Énergies subtiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LETTRE D'INFORMATION SUR LA SANTÉ

Aller en bas 
AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



LETTRE D'INFORMATION SUR LA SANTÉ Empty
MessageSujet: LETTRE D'INFORMATION SUR LA SANTÉ   LETTRE D'INFORMATION SUR LA SANTÉ Icon_minitime2/18/2016, 03:03

Lettre d'information "Santé"
________


Il y a quelques années, je faisais parvenir aux abonnés, adhérents de l'association. Vie Énergies Santé...
une lettre d'information, concernant notre santé.  Cette lettre présentait mes points de vue, bien différents de tout ce qui est rabâché par les supports de propagande télévisés, concernant divers sujets de santé.
Pour différentes raisons, les adhérents peu nombreux, un forum de santé dédié, hébergé par Acebord qui disparaît du jour su lendemain sans préavis... Je me suis contenté depuis d'écrire les nombreux articles, que vous retrouvez maintenant sur ce nouveau forum, entièrement dédié à l'éveil d'une masse critique et à l'ouverture de l'esprit pour la construction du nouveau monde.

Si ses informations concernant la santé vous intéresse,
vous êtes invités aujourd'hui à écrire quelques lignes de commentaire dans ce sujet du forum, et vous serez ainsi prévenu par courriel des nouvelles publications. (que vous viendrez lire ici.)


Ces articles ou lettres d'information n'apporte pas des réponses à telle ou telle question,
mais présentent mon opinion, mes points de vue et commentaires, conséquences de mes constatations, de mes expériences et des résultats obtenus.

Il n'est pas dans mes intentions de convaincre qui que ce soit.
Le but est plutôt de proposer une antidote à la zombification humaine, provoquée par le fluor, qui pétrifie notre glande pinéal, les ChemTrails responsables de dégénéressence cérébrale, les molécules médica-menteuses qui nous empoisonnent et la propagande télévisuelle, dont beaucoup trop d'entre nous, sont encore addictes.

La seule chose que je puisse conseiller c'est d'expérimenter avant de donner un avis sur tel ou tel sujet.
"Nous ne pouvons rien enseigner à un homme. Nous pouvons seulement l’aider à trouver la réponse à l’intérieur de lui-même » prétendait Galileo Galilei. Ainsi, je commence souvent mes conférences,  en demandant de ne surtout pas "croire", ce que je vais dire, Car la connaissance ne s'acquière que par l'expérimentation.

Au plaisir de vous compter parmi mes lecteurs.

Cœur2


Dernière édition par Théurgéobiologue le 2/19/2016, 03:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



LETTRE D'INFORMATION SUR LA SANTÉ Empty
MessageSujet: Re: LETTRE D'INFORMATION SUR LA SANTÉ   LETTRE D'INFORMATION SUR LA SANTÉ Icon_minitime2/18/2016, 03:13

Les trois Équilibres de la santé
______

« La santé est notre héritage, notre droit.
C’est l’union absolue et parfaite entre l’âme, l’esprit et le corps. Il ne s’agit pas d’un idéal éloigné et difficile à atteindre mais d’un idéal si simple et si naturel qu’il échappe à beaucoup d’entre nous ». Pensait le docteur  Edward Bach...

De mon côté j'insiste au cours de l'enseignement sur les trois équilibres indispensables  :
1) L'équilibre du terrain.
Il dépend avant toute chose de notre alimentation, des paramètres de notre eau organique, de nos carences (les carences micronutritionnelles sont à l’origine de nombreuses maladies contemporaines) et de nos intoxications...
2) L'équilibre du corps psycho-émotionnel.
Il est influencé par notre manière de penser, d'appréhender les expériences qui nous sont données à vivre, des nos souffrances passées, de notre capacité à lâcher prise, de notre capacité à ne pas vouloir tout contrôler...
3) L'équilibre énergétique.
Nous avons besoin d'énergie pour vivre, qu'il ne faut pas confondre avec des calories. L'énergie transporte les informations vitales. Nous devons donc nous nourrir de bonnes informations, pleine d'Amour, en harmonie avec l'univers. Les lieux de vie et de travail sont de plus en plus néfastes à notre santé, car il nous épuisent énergétiquement, à cause des nuisances géopathogènes et de la pollution électromagnétique de plus en plus nocive... et des vampirisations qui sont en augmentation significative.

Quel que soit les symptômes et le nom savant que nous propose le système conventionnel pour telle ou telle maladie...
Il serait sage que les soins soient adaptés aux particularités du patient. Pour ce faire, il me semble indispensable de faire un bilan complet avant toute intervention.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



LETTRE D'INFORMATION SUR LA SANTÉ Empty
MessageSujet: Re: LETTRE D'INFORMATION SUR LA SANTÉ   LETTRE D'INFORMATION SUR LA SANTÉ Icon_minitime2/24/2016, 03:07

Molécules médica-menteuses
___________

Molécules médica-menteuses, est une expression que j'utilise régulièrement, car elle exprime très bien la réalité.
Les démons qui proposent ces produits chimiques, annoncent donc la couleur. Il en est de même lorsqu'ils nous parlent d'antibiotiques, dont le synonyme est "biocides".

Prenons comme exemple, le traitement symptomatique conventionnel de l'arthrose,  :
76 % des patients traitées avec des AINS, sont malgré tout, victimes de douleurs handicapantes. Cela prouve que cette approche est pour le moins... inefficace.
Mais ce n'est pas tout : les études montrent, qu'elle accélèrent la dégradation du cartilage.  

Le phénomène est vicieux :
- dans un premier temps, le patient est convaincu d'aller mieux.  Il ne se doute pas que les molécules médica-menteuses, contrairement à ce qu'il imagine, ne font que masquer la douleur.  
- Ce n'est qu'une  courte et dangereuse illusion : les cartilages, os et tendons, se dégradent encore plus vite : dangereusement.

--> En Norvège,
Sur 186 patients souffrant d'arthrose de la hanche, 58 ont pris de l'Indocin, anti-inflammatoire non stéroïdien. Résultat constaté : ces patients ont souffert d'une détérioration bien plus rapide que les autres, traités naturellement.

--> Le même genre de résultat â été obtenu au Portugal
avec l'ibuprofène. Les douleurs diminuent durant les deux premières semaines, puis elles recommencent significativement plus fortes.

--> ce n'est pas tout.
Les anti-inflammatoires non stéroïdiens sont extrêmement dangereux, lorsqu'ils sont administrés régulièrement.
En France ils provoquent des lésions et saignements dans les parois de l'estomac et de l'intestin, chez plus de 20 000 patients, tous les ans.

Comment devons-nous considérer ces traitements,
qui à terme aboutissent à ce que nous nous retrouvions en chaise roulante ou sur un lit d'hôpital.  

Heureusement nous avons le choix,
- de refuser en conscience les traitements payés d'avances avec les 11,5% de prélèvements  mensuels, qui détruisent notre santé et...
- de choisir à nos frais, des traitements naturels efficaces qui réparent l'état des cartilages.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





LETTRE D'INFORMATION SUR LA SANTÉ Empty
MessageSujet: Re: LETTRE D'INFORMATION SUR LA SANTÉ   LETTRE D'INFORMATION SUR LA SANTÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LETTRE D'INFORMATION SUR LA SANTÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sons et thérapies
» Santé et vocabulaire
» Alimentation et santé
» Cancer, causes et traitements naturels
» Compréhension et approche de la santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Santé :: Naturopathie, santé en général-
Sauter vers: