Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Énergies subtiles
Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement
stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30.
Sujet: Monsanto, les OGM et la mort... 9/27/2014, 11:00
Certains d’entre nous ne font actuellement aucun cas de la nourriture qu’ils consomment, Nourriture industrielle, proposée au plus grand nombre, contenant sodium, édulcorants, glutamates, sulfites, colorants, épaississants, agents de texture… et pour ainsi dire aucun réel produit de qualité. Mais la publicité, les emballage et le goût sont là pour appâter les victimes toues celles qui évidemment "ne se laissent pas influencer par la publicité".
Tous ces gens sont persuadés, que mis à part un peu d’embonpoint, tout va pour le mieux... Qu’ils n’ont aucun problème de santé et qu’il sera toujours temps de se préoccuper de l’alimentation, le jour où l’état de santé se dégradera… Mais… Le jour où une maladie centripète se déclare, les dégâts accumulés sont déjà de grande importance.
Certain d’entre nous cherchent à s’informer. S’ils ne sont par encore déconnectés de la propagande officielle, ils essaient malgré tout, de filtrer ce qu’ils peuvent du flux de mensonges… Ils cherchent la vérité dans des sources alternatives... Il évitent les poisons ajoutés et recherche une alimentation sans OGM…
Malheureusement, cela devient de plus en plus compliqué car les règlementations sont faites pour protéger les banques... Et transférer le peu de ressources des pauvres dans leurs coffres. De toutes façon les pauvres sont en train de mourir. (comme vous le verrez dans le film que je vous propose aujourd’hui.
Le problème, c'est que si nous consommons des produits carnés de temps en temps, boeuf, cochon, poissons d'élevage... ou un peu de volaille, comme cela m'est arrivé dernièrement, sans le savoir nous absorbons du glyphosate... Les cochons nourris au soja génétiquement modifié - résisant au glyphosate, meurent empoisonnés... Que pensez-vous de l'impacte de ce glyphosate sur notre santé lorsque nous l'avons absorbé ?
Je vous laisse pour aller cueillir les dernière feuilles de pissenlit... sur la pelouse et préparer mon déjeuner. Je vous souhaite un bon appétit.
Dernière édition par Admin le 9/30/2014, 06:26, édité 4 fois
Théurgéobiologue Admin
Sujet: Re: Monsanto, les OGM et la mort... 9/27/2014, 12:32
Comme je l'ai déjà dernièrement proposé : regardons ce film en conscience. Il n'est pas question pour moi de RE-agir contre quoi que ce soit. Je ne signerai rien contre les OGM ou pour autre chose... Je ne participerai à aucune manifestation, regroupement débordant d'émotions, comme les match sportifs... dont l'énergie est récupérée pas les puissances ténébreuses.
Par contre je suis encore libre de choisir la manière dont je me nourri. Je suis libre de choisir ce que consomme, conscient du soutient que j'apporte alors par ce geste, à telle ou telle "clan" d'ombre ou de Lumière...
Je retiens une chose dans ce documentaire : c'est qu'un pantin politique... Qu'il soit noir ou blanc, de gauche ou de droite, n'est... Vraiment pas clair.
Enfin s'il y a une vrai phrase de vérité dans tout ce film, c'est la dernière, au bout d'une heure trente d'investigations et de reportage : "En fait, je ne suis vraiment pas obligé de l'acheter, cette barquette de viande."
Théurgéobiologue Admin
Sujet: Re: Monsanto, les OGM et la mort... 10/3/2014, 10:10
Les pesticides (biocides) sont partout, dans la rosée, la pluie des villes... Les conséquences sanitaires de l'exposition à ces biocides sont importantes : ces produits chimiques, même à faibles doses, perturbent notre métabolisme. Cordon ombilical, système endocrinien, sperme... L'humanité est empoisonnée. Cancers et symptômes neurologiques se multiplient.
Tout a commence en 1945. Avec le DDT, l'industrie des biocides prend le pouvoir en France, dans l'inconscience générale. Les congrès prétendus scientifiques, sont truqués et les industriels infiltrent les commissions de contrôle. L'Agriculture "raisonnée", n'est que lamentable farce et manipulation du monde crédule.