Énergies subtiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ADN1 : Connexion complète de notre ADN

Aller en bas 
AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



ADN1 : Connexion complète de notre ADN Empty
MessageSujet: ADN1 : Connexion complète de notre ADN   ADN1 : Connexion complète de notre ADN Icon_minitime10/27/2014, 11:45

Rebranchement des 12 hélices + 1

Pré requis
Formation d'initiation aux énergies subtiles, au monde invisible, à l'univers quantique et à la radiesthésie.
Suivit d'une sérieuse pratique.

Une autre manière de concevoir le monde dans lequel nous vivons...
Et comprendre celui qui vient.
Accéder à des possibilités sans limite et connaître le mode opératoire pour accéder à la reconnexion des 12 hélices...

- Notre pensée est magique. Nous devons apprendre à l’utiliser.

- Reconnexion des 12 brins + 1

- Approche de la reprogrammation des hélices

Cette opération est destinée à permettre de restaurer la Source au sein de l'Être.
En dehors des cessions suivantes, la mise en pratique pourra au besoin, être assistée par des journées personnelles de coaching.

Formation d'une journée.
Participation 100 € et demi tarif pour le conjoint.
(les cours sont limités à 5 étudiants)

Les formations ont lieu à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué.
Marolles, 28410 Broué,
Ou chez vous, dans la mesure ou vous réunissez 5 candidats.

Soleil
Soleil  Soleil


Dernière édition par Théurgéobiologue le 8/11/2015, 21:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



ADN1 : Connexion complète de notre ADN Empty
MessageSujet: Re: ADN1 : Connexion complète de notre ADN   ADN1 : Connexion complète de notre ADN Icon_minitime10/27/2014, 15:52

Complément d'information
Suite à vos questions



L'enseignement proposé a été en premier lieu expérimenté sur moi-même.  
Les êtres de Lumière m'ont demandé de proposer des formations d'une journée. Concernant l'ADN, il est prévu pour l'instant trois fois une journée.

1/ mise en place de la reconnexion
2/ apprentissage de la reprogrammation des hélices,
3/ apprentissage d'un protocole général pour la mise en place d'un programme particulier. (avec la mise en pratique d'un cas particulier qui intéressera chacun d'entre nous.)

Pour entreprendre cette démarche, il est important de ne pas s'éparpiller.
Branchez-vous sur le coeur et déconnectez le mental, afin de ne pas perturber votre jugement. Ecouter uniquement votre intuition, votre double, le germe de la Source qui vous habite : évitez de "penser".

En cas de besoin et en plus de l'enseignement proposé, concernant l'ADN, il est possible de demander pour le travail personnel, un coaching à distance afin d'être guidé en cas de doute.
Je pense que vous l'avez déjà compris, mon enseignement à toujours été de rendre chaque UN autonome.
Ainsi après cette reconnection des 12 brins et leur reprogrammation, les personnes vont évoluer d'une manière impressionnante. Cela demande simplement le temps de tout mettre en place.
Pour ma part, j'ai mis trois semaines à reprogrammer les deux premières hélices, qui fonctionnent maintenant à 100 %. (j'avais déjà 6 hélices de connectées)

Une personne du forum, pour l'instant, a bénéficié de la partie reconnection des brins d'ADN.
Elle est repartie le soir avec  11 brins connectés... Elle devait  attendre trois jours avant de pouvoir reconnecter elle-même le 12ème hélice.

Certains d’entre vous, enthousiastes, me disent que le forum change.
Effectivement il évolue, ainsi que les modules d'enseignement. Le but est de rester en phase avec l'évolution de la Terre.
Pour ma part, je suis un peu plus transformé chaque jour. Cela implique une remise en cause continuelle de notre mode de penser, de notre mode d’alimentation, de notre mode de vie, de nos occupations de chaque instant…

Notre évolution peut être constatée.
Elle peut être mesurée par tous ceux qui savent prendre des mesures à distance et je vous autorise à tester mes paramètres :
- Taux vibratoire,
- nombre de centres énergétiques connectés sur  7 corporels, 7 supérieurs, 7 inférieurs,
- % d'activation de ces centres,
- sont-ils en harmonie complète, en parfait équilibre ?
- Nombre de brins d'ADN connecté / 13 (12 + 1)
- Niveau d'activation de la Merkaba ou de l'octaèdre, (selon le cas)
- % d'évolution atteint avant une possibilité d'ascension...

Concernant les dates de cette première journée, je n'ai rien fixé.
Comme je l'ai indiqué, je me déplace dans le cas où 5 personnes sont en demande (ce que j'ai fait dernièrement en Gironde, pour un module de géobiologie.

Sinon, à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué :
Je peux planifier un module à la demande. Il suffit de se mettre d’accord sur la date.
J'espère que ces informations complémentaires répondent au questions que vous étiez susceptibles de vous poser.

Soleil


Dernière édition par Théurgéobiologue le 8/11/2015, 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



ADN1 : Connexion complète de notre ADN Empty
MessageSujet: Re: ADN1 : Connexion complète de notre ADN   ADN1 : Connexion complète de notre ADN Icon_minitime10/31/2014, 05:56


Prochainement à Is les Murgers
Rebranchement des 12 hélices + 1


Pré requis
Formation d'initiation à la radiesthésie
Suivit d'une sérieuse pratique.


top
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



ADN1 : Connexion complète de notre ADN Empty
MessageSujet: Re: ADN1 : Connexion complète de notre ADN   ADN1 : Connexion complète de notre ADN Icon_minitime10/31/2014, 14:06

Il m'est demandé un dimanche en novembre pour cette journée de rebranchement des 12 hélices + 1
à Is les Murgers.

Je vous informe dès que j'ai la date précise, afin de vous permettre d'en profiter.

Soleil


Dernière édition par Admin le 11/2/2014, 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



ADN1 : Connexion complète de notre ADN Empty
MessageSujet: Re: ADN1 : Connexion complète de notre ADN   ADN1 : Connexion complète de notre ADN Icon_minitime11/2/2014, 23:19

Dimanche 9 novembre 2014
De 9:30  à 17:30
Atelier d'une journée
Rebranchement des 12 hélices + 1
À Is les Murgers


Merci de me prévenir rapidement de votre participation,
afin que je m'organise
.

Soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



ADN1 : Connexion complète de notre ADN Empty
MessageSujet: Re: ADN1 : Connexion complète de notre ADN   ADN1 : Connexion complète de notre ADN Icon_minitime8/11/2015, 22:06

Citation :
Ainsi après cette reconnection des 12 brins et leur reprogrammation, les personnes vont évoluer d'une manière impressionnante.

...évrivais-je en octobre l'année dernière...
Certains d'entre nous, malgré cela, se posent peut-être encore des questions.

Ma première réponse
est de rappeler qu'il nous faut déconnecter le mental et écouter notre cœur lorsque nous voulons prendre la bonne décision.

Et pour ceux qui souhaitent plus de détails...
Nous sommes tous différents... L'accélération fabuleuse de notre évolution, permise par la Reconnection de nos brins d'ADN, peut prendre des formes différentes, selon chaque UN.
- En ce qui me concerne... Je reçois maintenant beaucoup plus clairement les conseils des Êtres de Lumière, comme ce matin, alors que je faisais un bilan à distance pour un patient de 15 ans, qui doit venir en consultation, j'ai reçu :" Vérifie le nombre de ses brins d'ADN branchés à la naissance et combien aujourd'hui... En fait le garçon est né avec trois brins et en a déjà rebranché spontanément un quatrième depuis.
- l'un de mes élèves et ami est devenu clair-audiant... Même s'il s'excuse de ne pas entendre toujours tout avec précision...
- une autre est maintenant canal, qui a servi dernièrement d'intermédiaire entre le gardien d'un site sacré et moi-même, pour un travail à faire, afin que ce lieu réactivé après de nombreux siècles de sommeil, puisse encore évoluer.

Avec l'espoir que ces précisions éclaireront les indécis.
Vie, Amour, Équilibre.

Soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ADN1 : Connexion complète de notre ADN Empty
MessageSujet: Re: ADN1 : Connexion complète de notre ADN   ADN1 : Connexion complète de notre ADN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADN1 : Connexion complète de notre ADN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre qualité de la vie
» La bible de notre connaissance
» Du pouvoir de notre pensée sur l'eau...
» Notre monde est il réalité ?
» Alchimie de notre évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Formations diplomantes :: Comment booster notre évolution-
Sauter vers: