Depuis que nous sommes entrés dans la vague galactique... Le nord se déplace : je l'ai constaté, en 2011.
À l'époque de cette constatation, j'ai fait une vérification qui l'a confirmée :
Une de mes élèves en géobiologie est, entre autres choses, sensitive. Par exemple, elle détecte les réseaux, rien qu'en marchant.
Mais ce n'est Pas tout : elle se "branche" sur moi et il me suffit de marcher lentement et elle dit "stop" au moment précis, ou je touche un mur du réseau fer, nickel, Solaire...
La constatation initiale avait eu lieu dans le jardin, où, j'ai également constaté l'élargissement d'une faille ainsi que de nouvelles failles apparues en profondeur.
Quelques temps plus tard, cette élève et amie était chez moi. Je lui demande :
"Dit moi où se trouve le nord magnétique"
Je me place alors à un endroit précis de la pièce, je tends un bras à l' horizontal devant moi et je commence doucement à tourner...
Au moment où, elle dit stop, je constate que le dêplacement du pôle est confimé, avec le même ordre de grandeur angulaire.
Alors, nous savons que les géobiologue parlent de nord géographique, magnétique, de nord de forme situé un peu à l'ouest... De quoi perdre le Nord.
ALors pour tout simplifier, j'enseigne une méthode que ne s'embarrasse pas de toutes ces données savantes et qui permet de trouver les orientation adéquates, le mental complètement déconnecté.