Énergies subtiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeûne & jeûne thérapeutique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Jeûne & jeûne thérapeutique Empty
MessageSujet: Jeûner, une méthode naturelle pour guai-rire.   Jeûne & jeûne thérapeutique Icon_minitime2/1/2014, 20:25

Jeûner, une méthode naturelle pour guai-rire.

En cas de maladie infectieuse, toutes alimentation empoisonne l'organisme.
Je me souviens, au début des années 1950, lorsque j'étais malade, le médecin n'autorisait que du bouillon de légume, jusqu'à ce que la fièvre soit complètement disparue.

Un illustre confrère, le Dr Pierre Valentin Marchesseau, (Né le 21 Mars 1911 à Bizerte, décédé le 20 Décembre 1994.) fit un travail de synthèse des connaissances pour créer la naturopathie et démontra que l'empoisonnement progressif est source de maladie.
La mauvaise nourriture, proposée de nos jours, gavée de toxines chimiques, est responsable de la suralimentation, de carences et d'empoisonnement. Cela perturbe le métabolisme basal ; cela provoque de nombreux déséquilibres.

Plus nous nous empoisonnons avec cette nourriture, plus nous en consommons.
Nous devenons alors dépendant de cette malbouffe empoisonnée.
Il est utile d'arrêter régulièrement l'alimentation pendant un ou deux jours, pour reposer l'organisme, mais il est beaucoup plus intéressant de pratiquer un vrai jeûne.

Pour ma part, il m'est arrivé de jeûner pendant une quinzaine de jours et même trois semaines, tout en continuant de travailler.
Mais je ne conseille pas cela à un terrassier ou à une personne qui manie le marteau piqueur toute la journée. Les deux ou trois premiers jours m'ont demandé un petit effort, puis...

Après quelques jours, je me suis sentit comme jamais. J'étais plein d'énergie.
Je me sentais en pleine forme. J'ai conservé d'excellent souvenirs de mes différents jeûnes. Je me contentais de boire  de temps en temps,
un peu d'eau tiède avec une goutte d'H.E de citron.

Les personnes non habituées peuvent lors d'une première expérience, subir un crise de détoxication : boutons, odeurs corporelles, mauvaise haleine, douleurs articulaires… Le corps élimine comme il peut, tous les poisons stockés les masses adipeuses, au fil du temps.


Rupture du jeûne
Lorsque vous souhaitez reprendre l'alimentation, je propose de consommer uniquement des jus de végétaux, vos fruits préférés et racines, carottes, radis noirs, navets… fraichement extraits (oscar ou autre extracteur) le premier jour, puis de consommer les fruits entiers le second jour, afin de réhabituer le tube digestif.

 Grande Fee


Ce forum donne des informations concernant la vie et la santé. Il ne remplace pas le "diagnostic" d'un allopathe conventionnel,  autorisé par  « l'ordre des médecins », depuis le 26 octobre 1940.


Dernière édition par Admin le 5/21/2014, 02:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Jeûne & jeûne thérapeutique Empty
MessageSujet: [center][size=24]Jeûner, une méthode naturelle pour guai-rire.[/size][/center]   Jeûne & jeûne thérapeutique Icon_minitime3/18/2014, 00:09

Jeûner, une méthode naturelle pour guai-rire...
Et, ou... se détoxiquer

Avertissement : à moins d'être parfaitement compétent et capable de gérer au jour le jour une telle entreprise, à moins d'avoir expérience et connaissance de soi, telles que nous le fait partager notre amie HOME, je déconseille d'entreprendre un jeûne de longue durée, sans un suivi régulier par un thérapeute ayant lui-même une bonne expérience de jeûne de plusieurs semaines.

Je viens donc, comme indiqué dernièrement de terminer un jeûne de 40 jours.
J'étais selon le vocabulaire habituel, une personne en parfaite santé, dans la mesure où je n'ai été victime d'aucun symptôme depuis de nombreuses années. Ce n'est donc pas pour gairir de quoi que ce doit que j'ai entrepris ce jeûne, mais pour rétablir un équilibre perturbé.

Nous sommes responsables de notre santé et rien arrive par hasard. Hors lorsque notre corps présente une surcharge adipeuse, cela suppose :
1/ excès et déséquilibre alimentaires,
2/ empoisonnement et pour le moins intolérance pour certains aliments,
3/ compensations conscientes ou inconscientes...

Mes motivations :
- S'il est vrai qu'un jeûne de longue durée permet de recouvrer la santé en cas de maladie prétendues graves et particulièrement en cas d'infections et de tumeurs, il est illusoire de penser que l'on pourra utiliser cette solution sans des expériences sérieuses réussies en dehors de tout symptôme.

- À la suite de quatre années de sédentarité, auxquelles, il me faut ajouter des pertubations familiales, qu'il n'est pas exagéré de qualifier de graves, ma surcharge pondérale était devenue telle que je n'étais plus moi-même.

- J'étais conscient qu'il me fallait entreprendre une grande détoxication.

Pendant deux mois avant ce jeune,
Je n'ai consommé que des végétaux crus ou chauffés à la méthode traditionnelle chinoise, comme nous l'a très bien expliqué HOME. Ensuite...

Dans un premier temps, je décidais de commencer pour une durée de trois semaines en gérant au jour le jour,
Je n'ai absorbé aucune nourriture solide. Au début, je buvais du bouillon de légumes bio, carottes, choux, céleri, poireaux...
La première semaine, je me réveillais le matin avec un mal de tête, causé par les toxines libérées dans la nuit, qu'il me fallait éliminer dans la journée.

Après une semaine j'ai commencé une cure de G5. Et j'ai remplacé le bouillon de lègumes par une infusion de chicorée et le soir un bouillon.(moitié jus de tomate, moitié eau, avec du chlorure de mg)

La troisième, quatrième semaine et suivantes, j'ai pris chaque matin du jus de végétaux, carottes, poireaux sauvage, curcuma, ail des ours, pissenlit... Extrait avec un Oscar, dans lequel n'ajoutais de la vitamine C et du soufre organique.
Le reste de la journée je buvais de la sève de bouleau à raison d'un litre par jour.

Depuis quatre jours,
j'ai repris doucement l'alimentation : l'équivalent d'un repas par jour.

Avertissement
Mon expérience n'est pas une recette universelle "miracle" ! Nous sommes tous différents.
Il est important de connaître les carences et les différentes intoxications dont nous sommes victimes afin de bien conduire l'expérience.
Ceux d'entre vous qui ont suivit la formation en radiesthésie médicale comprennent très bien de quoi il est question.

 fleur


Ce forum donne des informations concernant la vie et la santé. Il ne remplace pas le "diagnostic" d'un allopathe conventionnel,  autorisé par  « l'ordre des médecins », depuis le 26 octobre 1940.


Dernière édition par Admin le 5/21/2014, 02:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Jeûne & jeûne thérapeutique Empty
MessageSujet: Re: Jeûne & jeûne thérapeutique   Jeûne & jeûne thérapeutique Icon_minitime3/18/2014, 01:30

PS : si vous souhaitez entreprendre une telle expérience de jeûne,
Qu'elle que soit sa durée, une, deux semaines... Avec bilan initial, aide et suivit à distance, contacter moi par courriel.

 fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
HOME





Jeûne & jeûne thérapeutique Empty
MessageSujet: Re: Jeûne & jeûne thérapeutique   Jeûne & jeûne thérapeutique Icon_minitime3/18/2014, 11:31

Merci pour ce partage sur votre dernière expérience de jeûne modifiant " vos champs électriques magnétiques dont vos atomes et donc leur centre : votre chacra coeur vos sentiments. Champs du Chacra coeur plus puissants que les champs magnétiques du cerveau. Vous avez participé à changer / affiner vos croyances et celles du monde.."
 
Vous ou autre membre du site êtes certainement plus à même pour nous donner des infos sur ces "comment est-ce possible sur le plan scientifique", sur ces relations parfaites d'ouverture aux ondes mouvantes en opposition aux ondes stationnaires qui vous oppressaient assez, vous amenant à prendre cette bénéfique décision..
Qui a décidé en fait cette intrication?
 
 
1° Bravo pour l'expérience quantique.
 
2° Bravo pour l'expérience tangible, physique parmi nous car même avec votre filet de connaissances thérapeutiques, cela amène des détoxications troublantes et prises de consciences sur tous les niveaux physiques, et tous les différents plans éthériques pour parler simple, détachant là aussi des choses..
L'infinité des retombées ne se voit pas forcément de suite
- Je ne m'aventure plus dans les jeûnes de longue durée, et à moins de se sentir entre de très TRES bonnes mains et être très TRES bien entouré, je le déconseille.  Mes jeûnes de longue durée m'ont servi d'expérience de jeunesse!.
Maintenant il est presque en continuelles cures pour le commun des mortels.
 
A part, le jeûne PAR PALIERS de quelques jours (2 ou 3), avec des bananes très mures additionnées de gingembre à tous les repas, tout jeÛne à alimentation unique est proscrit de ma vie.
 
Ou alors sur un seul jour avec tout de même une préparation progressive avant et une réalimentation tout aussi progressive après. Pensez à une période de repos physique et mental. Soit un total d'une quinzaine de jours.
Juste pour faire remarquer qu'un jeûne de 40 jours pour le tenir 40 jours ne s'improvise pas. En fait il dure plus longtemps effectivement et en pensée encore plus avant.  A vrai dire, Il s'inclut dans un mode de vie déjà performant ou ...
 
J'appelle des bananes mûres celles qui :
1. n'ont pas eu de coups = taches noires et parties molles rappelant nos bleus.
2. ont la peau jaune tigrée c-à-d avec des sortes de taches de rousseur.
3. Plus aucune trace de vert clair, même sur sa queue d'attache. Pour les faire murir en cellier utiliser la méthode réputée de les placer au-dessus des émanations TOXIQUES ( ah la bonne odeur ) des pommes. RIEN N'EST ANODIN.
Faut juste le savoir et pas s'endormir auprès de ses cageots de réserves.
4. Les meilleures bananes sont légères, les taches de rousseur se sont presque toutes rejointes, la queue est desséchée et elles ont une bonne propension à attirer les moucherons qui contribuent à leur mûrissement. Les peaux les protège des infestations.
5. A ce stade, même si leur peau est presque tout noire, et desséchée, la chair à l'intérieur, est bien blanc-crème et succulente. Certes plus sucrée elle sent bon.
DONC ATTENTION MEME AVEC CE REGIME BANANES, AVOIR DES ANALYSES RECENTES, PAS D'ALLERGIE AU LATEX.., L'AVAL ET LE SUIVI DU THERAPEUTE.
 
Pour ceux à qui on conseillerait des bananes pas trop mûres, exiger PAR ECRIT l'exacte description . A mon sens au stade pas trop mûres elles ne sont pas trop digestes avec certes moins d'amidon converti en sucre et plus de vitamines C mais elles peuvent avoir alors d'autres vertus que je ne connais pas ou plutôt ne veux pas reconnaître. L'alimentation même en jeûnant ou en cure, doit rester un plaisir.
Aussi exiger des références.
 
Pour des pas trop mûres càd toutes jaunes et sans tache ni verte ni de rousseur, il ne me vient même à l'idée de les toucher ou de les acheter.
Attirance, goût et odeur sont différents à chaque stade.
 
Sans aide, savoir s'arrêter illico, avant toute alerte, dès les 1° manifestations ou intuitions inhabituelles et se dépêcher de prendre des renseignements auprès d'un thérapeute compétent en la question.
 
Une excellente idée, par contre : se précipiter en soi progressivement et jeûner définitivement de toutes les malbouffes et boissons édulcorantes ou pas..
Ne pas y retourner est déjà une formule avisée et tout un programme de désensibilisation.
Bien sûr remplacer à mesure par des aliments sains biologiquement et de préférence des végétaux.
Eviter les aliments style chou, trop détoxifiants au début même si on ne consomme plus de malbouffe. Comment reconnaître les aliments trop détoxifiants?
Car ils vont être légion, différents pour chacun. En général on a un refus physique, alimentaire, allergique ou des souvenirs pas très coopératifs car on devait déjà être intoxiqué de quelque chose perturbant sa métabolisation.
Quand cet aliment SAIN CRU sera réadmis dans la sphère de vos comestibles vous pourrez considérer que vous avez franchi des étapes objectives de manifestations positives outre les remerciements objectifs de votre corps.
 
Ils sont également à intégrer très progressivement à son rythme léger de détoxication pour ne pas s'intoxiquer avec ses détoxications qui retourneraient se loger dans les organes. Ce serait un comble de ne pas comprendre ce charabia.
 
D'où encore une fois l'utilité du thérapeute parlant clairement, après forfait établi pour être consultable à toute heure décente pour la réponse, via internet par exemple.
CAR si tout ORGANISME EST UNIQUE on le sait, TOUT MOMENT EST UNIQUE aussi.
 
De plus sur le plan émotif, pour le faire seul, il faudrait pouvoir avoir pris assez de recul ou être arrivé à un point de non-retour, c'est à dire de jugement ferme intérieur qu'il n' y a pas d'autre issue pour mener sa décision de vie nouvelle ou du moins à visée différente tout en gardant la même et en faisant abstraction de tous ses soucis ou en les " acceptant " comme en dehors de soi " tout en les sachant partie de soi.
En résumé pas d'autre issue pour changer de vibrations.
Bon cela reste encore du charabia mais je le laisse pour qui saura le décoder.
D'où l'importance d'être suivi par des personnes ayant l'expérimentation de jeûnes dans leurs TRIPES et leurs MEMOIRES INTRINSèQUES et pas seulement des données théoriques ou des suivis de personnes en clinique ou sur dossiers.
Leurs vécus impliqués dans le réel de l'intangible de l'alimentation leur font défaut.
 
Mon intérêt pour ce jeûne de 40 jours, pour lequel il faut avoir une bonne constitution, même si on est actuellement en bonne santé; sachant que notre modérateur est thérapeute, de bonne constitution première, avec une grande démarche spirituelle et qu'il n'a utilisé que des aliments en jus et bouillons à la fois reconstitutants et détoxifiants lui convenant parfaitement, pour sa mesure :
 
. relever des ingrédients peu connus pour lesquels on pourrait demander précision de mode d’emploi, s'il ne s'agit de secret de thérapie : cure de G5, soufre organique.
On est loin des orties et prêle pour la silice et des aulx (ails en botanique) et des oignons (ognons depuis 1990 mais je ne m'y fais pas) pour le soufre.
. Le soufre et la silice sont des éléments structurants basiques de reminéralisation de nos constitutions.
. Même si ces cures de soufre organique et silice G5 sont dits bénéfiques et sans toxicité, leurs 1° utilisations sont à faire SOUS SUIVIS car il y a  des précautions à prendre ne serait-ce déjà que lors de leurs préparations et ingestions notamment.
 
Bonne santé à tous. HOME pas toujours pressée d'aller mieux à tout prix, celui-ci étant l'ennemi du bien.    A bientôt de lire vos aides et expériences.  HOME.
 
PS : Lister ses végétaux sains allergisants aux moindres signes subtils.
Repérer après consultation et vécu :
. les végétaux détoxifiants décrochant diluant les toxines spécifiques
. les végétaux détoxifiants incitant le métabolisme à l'évacuation de ces toxines
. les végétaux reconstructeurs donc reminéralisants sur le plan général ou
. spécifiques aux organes touchés si c'est le cas ..
 
Pour faire super très simple au maximum pour les personnes encore en bonne santé
= les fruits dans la matinée sont des nettoyeurs et
= les légumes à partir de midi sont les constructeurs.
Garder des horaires de repas fixes. Cela ne les empêchera tout de même pas :
. 1° d'être dégoutées.. Mais dégoutées de quoi? du passé, du présent ou de l'avenir? de soi de tous de la nourriture ..Tout est exacerbé en période de premier jeûne quel qu'il soit s'il n'est pas bien préparé et
. 2° de vivre des aléas physiques préjudiciables de détox sans suivi.
A tous ces stades, les thérapeutes c'est pas pour des prunes!! ah!ah!                  
        Bonnes consultations et bonne santé à tous.   HOME.
Revenir en haut Aller en bas
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Jeûne & jeûne thérapeutique Empty
MessageSujet: Le jeûne et ses avantages   Jeûne & jeûne thérapeutique Icon_minitime3/25/2014, 17:04

Le jeûne (suite)


Le jeûne permet de réduire nombre des maladies telles qu’obésité, diabète de type 2, hypertension artérielle , rhumatismes, eczéma, psoriasis, asthme, broncho-pneumopathies chroniques, allergies de toute nature, addictions, stress…
Des jeûnes sont proposés dans les centres de soin en Russie et en Allemagne pour une durée de une à trous semaines. Ils permettent de recouvrer la santé.
Il s’agit d’un jeûne total, à l’eau pure, qui consiste donc seulement à boire et à ne pas s’alimenter pendant tout le temps du jeûne.


Le corps puise alors sur ses réserves adipeuses, transformées en corps cétoniques pour fournir l’énergie indispensable au métabolisme.
Les troisième et quatrième jour sont les plus difficiles du fait du « cétonisme », responsable de faiblesse, nausées, migraines... Il faut connaître ce cap délicat afin de persévérer et continuer.
Nos réserves constituées par les tissus adipeux ou graisseux permettent de tenir jusqu'à 3 mois.

Si le jeûneur persévère au delà de 3 ou 4 jours, il entre alors dans une phase légèrement euphorique, sédative, car il a passé le cap et une sorte d’appétit intellectuel et même spirituel apparaît quelles que soient les croyances.
Il est important d’associer à la restriction alimentaire totale, une activité physique quotidienne.

 Grande Fee 


C’est le moyen le plus naturel pour réduire surpoids, hypertension, rhumatismes, d’allergies, d’asthme…
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Jeûne & jeûne thérapeutique Empty
MessageSujet: Jeûne & jeûne thérapeutique   Jeûne & jeûne thérapeutique Icon_minitime3/21/2015, 14:15

Le jeûne thérapeutique
Ne nous détruisons plus en mangeant trop
_____________

Les media prétendent que l'espérance de vie s'accroît dans les pays occidentaux, mais…
Les cas de diabète, d'hypertension, d'obésité, de cancers se multiplient. La consommation de médicaments explose. En réalité, l’espérance de vivre en pleine forme, diminue de façon alarmante.

Quatre vingt pour cent des "maladies" sont sont liées à l'empoisonnement, aux excès de toxines avalées. Le jeûne est une solution pour recouvrer une santé durable. C'est une bonne solution pour la fibromyalgie, les allergies, l'asthme, le cancer, l'arthrose... La liste est longue.

Le besoin de nourriture est un point de vue du mental.
Nous n'avons uniquement besoin d’énergie pour vivre, pas de molécules alimentaires sont accessoires. Notre être, corps physique compris, n’est que vide quantique énergie et informations, à l’image de l’univers. Nombreux sont maintenant les exemples de personnes ayant vécu de longues année sans manger. (50 ans pour Marthe Robin.)
Nous réalisons en jeûnant que manger est surtout une compensation aux frustrations diverses de notre existence.

Nous serions programmés pour des périodes de jeûne,
comme le manchot royal, qui pendant certaines périodes de l’année, ne se nourrit plus et vit sur ses masses adipeuses.
Par ailleurs, à notre époque, une perte de poids rapide est de plus en plus souhaitable, car l'obésité est néfaste pour la santé.

fleur


Dernière édition par Théurgéobiologue le 3/22/2015, 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Jeûne & jeûne thérapeutique Empty
MessageSujet: Le régime cétogénique   Jeûne & jeûne thérapeutique Icon_minitime3/21/2015, 14:16

Le régime cétogénique
Perdons du poids pour notre plus grand bien
_______

Après le jeûne complet, le régime le plus efficace pour perdre du poids, est le régime cétogénique.
La diminution de l'apports en glucides  induit la cétose. Pour compenser la baisse des sucres, les corps cétoniques sont synthétisés à partir du tissu adipeux et utilisés comme source d'énergie... avec un effet coupe-faim et psycho-stimulant. L'amaigrissement est ainsi rapide, sans fatigue et sans faim.

Le corps utilise des cétones. C'est plus efficace que l'énergie provenant des glucides.
Si nous suivons un régime contenant moins de 60 grammes de glucides par jour, nous produisons des cétones et devenons céto-adaptés. Les organes, y compris cerveau, cœur, reins, fonctionnent beaucoup mieux avec les cétones, qu’avec des glucides. Contrairement au glucose, les cétones sont idéales. Le régime cétogènique agit à plusieurs niveaux. Aucune molécule chimique ne peut l'imiter. Les mitochondries sont spécialement conçues pour utiliser les graisses. Nous n'avons pas besoin des glucides pour produire de l'énergie. Les graisses en fournissent plus, qu'une quantité comparable de glucides. Les régimes sans glucides améliorent donc notre système énergétique. Le régime cétogénique permet une perte rapide de tissu adipeux, en préservant la masse maigre.

Il peut précéder un jeûne complet.
Ainsi, il limite les troubles des premiers jours,
car les cétones sont anorexigènes.
 


fleur


Dernière édition par Théurgéobiologue le 3/21/2015, 19:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Jeûne & jeûne thérapeutique Empty
MessageSujet: Jeûner et devenir responsable de sa santé   Jeûne & jeûne thérapeutique Icon_minitime3/21/2015, 14:17

Jeûner rime avec santé !
devenons responsables
_____


Le docteur Henry Tanner jeûna quarante jours en 1880 à New York, surveillé par ses confrères.
A notre époque, le biologiste Valter Longo fait jeûner des souris cancéreuses avec des résultats stupéfiants.

Depuis 1980, le jeûne est pratiqué en URSS, en Allemagne, aux USA...
Ses bienfaits ont été constatés en cas de cancer.
Depuis la fin du 19ème siècle, de nombreux médecins, dans différents pays, constatèrent l’efficacité du jeûne, pour permettre l’auto-guérison, notamment le docteur Youri Nicoleav, en URSS.

Effets thérapeutiques :

- Il permet une détoxication importante,
- Soulage l’arthrite rhumatoïde, diminue de la douleur et augmente les capacités fonctionnelles,
- Régule l’hypertension, (vérifier en premier lieu, s’il n’y a pas de carence en potassium)
- Induit une perte de poids,
- Améliore la qualité du sommeil,
- Soulage la pancréatite aiguë, permet la reprise d’une activité intestinale et diminue les douleurs abdominales.
- Améliore le syndrome de colon irritable...

fleur


Dernière édition par Théurgéobiologue le 3/21/2015, 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Jeûne & jeûne thérapeutique Empty
MessageSujet: Le jeûne thérapeutique : vidéos   Jeûne & jeûne thérapeutique Icon_minitime3/21/2015, 14:18

Le jeûne thérapeutique
Quelques vidéos
______





En URSS, un médecin constate l’efficacité du jeûne, comparé à la camisole chimique.


Le jeûne permet de supporter des doses de poison mortel
C'est une alternative efficace pour permettre l’auto-guérison des cancers.


Selon l’académie des science d’URSS,
le jeûne permet  l’auto-guérison des cancers.
Mais Aucune traduction des publications sont faites en occident.
Le Jeûne permet également de recouvrer la santé.
Et une dimension du foi normale. Il supprime l’acidose…

Thierry de Lestrade, auteur du livre, "Le jeûne la nouvelle thérapie",
explique que la médecine allopathique ne peut plus ignorer que le jeûne est un outil incontournable dans l'arsenal thérapeutique… et pourtant, la solution pour la plupart des maladies chroniques et une espérance de vie en bonne santé, est repoussé par le dogme officiel. Des médecin et autres nutritionnistes, qui n’ont jamais étudié au cours de leurs études universitaires, ce qu’est la vie et ce que peut nous apporter le jeûne comme bénéfice sur notre état de santé, se permettre de critiquer alors « qu’il n’y connaissent rien ».

Par contre, contrairement à ce que propose l’auteur…
Il me semble inutile d’offrir le livre à de telles personnes, comme il est toujours inutile de chercher à convaincre qui que ce soit. Le seul moyen de faire progresser l’humanité, c’est de faire en sorte que nous progressions nous-mêmes.


Pourquoi le jeûne améliore la santé?

Que se passe-t-il dans le système digestif pendant le jeûne ?  
Comment le jeûne permet-il de permettre l’auto-guérison des ulcères à l'estomac, des gastrites ? que font les animaux pour savoir qu'il faut rompre un jeûne ?

fleur


Dernière édition par Théurgéobiologue le 3/21/2015, 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Jeûne & jeûne thérapeutique Empty
MessageSujet: Re: Jeûne & jeûne thérapeutique   Jeûne & jeûne thérapeutique Icon_minitime3/21/2015, 14:18

Le jeûne thérapeutique
Méfions-nous des programmes télévisés et de certain livres.
___________



Attention :
Les média officiels surfent sur le sujet " jeûne"...

sans égratigner le moins du monde les pratiques dogmatiques, tellement utile à la prospérité des trusts pharmaceutiques.

Supprimer l’effet mortifère des poisons chimiques, n’est qu’un pis aller...
à la limite de la supercherie, car les traitements chimiques détruisent les possibilités d'auto-guérison !
Je préfère de loin le conseil d’Hypocrate : « En premier lieu, ne pas nuire » ! Les deux vidéos suivantes sont donc à voir avec discernement !




fleur


Dernière édition par Théurgéobiologue le 3/21/2015, 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Jeûne & jeûne thérapeutique Empty
MessageSujet: Re: Jeûne & jeûne thérapeutique   Jeûne & jeûne thérapeutique Icon_minitime3/21/2015, 14:19

Ce forum donne des informations concernant la vie et la santé. Il ne remplace pas le "diagnostic" d'un allopathe conventionnel,  autorisé par  « l'ordre des médecins », depuis le 26 octobre 1940.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
*Géraldine*

*Géraldine*



Jeûne & jeûne thérapeutique Empty
MessageSujet: Jeuner et allaiter   Jeûne & jeûne thérapeutique Icon_minitime9/25/2017, 15:19

Bonjour à tous,

J'ai réalisé mon bilan grâce à la radiesthésie de la santé dont j'ai commencé la formation avec Serge.
Il s'avère que mes problèmes (foie, rate, gorge, peau) résultent principalement de mon alimentation et intoxication et que pour rétablir l'équilibre il me suffit de ... Jeûner 3 jours, remanger (sainement) 8 jours et recommencer 13 fois en tout... Tout en prenant également des compléments. Je n'ai jamais vraiment jeûné, j'allaite un bébé de 16 mois... Que pensez-vous de ce traitement ? N'est ce pas risqué pour la poursuite de l'allaitement? Est-il prudent de continuer à faire du sport / sauna même les jours de jeûne?

Revenir en haut Aller en bas
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Jeûne & jeûne thérapeutique Empty
MessageSujet: Re: Jeûne & jeûne thérapeutique   Jeûne & jeûne thérapeutique Icon_minitime9/25/2017, 23:32

De mon point de vue, ta petite fille à une chance exceptionnelle, d'avoir une maman qui continue de l'allaiter.
- Je te conseille donc fortement de reporter le jeûne à plus tard.
- Il serait sage par contre de ne consommer qu'une nourriture saine et hypotoxique. Supprime le gluten, le lait de vache et le sucre. Cela est bien suffisant pour obtenir rapidement des bienfaits remarquables.
- Consomme le plus possible de nourriture vivante : des végétaux sans pesticides, des jus frais de végétaux, fruits, racines, feuilles... profite du plaisir d'avoir un extracteur et savoure les jus en famille.

Ainsi tu vas te rendre compte que tu te détoxiques, grâce au principe d'homéostasie.
Tu peux aider en prenant des infusions adaptées à tes besoins, qui aideront les émonctoires. (Sans abuser.)
Concernant les compléments alimentaires, complémente les deux plus grosses carences pour commencer, et les autres ensuite.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
*Géraldine*

*Géraldine*



Jeûne & jeûne thérapeutique Empty
MessageSujet: Re: Jeûne & jeûne thérapeutique   Jeûne & jeûne thérapeutique Icon_minitime9/26/2017, 18:02

Merci beaucoup pour tes conseils. Je vais éviter le jeûne pour l'instant... Quand tu dis de supprimer le sucre, ça concerne aussi les aliments à index glycémique élevé comme pain, pâtes, riz,...? Comme dans le régime Cétogène? Mais les fruits et le miel c'est bon? Car c'est du sucre aussi...

PS : Oui, j'ai oublié de préciser : les pâtes et la plupart des pains que je consomme sont sans gluten.
Revenir en haut Aller en bas
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Jeûne & jeûne thérapeutique Empty
MessageSujet: Re: Jeûne & jeûne thérapeutique   Jeûne & jeûne thérapeutique Icon_minitime9/26/2017, 18:18

Le pain, les pâtes...
C'est du gluten neurotoxique. J'ai vu les dégâts sur mon père qui ne pouvait plus, ni parler, ni écrire.
Mais tu peux consommer modérément du riz et des légumineuses...
Ainsi que pâtes et pain sans gluten...

Mais tout ça reste de la colle.
Alors tout ces féculents ensemble doivent être consommés modérément !

Les fruits et tous les autres végétaux crus, racine et feuilles... à volonté ! Cela apporte l'énergie. Le reste n'est que calories mortes.

Le régime cétogène à de gros avantages...
Mais je ne te le conseille pas sans suivit thérapeutique... (je ne parle pas ici pour le suivi, de ces gens qui appartiennent à un ordre créé le 26 octobre 1940 et... jamais dissous depuis.)

fleur


Dernière édition par Théurgéobiologue le 9/26/2017, 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jeûne & jeûne thérapeutique Empty
MessageSujet: Re: Jeûne & jeûne thérapeutique   Jeûne & jeûne thérapeutique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeûne & jeûne thérapeutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détoxication par spa ionique, patchs, Chélation, jeûne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Santé :: Naturopathie, santé en général-
Sauter vers: