Énergies subtiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super Smash Bros.
11.99 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Transition, 3D --> 5D, enfermement et après

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Icon_minitime7/20/2020, 22:24

21 juillet 2020.
Tout le temps que NOUS avons vécu en troisième densité, NOUS étions des créateurs inconscients. Nous fonctionnions de manière automatique, mécanique, comme l'a si bien enseigné G. I. Gurdjieff, dans la quatrième voie. À l'aube de l'ère du Verseau, il est sage de réapprendre, à mettre une intention, à mettre de la conscience, dans chacune de nos paroles, dans chacune de nos pensées, dans chacun de nos actes. Ainsi NOUS devenons des créateurs conscients et participons en conscience, à la création de notre devenir.
L'accès à la spiritualité, peut prendre de multiples formes, en fonction des nos particularités, de nos expériences passées, en fonction de l'être que NOUS sommes, mais les grandes règles universelles restent les mêmes. Il est indispensable d'être centré sur le cœur, d'être ancré à la Terre, d'observer l'intérieur, de méditer et de prier.
Il est vraiment important de prendre le temps, de se poser, de s'enraciner à la Terre et de faire le calme à l'intérieur, pour mieux NOUS observer et vérifier que NOUS sommes bien en phase avec le but de notre incarnation, avec le sens que NOUS souhaitons donner à notre vie.
Lorsque notre intention est précise et soutenue, que le mental est apaisé, NOUS devenons capables de recevoir les messages de nos guides, qu'il NOUS suffit de mettre en pratique, pour atteindre notre but.
Ce qui se passe à l'extérieur, les événements, "catastrophes" naturelles, les tumultes et agitations socio-politiques... ne peuvent en rien, freiner notre évolution intérieure, l'élévation de notre fréquence vibratoire, le développement de notre niveau de conscience. Nous sommes souverains, à condition de ne plus NOUS laisser manipuler.
Tout évolue et cette évolution est en accélération constante depuis 2012. c'est ce que NOUS appelons la transition. Les fréquences vibratoires de la Terre évoluent. Elles sont en constante augmentation, Nos propres fréquences vibratoires évoluent, à moins qu'une agitation mentale et émotionnelle, des pensées négatives, des peurs, de la colère, de l'agressivité physique ou verbale... bloquent ou inversent le processus de notre transition.
Prenons le temps de NOUS adapter à cette transition, ne brusquons rien, mais restons centrés, bien ancrés à la Terre, chaque instant qui NOUS est donné à vivre et observons NOUS, sans chercher à griller les étapes. Ainsi tout se fera en douceur. Souvenons-NOUS, que NOUS sommes la maison dont parlait le Maître. (Matthieu 7, 21-27)
Quelle que soit l'adversité, elle ne pourra pas NOUS atteindre, si NOUS restons bien ancré, confiant en la réalité de ce que NOUS sommes, confiant en la réalité des grandes lois de l'univers, qui doivent constituer la base de notre connaissances.
Ne laissons pas l'agitation extérieure grandissante, NOUS perturber et, au contraire, passons plus de temps à observer notre calme intérieur. Apprécions cette paix nouvelle en NOUS, cet espace jusqu'alors inconnu, dans lequel NOUS sommes à même de découvrir des sources d'idées, capables de NOUS amener à réaliser nos rêves, de NOUS permettre une vie meilleure.
Veillons à ne jamais NOUS laisser embarquer dans les turbulences extérieures, qui pourraient NOUS ramener dans nos anciennes habitudes, avec le fonctionnement mécanique, dans lequel les émotions gouvernent nos paroles et actions, en toute inconscience.
Maintenons-NOUS dans l'écoute, la réceptivité, l'observation de la paix intérieure, que les mouvances extérieures, ne doivent en aucun cas perturber.
Dans cet état de paix :
à chaque inspiration, recevons l'Amour de Père-Mère qui passe par le cœur du Soleil, notre couronne et arrive dans notre cœur, pendant qu'un rayon d'Amour vient du Soleil intérieur de la Terre, passe par les pieds et rejoint la Lumière de notre cœur et l'Amour-Lumière de Père-Mère.
à chaque expiration rayonnons tout cet Amour que NOUS avons reçu et imaginons la bulle de nos corps subtils, se remplir de cet Amour d'une couleur dorée. Cette bulle de plus en plus lumineuse se dilate toujours plus et inonde l'Univers, d'Amour contagieux.
Cet état d'Être, devrait pouvoir, petit à petit, devenir permanent, quel que soit l'activité en cours, Il serait sage, d'atteindre cet état d'Être, en toute conscience.
Apprenons à ressentir dans le calme intérieur, les réactions de notre,corps physique, en fonction de nos idées. Une sensation de bien-être et de joie, indique que l'idée est bénéfique, en corrélation avec notre plan de vie, une tension corporelle indique au contraire, une idée inadéquate avec ce plan de vie. cette manière de faire NOUS permet d'avancer vers l'autonomie et de ne plus attendre de réponses de notre entourage, qui ne possède ni les tenants ni les aboutissant, pour avoir la moindre idée de ce qu'est la réponse à la question qui est la nôtre, car le plan de vie de chaque UN est différent.
Toutes les réponses aux questions que NOUS NOUS posons, sont à l'intérieur. Nous les trouverons dans l'énergie et les sensations, que peut NOUS transmettre notre corps physique, sans tenir compte des paramètres extérieurs.

Trouvons les réponses à l'intérieur.
Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Trouvo10
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Icon_minitime7/22/2020, 02:00

22 juillet 202O.
Osons agir en fonction de ce que NOUS souhaitons, dans le calme, cœur ouvert et mental inférieur au repos, à l'écoute de nos intuitions. Soyons ouvert aux signes que NOUS recevons. Revendiquons notre liberté d'Être de Lumière et notre souveraineté. Sachons dire "NON !" à tous ce qui est susceptible de NOUS en empêcher.
Prenons position, en restant calmes et en paix, devant les turbulences extérieures, sans leurs donner plus d'importance qu'à ce qu'elles sont réellement : des perturbations, des actions-réactions, entre les agissements d'Êtres inamicaux, qui s'accrochent désespérément à leurs pouvoir, d'une part... et d'Êtres encore endormis, qui réagissent avec plus ou moins de violence, face à leur directives incompatibles, avec les droits de l'homme, les plus élémentaires.
Comme je l'ai déjà exprimé, la peur est le plus grand des dangers. La peur NOUS enlève toute capacité de comprendre sereinement et de penser et d'agir en pleine conscience. Peut-être que la manifestation de nos Frères de Lumière galactiques ou les grandes secousses à venir de Terre-Mère, face à cette peur insupportable, réveillera bientôt les Êtres humains les plus endormis. Tout arrivera en temps voulu, pour le plus grand bien de la transition terrestre et de la Vie.
Il est important que les artisans de Lumière, ainsi que les Êtres humains les plus éveillés, rayonnent l'Amour qu'ils reçoivent, comme l'Amour qui est en eux, afin que la contagion diffuse sur toute la planète, dans l'Univers holographique qui est le nôtre.
Ne NOUS laissons pas impressionner, par le sommeil profond d'un grand nombre d'Êtres humains. Les vagues de Lumière divine, régulières et toujours plus puissantes, permettront d'atteindre une fréquence vibratoire, qui feront bientôt basculer bon nombre d'entre eux, vers plus de conscience. Les autres partiront.
Dans ce processus d'éveil général, la peur est néfaste et empêche l'accès au monde intérieur, empêche l'éveil et à terme pourrait NOUS mener au départ. Seul l'Amour inconditionnel peut effacer la peur. Ne laissons plus la moindre parcelle de peur perturber notre évolution et rayonnons l'Amour.
La Terre et tout ce qu'elle héberge et nourrit, est un train de passer à un tout nouveau niveau de réalité, où règne l'Amour, la paix et la sagesse. Ce grand changement et les nouvelles références auxquelles NOUS devons NOUS adapter, est planifié depuis longtemps. Seule, la façon plus ou moins "confortable" de la transition reste fonction du niveau global de la conscience humaine. Nous sommes entrés depuis décembre 2012 et ce, pour une durée de 2000 ans, appelée "période de Lumière, dans une ceinture photonique, qui participe à notre transition. Cela arrive tous les 13 000 ans.
Comme déjà évoqué précédemment, il est sage, dans cette période, de prendre soin de notre santé, en choisissant une nourriture vivante et en évitant les produits chimiques de toute nature, poisons industriel et médicamenteux, car NOUS (ceux d'entre NOUS qui transitent) vont passer en cinquième densité avec leur véhicule physique.
Nous sommes en train de passer d'un faible niveau de conscience de troisième densité à une Conscience supérieure compatible avec l'âge d'or, qui vient. Le désordre actuel est créé, par la perte des données du vieux monde, que NOUS sommes en train de quitter. Ce désordre est obligatoire, afin de supprimer la puissance et le contrôle des dominateurs, sur l'ancienne Terre, pour faire place aux nouvelles énergies de cinquième densité de la nouvelle Terre.
Il est donc temps de développer notre intuition et de prendre en considération, les nouvelles données de cinquième dimension. C'est le sens de toutes les "réflexions-canalisations", qui je publie chaque jour, depuis plusieurs mois. C'est à NOUS de décider… ou pas, de NOUS libérer de nos peurs, pensées et émotions négatives, chacun à sa manière.
Ayons confiance en NOUS, ayons foi en l'avenir qui vient, car un monde merveilleux NOUS attend, un monde de paix, d'Amour, de sérénité, d'Unité et de partage.

Alignement du 21-12-12.
Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Aligne10
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Icon_minitime7/22/2020, 16:32

Communiqué spécial de la Source de Lumière.
Transmis mercredi 22 juillet 2020 à 15h15.
___________
.
IL Y A URGENCE !

___
.
Il est primordial, dès maintenant et quoi qu'il arrive, que chaque UN d'entre NOUS reste calme et ne face preuve d'aucune violence, ni d'agressivité et cela, ni en paroles, ni en acte.
Il convient en toutes circonstances de rester calme et de ne pas céder à la peur.
Il est important de rester chez soi et de ne pas se mêler aux foules, surtout en agglomération.
Il est important de se centrer, de s'ancrer à la Terre, de se connecter au cœur, de se tourner vers l'intérieur et de se connecter à l'étincelle de Lumière qui est en NOUS, de la nourrir, de la développer et de la rayonner autour de NOUS.

La Source de Lumière insiste sur le fait, que toutes ces propositions ont déjà été données. C'est un point d'exclamation qu'Elle NOUS transmet, afin que NOUS les mettions en pratique, dès maintenant, pour notre plus grand  bien, pour la sauvegarde de notre vie et celle de notre entourage.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Icon_minitime7/22/2020, 22:59

23 juillet 2020.
J'explique depuis des semaines, que dans la mesure où NOUS souhaitons transiter avec, la Terre, il est indispensable que NOUS abandonnions tout ce qui appartient au passé, fausses croyances, pensées et émotions négatives, peurs, mauvaises habitudes…
Pour ce faire, NOUS devons être capables d'une certaine volonté, d'une part et être convaincus qu'il NOUS faut déployer un effort constant pour progresser, d'autre part. Cette volonté est indispensable, dans le cas où NOUS souhaitons voir apparaître la nouvelle terre dans sa cinquième densité. Dans le cas contraire, elle sera, mais NOUS n'aurons pas l'occasion de le constater.
Ce que j'évoque est une volonté profonde, bien ancrée dans les états multiples de notre Être, une volonté, qui se retrouve à chaque instant que NOUS vivons, dans chacune de nos paroles, chacune de nos actions.
Quoi qu'il en soit, des vagues de Lumière arrivent tous les dix jours, et la fréquence moyenne de la Terre augmente à chacune d'elles, La Terre est en pleine transition. Dans le cas, où NOUS souhaitons faire partie du voyage, c'est à NOUS d'agir en conséquence à commencer par une volonté forte, continuelle et sérieuse, d'apprendre à vivre autrement.
Il s'agit d'une décision personnelle, qui ne peut supporter aucune influence, aucune concession. Dans le cas où cette décision est franche et bien réelle, inscrite à l'intérieur, ancrée dans le cœur, NOUS pouvons, en cas de besoin, demander de l'aide aux Êtres de Lumière concernés, nos Guides, Père-Mère… les Êtres de Lumière avec lesquels NOUS NOUS sentons reliés, avec lesquels, NOUS avons une certaine affinité. Cette aide sera proportionnelle aux efforts que NOUS fournissons et à la réalité sincère de notre volonté.
C'est un choix ! Souhaitons-NOUS vraiment changer ? Où souhaitons-NOUS continuer continuer notre vie ? Préférons-NOUS quitter la Terre ou bien transiter avec elle ? Il n'y a aucune autre solution et tout se passe à l'intérieur : la volonté est intérieure, l'observation, qui permet les changements est intérieure, note parcelle de Lumière est à l'intérieur, la mémoire de notre plan de vie, décidé avant notre naissance est à l'intérieur.
Il serait vraiment dommage de quitter la Terre en pleine transition, pour NOUS rendre compte, que NOUS étions venu pour devenir des artisans de Lumière et que NOUS NOUS sommes tout simplement pas réveillés, à cause des manipulations, des peurs qu'elles ont créées et de notre manque d'effort et de volonté.
Depuis notre naissance, NOUS avons été continuellement désinformés et programmer, afin de suivre une pseudo facilité, pour consommer des technologies parfois utiles, souvent inutiles ou néfastes, pour consommer des loisirs, qui NOUS empêchent de devenir conscients de la réalité du monde, qui NOUS écartent de la compréhension des lois de l'Univers… en NOUS perdant, dans des univers ludiques et des communications virtuelles.
Il est possible que cette "réflexion-canalisation" soit mal perçu et même rejeté par certains d'entre NOUS. Tout dépend de notre niveau de conscience et je ne cherche pas à être convaincant. Chaque UN fera le choix qu'il souhaite. Cela est juste et sera respecté. Il n'y a pas de bons ou de mauvais choix, il n'y a que des choix, qui impliquent certaines conséquences.
NOUS allons devoir NOUS adapter et agir en conscience, face au plan des Êtres inamicaux, qui vont faire tout pour empêcher notre transition. C'est leur rôle. À NOUS de choisir l'attitude que NOUS aurons, face à leurs exigences inacceptables… et il n'est pas question pour moi d'imaginer une quelconque réaction, une quelconque violence, face à cela, mais à une attitude juste et adaptée, une attitude constructive, pour continuer à NOUS aider dans notre propre évolution, pour NOUS permettre de transiter avec la Terre.
NOUS devons NOUS préparer, face au plan, que les tenants du pouvoir actuel en place, qui s'effondre, à déjà, pour sa part,préparé. Soyons solidaires, ensemble les uns avec les autres. Commençons dès maintenant à construire un monde d'entraide et de partage, dans l'unité, comme étant des prémices du monde qui vient, à mesure que l'ancien disparaît.
Soyons solidaires et aidons-NOUS les uns les autres, afin d'être moins vulnérables : ayons la force et tendons la mains à ceux qui trébuchent et ne NOUS laissons pas freiner, par ceux de nos proches restés endormis.
N'hésitons pas à demander de l'aide aux Êtres de Lumière, qui n'attendent que notre demande, en cas de besoin.

Aidons-NOUS les uns les autres.
Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Aidons10
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Icon_minitime7/24/2020, 00:08

24 juillet 2020.
Si NOUS souhaitons vivre une transition harmonieuse, avec la Terre, NOUS devons savoir que chacune de nos pensées et de nos paroles influencent toute la collectivité humaine. Il est donc primordiale, que notre Être rayonne le bien-être, l'harmonie, la joie, la Lumière et la confiance. Évitons de NOUS égarer et suivons en conscience et avec confiance, notre intuition intérieure, la Lumière de notre cœur.
Comme je l'ai déjà exprimé, notre réalité intérieure doit être une source de calme et de sérénité, telle que celle que NOUS avons dans un état méditatif… et cet état est à rechercher à chaque instant de notre vie. Aucune information, aucun événement, aucune pensée, ne doit perturber notre paix intérieure et notre confiance en la providence.
La vibration intérieur, de Lumière et d'Amour, qui émane de notre centre énergétique cardiaque, influence notre mental. Aussi est-il sage de, ni perturber, ni inverser ce processus. Observons cette fréquence intérieur afin qu'elle efface les anciennes croyances et les pensées indésirable. Cet effort, ce travail d'observation et de transmutation est indispensable pour NOUS préparer à accueillir avec confiance, les grandes influences cosmiques qui ne manqueront pas de secouer la planète.
Chaque jour NOUS apporte son lots d'informations, plus ou moins perturbantes. Aussi devons-NOUS adapter notre façon de penser continuellement, car nos pensées d'hier, ne sont plus forcément adéquate, avec l'instant présent et les expériences de plus en plus chaotiques, qui vont encore s'amplifier et qu'il NOUS donne à vivre. N'ayons plus aucune conviction figée ou à priori et vivons l'instant, centré sur les vibrations Lumineuses, de notre centre cardiaque.
En vérité, il NOUS faut vivre une adaptation continuelle, en fonction de la réalité de l'instant. C'est une réalité toute nouvelle pour NOUS : il s'agit de notre propre transition, de notre transmutation. Dans ce contexte, soyons prêt à tout accueillir, à chaque instant et quoi qu'il arrive. Cela NOUS demande de construire une réalité intérieure, capable de s'adapter aux nouvelles données, aux nouveaux événements et turbulences, avec calme et sérénité.
Rayonnons de la douceur et de Lumière, sur tous les événements chaotiques du moment et partageons la confiance et la paix, que NOUS avons acquis par nos efforts. Ne soyons pas impressionnés par l'illusion du chaos. Les soubresauts socio-politiques,ne sont que des contractions, qui annoncent les derniers moments d'un vieux monde en train de disparaître. Les secousses de Gaia, ne sont que des indices de son évolution, de sa transformation, de sa transition vers vers la cinquième densité.
Voilà quatre mois, que je propose ces guidances, "réflexions-canalisations". Ce ne sont que des propositions et personnes n'est obligé de les suivre. Pour ma part, j'accomplie la mission, qui est la mienne, dans cette incarnation. Ensuite, à chaque UN de choisir sa voie… et de changer de choix en fonction de son éventuelle évolution.
Il est toujours possible de changer notre manière d'être et de faire, de lâcher tout ce qui NOUS rattache au passé, de remplacer nos pensées négatives, par des positives, de transformer nos peurs en les inondant d'Amour… il est toujours possible d'apprendre à pardonner, d'apprendre à méditer et à prier, d'apprendre à s'observer… de décider de ne plus vouloir changer le monde qui NOUS fait souffrir, pour NOUS changer NOUS-mêmes et transformer nos souffrances en bien-être. C'est un choix.
Dans la mesure où NOUS choisissons de transiter, il est encore temps, pour choisir de créer en NOUS la volonté intérieure et profonde, pour décider de faire l'effort continuel afin remplacer les mauvaises habitudes par des bonnes… petit à petit, instant après instant. Il est possible de reprendre mes "réflexions-canalisations" ainsi que les canalisations des artisans de Lumière, inspirés par des sources de Lumière identifiées. Plus NOUS serons rapides pour choisir cette voie, plus facile NOUS semblera la voie.
Sachons que les indication des Guides ne sont utiles, que dans la mesure, où NOUS les mettons en pratique, en NOUS observant et en restant centrés sur l'intérieur, car aucune solution ne peut venir de l'extérieur. Les Guides NOUS accompagnent, les artisans de Lumière NOUS aident, mais il ne feront jamais le travail à notre place.

Aide-toi et le ciel t'aidera.
Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Aide_t10

Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Icon_minitime7/24/2020, 18:39

Communiqué spécial.
Pour contrer, dans la mesure de ce qui est possible, le plan sombre d'Êtres inamicaux, la prochaine vague de Lumière adamantine et… les "énergies annexes", qui la renforcent, seront  beaucoup plus puissantes que les précédentes et encore plus rapprochées. La vague commencera le dimanche 26 juillet à deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Icon_minitime7/24/2020, 23:11

25 juillet 2020.
"L'homme est un Être de transition."
Sri Aurobindo, Avatar.
Nous ne faisons pas partie du chaos perturbant de cette fin de cycle, à moins que NOUS le choisissions. Personne ne peut modifier ce que NOUS sommes, sans notre acceptation. Personne ne peut décider de NOUS empêcher de respirer de penser, de prier, de méditer… Personne ne peut NOUS obliger à NOUS empoisonner avec telle ou telle nourriture, tel ou tel cosmétique, produit ménager, molécule médicamenteuse, vaccins…
Ne soyons pas prisonniers, ne restons pas enfermés dans nos vieilles habitudes et croyances, qui NOUS font souffrir. Libérons-NOUS ! Lâchons tout ça, tout ce qui NOUS enchaîne... pour devenir l'Être que NOUS sommes en réalité, un Être souverain, spirituel, capable de développer sa Lumière intérieur et de la rayonner.
Nous vivons une époque exceptionnelle, qui facilite et accélère notre évolution, dans la mesure où NOUS choisissons d'évoluer. Les vagues de Lumière successives, l'élévation actuelle de fréquence de la Terre, inconnue depuis 13 000 ans, l'aide des Êtres de Lumière de la galaxie, ceux du système solaire et de l'intra Terre… sont des facteurs formidables qui accélèrent notre évolution spirituelle en multipliant l'efficacité de nos propre efforts quotidiens.
Créons l'Unité en NOUS, en observant notre Être intérieur et en effaçant toutes les discordances, négativités, les parts d'ombre… et cette unité deviendra contagieuse et aidera l'ensemble de l'humanité… et cette Unité emplie d'Amour transformera notre corps physique.

"Le monde créé et le monde créateur. Entre les deux ; l'abîme.
Comprends bien ! Toi-même, tu es le pont."
Dialogue avec l'Ange, Vendredi 29 Octobre 1943. Entretien 19 avec Gitta.

L'eau est complètement méconnue, par la "science" matérialiste actuelle. la plus grande énigme de notre temps. Elle reste encore incompréhensible dans toutes ses caractéristiques physiques, physiologiques, subtiles...Pourtant, elle contient une intelligence fabuleuse, que seules quelques uns, parmi NOUS, soupçonnent, malgré que notre biologie soit vraiment stupéfiante.
Les molécules d'eau représentent quatre vingt dix neuf pour cent de la totalité des molécules, qui composent un corps humain. L'eau est essentielle à la vie, essentielle à notre incarnation. Elle fait la jonction entre les mondes physique et métaphysique, Conscience de l'Univers. Cette eau intérieure, qui représente en moyenne soixante quinze pourcent de notre poids, NOUS relie au Créateur, Père-Mère… Et si, grâce à cette eau, NOUS pouvions devenir le pont ?
À cette époque en accélération constante, plutôt que de NOUS laisser balloter par les divers courants et turbulences extérieures, il est sage de ce connecter à cette Intelligence divine intérieure, contenue dans la mémoire de notre eau organique. Ce travail intérieur et continuel d'observation et de transformation de notre Être, modifie en profondeur notre organisme. le véhicule organique évolue en fonction des efforts de son propriétaire.
Êtres souverains, NOUS sommes et avons le pouvoir de décider, de choisir et nos efforts, NOUS rendent la vie de plus en plus fluide, facile… L'Univers NOUS aide de plus en plus, en répondant à toutes nos décisions, lorsqu'elles sont en conformité, avec la Vie, l'Amour et l'Équilibre. L'Univers NOUS présente alors des signes, des indices, des synchronicités, que NOUS devenons capables de percevoir… et notre niveau de conscience se développe dans le même temps.
Ainsi, de plus en plus d'Êtres humains développent leur consciences et découvrent que NOUS n'avons jamais été seuls dans l'Univers et que d'autres civilisations, bien plus éveillées, bien plus avancées technologiquement sont présents sur Terre et entendent faire tout ce qui est en leur pouvoir, pour empêcher sa destruction.
Les fondements même de la vraie science ont été perdus au fils des millénaires, par l'humanité. Il est maintenant temps de les recouvrer. Nous sommes actuellement en train de vivre une renaissance complète de cette humanité : la disparition du vieux monde, basé sur l'illusion de la matière, l'énergie thermodynamique destructrice et polluante, et la mise en pratique à terme, de nouvelle technologies propres et basées sur l'énergie libre de l'espace-temps.

"L'homme est un être de transition."
Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 L_homm10
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Icon_minitime7/25/2020, 21:59

26 juillet 2020.
Chacun d'entre NOUS vit cette période de transition, selon ses propres références. La vue est souvent reliée au court terme, accompagnée de certaines peurs, liées à la possibilité de pertes matérielles, de perte d'emploi, de perte "d'avantages acquis"... Beaucoup de personnes souffrent déjà et vont souffrir, à cause de ces peurs… Ces gens focalisent sur les douleurs de l'accouchement, au lieu de focaliser leur attention, sur le monde merveilleux, vers lequel NOUS allons, au lieu de faire l'effort, de couper les liens, qui les relient au passé. Notre passé n'a plus aucun intérêt, pour le nouveau monde en train de naître… Il est temps de lâcher cet attachement inutile aux biens matériels et au vieilles habitudes de penser et de faire.
Apprenons à vivre ! Apprenons à vivre, comme cela ne NOUS a jamais été enseigné. Nous n'avons plus à gagner notre vie. Il NOUS suffit maintenant de vivre, libre comme un oiseau, en liberté et en communion avec la nature et toute la création.
Il semble évident que l'économie mondiale va s'effondrer. Devons-NOUS regretter qu'un système, qui depuis toujours, NOUS maintient en esclavage d'une part et affame la moitié de la planète d'autre part, disparaisse ? N'est-ce pas une bonne chose, que l'outil financer des exploiteurs s'effondre ?
De nombreuses initiatives prennent forme et participeront bientôt à remplacer le vieux système, par des moyens bienfaisants, généreux, fraternels… pour un monde d'Unité et de partage. Nous sommes ce que NOUS pensons Être, Changeons notre mode de penser et NOUS transformerons nos souffrances en bien-être. Changeons notre mode de penser et NOUS changerons le monde qui est le nôtre.
Cet effondrement financier est une bonne chose. Il est indispensable à la disparition du vieux monde duel de troisième densité : il fait partie de l'accouchement actuel, de ses multiples contractions. Les contractions sont parfois douloureuses, mais indispensables à la naissance de l'enfant qui vient.
Au-delà des voiles de notre perception, NOUS sommes accompagnés par des frères galactiques amicaux, qui mettent tout en oeuvre, pour éviter nos souffrances, mais ils sont complètement incompétents pour supprimer les douleurs, dont NOUS sommes les seuls créateurs. Décider de ne rien changer de notre mode de fonctionnement équivaut à notre propre perte.
Il est temps de recouvrer en NOUS le sens de la vie, de recouvrer en NOUS le plan de vie de notre incarnation, de comprendre que l'essentiel est invisible et beaucoup plus immense, que la partie matérielle et visible de notre environnement, qui jusqu'alors, constituait notre seul référence. Toutes nos difficultés, tous nos problèmes, proviennent de nos peurs ainsi qu'à notre attachement aux biens matériels et à nos vieilles habitudes, incompatibles avec la transition planétaire.
Comprenons que NOUS sommes des Êtres de Lumière et qu'une étincelle de Lumière dort également chez ceux d'entre NOUS, les plus endormis. Prenons la peine, faisons l'effort de réveiller cette étincelle, nourrissons-la de Lumière et d'Amour, rayonnons cet Amour. Ainsi, nos souffrances s'envoleront à mesure de nos efforts.
Les guides, les artisans de Lumière, sont là pour NOUS aider, NOUS inspirer, faire naître en NOUS les bonnes idées. Mais si NOUS ne faisons rien, pour être capables de les recevoir, si NOUS ne faisons aucun effort, ils ne peuvent rien pour NOUS. NOUS avons le choix et notre devenir sur Terre, dépend de ce choix.
Nos frères galactiques de Lumière sont présent depuis longtemps sur notre planète et NOUS pouvons encore vivre sur Terre grâce à eux. Grâce à eux notre atmosphère est encore respirable, les nuisances de nos centrales atomiques sont supprimées en grande majorité, les armes nucléaires sont désamorcées, les mers et océans sont en partie décontaminés, les nuisances de la technologie de cinquième génération, sont en partie désactivées, le virus en couronne, dernièrement répandu, a été inhibé à quatre vingt dix pour cent… Gratitude, Amour et Lumière à nos frères galactiques de Lumière… Mais de notre seule décision, dépend notre avenir sur la nouvelle Terre.
Faisons tout ce qui est en notre pouvoir, afin d'accompagner de manière constructive l'accouchement en cours.

Accompagnons la transition terrestre.
Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Accomp11
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Icon_minitime7/27/2020, 01:10

27 juillet 2020. "réflexions-canalisations".
   Semons de bonnes graines. Elles germeront à la rencontre de terrains favorables.
La seule vérité est en NOUS, à l'intérieur ! Il est évident que cette vérité est différente pour chacun d'entre NOUS, car NOUS sommes tous différents et n'avons pas tous le même niveau de conscience... NOUS ne vibrons pas tous à la même fréquence. Pour les mêmes raisons, NOUS sommes un certains nombre à ne ressentir aucune souffrance, ni aucun symptôme, à l'occasion des vagues d'énergie divines, qui augmentent régulièrement la fréquence moyenne de la Terre, car NOUS avons fait et continuons à faire les efforts adéquates, afin de transiter avec elle.
Je me suis aperçu, que des discussions polémiques se sont engagées entre des personnes qui adhèrent à l'obligation de se cacher derrière un masque, selon les directives officielles, d'une part, et d'autres qui cherchent à démontrer l'erreur manifeste que constitue cette : "grande mascarade, le retour", d'autre part... cela, comme expliqué plus haut à cause de niveau de conscience différents. Je souhaite signaler ici, un troisième groupe silencieux, d'un niveau de conscience encore plus élevé, que celui du second groupe : un troisième groupe, qui a appris par l'expérience (connaissance) que toute l'énergie dépensée contre quelque chose, nourrit ce quelque chose.
Je me suis déjà exprimé, concernant les "maladies", qui n'ont rien à voir avec la moindre cause microbienne et il me semble inutile d'en rajouter, car toutes les informations sont à disposition de ceux qui cherchent leur vérité en conscience et sérieusement.
Il est inutile et même néfaste, de polémiquer ou de chercher à convaincre. il suffit aux artisans de Lumière de semer des graines, qui germeront et se développeront, lorsque le terrain sera propice. C'est ce que je m'efforce de faire, chaque jour, que la providence me donne à vivre.
Dans le contexte actuel, il est important de NOUS regrouper, d'échanger avec Amour et respect, en admettant que NOUS pouvons avoir certaines divergences d'opinion, concernant tel ou tel sujet… Mais NOUS devons aussi savoir, que plus notre fréquence vibratoire est élevée, plus NOUS appartenons à un groupe restreint et cela devient alors, de plus en plus difficile de rencontrer les personnes en phase, avec notre niveau de conscience. Il NOUS reste dans ce cas, au moins, la possibilité de semer des graines, prêtes à germer, chez les petit Poucets à la recherche d'une voie de Lumière.
Les artisans de Lumière ont coupé les liens avec les sources de mauvaises nouvelles et autres "informations" négatives. Ils ne font allusion, ni aux masques, ni aux vaccins, ni au décrets illégaux... peu importe les gesticulation des Êtres inamicaux désespérés, qui s'accrochent aux derniers instants de leur pouvoir. Bien au contraire, ils donnent de bonnes informations, susceptibles de redonner de l'espoir, à ceux d'entre NOUS, qui se laissent sombrer dans le doute ou la peur.
Certains Êtres, des plus défavorisés risquent de se révolter, d'autant plus, qu'ils pensent ne plus rien avoir à perdre… Pourtant la révolte n 'est surtout pas une solution ! L'énergie des révoltés va renforcer les forces qu'ils combattent et ils risquent de perdre… leur vie, devant la masse d'armes anti-émeutes, que le pouvoir en place vient dernièrement d'acquérir.
Alors restons calmes et sereins, lâchons nos peurs et ayons confiance en la providence. Nous ne sommes pas seuls.

Semer des graines.
Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Semer_10
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Icon_minitime7/28/2020, 01:35

28 juillet 2020. "réflexions-canalisations".
NOUS sommes tous reliés, complémentaires et différents. Chacun est à sa place, chacun est utile... car même l'ombre est utile à la Lumière. Ne NOUS comparons pas. Nos âmes sont plus ou moins anciennes, ont vécu des expériences différentes, au fil de nos réincarnations. NOUS sommes d'origines diverses... de la Terre, d'autres planètes ou d'ailleurs, car certains Êtres de Lumière ont choisi de s'incarner, pour aider l'humanité, dans cette aventure qu'est la transition planétaire.
Nous ne sommes pas tous capables d'évoluer à la même vitesse, alors ne cherchons pas à dépasser les possibilité de notre Être. L'essentiel est d'avoir une volonté profonde de transiter et une intention, une détermination inébranlable…
À moins de NOUS complaire dans un monde de troisième dimension, NOUS devons, juste à note rythme et selon nos capacités, faire l'effort continuel de rester conscients de nos paroles, faits et gestes, rester centrés, ancrés, en observant notre Être intérieur.
Dans le cas où nos perceptions, notre état de conscience, ne nous permet pas d'autre choix, que de NOUS maintenir en troisième densité, cela est respectable. Dans tous les cas notre choix sera respecté.
Nous sommes des Êtres libres et cette liberté est en NOUS. Les seules restrictions, les seules chaînes susceptibles de NOUS entraver, ne peuvent venir que du monde extérieur, or NOUS sommes des Êtres souverains et libres de refuser toute contrainte !
Nous sommes libres de ne porter aucune muselière, de ne participer à aucune mascarade et de NOUS adapter le mieux possible, sans réagir, en conservant notre libre choix, loin du tumulte extérieur. Cette liberté intérieur est inaltérable. Elle est capable de rayonner autour de NOUS et d'aider nos proches à devenir également les Êtres libres, qu'ils sont en réalité.
Dans ce bien-être, que NOUS permet cette liberté intérieure, NOUS sommes libres de demander de l'aide aux Êtres de Lumière. Toute nos prières, dans la mesure où elles sont conformes à la Vie, l'Amour et l'Équilibre, sont entendues et exaucées.

"Demandez, on vous donnera ;
cherchez, vous trouverez ;
frappez, on vous ouvrira."
Luc 11: 5-13

Le temps est venu de devenir, qui NOUS sommes en vérité. Recouvrons notre sagesse et notre divinité ! Maintenons-NOUS dans la joie, la paix et la douceur intérieure. Restons conscients à chaque instant, quelle que soit notre activité du moment.
Les "catastrophes", naturelles ou autres, ne sont causées que par les pensées multiples et inconscientes de l'ensemble de l'humanité. Nous créons en toute inconscience, tout ce que NOUS vivons, aussi, devient-il urgent, de devenir enfin conscients, de chacune de nos pensées, de nos paroles et de chacun de nos actes. Revenons à la Source, qui est en NOUS !
Il serait sage de NOUS réveiller et de NOUS préparer aux retrouvailles. La transition est en cours. C'est une réalité et c'est à NOUS de choisir, si NOUS souhaitons, transiter NOUS aussi. NOUS sommes observés et attendus. En fonction de notre évolution, NOUS pourrons rencontrer nos frères de Lumière venus d'autres planètes. Ils surveillent la Terre depuis longtemps déjà, à bord de vaisseaux. NOUS pourrons aussi rencontrer, des frères de Lumière de l'intra-Terre… et d'autres Êtres de Lumière... Ceux d'entre NOUS qui n'en ont pas encore la capacité, pourront à terme, également échanger avec les Êtres De La Nature, en train de transiter avec NOUS.
Revenons à notre réalité : NOUS sommes Amour… mêmes si NOUS n'en sommes pas encore tous conscients, au moins, une étincelle d'Amour brille en NOUS. Observons-NOUS, observons-la et développons-la, car l'Amour est la vraie solution à toutes nos difficulté, à toutes nos souffrances. Profitons des hautes énergies, des hautes fréquence, que NOUS recevons de l'Univers, pour agir dans le sens bénéfique de notre évolution.
Ne NOUS laissons pas surprendre par les grands changements qui viennent. Ils NOUS conduisent vers une nouvelle vie d'Amour et de bonheur. Le rythme s'accélère. Soyons prêts à accueillir tout ce qui arrive, car même le pire, participe au meilleurs. Les frères galactiques de Lumière seront de plus en plus présents et de plus en plus visibles à mesure de l'avancée de la transmutation planétaire. Soyons prêts et continuons à évoluer à notre rythme. Il NOUS suffit d'accueillir.

Les frères galactiques de plus en plus présents.
Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Les_fr10
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Icon_minitime7/28/2020, 19:35

Entretien du 28 juillet 2020.
Réveil de la conscience, multiples niveaux d'éveil, trois équilibres indispensables à la santé, géobiologie...


Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Icon_minitime7/29/2020, 22:49

29 juillet 2020. "réflexions-canalisations".
Chacune de nos idées, de nos intuitions, sont comme une goutte de pluie qui tombe sur le lac calme de notre mental. L'idée, l'intuition, transmet alors les ondes émisent à la surface du lac, pour devenir plus présentes, plus réelles et NOUS pouvons ainsi les mettre en pratique et les transformer en actes, pour modifier notre vie.
Mais si le mental est agité, si le lac n'est pas le miroir réfléchissant, qu'il devrait être, ses vagues absorbent la goutte de pluie, qui disparaît et les ondes se perdent dans les vagues, sans que NOUS en prenions seulement conscience.
Pour que le lac reste calme, il est nécessaire de l'observer, afin de pouvoir le calmer. L'observation transforme l'objet observé. C'est une loi de la mécanique quantique : une loi universelle ! Plus notre lac est calme plus il est réceptif, plus NOUS NOUS transformons et plus de gens autour de NOUS se transforment.
Plus NOUS sommes dans la paix et l'Amour, plus le lac est calme et plus les gouttes de pluies, les idées et intuitions sont emplies d'Amour. Plus NOUS serons nombreux à avoir calmé notre lac intérieur, plus se se calmera la tempête et le déchaînement de ses vagues chez les personnes moins avancées dans leur évolution.
N'agitons pas les eaux intérieures, avec des pensées négatives. Ne pensons plus, ni au passé, ni à l'avenir, ni à l'agent, ni à quoi que ce soit d'attristant ou d'effrayant… Restons positifs, calmes et sereins, centré sur le cœur et bien ancré à la Terre. Amenons la paix, l'Amour et la Lumière en NOUS, pour notre plus grand bien et celui de l'Humanité.
Plus NOUS serons nombreux à rayonner la paix, l'Amour et la Lumière qui est en NOUS, plus nombreux, seront les moments de paix et de joie sur la Terre. Aussi devons-NOUS comprendre l'importance de nos efforts personnels, afin de réduire au maximum les vents néfastes susceptibles de provoquer des remous et freiner la transition humaine.
Avec le temps, la paix intérieur va s'inscrire dans tout notre organisme et dans notre ADN. En transformant notre état mental, par l'observation, NOUS transformons notre corps physique. Nous somme aidés en cela, par l'augmentation continuelle de la fréquence vibratoire de la Terre.
Ne laissons plus un mental agité, NOUS épuiser. Notre fatigue, n'est pas causée par un quelconque travail physique, mais par l'agitation ininterrompue du mental, par des soucis que NOUS NOUS créons, par des pensées concernant des malheurs passés, par des craintes de difficultés à venir, que notre pouvoir créateur inconscient, risque malheureusement de matérialiser. Je le rappelle une fois de plus : NOUS sommes créateur de notre réalité !
Apprenons à calmer notre mental, à développer notre intuition et n'agissons plus de la manière mécanique habituelle, celle de l'homme ordinaire de troisième densité : ne soyons plus des robots, inconscients des conséquences de leurs mode de penser et de faire. Tout dépend de notre volonté de changer, de notre intention, de nos choix et décisions.
Restons à l'écoute de notre cœur et prenons le temps d'imaginer les répercussions de chacune de nos pensées et préoccupations. Ne les laissons pas gâcher notre vie. Créons en NOUS le lac calme capable de NOUS conduire vers l'âge d'or. Soyons un exemple, montrons le chemin, ouvrons la voie !
Beaucoup parmi NOUS aimeraient qu'on leurs prédise l'avenir, inconscients qu'ils sont que l'avenir de chaque UN dépend de lui-même, de ce qu'il pense, de ses peurs, de sa fréquence vibratoire, de son niveau de conscience… Nous sommes tous différents et de ce fait, notre avenir sera différent.
Tout dépend de nos choix, de ce que NOUS sommes prêts à changer… si NOUS vivons l'instant présent, si NOUS sommes continuellement tournés vers le passé ou l'avenir, si NOUS NOUS nourrissons de Lumière ou des informations officielles télévisées, si NOUS avons réussi à calmer la tempête en NOUS, le mental inférieur… tout dépend de notre volonté, de notre engagement, de nos efforts pour évoluer : tout dépend de NOUS !

Goutte de pluie sur le lac.
Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Goutte10
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Icon_minitime7/30/2020, 14:19

30 juillet. "réflexions-canalisations".
L'année 2020 est une année de transformation, qui NOUS ramènera treize mille ans en arrière, à l'époque où la Terre vibrait en cinquième densité, avant la destruction de Tiamat… avant l'arrivé de la Lune, satellite aux caractéristiques tout à fait exceptionnelles, qui bizarrement NOUS présente toujours le même visage métallique...
Le temps des guerres terrestres, de la domination, de la compétition, de la destruction… est terminé. Remettons de l'ordre dans notre vie : c'est le seul moyen de la sauver et de remettre de l'ordre sur la Terre.
Mes publications quotidiennes sont destinées à tous ceux d'entre NOUS, qui ont encore une chance de se réveiller et aussi, de faire comprendre au autres que le réveil n'est pas l'éveil, loin s'en faut. L'éveil, progressif, est un long chemin qui mène à la pleine conscience : NOUS en sommes encore loin et chaque UN d'entre NOUS, à un niveau différent de vibrations et de conscience.
Pour que notre état de conscience nous permettre de comprendre la réalité, il est indispensable d'avoir une certaine connaissance. Cette connaissance suppose un minimum d'autonomie, comme je l'ai déjà évoqué et… surtout une grande motivation, pour un effort quotidien de recherche intérieure de connaissance de soi ("Connais-toi, toi-même…") d'une part et une prise de recule permettant de NOUS considérer, NOUS Terriens, vivant sur une planète, comme des Êtres semblables à d'autres populations vivants sur des centaines de milliers d'autres planètes dans notre galaxie.
La vie est la règle dans l'Univers. Essayons de comprendre pourquoi NOUS n'en sommes pas tous convaincues. Comprenons que notre perception est complètement déformée et que NOUS ne savons pas grand chose (surtout pas la généralité des hommes scientifiques universitaires.), car NOUS sommes complètement isolés.
NOUS avons toujours été divisés par les Êtres, qui dans l'ombre détiennent le pouvoir dans le théâtre terrien. Il serait temps de lâcher nos fausses croyances concernant cette tartuferie, alors que les tenants du pouvoir possèdent des vaisseaux à propulsion Magnéto Hydro Dynamique. Heureusement, dans ce contexte, certain d'entre NOUS sont devenus des média, capables de communiquer avec des Êtres de Lumière amicaux, qui veillent sur la Terre, depuis des dizaines de milliers d'années.
L'existence de chacun d'entre NOUS sur Terre, pour les cinq années à venir, dépend uniquement de ses choix et des efforts fournis pour survivre, de son niveau de conscience et de son niveau vibratoire. En fonction de notre niveau de conscience, NOUS sommes capables ou pas, de faire les bons choix et de prendre les bonnes décisions. NOUS sommes tous concernés.
Affranchissons-NOUS de toute captivité ! Nous sommes des Êtres souverains, capables, de refuser l'asservissement, de refuser toute contrainte, capables de dire NON ! Mais sachons que NOUS pouvons recevoir, que ce que NOUS sommes capables de donner. Si NOUS ne sommes pas capables de rayonner l'Amour et la Lumière divine, qui est en NOUS, NOUS resterons dans cette condition d'êtres limités, par la troisième densité de 7,83 Hertz. alors que celle de la Terre et de quelques Êtres humains sont déjà en train d'atteindre les 50 Hertz.
Nous ne sommes pas victimes, si ce n'est de nos fausses croyances, de nos mauvaises habitudes, de nos pensées négatives, de notre mental agité, de nos mauvais choix… Tout cela est causé, par l'effacement de la réalité de notre mémoire qui a été remplacé par une histoire fausse, comme sur un palimpseste, un parchemin d'où a été effacé le message originel pour en écrire un nouveau.
Le chaos actuel, avec ses secousses et soubresaut est un passage difficile qui ne durera pas. Nous avons une véritable responsabilité en cette période exceptionnelle, celle de NOUS transformer, en harmonie, en phase avec la Terre. Cela NOUS demande un effort personnel, continuel et indispensable. Il en va de notre survie sur cette Terre.
Agissons pour un monde juste et solidaire, un monde de partage et d'Amour, d'Unité et de paix, dans lequel, aucune place n'est laissé à la peur et à l'égoïsme. Dans le cas d'un choix contraire, cela sera respecté. Quel que soit le cas, NOUS récolterons ce que NOUS avons semé, que ce soit en conscience ou en complète inconscience.

La Lune, satellite, exceptionnel.
Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Biosph10


Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Icon_minitime7/30/2020, 22:06

31 juillet 2020. "réflexions-canalisations".
NOUS devrions être convaincus que NOUS appartenons à la communauté humaine, à l'Unité humaine de la Terre et… des autres planètes de la galaxie, mais notre réalité dépend de ce que NOUS acceptons de ressentir ou pas, elle dépend de notre niveau de conscience, de notre fréquence vibratoire, que je conseille depuis des mois de développer.
Nous projetons à l'extérieur, tout ce que NOUS pensons et manifestons. L'enjeu actuel est la transformation individuelle et collective de l'Humanité. Il n'est pas question ici d'un vague souhait en imaginant une vie meilleure, mais d'une volonté individuelle de faire tout le nécessaire pour permettre notre transmutation en Être humain de cinquième densité.
Le changement collectif dépend de l'effort personnel, pour accéder à une nouvelle habitude de penser et de faire. Cela demande une modification radicale de l'ancien mode de vie, pour un nouveau, destiné à notre transformation profonde… et c'est maintenant qu'il faut choisir ! C'est notre responsabilité et personne ne peut agir à notre place.
La clef de la transformation est individuelle et à l'intérieure. La solution est en NOUS ! les outils extérieurs d'évolution sont inadaptés ou insuffisants, car il ne suffit pas de reconnecter NOUS-mêmes nos treize brins d'ADN et de les reprogrammer, par un travail quotidien de trois ou quatre mois et d'autres travaux personnels utiles. (Processus que je partage depuis plusieurs années déjà, avec ceux des étudiants prêts, qui le demandent.)
La dualité, la séparation, font partie des principaux concepts destinés à NOUS contrôler et dont NOUS acceptons l'idée, en toute inconscience. Comprenez-vous maintenant pourquoi, j'insiste régulièrement sur l'importance de "dire" en conscience, plutôt que de "parler" en toute inconscience, d'utiliser le "NOUS"qui relie, plutôt que le "on", indéfini, inconnu et singulier ?
Le système de manipulation et de servage est minutieusement organisé et se nourrit de notre mode de penser et de toutes nos activités. Ce système se propage grâce aux guerres organisées, depuis des siècles, grâce aux technologies nouvelles, système HAARP, téléphone cellulaire intelligent, nouveaux compteurs électriques, puces RFID et nano-technologiques, épandages chimiques et microbiens… organisations sociales, religions…
De nombreux efforts ont été faits, pour sauver la population humaine de son inconscience et de son emprisonnement… mais malgré cela, NOUS sommes toujours en train d'essayer de vivre en paix, en recherchant l'harmonie et une vie plus heureuse. Les rivalités pour la domination dans notre galaxie, sont assez comparables à celles qui existent sur la Terre. Par exemple, la destruction de Tiamat, planète du système solaire, quatre fois plus grosse que la Terre, l'éloignement de Saturne et de Jupiter, ainsi que l'inversion de leur place dans le système solaire… ont été causés par une terrible guerre, entre l'alliance galactique des Êtres de Lumière (Ufopiens) et d'autres, colonisateurs et assoiffés de domination...
NOUS devons être conscients de notre souveraineté et ne plus NOUS soumette à une quelconque autorité, quelle qu'en soit sa nature. Prenons le temps de faire une pause, de méditer et de prier, quotidiennement. Donnons une chance à notre transition, pour un monde d'Unité, de paix et de partage.
Ne cherchons plus à NOUS adapter à un monde mourant de troisième densité, adaptons NOUS plutôt, pour vivre en parallèle de ce vieux monde terrien, en train de disparaître, en NOUS libérant de nos expériences et souffrances multiples passées, en vivant l'instant présent et en agissant pour NOUS transformer et participer ainsi, à la mise en place du nouveau monde d'Unité et de partage.
Comprenons la raison de notre incarnation. Quel était notre mission pour cette vie ? Sommes-NOUS près à faire l'effort indispensable, pour l'accomplir ? Ce sont les questions les plus importantes à NOUS poser. J'y ai déjà fait allusion dernièrement. Ne NOUS laissons pas ballotter, dans les vents tumultueux des soubresauts de troisième densité. Au contraire, retrouvons-NOUS à l'intérieur, calmons le mental, observons et laissons apparaître les intuitions Elles répondent à nos questions et offrent des réponses, pour NOUS permettre de concrétiser nos intentions.
NOUS ne sommes pas seuls, mais concernant l'évolution de l'Humanité terrienne, c'est à NOUS de faire notre travail, individuel et collectif, indispensable... NOUS serons aidé en conséquence

Nous ne sommes pas seuls.
Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Nous_n10
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Icon_minitime7/31/2020, 14:41

Pleine Lune du 3 août 2020.
Comme je l'ai fait pour la Nouvelle Lune du 20 juillet 2020, j'ai tiré trois cartes de Tarot concernant la bonne attitude à prendre, à l'occasion de la pleine Lune du 3 août 2020 et de la semaine qui suit.
Tirage du Tarot des Templiers, avec trois cartes, pour la période du 1 août au 9 août 2020.

Dans l'ordre du tirage sortirent La Papesse, Le Monde et le Bateleur.

La Papesse : Nous devons NOUS tourner vers l'intérieur et longtemp étudier la voie, que NOUS souhaitons emprunter, car elle nous mène, selon nos choix, vers des destinées différentes. Tournons notre regard vers la Lumière et prenons suffisamment de recule, sans NOUS laisser perturber par la réalité extérieure. Gardons le silence sur nos perceptions, intentions et projets. N'échangeons qu'avec les Êtres capables de NOUS comprendre ("Le sage ne parle que dans l'oreille prête à entendre", NOUS enseigne le Kybalion.) Évitons toute polémique et ne NOUS livrons pas à la contradiction des moins éveillés.
Le 2 de la Papesse, conseille la passivité. Soyons réceptif, à l'écoute de nos intuitions, dans le calme intérieur. La polarité féminine du 2 représente la Source de notre potentiel divin, l'étincelle de Lumière qui est en NOUS, reliée à la Lumière du TOUT : notre Être intérieur ! Le 2 est le principe fécondant, il fait mûrir les intentions acquises précédemment.
Pour résumer, La Papesse, pleine de sagesse, propose de NOUS recueillir, dans le calme et d'observer. Elle NOUS invite à respecter le caractère sacré de toute création et à faire le point, dans le calme intérieur, la prière et la méditation…

Le Monde : Le Monde, arcane 21 est un principe d'accomplissement. Les 20 premières étapes de l’expérience terrestre NOUS ouvre une porte, qui ravive notre capacité de créateur. Par notre observation, avec un mental apaisé et grâce au feu intérieur, nos peurs, souffrances et conflits… vont disparaître. Avoir fait le vide des vieilles mémoire et autres scories est l’étape finale de la purification. Il serait sage maintenant d'être confiant et persévérant, afin de faciliter notre évolution.
Le 21 est exprime une numérologie triomphante. Multiple de trois, sa réduction donne également trois. Les conditions spirituelles et matérielles sont réunies. À NOUS de faire les bons choix.
Marqué, par l'apport énergétique des quatre éléments, Le monde se plait sur les hauteurs de l'Esprit, avec des actes généreux. À condition de bons choix, il annonce des résultats éblouissants.
Le Tav, lié au Monde, exprime le cycle complet de l'existence.

Le Bateleur : Le 1 du Bateleur représente le Potentiel divin, qui englobe les 4 éléments, Terre-matière, Eau-émotions, Air-mental et Feu-esprit. C'est avec ces quatre niveaux de vibration-éléments, que NOUS NOUS aventurons pour l'expérience d'incarnation présente, où nous expérimentons ce qui NOUS est donné à vivre, en utilisant le mieux possible, notre potentiel créateur.
Le Bateleur met tous les outils à notre disposition pour une nouvelle étape. NOUS rêvions d'une vie meilleure... mais entraînés dans nos mauvaises habitudes passées et des pensées néfastes, le rêve ne restait qu'un vague souhait.
Il est important, voire indispensable maintenant, de faire les efforts nécessaires, pour atteindre notre but. Comme la Papesse, NOUS allons méditer le but à atteindre, couver notre projet d'avenir, laisser venir les idées le concernant, afin de pouvoir, le moment venu, les mettre en pratique et avancer vers nos propres progrès, pour que le rêve devienne réalité.

Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Tarot_14
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Icon_minitime7/31/2020, 16:00

Communication d'un message important, par
La Source Omniprésente incréée Père-Mère.
Le 31 juillet 2020 à 15 heures trente.
____

Face aux réductions de libertés arrivant dans la première semaine du mois d'août, à avoir :
obligations supplémentaires concernant le port d'un masque,
obligation de se faire "tester" sous peine de restriction d'activité…

La Source omniprésente incréée, Père-Mère, propose :
En cas d'obligation, ne porter qu'une gaz très légère devant le visage afin de ne gêner aucunement la respiration naturelle.
Faire le test et surtout ne tenir aucun compte du résultat.

La Source omniprésente incréée, Père-Mère,
Nous informera de la conduite à tenir en fonction de l'escalade en cours
Amour, Lumière, Paix et Équilibre à toute l'Humanité.

Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Import10

Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Icon_minitime7/31/2020, 16:03

Communication d'un message important, par
La Source Omniprésente incréée Père-Mère.
Le 31 juillet 2020 à 15 heures trente.
____
Face aux réductions de libertés arrivant dans la première semaine du mois d'août, à avoir :
obligations supplémentaires concernant le port d'un masque,
obligation de se faire "tester" sous peine de restriction d'activité…

La Source omniprésente incréée, Père-Mère, propose :
En cas d'obligation, ne porter qu'une gaze très légère devant le visage afin de ne gêner aucunement la respiration naturelle.
Faire le test et surtout ne tenir aucun compte du résultat.

La Source omniprésente incréée, Père-Mère,
Nous informera de la conduite à tenir en fonction de l'escalade en cours
Amour, Lumière, Paix et Équilibre à toute l'Humanité.

Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Import11
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Icon_minitime8/1/2020, 01:03

1ier août 2020. "réflexions-canalisations".
NOUS sommes des Êtres humains de la Terre, qui seront bientôt, pour ceux d'entre NOUS qui resteront, des Êtres galactiques, sur une Terre de cinquième densité, comme c'était déjà son état, il y a treize mille ans. NOUS sommes des Êtres stellaires en devenir. Nous ne serons plus confinés, dans une matrice terrienne, qui aura complètement disparue… et c'est pour très bientôt.
Mais rien n'est simple et définitivement décidé, car chaque Terrien à la possibilité de choisir et chacun choisi en fonction de sa fréquence vibratoire, plus ou moins élevée, ce qui détermine son niveau de conscience et ses choix à venir.
   Pour avoir une petite idée de la situation, qui évolue en fonction de nombreux critères, sur la Terre, je propose de présenter deux groupes :
Premier groupe :
NOUS ne sommes que cinq Êtres éveillés sur Terre et 85 % de la population est destinée à évoluer en cinquième densité. Cela évolue de jour en jour.
D'autres, un peu plus nombreux, sont sur la voie et bien avancés.
D'autres encore plus nombreux, les suivent un peu moins éveillés.
Ensuite le nombre augmente encore, avec des personnes qui viennent juste de s'engager et les débuts leur sont difficiles.
les derniers viennent tout juste de se réveiller et sont encore dans l'illusion de l'éveil, avec parfois de bonnes idées. Ils font parfois de bons choix… mais pas toujours. Ils ont encore de très grands progrès à faire, à commencer par ne plus juger personnes, à apprendre à pardonner, à développer la Lumière en eux, au lieu de chercher à toujours donner des leçons.
L'ensemble de ce premier groupe constitue soixante pour cent de la population planétaire.  
Second groupe :
Il s'agit du reste de la population, soit environ trois milliards deux cent millions de personnes.
   La bonne nouvelle, concernant le premier groupe, c'est que les vagues d'énergie adamantine, qui arrivent régulièrement, augmentent la fréquence vibratoire sur la Terre et aident les personnes prêtes à évoluer et engagées dans la Lumière… Leurs Guides de Lumière sont là, disponibles pour les aider.
Concernant les personnes du second groupe, NOUS pouvons toujours espérer qu'elles vont se réveiller un jour, grâce aux vagues de Lumière divines, d'une part, si la peur ou leur envie de dominer, ne bloquent pas toute leur évolution... et grâce aux actions et décisions des êtres non éclairés encore au pouvoir, d'autre part, qui donneront des directives insupportables, ce qui pourrait avoir un effet déclencheur, pour le réveil de certaines personnes encore endormies.
Il y a de la Lumière dans tout Être humain, donc tous les espoirs sont permis.
Notre évolution personnelle demande une anamorphose. C'est à dire, qu'il NOUS faut envisager le monde d'un autre point de vue, prendre du recule et changer notre angle de vision, ne plus regarder ver le passé, ne plus NOUS contenter de regarder, le petit espace qui était le nôtre jusqu'à maintenant, mais de voir notre espace comme galactique, sachant que tout est aussi à l'intérieur, car NOUS sommes un hologramme de l'Univers..
Les technologie avancées des peuple stellaires, notamment celle des Ummites, dont vingt six membres sont arrivés sur Terre, les 26 mars 1950, près de Dignes, dans les Alpes de Haute Provence, sur les contreforts du pic du cheval blanc (voir les publications de Jean Pierre Petit à ce sujet, concernant les lettres Ummites et les travaux scientifiques, qu'elle lui ont permise.), ne seront disponibles sur Terre, que lorsque NOUS aurons développé notre état de conscience et notre spiritualité, de telle sorte que NOUS soyons capables de reconnaître notre Unité, en tant qu'espèce humaine.
Nos frères galactiques de Lumière, NOUS aident beaucoup, mêmes s'il ne sont pas autorisés à transmettre leur technologie à des Êtres primitifs, brutaux et colériques de troisième densité. Il NOUS aident et interviennent, comme il l'on fait le 26 juillet, par exemple, en participant à l'augmentation de puissance de la vague énergétique, dont le but est de NOUS aider à évoluer.
Tout ce qui est fait contre les tenants du pouvoir encore en place est contre-productif et dessert la transition de l'Humanité vers la cinquième densité. Il est bien préférable de rester dans l'accueil de ce qui advient à l'extérieur et de NOUS centrer sur le cœur, de NOUS ancrer et de NOUS observer. Je comprends que c'est difficile pour les aucuns d'entre NOUS, qui préféreraient en découdre… 'espère que bientôt ils s'engageront sur la voie de l'éveil individuel, car c'est la seul solution, d'épargner leur vie et d'évoluer.

Nos Frères stellaires.
Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Nos_fr10
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Icon_minitime8/1/2020, 23:36

La onzième vague de Lumière,

depuis la première, que j'ai annoncée

pour le 15 avril dernier,

arrive ce lundi 3 août 2020 à 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Icon_minitime8/1/2020, 23:38

2 août 2020. "réflexions-canalisations".
   Ce n'est que lorsque nos pensées se calment, qu'il NOUS est possible d'acquérir une intelligence plus vive et de comprendre certains concepts inaccessibles à d'autres, parmi nous, moins avancés sur la voie… et les plus endormis, encore une multitude, se permettent de juger et critiquer des propositions, dont il sont incapables de saisir les tenants et aboutissants.
   Il est important de faire un retour sur NOUS-même et de comprendre ce que NOUS avons à faire :
1- dans l'immédiat, afin d'augmenter notre fréquence vibratoire et j'ai, à ce sujet donné à plusieurs reprises de nombreuses indications.
2- de découvrir notre plan de vie, la raison de notre incarnation à cette époque planétaire particulière et ce n'est pas nouveau, dans mes "réflexions-canalisations".
Il serait sage de se poser la question suivante : "Est-ce que, ce que je suis en train de faire actuellement correspond à ce que j'ai vraiment envie de faire ?" Si la réponse est négative, cela montre, qu'il existe une influence extérieur négative, avec laquelle il est urgent de couper les liens !
Il serait également très intéressant, que chaque UN d'entre NOUS, décide de rebrancher ses treize brins d'ADN et de les reprogrammer, afin qu'ils fonctionnent à cent pour cent. J'échange à ce sujet depuis de nombreuse années avec mes Frère terriens, qui sont prêts... et en font la demande. Ni les vagues d'énergie divines, ni nos Guides de Lumière, ne feront,  tout ce travail à notre place.
NOUS devons apprendre à "grandir', à devenir de vrai adulte, conscients de notre souveraineté. Nos Frères stellaires n'organiseront pas à notre place, la gouvernance planétaire ! C'est à NOUS de faire l'effort, pour développer notre niveau de conscience et NOUS organiser et faire le travail. C'est à NOUS de nous libérer de la matrice et la libération viendra de l'intérieur, grâce au ÊTRES humains les plus éveillés, qui passeront en cinquième densité, jusqu'à ce que la masse critique soit atteinte.
En NOUS réveillant, en augmentant notre fréquence vibratoire, NOUS faisons évoluer notre ligne temporelle, vers plus de positivité. Lorsque NOUS serons suffisamment à avoir un niveau vibratoire élevé, la Terre sera libérée et d'autres planètes seront entraînées, libérées, avec elle.
Comme je l'ai déjà indiqué,  l'équinoxe de printemps 2022 est une date de bascule, avec le passage de Hercobulus entre mars et Jupiter, qui ouvre une porte, pour le passage définitif de la terre, vers la cinquième densité. En effet, les deux derniers réacteurs de la sphère Lune, qui maintiennent encore en partie la Terre, dans sa vibration de troisième densité, seront tombés en pannes et les ceinture de Van Allen ne seront plus du tout, une barrière pour la cinquième densité terrestre.
Nos capacités médiumniques, vont se développer. Elles se sont d'ailleurs déjà développer chez les personnes les plus éveillées d'entre NOUS. La capacité de tous à rayonner l'Amour va se développer également, ainsi que la spiritualité, l'entraide et la conscience de notre Unité en tant qu'Être humain et en tant qu'être stellaire… jusqu'au début 2025 où tous les Êtres humains, qui auront fait l'effort de s'adapter et auront survécus, seront en cinquième densité, comme la plupart des Êtres stellaires.
Afin de permettre à notre Être, de passer la porte étroite, il est sage, si ce n'est pas déjà fait, en sans procrastiner, de se centrer sur le cœur, de relier ce cœur à celui de notre soleil Hélios, et à celui du soleil intérieur de notre Mère la Terre, tout en étant ancré, bien enraciné, en vivant l'instant présent, tout en s'observant.
Il est sage de redevenir avec l'esprit pur d'un petit enfant, sans aucune idée néfaste, plein de joie et d'Amour, pour la vie, pour tous les autres, pour les animaux et toute la nature… et les cataclysmes naturels, ne doivent en aucune sorte, perturber notre état d'Être : rien de l'extérieur ne doit perturber l'intérieur !
Tous ceux qui partiront, le feront selon le choix de leur  me. Ils étaient "libres" de choisir de quitter l'asservissement et leurs souffrances, ou de ne pas faire les efforts proposés et de se maintenir en troisième densité, niveau de fréquence incompatible avec celui de la nouvelle Terre. Elle auront la possibilité d'évoluer ailleurs, plus tard lors d'un autre incarnation.
Il est donc important de rappeler ici, qu'il ne faut plus du tout écouter la moindre information négative, qu'il s'agisse de proches, d'informations publié sur les réseau sociaux ou les écrans de télévision. Je pense d'ailleurs avoir déjà beaucoup insisté, concernant ce sujet et ne pense pas y revenir, car les informations, que je donne, doivent s'adapter aux changements planétaires et à notre évolution.
Soyons dans la joie et rayonnons l'Amour, le cœur en paix.

Les ceintures de Van Hallen maintiennent
encore partiellement la Terre en 3D.

Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Ceintu10
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Icon_minitime8/2/2020, 22:22

3 août 2020. "réflexions-canalisations".
Face à l'effondrement sociétal en cours, la seule réponse ne peut être qu'un engagement dans un changement individuel et radical de comportements. Il s'agit, pour chaque UN d'entre NOUS, d'acquérir une nouvelle manière de penser et de vivre et personne ne le fera à notre place. La solution, pour sortir de cette crise collective, consécutive aux habitudes néfastes de l'Humanité, dépend uniquement des efforts individuels.
N'attendons surtout pas qu'un changement bénéfique arrive de l'extérieur, car cela n'arrivera pas vraiment ! c'est à NOUS, individuellement de changer et pour ce faire, tout en rayonnant Amour et Lumière et en méditant, il serait sage :
1- de revenir à une certaine simplicité de vie, sans accumuler ce qui est inutile,
2- de penser au partage et de donner, ce que NOUS n'utilisons pas et qui pourrait servir à d'autres,
3- de consommer principalement des végétaux de production locale et saisonnière.
4- de nous déplacer le plus possible à pied, à vélo ou tout autre moyen, n'utilisant pas d'énergie fossiles ou électrique.
5- de NOUS réunir régulièrement, avec nos proches et amis, afin de NOUS entraider et aider les personnes que NOUS connaissons.
Nous devons construire une société holographique, c'est à dire, à l'image des autres société planétaires, à l'image de l'Univers, une société simple et naturelle, avec respect, équité, altruisme, entraide et éthique.
Sachons, que nos fréquences personnelles peuvent fluctuer en fonction des événements extérieurs et surtout en fonction de notre manière de les recevoir, de les accueillir. Mettons tout en œuvre, afin de maintenir le niveau de notre fréquence vibratoire à son maximum, en méditant, en étant calme et détendu, en vivant ce qui NOUS rend heureux. Éloignons-NOUS des personnes négatives et de toutes celles qui NOUS rendent malheureux.
Les populations mondiales et plus particulièrement celles des pays les plus techniquement développés, par toutes leurs pensées, mode de vie et actions, sont responsables du vieux système planétaire mis en place en troisième densité… et tant que NOUS n'aurons pas créé de société holographique sur Terre, NOUS resterons dans une transition d'apprentissage, pour quitter complètement l'ancienne base sociétale et tous ses aspects négatifs.
Notre évolution est ralentie par ceux d'entre NOUS qui conservent leurs mauvaises habitudes, motivées par des priorités individuelles et des perspectives de type égotique. Ces gens devront disparaître. Ils représentent environ un tiers de la population mondiale.
NOUS sommes la société, chaque UN d'entre NOUS, la crée avec ses pensées, ses émotions, ses actions. En NOUS libérant de tout ce qui concerne cet ancien monde, que NOUS avions accepté, auquel NOUS avions participé, d'une part, et en ayant de nouvelles pensées créatives et altruistes, en partageant, en respectant chaque enfant et en s'adaptant à ses particularités, en NOUS entraidant les uns les autres, en rayonnant Amour et Lumière… d'autre part, NOUS NOUS transformons et transformons la société.
Il NOUS suffit de reprendre l'histoire, depuis les trois cent dernières années, par exemple, pour NOUS rendre compte, que les révolutions, n'ont fait que produire des morts, ont fait couler du sang dans les sillons et NOUS ont amené au chaos planétaire actuel. Les personnes révoltés, qui souhaitent en découdre, ne rendront en rien service, à notre évolution vers l' ge d'or de cinquième densité.
Portons plutôt notre attention sur les événements positifs, sur des pensées positives, car notre attention donne de la puissance à ce que NOUS observons, à ce que NOUS pensons. En cas de prévision ou d'annonce négative, contentons-NOUS de NOUS concentrer de manière constructive et positive, afin d'amoindrir au mieux l'éventualité de cette prévision. Rien n'est définitivement écrit et notre Esprit est puissant !
Notre attitude peut très bien empêcher les expériences négatives de se manifester, aussi bien qu'elle a permis aux dominateurs d'installer leur pouvoir sur toute la planète et, selon ce que NOUS pouvons constater, ils ont encore toute une foule de personnes prêtes à les suivre au moindre décret, soit-il illégale ou à la moindre incitation.
Les dominateurs qui souhaitaient organiser une troisième guerre mondiale, comme ils ont financé la seconde, en ont été empêchés. Ils ont donc changé de plan et décidé de créer une peur maximum sur la population mondiale, avec un virus, qu'ils avaient fabriqué mortel, mais ce virus a été désactivé à 90%, de tel sorte, qu'il ne fut pas plus nocif qu'une grippe ordinaire… Malheureusement bon nombre d'entre NOUS, sont embrigadés dans cette peur, qui baisse l'immunité… Ils portent encore maintenant, en plein été, participant ainsi, à la grande mascarade, un masque nocif pour la santé, un insigne "obligatoire", bien visible, qui n'est pas de bonne augure... comme ce fut le cas, il y a soixante quinze ans. Son port est causé par la peur de celui qui le porte, soit celle de l'autorité, soit celle de la mort,

NOUS sommes créateurs.
Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Nous_s11
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Icon_minitime8/3/2020, 13:38

Démasquons la vérité !
Il serait temps de sortir des polémiques prouvant l'utilité ou de la nuisance effective, du port d'un masques, imposé à la population mondiale, car la réponse se trouve sur l'emballage. Le reste n'est que bavardages...

Les personnes en état de somnambulisme, téléguidées, par injonctions médiatiques (Ma filles cadette en fait partie, mais je n'ai jamais chercher à la dissuader. Je prie simplement pour son réveil.) n'ont pas conscience de leur soumission, qui va bien au-delà des risques pour leur santé.

Le port d'un masque est à la fois un moyen de se cacher d'une part, lors de certaines pratiques "peu recommandables", ou de se soumettre d'autre part, en abandonnant notre souveraineté et en acceptant la domination, d'Êtres au service de "l'ombre"...

En portant un masque, NOUS abandonnons le pouvoir créateur, que NOUS donne la Parole, en utilisant une formule adéquate. Pour ma part, je ne porterai jamais de masque !

Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Masque10
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Icon_minitime8/3/2020, 16:33

Concernant les jours qui viennent...
→ Ne soyons pas inquiets des événements extérieurs et ne NOUS laissons pas perturber par les influences planétaires actuelles, plus ou moins brutales, de Mars en Bélier, (conjointe à Lilith entre le 6 et le 16 août). pendant que Saturne, Pluton et Jupiter, conjointes en Capricorne, pourraient éventuellement annoncer des déconstructions de l'ancien, pour permettre de reconstruire du nouveau…
Mars va aller et venir dans son domicile, jusqu'au 7 janvier prochain…

Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Icon_minitime8/3/2020, 22:36

4 août 2020. "réflexions-canalisations".
Soyons patients ! Rien ne se fait d'un seul coup de baguette magique. NOUS sommes, Êtres humains, les co-créateurs du changement, soit de manière consciente, pour créer le nouveau monde, en NOUS transformant NOUS-mêmes... ou soit de manière inconsciente, en fournissant notre énergie aux dominateurs.
Selon notre état d'Être, cette année exceptionnelle 2020, NOUS semblera terrible ou merveilleuse. Nous n'avons pas à NOUS préoccuper de ce que sera fait demain. Le plan d'évolution pour la Terre est maintenant parfaitement déterminé. NOUS allons tous, inéluctablement vers notre devenir et une grande transformation, en adéquation avec nos différents choix.
Les transformations seront différentes pour chaque UN d'entre NOUS, en fonction de notre niveau de conscience, de notre état vibratoire (et il serait intéressant d'être capable de le mesurer.), en fonction de notre volonté et de nos efforts, en fonction de notre compréhension et des enseignements reçus…
Dans notre société terrestre en pleine évolution, les dominateurs font tout, pour préserver leurs avantages et supprimer nos libertés, mais NOUS sommes des Êtres souverains, et ne devons abandonner en rien, la moindre de nos libertés : NOUS sommes libre de nos pensées et de nos actes !
Dans ce plan d'évolution terrestre, bien déterminé, auquel je viens de faire allusion, tout dépend de notre propre évolution individuelle. NOUS ne devons donc, en rien, relâcher nos efforts d'observation et de transformation personnels. Tout s'accélère, mais bon nombre d'entre NOUS ne perçoit que la partie visible des plans dominateurs et ne perçoit rien, ni de l'efficacité des vagues de Lumière divine, ni de la présence et de l'immense travail déjà effectué par les forces de la Fédération Unie des Planètes et ses alliés. (les Ufopiens)
La Lumière est efficace, qui aide et protège, tous les artisans de Lumière, qui font le maximum possible, pour aider ceux de nos frères prêts à s'éveiller… juste par leur présence, par ce qu'ils sont, par leur rayonnement, par leur Amour inconditionnel.
Il est de notre responsabilité de bien discerner le vrai du faux, des informations, qui NOUS sont proposées sur les réseaux sociaux. NOUS y trouvons le pire et le meilleurs. À NOUS de ressentir ce qui vibre vraiment en NOUS, ce qui est en phase avec notre conscience, lorsque nous sommes bien centré sur le cœur.
De plus en plus, grâce à la Lumière, grâce à l'augmentation de la fréquence vibratoire, les artisans de Lumière et les chercheurs de vérité, vont devenir de plus en plus conscients et leur capacités extra-sensorielles, sont appelées à se développer. Ils seront de plus en plus capables de ressentir et de mettre en pratique leur intuitions, de ressentir les énergies, la présence des Guides… et de recevoir leur messages.
Les Êtres inamicaux encore au pouvoir, augmentent leurs multiples attaques, en supprimant de plus en plus nos libertés, sans aucun respect de la légalité… et c'est leur rôle. Mais, comme cela s'est déjà passé, la Lumière ripostera, face aux attaques de ces dominateurs, comme par exemple, le 26 juillet dernier, lorsque la vagues de Lumière à été renforcée et avancée de deux jours.
Soyons donc dans l'accueil, confiants, sans faiblir, soyons patients, restons centrés dans le cœur, bien ancrés, enracinés à la Terre, calmes et sereins et rayonnons notre Amour, qui dissout les peurs environnantes. La peur est la seule arme efficace, qui reste encore à l'ombre, pour maintenir son emprise sur l'Humanité ; l'Amour est le moyen dont dispose les artisans de Lumière, pour neutraliser cette peur.
Nous tous, artisans de Lumière et lecteurs de ces "réflexions-canalisations", gardons le cap ! Soyons confiants et patients, rayonnons l'Amour. Notre évolution NOUS sera de plus en plus perceptible, ainsi que l'évolution planétaire. Suivons la voie qui est la nôtre, la voie que NOUS avons choisie. Elle NOUS mène vers une Terre nouvelle d'Unité et de partage, de paix et d'Amour… Elle NOUS mène vers la Terre dont NOUS rêvons.

Nouvelle Terre de nos rêves.
Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue


Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Icon_minitime8/4/2020, 21:03

5 août 2020. "réflexions-canalisations".
C'est notre attitude et notre mentalité, qui changera cette société injuste de troisième dimension en fin de vie. Il est certain qu'elle va disparaître, mais NOUS ne sommes pas forcément obligés de disparaître avec elle.
La première chose à faire, au lieu de polémiquer sur l'intérêt de telle ou telle vidéo, démontrant l'inutilité voire même la nocivité, de porter une muselière empoisonneuse, ou de vaccino-euthanasier les enfants à peine nés…
("Vaccinations... ": ou les prodiges d'un pasteur, qui même au-delà de la mort, continue à empoisonner ses moutons.)
...c'est de réfléchir à tous les moyens de contourner discrètement et sans colère, toutes ces lois et suggestions liberticides et mortifères, c'est de consacrer l'essentiel de notre temps, à NOUS perfectionner, à NOUS observer, sans relâche, en NOUS concentrant sur l'instant présent, afin d'exécuter en conscience, la moindre des tâches entreprises.
Vouloir convaincre son prochain est contre-productif, car c'est du temps que NOUS pourrions consacrer à NOUS améliorer NOUS-mêmes. C'est une entreprise prétentieuse, qui montre que NOUS sommes dans une illusion de supériorité, qui est bien éloignée d'une quelconque réalité.
NOUS sommes tous en chemin, mais pas au même endroit, sur la route. Hors, chaque UN d'où il est, perçois sa propre réalité. Elle n'est plus, celle de ceux qui sont devant sur la voie ; elle n'est pas encore, celle de ceux qui sont derrière, sur la même voie. Et chaque UN, à sa place est respectable et mérite une aide adaptée à son niveau de conscience et de compréhension. Les niveaux sont multiples…
C'est pourquoi j'explique régulièrement :
"Ne retenez que ce qui vibre en vous… Sachez, que ces informations n'ont qu'un seul but : aider la grande majorité d'entre NOUS, qui en ont besoin. Ces publications peuvent parfois être jugées avec dédain, selon les critères, de personnalités encore très fortes. Mais, dans quelques temps, peut-être que ces mêmes textes, pourront aider certains de ceux qui les avaient, une première fois refusés."
Je l'ai déjà exprimé : "la première étape de notre évolution ne peut être que personnelle et individuelle" ! Personne ne peut méditer à notre place, personne ne peut se tourner vers l'intérieur et observer à notre place, personne ne peut prier à notre place. De nos seuls efforts personnels, dépendent notre destination d'une part et l'évolution de la société d'autre part.
Il est inutile de rêver du "sang impur" des dominateurs, qui pourrait couler dans les caniveaux, comme, il y a deux cent trente ans, il coulait dans les sillons, ou sur la place publique où se trouvait la guillotine. Regarder où cela NOUS a menés maintenant. Les solutions de troisième densité sont mauvaise et NOUS devons en changer. Mais les moyens disponibles en cinquième densité, demandent d'avoir atteint ce niveau de fréquence. Quelques dizaines de Terriens seulement, auront atteint ce niveau dans quelques semaines.
La seule solution est d'éviter les mouvement de foules, comme l'a demandé dernièrement la Source omniprésente, Père-Mère, afin de préserver nos vies. Beaucoup ne sont pas prêts à entendre ce message et beaucoup quitterons la Terre. C'est un choix, que chaque âme est autorisé à prendre.
Ne déléguons pas notre pouvoir. Aucun homme politique, homme de science, religieux, philosophe, d'ici ou d'ailleurs, ne doit décider à notre place. Nous sommes des Êtres souverains et devons le revendiquer… et agir comme tels !
Nous sommes tous reliés et ce que NOUS faisons aux autres, en paroles ou en acte, NOUS reviendra. C'est une loi universelle incontournable. Soyons au service, pensons à tendre la main, à aider... et développons l'altruisme en NOUS. Commençons par NOUS aider NOUS-mêmes, afin de pouvoir vraiment aider les autres. Mais ne NOUS perdons pas dans l'illusion d'être meilleurs, en NOUS égarant dans un labyrinthe où l'aide à autrui, n'est qu'une fuite en avant, pour ne pas faire l'effort d'évoluer NOUS-mêmes.
Personne ne NOUS demande de sacrifice : ce qui est demandé, c'est un travail personnel un effort indispensable sur notre Être intérieur. Lorsque notre conscience commencera à se développer, l'entraide deviendra chose naturelle, ne demandera aucun effort et ne procurera que de la joie : la joie de donner et de partager.
Ne faisons rien, ni parole, ni écrit, ni acte qui puisse séparé. La séparation fait partie de la dualité. Les dominateurs ont toujours fait en sorte de NOUS séparer,, en fonction de nos races, religions, niveaux sociaux,.. Ces temps sont révolus. NOUS devons maintenant chercher à réunir, à concilier… Les polémiques que NOUS constatons encore actuellement, chez des personnes se croyants éveillées, ne sont pas de bonne augure. Ces polémiques nourrissent l'ombre, quelques soient les vérités, que chaque clan puisse présenter. Cela est uniquement néfaste.
Nous pouvons, bien évidemment, NOUS nourrir de tout ce que propose les artisans de Lumière, les idées qu'ils expriment et avec lesquelles NOUS NOUS sentons en phase, lorsque cela fait vibrer notre cœur… mais il est important surtout de méditer, pour que les réponses à nos questions viennent de l'intérieur. NOUS n'aurons plus alors, qu'à ouvrir les portes et mettre en pratique nos intuitions.

Ouvrir les portes de l'intuition.
Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Ouvrir10

Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transition, 3D --> 5D, enfermement et après
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Santé :: Les "maladies" ou mal à dit-
Sauter vers: