Énergies subtiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ralentir et... Mener sa barque

Aller en bas 
AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Ralentir et... Mener sa barque Empty
MessageSujet: Ralentir et... Mener sa barque   Ralentir et... Mener sa barque Icon_minitime11/30/2015, 21:35

Dernièrement sur un forum, je lisais la remarque suivante :
« Pour moi l'illumination est difficile à obtenir, car cela requiert une connexion au divin, à la Source à chaque instant de notre vie ; ce qui incompatible avec notre rythme de vie effréné où le mental domine... »

Pourtant :
Ne choisissons-nous pas le rythme de notre vie  ? Ne sommes nous pas libres de ralentir, ici et maintenant, centrés sur le coeur ? 
Ne sommes-nous pas libres d'utiliser notre mental, lorsque nous en avons besoin et de lui indiquer la route à suivre, comme nous pourrions l'indiquer à un chauffeur de taxi, qui doit nous conduire uniquement à l'adresse donnée ?

L'observateur transforme l'objet observé. C'est une loi universelle.
Ainsi, lorsque nous nous  observons, nous voyons où le mental nous conduit. Il suffit alors de lui dire "STOP": je suis le maître, ce n'est pas le cocher qui décide où doit aller la voiture.

Je vous offre volontiers ces quelques réflexions.
Puissent-ils vous aider sur la voie.
Vie, Amour, Équilibre

fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
 
Ralentir et... Mener sa barque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Ascension, le grand changement-
Sauter vers: