Énergies subtiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 la Lumière au service de la Santé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pendulecosmic

pendulecosmic



la Lumière au service de la Santé Empty
MessageSujet: la Lumière au service de la Santé   la Lumière au service de la Santé Icon_minitime10/25/2014, 18:19

Dans la revue Sacrée Planète n°66 d'octobre_novembre 4 un article de 7 pages m'a beaucoup intéressé avec une interview d'Anadi A. Martel (AAM), physicien, électronicien, constructeur d'appareils de traitement du son et de la lumière.
Sa collaboration avec Ma Premo, spychothérapeute, a abouti au Sensora : système de diffusion multisensorielle générant une expérience thérapeutique immersive dans la lumière.
Le Sensora travaillerais sur des niveaux de conscience modifiée.

Il est question aussi du Centre le 3CE à Aix-en-Provence : la cryothérapie.

Aucune idée du cout des soins dans ce centre.

Bonne lecture...et réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
wiivic

wiivic



la Lumière au service de la Santé Empty
MessageSujet: Re: la Lumière au service de la Santé   la Lumière au service de la Santé Icon_minitime10/25/2014, 19:27

Bonjour,

Qu'est ce qu'une expérience thérapeutique immersive dans la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
pendulecosmic

pendulecosmic



la Lumière au service de la Santé Empty
MessageSujet: Re: la Lumière au service de la Santé   la Lumière au service de la Santé Icon_minitime10/26/2014, 08:57

bonjour Wivic,

je n'ai pas envie de scanner  les 7 pages de la revue et ne fais pas de pub pour elle : ma femme a acheté cette revue et, ce n'est sans doute pas un hasard, si je suis tombé sur cet article, plutôt une coïncidence : beaucoup parmi nous s'intéressent à la Lumière, Source de Vie.
Si tu désires en savoir plus, procures-toi la revue.
De plus, je ne sais pas comment faire pour copier ce scan éventuel ici dans le forum !
Bonne lecture, on ne peut échanger si on ne connait pas un peu un sujet.

Compléments :

la revue SP indique 3 sites complémentaires :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (les prix sont en dollars, bonjour les dégats...=

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Lumière au service de la Santé Empty
MessageSujet: Re: la Lumière au service de la Santé   la Lumière au service de la Santé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Lumière au service de la Santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de Lumière avant que ne sévisse la censure
» Reiki : une excellente méthode de transmutation
» Sons et thérapies
» Santé et vocabulaire
» Alimentation et santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Littérature, vidéos et documentation. :: Compte rendus de lecture, demandes d'informations-
Sauter vers: