| Énergies subtiles Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé... |
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement
stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30. |
|
| la Lumière au service de la Santé | |
| | Auteur | Message |
---|
pendulecosmic
| Sujet: la Lumière au service de la Santé 10/25/2014, 18:19 | |
| Dans la revue Sacrée Planète n°66 d'octobre_novembre 4 un article de 7 pages m'a beaucoup intéressé avec une interview d'Anadi A. Martel (AAM), physicien, électronicien, constructeur d'appareils de traitement du son et de la lumière. Sa collaboration avec Ma Premo, spychothérapeute, a abouti au Sensora : système de diffusion multisensorielle générant une expérience thérapeutique immersive dans la lumière. Le Sensora travaillerais sur des niveaux de conscience modifiée.
Il est question aussi du Centre le 3CE à Aix-en-Provence : la cryothérapie.
Aucune idée du cout des soins dans ce centre.
Bonne lecture...et réflexion.
| |
| | | wiivic
| Sujet: Re: la Lumière au service de la Santé 10/25/2014, 19:27 | |
| Bonjour,
Qu'est ce qu'une expérience thérapeutique immersive dans la lumière ? | |
| | | pendulecosmic
| Sujet: Re: la Lumière au service de la Santé 10/26/2014, 08:57 | |
| bonjour Wivic, je n'ai pas envie de scanner les 7 pages de la revue et ne fais pas de pub pour elle : ma femme a acheté cette revue et, ce n'est sans doute pas un hasard, si je suis tombé sur cet article, plutôt une coïncidence : beaucoup parmi nous s'intéressent à la Lumière, Source de Vie. Si tu désires en savoir plus, procures-toi la revue. De plus, je ne sais pas comment faire pour copier ce scan éventuel ici dans le forum ! Bonne lecture, on ne peut échanger si on ne connait pas un peu un sujet. Compléments : la revue SP indique 3 sites complémentaires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (les prix sont en dollars, bonjour les dégats...= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Lumière au service de la Santé | |
| |
| | | | la Lumière au service de la Santé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|