Énergies subtiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 3d, 3D unifiée, 4D, 5ème dimension...

Aller en bas 
AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



3d, 3D unifiée, 4D, 5ème dimension... Empty
MessageSujet: 3d, 3D unifiée, 4D, 5ème dimension...   3d, 3D unifiée, 4D, 5ème dimension... Icon_minitime12/3/2014, 01:02

Certains parmi nous, se posent des questions et cherchent des réponses à l'extérieur
Ils croient que des personnes de l'extérieur, des intermédiaires qui canalisent les messages d'être de Lumière (dans le meilleur des cas) avec plus ou moins de précisions, pourraient répondre à toute les questions qu'ils se posent...

Nous nous posons parfois certaines questions concernant la 4éme, la 5ème dimension... l'ascension, la mort...
Les réponses sont toujours en nous.
Il me semble important que nous nous demandions, ce qui en nous pose ce genre de questions... Et à quoi pourrait nous servir les réponses ?

Ainsi, nous comprendrons que tout cela nous voile la réalité :
Le mental inférieur nous voile toujours la réalité et nous tire dans le passé... Pendant que l'égo projette l'avenir...
Ainsi, nous comprendrons que nous ne devons pas attendre de tel ou tel canal ce que nous devons penser.
Il est bien préférable de ne rien attendre et de s'attendre à tout !

Je ne cherche pas à donner des leçons de quoi que ce soit :
J'indique simplement ce que m'a laissé découvrir l'expérience, sur le chemin que j'ai parcouru. Ensuite à chacun de voir si mes propos sont en phase avec son être et s'il souhaite expérimenter ou non.

Depuis bien longtemps, je répète qu'il nous faut lâcher,
c'est à dire ne vouloir décider pour aucune autre personne et accepter les évênements que la providence nous donne à vivre : comprendre que tout n'est qu'impermanence.

En làchant, en zapant le mental inférieur et en nous centrant sur le cœur,
nous obtenons de nouvelles idées, de nouvelles réponses. C'est la porte étroite, la 4éme dimension, passage pour la cinquième. Cette 4ième n'est que la porte du cœur... (Liée au 4ème corps, liée au 4ème centre énergétique.)

Si je reste attaché à telle ou telle personne, cela indique que je n'ai pas lâché.
Si le suis attaché à tel ou tel objet, cela indique que je suis toujours attaché au biens matériels... Ce n'est ni mal ni bien c'est juste ainsi... Et il faudra attendre que l'être soit prêt à làcher petit à petit pour évoluer.

Le mental là-dedans ne peut pas nous aider.
Il ne sais que comparer avec ses veilles références, son savoir inutile, celui d'un monde en train de disparaître.

Vie Amour et Équilibre.
Que la Lumière nous guide.

bougie
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
 
3d, 3D unifiée, 4D, 5ème dimension...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Ascension, le grand changement-
Sauter vers: