dans l'illusion de troisième densité et la dualité… La nouvelle Terre, pour sa part, à déjà terminé son travail, depuis le début du mois d'août 2020.
   L'affolement est la pire des choses, qui risque de mener à l'abaissement d'une fréquence vibratoire. Seul l'Amour intérieur, l'écoute de la Source omniprésente incréée, l'écoute des Guides, celle des artisans de Lumière les plus éveillés... et des pensées positives, peuvent apaiser cet état destructeur.
   Les progrès seront lents au début et ce sont uniquement les efforts personnels et continuels, la reprise du pouvoir intérieur, ainsi que la certitude que NOUS sommes souverains et seuls créateurs de notre vie, qui pourront permettre de sortir du désespoir, et de l'incohérence, plutôt que de s'y enliser.
   Pensez à prier tous les jours et même plusieurs fois par jour. Les bienfaits de la prière ont déjà été évoqués à plusieurs reprises. Ayez confiance, c'est une réalité, même, si pour l'instant vous n'êtes pas encore capables de pouvoir le vérifier. Vous êtes tout à fait libre de ne pas être déstabilisés par les événements extérieurs. La preuve, c'est, que des êtres humains de plus en plus éveillés et nombreux, ont adopté ces bonnes conduites, ont fait les bons choix… et souffrent beaucoup moins, sinon plus du tout !
   La puissance créatrice est en NOUS, à l'intérieur. C'est à NOUS de décider de l'utiliser pour créer l'ếtat de bien-être et de calme que NOUS souhaitons. NOUS pouvons NOUS faire aider par les Êtres de Lumière, que NOUS préférons et toute demande juste, dans le sens déjà indiqué, sera exaucée.
   Chaque UN a le choix, de quitter le groupe de ceux, qui se croient victimes, mais qui en réalité, ne sont que dans l'illusion et la dualité. Chacun a le choix de quitter ce groupe destiné à toujours plus de difficultés… ou pas… et personne ne devrait critiquer ce choix, car il est personnel.
   Concernant le monde extérieur, (et je rappelle ici qu'il serait très néfaste, de se nourrir des actualités créatrices d'émotions, de peurs et de brutalités, qu'elles proviennent des téléviseurs ou de la toile.) il suffit de savoir…
que la Terre va se secouer de différentes façons, car elle vient de se réveiller d'un long sommeil qui a duré treize mille ans et ça pourrait vraiment secouer...
que des gens qui meurent de faim se révolteront, car ils vivent dans le plus grand désespoir et il est difficile pour eux, d'imaginer d'autres moyens, que ce que l'école a enseigné à tous, depuis toujours, en prétendant que les révolutions ont libéré les populations…
Souvenons NOUS, que toutes les difficultés, auxquelles NOUS avons dû faire face depuis notre naissance, NOUS ont permis d'évoluer… ou pas, en fonction de notre manière de les aborder. Il en sera de même pour cette période, qui devrait durer encore un certain temps.
Mais des choses merveilleuses NOUS attendent, des lieux sacrés, incroyables et multiples, comme par exemple celui du Mont Bucegi, avec ses technologies complètement inconnues et incomprises, qui attendent depuis treize mille ans que la Terre se réveille, avec si possible la plus grande partie de son Humanité.

Mont Bucegi.
Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Mont_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Icon_minitime8/10/2020, 19:53

11 août 2020. "réflexions-canalisations".
Je rappelle ici une fois de plus, pour ceux d'entre NOUS qui n'y sont pas encore arrivés, qu'il est important, voir primordiale, de ne plus s'informer à des sources appartenant aux dominateurs, sources et dominateurs, qui n'ont qu'un seul but : maintenir l'ensemble de l'Humanité, par tous les moyens possibles, dans la peur et la confusion.
Soyons optimistes, car nombreux parmi NOUS commence à s'éveiller et à alimenter l'étincelle de Lumière-Amour, qui est dans leur cœur et dont il n'imaginait même pas l'existence, il y a seulement quelques semaines. Comme NOUS sommes tous reliés, le corps de chacun de ces Êtres rayonne de plus en plus la Lumière intérieure et cela devient contagieux… comme déjà évoqué précédemment.
Dans ce contexte de transition, il devient urgent de ne plus rien déduire, concernant cette "destruction-reconstruction" avec des références appartenant à la dualité de troisième densité. Au début il est surtout important d'accueillir les événement extérieurs, en restant paisible, avec recule et confiance, tout en se focalisant sur l'observation intérieure, afin de construire le nouvel Être que nous souhaitons devenir.
Certains, parmi les Êtres les plus éveillés, pensent que les divulgations sont trop lentes à venir, mais il existe tant de monde encore en sommeil ou peu éveillé, qu'il est impossible de brusquer les choses. Comme déjà exposé, chaque UN est différent et peut imaginer une multitude de personnes, à une multitude de niveaux, plus éveillées que lui, ainsi que la même multitude, pour les moins éveillé que lui. Les divulgations se font pour le plus grand bien de l'ensemble.
Lorsque NOUS sommes prêts l'information se présente devant NOUS et tout s'enchaîne, à mesure de notre propre évolution. (le Kybalion) Restons simplement confiant et continuons notre effort personnel de travail quotidien, pour NOUS perfectionner et justement accélérer cette évolution. Comme le colibris, chacun doit faire sa part d'efforts.
Concernant ces efforts, il fut fait allusion à plusieurs reprises des prière et de la méditation. Il n'a jamais été question, comme certains semblent l'avoir imaginé, de rester posté, assis par terre, pendant des heures. Il se réfèrent sans doute par là, à des données mémorisées au cours de leur vie, dans l'ancien monde.
Il fut question uniquement d'une ou deux séances de prières et méditations quotidiennes d'une dizaine de minutes, en position confortable… pour arriver à méditer, tout en s'affairant à ses activités en pleine conscience. Il a été également question de méditation en focalisant la respiration, liée aux énergies du Soleil Hélios et à celui du Soleil intérieur de la Terre qui se retrouve au niveau du cœur… (Reportez-vous au anciennes publications, pour en avoir les détails. Ces publications sont toujours d'actualité et pour longtemps encore.)
Le meilleurs moyen pour NOUS, de participer à notre propre transition, c'est de nourrir notre Être, d'Amour, de paix, de confiance, tout en restant en phase avec le monde extérieur, la nature, les astres, avec tout le recule indispensable, concernant les événements sociétaux plus ou moins violents, afin de conserver la paix et la confiance intérieure. (ce qui ne retire rien, de tout ce qui fut exposé auparavant.)
Revenons le plus souvent possible, vers notre Être intérieur, au niveau du centre énergétique cardiaque… et surtout lorsque NOUS ressentons la moindre crainte ou autre perturbation, car la vérité, comme les solutions, viennent de l'intérieur. C'est de l'intérieur que viennent les intuitions, qui NOUS relient au TOUT et NOUS apportent réponses et solutions.
Comme pour un film, le scénario de la transition est déjà écrit. Nous sommes les acteurs de ce film. NOUS ne pouvons, sauf très rares exceptions, changer le scénario. L'histoire est écrite et en partie déjà réalisée. Par contre, il NOUS est possible de modifier notre rôle, dans cette grande histoire.
La Source de Lumière, d'une manière très compréhensible pour tous, NOUS a déjà conseillé d'éviter les rôles qui NOUS feraient participer à des émeutes et autres mouvement de foule. Consultez le Communiqué spécial de la Source de Lumière, transmis à ce sujet le mercredi 22 juillet 2020 à 15h15 : "IL Y A URGENCE !".
Rien ne NOUS empêche de rester figurants, spectateurs du film, avec la conscience et le recule indispensable, afin de préserver notre santé, avec l'éveil minimum et une prise de conscience indispensable, pour comprendre, qu'il NOUS est possible de jouer un rôle important ! Comme déjà évoqué, il suffit pour cela, de NOUS tourner vers l'intérieur de notre Être, d'observer et de développer la Lumière, que le Créateur omniprésent, Père-Mère à placé en NOUS.

Cascadeur ou figurant conscient : c'est un choix.
Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Cascad10

Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Icon_minitime8/11/2020, 17:27

12 août 2020 (Pésentation d'Interstellar Mediator.)
Comme déjà expliqué, les différents "niveaux" d'éveil, représentent une multitude, qui dépend du développement de notre conscience liée à notre fréquence vibratoire. NOUS avons tous (sauf de rares exceptions qui se comptent sur les doigts d'une mains) des frères humains de "niveau supérieur"... et d'autres d'un "niveau inférieur". Nous sommes tous différents et chacun évolue à son rythme. Pour l'instant sur Terre, plus la fréquence du groupe est élevée, plus sa population diminuent en nombre.
Pour donner une idée concernant ces fréquences :
Les dominateurs-exploiteurs de l'ombre, évoluent entre 0 et 300 uB, une majorité de la population vibre entre 300 et 3000 voire 5000 uB, Les artisans de Lumière entre 6000 et 20 000 uB et les fréquences de chacun s'élèvent régulièrement , pour tous ceux d'entre NOUS, qui s'adaptent à la fréquence de la Terre, qui elle, continue d'augmenter. Pour les derniers, beaucoup plus éveillés… comme indiqué plus haut, ils se comptent sur les doigts d'une main.
Je ne suis pas autorisé à en dire plus, sauf pour une personne qui se présente elle-même et publie des informations exceptionnelles sur la toile informatique, informations, hautement bénéfiques, et positives, utiles à l'éveil et à l'abandon du vieux monde et des veilles fausses croyances, qui y sont attachées.
Il s'agit d'une femme, âgée actuellement de 72 ans, un Être de Lumière incarné, d'origine des Pléiades et née en France, professeur universitaire, mère de famille et Médiatrice Interstellaire. Elle eut l'occasion au cours de ces dernières années de rencontrer de nombreux Êtres stellaires. Elle fut accueillie sur leurs vaisseaux... Elle put à de nombreuses reprises et parfois très longtemps, échanger avec eux, en directe et par moult autres moyens, y compris un moyen informatique, d'une technologie spéciale, spécifique et codée.
(Le texte ci-dessus est publié avec son autorisation.)

Voici sa présentation.



Interstellar Médiator
Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Inters10
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Icon_minitime8/12/2020, 11:44

13 août 2020.
Ancienne histoire de l'Humanité.
Né le 14 juillet 1948, après sept mois de gestation, Interstellar Médiator est la Terrienne la plus éveillé de l'Humanité. Elle NOUS présente dans un film d'une heure, la véritable histoire de notre humanité.
Elle lève la chape de plomb, qui depuis douze lille ans, maintient l'ensemble de la population terrestre dans une amnésie générale. Il est temps de NOUS réveiller. et le film que je propose aujourd'hui, est destiné à remplacer les vieilles fausses croyances, imprimées dans les mémoires de la quasi globalité terrienne, par la réalité de l'histoire stellaire.
Il n'est plus l'heure de s'informer des plans ténébreux des dominateurs, qui comme déjà indiqué, ne verront pas le jour. Il est au contraire utile et indispensable, d'effacer de nos mémoires, la couche de mensonges, imprimés sur le parchemin de la vérité. (Palimpseste)
Les Terriens sont, pour une très grande majorité, d'origine pléiadienne, auxquels, se sont ajoutés des incarnations d'autres origines stellaires. Les guerres stellaires ont fait des ravages incommensurables dans notre quartier de galaxie et ont bouleversé le système solaire, il y a treize lille ans en détruisant Tiamat, et en bousculant de nombreuses planètes, comme Mercure, Vénus, Gaïa, Mars, Saturne et Jupiter…
Cette réalité est beaucoup plus importante à connaître, afin de bien comprendre, qui NOUS sommes réellement, plutôt que de NOUS perdre à longueurs de temps dans des annonces officielles anxiogènes et des pensées individuelles, dont la source provient de bases fausses et anciennes de la dualité de troisième densité. Nous devons maintenant et le plus rapidement possible effacer ces données perverses, afin de permettre notre évolution vers le nouveau monde.
Vos commentaires sont bienvenus, qui permettront d'orienter mes prochaines publications.

Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Icon_minitime8/13/2020, 21:01

14 août 2020.
Rappels importants :
Ne cherchez surtout plus de repère à l'extérieur. Les réponses ne sont qu'à l'intérieur ! Acceptons les autres avec leurs différences et ne cherchons plus à les convaincre de quoi que ce soit en aucune manière. Chacun doit faire ses propres expériences. Nous créons les expérience de vie, qui sont les nôtres. Si ces expériences semble difficiles, il NOUS suffit de changer nos manières d'appréhender les événement extérieurs et notre mode de penser et d'agir, afin que la vie NOUS semble merveilleuse.
Tant que nos choix seront compatibles avec la Vie, l'Amour et l'Équilibre, il NOUS apporterons que des expériences heureuses. Nous ne serons plus jamais dans les basses fréquences et la dualité de troisième densité. Le vieux monde est en déconstruction et s'y accrocher, équivaut à se faire déconstruire avec lui.
Il est indispensable d'accueillir la réalité extérieur, tout en conservant du recule et de se focaliser sur notre Être intérieur, tout en l'observant, comme il est indispensable de transmuter toute la négativité résiduelle en NOUS grâce à cette observation. Ainsi, NOUS participons à la transition humaine, par notre rayonnement.
Notre autonomie est primordiale et indispensable afin de pouvoir choisir en Être souverain, sans aucune dépendance De même, il est indispensable de calmer le mental, de se centrer sur le cœur et de développer la Lumière-Amour qui s'y trouve, pour sortir de la cage de troisième densité, qui NOUS retient enchaînés.
Nous n'avons aucune inquiétude à avoir ! Tout se passe bien, tout est en place et conforme au plan. Il suffit de ne pas interférer, avec des dissonances négatives, des jugements et polémiques, qui ne feraient que compliquer les choses. Les points de vue sont différents pour chaque UN et NOUS devons les respecter.
La transformation de chacun d'entre NOUS s'accélère, à condition de ne pas tout bloquer par notre état d'être. Contentons-NOUS d'être pure Amour. Observons-NOUS et réjouissons-NOUS de l'Être que NOUS sommes en réalité. La vie d'avant n'est plus. Il est donc temps d'avoir de nouvelles attitudes adaptées. C'est ce qui est transmis depuis plus de quatre mois dans ces "réflexions-canalisations".
Agissez selon les indications du cœur et calmez le mental, qui ne possède pas encore les données adéquates pour vous donner de bonnes indications. Apprenez à accueillir, quoi que soient des événements, car bientôt NOUS pourrons accueillir l'abondance.
Ne vivez plus ce qui vous fait souffrir et coupez les liens avec les sources de souffrance, de toutes natures. Centrez-vous, soyez ancrés et faites les bons choix. Écoutez l'Êtres divin que vous êtes. Renoncez à tout ce qui est ancien, pour évoluer vers la transformation. Seule cette transformation permettra votre ascension.
La Terre se nettoie. Tout est parfait et juste ! Accueillez les turbulences extérieures, avec l'esprit d'un petit enfant, sans jugement. Soyez créatif, comme un petit enfant, en conservant le calme intérieur. "Quiconque ne recevra pas le royaume… comme un petit enfant n'y entrera point. (Matthieu, 19-14.)
Mis à part, pour ceux qui ont déjà décidé de changer tout ce qui les faisait souffrir, les vieux réflexes, les vieilles pensées et habitudes, c'est maintenant, que vous devez décider de changer et de décrocher, de tout ce qui vous relie au vieux monde.. déjà en partie disparu et qui bientôt ne sera plus.
Pensez à bien vous ancrer. Revoyez les détails donnés dans les anciennes publications pour plus de précisions. N'agissez qu'avec l'intention du cœur. Soyez Amour ; rayonnez cet Amour. et restez en paix. Lorsque vou serez bien ancrés, alignés et centrés sur le cœur, vous serez Heureux.
Faites simplement du mieux que vous pouvez, sans vous poser de questions en demandant de l'aide si besoin, dans vos prières, selon les indications déjà données dans les publications précédentes… Vous obtiendrez ainsi, plus de bonheur, de paix et de bien être, dans votre vie de tous les jours.

Sortons de la cage de troisième densité, qui NOUS retient enchaînés.
Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Sorton10
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Icon_minitime8/14/2020, 18:38

15 août 2020.
Information :
La 13ème vague de Lumière, à compter de la première que j'ai annoncée le 15 avril dernier, arrivera le 19 août 2020.
Jusqu'à maintenant, elles étaient prévues tous les dix jours, mais grâce à une intervention humaine, avant chacune de ces vagues de Lumière, l'interval a été limité à neuf jours dans un premiers temps, puis à huit jours. À compté d'aujourd'hui, l'intervention humaine n'est plus nécessaire et les vagues de Lumière adamantine et "autres"... vont se succéder jusqu'à l'équinoxe du printemps 2022.

Réponses aux différentes questions, qui m'ont été posées sur différents sites et forums.
J'ai déjà expliqué, que ce que je nomme "réflexions" est à comprendre comme "message reçus et renvoyés", comme le ferait un miroir réfléchissant".
Mes Guides sont : La Source omniprésente incréé Père-Mère, La Source de Lumière et un "intermédiaire" que je nommerai pas... (ne posez pas de question à ce sujet, je n'en dirai pas plus.), des Anges de différentes familles… et Archanges, deux Guides stellaires de Lumière, dont l'un d'eux est incarné et appartient à l'UFoP, soit 15 Guides personnels parfaitement identifiés, avec lesquels je suis régulièrement en contact.
Les canaux sont des media (intermédiaires) et chaque medium n'est pas forcément éveillé. Certains ont une fréquence plutôt basse et transmettre plus ou moins ce qu'ils reçoivent, sans être capables de vérifier ni la source, ni la véracité de ce qu'ils annoncent. J'ai déjà publié concernant le miroir aux alouettes. La médiumnité n'est pas une preuve d'éveil ; ce n'est qu'une capacité à recevoir…
Je donnerai en temps voulu, quelques indications, concernant la manière de recevoir les messages de nos Guides, afin de ne pas décourager, les personnes qui éprouvent des difficultés. Ce n'est pas si simple. Tout le monde n'a pas les mêmes possibilités à la naissance et deux pour cent des Terriens sont particulièrement handicapés pour cela.
Il existe quelques Êtres humains très rares, qui ont une fréquence vibratoire comparables à celle de nos Frères stellaires de l'UFoP. Ces personnes peuvent très bien annoncer des vérités sans avoir besoin de canaliser qui que ce soit !
C'est le cas de deux de mes amis, c'est le cas de Interstellar Mediator, que j'ai déjà présentée et avec qui, j'ai eu l'occasion d'échanger… Pourquoi canaliserait-elle, alors qu'elle peut raconter ce qu'elle a vécu elle-même.
Ensuite chaque Être vraiment éveillé (et j'ai expliqué, que pour l'instant ils se comptent sur les doigts d'une seule main) n'a pas forcément les autorisations pour transmettre certaines informations ou expériences, même s'il les a vécues.
Par exemple, je ne suis autorisé, ni à expliquer comment est organisé le monde invisible de l'ombre non incarnée, ce qui ne ferait que créer des peurs inutiles, aux personnes non préparées, ni à donner la hauteur de la fréquence vibratoire de nos frères de l'UFoP, car personne sur Terre n'est prêt à l'entendre et cela ne serait absolument pas constructif... et peut-être même décourageant pour certains, de se comparer à nos Frères stellaires. (Et ce ne sont que deux petits exemples !)
Il n'est pas question de se comparer aux autres, mais à soi-même, par exemple, NOUS pouvons constater notre évolution... ou pas après chaque vague de Lumière divine et... en tirer les conclusions.
Je comprends parfaitement la démarche des personnes qui s'interrogent sur mes Sources et qualités, mais le mental se pose beaucoup trop de questions, qui ne font qu'empêcher l'évolution vers plus de conscience.
Ceux d'entre NOUS qui m'ont lu régulièrement, ont remarqué, que j'explique à plusieurs reprises, que la première chose à faire, c'est d'acquérir un minimum d'autonomie, ce qui peut permettre, d'une part, de mesurer la fréquence vibratoire d'une personne qui s'exprime (relativement, car les mesures dépendent du niveau de conscience de celui qui mesure…) et d'autre part, d'avoir une réponse à des questions simples, comme par exemple, "est-ce que cet auteur de publications, est un Êtres de Lumière ?"
Ceux qui trouvent qui je suis, ne se demanderont plus, quelles sont mes Sources… mais je ne suis pas autorisé à donner des détails me concernant, pour l'instant et je n'en retire, par ailleurs, aucune gloire.
Rejetez ce qui ne vous convient pas et comparez ce que je révèle avec les événements extérieurs... sans pour autant vous accrocher à ces événements, qui ne font que détourner du travail intérieur indispensable pour transiter.
Nous sommes souverains et responsables, mais beaucoup trop d'entre NOUS attendent un miracle venu du ciel, pour venir les sauver. Pourtant c'est à NOUS de NOUS sauver, et pour commencer de NOUS sauver le plus loin possible des écrans de télévision, des supermarchés... de NOUS sauver loin de tout ce qui NOUS attache au passé, de tout ce qui NOUS attache à la vieille Terre, qui déjà n'est plus... Et si NOUS ne changeons rien en NOUS, à l'intérieur, NOUS risquons de ne jamais connaître l'âge d'or, sur cette nouvelle Terre : NOUS devons le mériter !

Nos frères stellaires veillent sur NOUS.
Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Nos_fr11

Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Icon_minitime8/15/2020, 18:47

16 août 2020. "réflexions-canalisations".
L'Univers martien, dans lequel NOUS vivons actuellement, avec les gesticulations désespérées des dominateurs d'une part, et les vagues de Lumière divine, d'autre part, ne devrait en rien NOUS inquiéter. J'ai d'ailleurs reçu certains témoignages qui le confirment. Les Êtres qui parmi NOUS ont suivi mes propositions depuis quelques mois, restent calmes et sereins devant les plans de l'ombre… qui de toute manière n'aboutieont pas.
Mars est entré en domicile le 28 juin 2020 et y restera jusqu'au 7 janvier 2021. Cette influence planétaire offre l'énergie indispensable au lancement de la déconstruction d'un monde, qui a duré douze mille ans. Nous sommes depuis un mois et demi, dans cette déconstruction. qui devrait durer encore vingt mois.
À compter de janvier 2021, l'influence de mars ne sera plus nécessaire,car l'énergie divine aura beaucoup augmenté sur Terre et de nombreux Êtres humains seront sortis de leur sommeil, pendant que de nombreux dominateurs auront disparu.
Dès lors, les vagues d'énergie divine, en synergie, avec les efforts personnels de chaque UN d'entre NOUS devrait suffir à la déconstruction… en comprenant bien que nos efforts sont destinés à déconstruction de notre ancien Être, afin de pouvoir construire le nouveau.
Les vagues de Lumière divines, NOUS sont offertes, pour NOUS permettre de transiter et de vivre l' ge d'or… encore faut-il que nous fassions un minimum d'effort pour accueillir ces vagues de Lumière divine qui arrivent maintenant tous les huit jours, et qui ne créent aucun symptômes, dans la mesure où NOUS faisons tout notre possible pour les accompagner.
Si NOUS percevons le moindre symptôme, NOUS ne devons surtout pas consommer de molécule médicamenteuse, qui ne ferait qu'abaisser la fréquence vibratoire, tout en augmentant notre détresse.
Alors, ne restons pas endormis, observons NOUS comme déjà indiqué dans les "réflexions" précédentes, méditons et prions, car la déconstruction va s'amplifier continuellement, jusqu'à son aboutissement à l'équinoxe de printemps 2022. Être capable de l'accueillir, ne dépend que de NOUS.
J'ai déjà indiqué à de nombreuses reprises, qu'il était primordial, de couper tous les liens avec les "informations" officielles, comme toutes autres sources négatives, pour ne pas voir s'effondrer votre fréquence vibratoire. Par contre certaines personnes se trouvent devant quelques difficultés au sein de leur famille. Il ne faut surtout rien dramatiser et ne surtout pas chercher à convaincre qui que ce soit.
Chaque UN fait son choix et en récolte les fruits. Il est donc indispensable d'éviter toute polémique et j'ai déjà développé ce sujet. Par contre il est possible de se faire respecter, en utilisant les techniques de communication non violentes, et en précisant : "J'accepte ton point de vue, qui est différent du mien et c'est ton choix, en échange je te demande instamment de respecter mon propre choix et de ne plus me parler des turbulences extérieures et de ne pas me faire supporter les "informations" télévisuelles."
Je rappelle, pour ceux qui n'en ont pas encore pris l'habitude, qu'il est temps pour commencer à méditer et à prier. Vous pouvez vous inspirer des propositions de prières que j'ai déjà publiées et que vous pouvez très facilement retrouver sur VKontact : https://m.vk.com/id409928366
Vous pouvez modifier ces prières selon ce que vous ressentez. Vous pouvez également écrire vos propres prières et soyez certains qu'elles seront toujours exaucées, dans la mesure où elles sont conformes à la Vie, l'Amour et l'Équilibre, en harmonie avec les lois de l'Univers.


Méditons et prions pour plus de bien-être.

Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Mzodit11

Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Icon_minitime8/16/2020, 23:33

17 août 2020
Dernièrement, une lectrice, assidue de mes publications, me posait la question suivante : "Que va-t-il se passer pour les animaux ?"
N'ayant pas d'autre information, devant cette question lapidaire, je supposais qu'elle pensait à son animal familier... voire à plusieurs, mais après réflexion, j'ai imaginé, que cette question, pouvait aussi englober l'ensemble du règne animal… dont NOUS faisons partie intégrante.
Pour ma part, je suis gardien d'un chat, d'un coureur indien, d'une oie, de quatre coqs et de quatre poules naines… Je peux affirmer que pour l'instant, ils s'adaptent tous, bien mieux que certains êtres humains à la transition. La raison principale, c'est qu'il n'ont aucune pensée négative, concernant le passé, aucune pensée négative et aucune peur de ce qui pourrait arriver plus tard... Ils vivent l'instant présent, aussi transitent-ils sans problème, et beaucoup mieux que la majorité des Êtres humains.
D'autre part, si NOUS faisions l'inventaire de l'énorme extermination animal causée, par la barbarie humaine... les océans sont presque déserts, il n'y a plus d'abeilles mis à part les abeilles d'élevage... un nombre incalculable d'espèces est en voie d'extinction à cause de la sauvagerie humaine...
Alors, je ne vois pas de raison de s'inquiéter, concernant les conséquences de la transition vers l'ère du Verseau, sur les animaux. (Nous faisons également partie intégrante du règne animal, en tant que mammifères… et pour NOUS cela dépend en grande partie de nos efforts personnel et de nos choix.)
De plus en plus d'Êtres humains prennent conscience de ce que NOUS sommes réellement… et de ce que NOUS avons été en général : des Êtres inconscients et responsables des malheurs et souffrances d'une multitude d'animaux.
Le temps de ce que NOUS avons été avant, est révolu ! NOUS devons maintenant penser à ce que NOUS sommes réellement : des Êtres divins et souverains, des Êtres qui doivent décider ce qu'ils souhaitent faire, essayer de recouvrer la mémoire, de leur plan de vie.
Quitte à me répéter, il me faut insister encore aujourd'hui, pour exprimer l'indispensable nécessité pour chaque UN, d'élever considérablement sa fréquence vibratoire, au moin jusqu'à ne plus ressentir aucun symptôme, à chaque vague de Lumière, qui seront progressivement de plus en plus fortes, jusqu'en 2022.
Grâce à cet effort, dans quelques temps, vous serez en partie transformés, et ne serez plus affectés par les turbulences extérieures, vous deviendrez un petit peu plus éveillés et aurez ainsi une autre vision du monde.
Cette période de transition est une période bénie, qui vous donne une possibilité exceptionnelle de vous éveiller, et de pouvoir petit à petit découvrir la réalité. Votre évolution ne se fera pas d'un coup et surtout sans vos efforts. Il va falloir abandonner les uns après les autres vos vieux vêtements (mode de penser, habitude, croyances…) pour en porter de nouveaux, compatible avec l'ère du Verseau.
Souvenons-NOUS, que NOUS avons, pour la plupart d'entre NOUS, choisi de vivre cette transition, NOUS avons choisi, pour les plus éveillés de NOUS incarner pour aider l'Humanité à cette transition. Alors faisons tous les efforts quotidiens indispensables pour élever notre fréquence vibratoire et notre niveau de conscience. Remplaçons les temps passés devant des sources négatives, par un temps de prière et de méditation.
Veillez à rester libres à l'intérieur, comme déjà expliqué. Restez conscients, centrés sur le cœur, et bien ancrés et ainsi évitez de vous faire manipuler, car cela bloquerait votre transition.
Observez-vous ! Vous sentez-vous parfaitement heureux ? Si ce n'est pas le cas, observez mieux?. Quel est la cause de ce tracas ? Que craignez-vous ? Y a-t-il de la colère, une peur, de la révolte ? …
Si c'est le cas, vous vous maintenez dans la troisième densité et il est temps de modifier votre mode de fonctionnement et de penser, et de vous tourner vers l'intérieur, plutôt que vers l'extérieur !
Recherchez toujours cet état de bonheur, connecter-vous à la nature, apprenez à parler aux arbres, aux Êtres de la Nature, écouter de la musique si cela vous fait du bien. (je pense à des musiques capables d'élever le niveau vibratoire de l'eau, par exemple et les expériences de Masaru Emoto pourrons vous guider en ce sens, pour choisir.)
Il existe encore de nombreuses partie d'ombre chez la plupart d'entre vous, mais ce n'est pas grave. Il suffit de vous observer. Ainsi, lorsque vous sentez, monter l'agacement, la colère, la révolte, la peur… Respirez profondément, et envoyer tout l'Amour dont vous êtes capables sur cette sensation, jusqu'à ce qu'elle disparaisse.
En procédant ainsi, vous allez apprendre à accueillir dans le calme et à ne plus réagir au moindre événement extérieur, petit à petit, vous allez vous engager, sur la voie de la sagesse.
De cette manière vous rayonnez de plus en plus votre Lumière et permettez à d'autre de se réveiller de leur long sommeil.

Nos animaux supportent très bien la transition.
Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Nos_an10

Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Icon_minitime8/18/2020, 14:15

18 août 2020.
Dernièrement, j'ai reçu différentes questions, concernant, nos animaux et nos enfants :
"Comment nos enfants vont-ils vivre la transition ?"
"Comment cela va-t-il se passer pour les animaux ?'
À travers ces deux questions, j'imagine que peut-être, les personnes s'inquiétaient aussi pour elles-mêmes.
Alors pour rassurer tout le monde (je fais allusion au personnes qui me lisent régulièrement) je vai dresser un tableau générale de la situation :
Actuellement, NOUS sommes environ sept milliards sept cent millions d'Êtres humain sur Terre. Dans les années cinquante, NOUS étions deux milliards.
À l'équinoxe de printemps 2022, NOUS serons cinq milliards cinq cent millions d'Êtres humains. Les autres n'auront pas supporté l'augmentation considérable du la fréquence vibratoire destiné à NOUS amener vers la cinquième densité. Cette fréquence vibratoire augmente régulièrement et de manière exponentielle, tous les huit jours comme indiqué dernièrement.
Parmi les survivants, plus des deux tiers, seront toujours en troisième densité et en fonction de leurs efforts personnels et continuels, ils recevront de l'aide pour supprimer leurs douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Icon_minitime8/19/2020, 13:30

19 août 2020.
    Suite aux indications fournies hier, afin de donner un peu de courage et surtout pour motiver ceux qui auraient tendance à croire que tout va se passer sans effort de leur part et qu'il n'y a qu'à attendre, je me propose d'exposer l'état vibratoire de la population mondiale à l'équinoxe de printemps 2022, par tranche vibratoire.

Fréquence                                 Nombre d'Êtres Humains
Entre 500 et 1000 uB                 Deux milliards 299 millions 90 mille
Entre 1000 et 3000 uB                Un milliard 299 millions 90 mille
Entre 3000 et 6000 uB                Un milliard 99 millions 90 mille    
Entre 6000 et 10000 uB              824 millions 95 mille
Entre 10000 et 30000 uB            729 millions 90 mille
Entre 30000 et 60000 uB            570 millions
Entre 60000 et cent mille uB                330 millions
Entre cent mille et 5 cent mille uB        129 millions 995 mille
Entre 5 cent mille et un million uB        860 mille
Entre un million et Vingt millions          1040.

   Je pense que ce tableau, que m'a transmis la Source de Lumière, devrait faire réfléchir ceux qui pensent déjà être éveillés. Il n'y a pas d'éveil, sans effort, sans observation, sans réparation !
   Il n'est pas trop tard pour reprendre toutes les propositions, que je vous ai faites depuis le début du mois d'avril, pour vous mettre enfin en chemin. Cela vous évitera bien des souffrances à l'arrivée de chacune des vagues de Lumière divine. Je n'annoncerai plus ces vagues car j'ai déjà indiqué qu'elle seraient maintenant espacées de huit jours, la dernière étant aujourd'hui 19 août.
   Pour vous donner une indication la Conscience commence à émerger entre 6000 et 100000 UB (Juste émerger.)
Je vous souhaite bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transition, 3D --> 5D, enfermement et après
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Santé :: Les "maladies" ou mal à dit-
Sauter vers: