Énergies subtiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Empty
MessageSujet: Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué    Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Icon_minitime7/21/2014, 14:31

Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers,
Marolles 28410 Broué


Cette rencontre a duré quatre jours.
Les premiers arrivants sont arrivés jeudi en début d'après midi.
Les derniers ont quité Is les Murgers, dimanche soir après diner.

La première journée était destinée à l'initiation aux radiesthésites,
Afin de donner les repères et protocoles, simples mais solides, qui permettent de détecter les formes de vie invisibles et les phénomènes géologiques à mains nues ou à l'aide d'outils.
Chacun de ceux qui ont suivit cette formation, sont maintenant convaincu de la nécessité de connaitre ces bases aussi simples qu'indispensables, pour ne pas se perdre dans des mesures inutiles, pour ne pas ouvrir la porte aux manipulateurs invisibles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous avons eu tout le temps pour découvrir le site sacré dIs les Murgers, ses menhirs, son temple, les Esprits de la nature qui s'y plaisent et arrivent toujours plus nombreux...
Nous avons pu découvrir les ruches bio-dynamique de type Warrée-vitrée-sans-cadre... la végétation luxuriante, sans qu'aucun produit chimique n'y soit utilisé depuis 35 ans...

Une grande partie du samedi s'est déroulé sur le site gallo-romain de Beutum,
C'est à dire sur les ruines du Fanum de Bu, site sacré complètement réactivé le 15 avril 2014.
Cela nous a premis ensuite, dimanche matin, de faire la comparaison entre les deux temples, qui sont maintenant reliés.

Chacun a pu à loisir prendre contact avec de nombreux Esprit de la nature.
Chacun a pu à loisir tester les différentes sensations perçues au contact des Esprits de l'eau, de l'air, du feu et de la terre.

Les aucuns en ont profité pour bénéficier d'un soin ou deux offert par une grande Fée ou un Nain,
S'ancrer sur un les pierres de seuil, se charger la nuit, en dormant sur le réseau solaire...

Enfin dimanche après midi, la création d'un temple éthérique a permis de faire un cours chemin initiatique en passant de la pierre de seuil, au jourdain puis à l'Autel... où nous étions attendus.
A la suite de quoi, le temple éphémère s'est "évaporé" aussi vite qu'il avait été créer.



 fees 


Dernière édition par Admin le 7/21/2014, 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué    Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Icon_minitime7/21/2014, 15:12

Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers,
Comparaison du temple de IS les Murgers à Broué (28410)
avec celui de Bu à 6 Km


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous n'avons pas repris les indications déjà données l'année dernière
Nous faisons figurer ci-dessous que les modifications intervenues depuis un an sur les deux temples.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et voici pour rappeler le plaisir que nous avons eu Dimanche soir au contacte de Pénélope.
(Pénélope, à laquelle j'avais demandé dernièrement si elle accepterait de venir une nouvelle fois pour saluer toutes les personnes présentes à cette rencontre de juillet 2014.)


 licorne


Dernière édition par Admin le 7/21/2014, 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué    Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Icon_minitime7/21/2014, 15:36

Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers,
Marolles 28410 Broué

Chacun des participants, peut s'exprimer à loisir ici afin de partager ses ressentis, ses joies ses expériences...
Il n'était pas prévu de formation précise pendant le temps consacré à cette rencontre. Chacun à pu constater, malgré tout, que beaucoup a été donné.

Après avoir suivit quelques formations complètes en géobiologie, où nous découvrons par exemple dans un même module, comment détecter et neutraliser des phénomènes géo-pathogènes...
Le fait même de vivre de nombreuses découvertes, vendredi, samedi et dimanche, nous (*) a apporté autant qu'un module de formation bien défini et surtout, beaucoup plus, que les dizaines de livres que nous pouvons acheter... livres qui nous bourrent la tête de savoir plus ou moins vérifié, plus ou moins vérifiable... ce qui est incomparable avec ce que nous apporte les expériences vécues, tranches de vie inoubliable au contacte des Êtres invisibles, si heureux que quelques humains s'intéressent à eux.

(*) : j'utilise la première personne du pluriel,
car chaque rencontre m'apporte à moi aussi de nouvelles connaissances, ce que je ne manque pas de dire à chaque découverte, à ceux qui m'accompagnent.

 Cœur2 


Dernière édition par Admin le 7/21/2014, 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué    Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Icon_minitime7/21/2014, 15:38

Mon appareil photos a "disparu"... Merci pour les quelques photos que vous m'avez fait parvenir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 Soleil 


Dernière édition par Théurgéobiologue le 3/23/2015, 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué    Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Icon_minitime7/21/2014, 16:11

Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers,
Marolles 28410 Broué


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai parlé de quatre jours...
En fait, avec ceux qui le souhaitaient, nous continuions nos échanges une partie des nuits...
Et nos conversations se prolongeaient parfois dans la matinée du jour suivant... le record de notre heure de couché, étant de quatre heures à l'horloge...

De ce fait il est apprécié de dormir sur un lieu indiqué auparavant qui rend le sommeil performant et réparateur...
Cela permet de se réveillé, par exemple, bien rechargée par les réseaux et de sortir de la tente entre la roue de médecine et le gros menhir, rechargée en énergie pour une nouvelle journée.  Heureux 

 Soleil 
 Santé ! Santé ! Santé ! 


Dernière édition par Admin le 7/21/2014, 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué    Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Icon_minitime7/21/2014, 17:05

Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers,
Contrairement au prévisions météo mais...
conformément aux promesses des Esprits de Lumière,
Nous avons eu un temps clément, voire très beau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous avons eu un très beau temps et avons pu aller au fanum de Bu sans prendre la moindre goutte.
Nous avons pris presque tous les repas dehors sauf un ou nous sommes entré à la maison par prudence,  pour finir l'un d'eux.

Nous avons tous constaté que contrairement aux prévisions,
La demande de temps clément a bien été respectée comme cela m'avait été annoncé, sur Marolles et BU...
Jeudi après midi et vendredi, nous avions du soleil et de la chaleur... presque trop de chaleur.
Et à partir de samedi le ciel était gris... nous voyions parfois tomber la pluie un peu plus loin ou à l'horizon, mais nous restions tranquilles et sereins sous le ciel gris... nous avons bien reçu quelques gouttes mais n'avons jamais été mouillés.
Nous étions seulement à l'abri de la canicule.

Soleil 
 Santé ! Santé ! Santé ! 


Dernière édition par Admin le 7/25/2014, 09:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
pyrrha

pyrrha



Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Empty
MessageSujet: rencontre de juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué   Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Icon_minitime7/21/2014, 17:11

Bonjour Admin,

Je reconnais que nous avons eu beaucoup de surprises samedi soir.

 Merci ! Merci pour cette rencontre magnifique. J'ai appris plus de choses sur les EDLN durant cette rencontre que pendant mon stage.
Des Esprits de la nature partout autour de nous.Des fées, des nains, des lutins, des salamandres, et tant de belles choses.
Merci pour cette surprise : la visite de Pénélope samedi soir.

J'ai bien compris le rôle du gardien des lieux avec un exercice réel. S'aventurer sur un lieu ayant un gardien sans être accompagné du maître des lieux c'est très risqué. J'ai fait la connaissance d'un gardien qui a une prédilection pour la chaleur afin de protéger le lieu.
Avec une sensation de brûlure au chalumeau, j'ai vite enregistré l'information : DEFENSE D'AVANCER.


 Cœur2   Grande Fee 

Revenir en haut Aller en bas
wiivic

wiivic



Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué    Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Icon_minitime7/21/2014, 21:52

Bonsoir à toutes, et tous...

Que dire de cette rencontre... d'abord un grand merci à vous tous sans exceptions, car cette rencontre avec chacun d'entre vous à été pour moi un moyen de comprendre, d'apprendre et d'avancer sur beaucoup de plans. en bref... de très belles rencontres avec de très belles personnes.

Sinon beaucoup de moments très forts, je vais donc les décrire sur plusieurs jours, le temps de digérer tout cela. Ces moments ne seront pas cités dans l'ordre.

Je commence donc par samedi au fanum de Bu : La première sensation du rayonnement d'énergie du fanum, Fabuleux !!! Ressentir cette énergie avec les mains, les avant bras, bien avant d'y arriver. Second moment plein d'émotion, de respect et de ressenti énergétique qui en dégage, la rencontre avec le gardien des lieux. Une véritable rencontre avec le divin. Les mots "lieu sacré" ont pris tout leurs sens. Merveilleux, Magique, il n'y a pas de mots pour décrire cela.
Voila pour ce soir.  Grande Fee
Revenir en haut Aller en bas
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué    Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Icon_minitime7/21/2014, 23:00

Sur le chemin du fanum de Bu
Réactivé depuis avril 2014


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et bientôt wivic, comme tous, tu pourras prendre contact avec le grand Faune.

 Soleil 
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué    Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Icon_minitime7/21/2014, 23:08

Hébergement à Is les Murgers
Les joies du camping


Dormir sur un endroit choisi en fonction de ses qulités vibratoires permet de se retrouver en pleine forme le matin, malgré la veille tardive.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui : il est également possible de détecter à mains nues et à distance.
Et plus nous pratiquons plus nous affinons nos perceptions.
Mais cela ne s'apprend pas dans les livres.


Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
botros33

botros33



Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Empty
MessageSujet: Témoignage d'un novice, méfiant et reconverti...   Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Icon_minitime7/23/2014, 14:36

Bonjour Admin,

Merci encore pour ce stage très enrichissant qui m'a permis de découvrir beaucoup de choses auxquelles je n'aurai même pas pensé ni même soupçonné l'existence... Étonné 

Merci à tous les participants qui m'ont aidé à évoluer et à mieux comprendre certaines choses avec beaucoup de gentillesse et de patience... Cœur2 

Permettez moi de vous livrer mon témoignage concernant ce stage et ce qui m'a poussé à le faire.... Heureux 

C'est par le biais de Pyrrah que j'en ai eu vent, et  me suis décidé à le faire. Je suis personnellement  intéressé par la radiesthésie et la géobiologie, et voyant que ce stage offrait la possibilité de faire ces 2 disciplines, je me suis dit après tout pourquoi pas...
En prime il y avait en plus la détection et prise de contacte avec les esprits de la nature... mais ça, franchement ça ne me disait rien, et puis j'y croyais pas trop...
Ce que je recherchais, c'est surtout une validation des mesures et des résultats que je trouve quand je fais des recherches pour trouver de l'eau ou des taux vibratoires ou tout autres mesures qu'un débutant peut faire, sans confiance ni expérience... Connaisseur 

Serge nous a fourni toutes les  explications nécessaires pour avoir une bonne base de savoir, et pour pouvoir commencer nos mesures.
Avec Sophie, nous avons voulu chercher un vortex et tester sa puissance.
Avec moi, la baguette en L tournait lentement, alors qu'avec Sophie, elle tournait tellement vite qu'on aurait dit les pales d'un hélicoptère... c'était décoiffant à voir...
J'ai énormément appris auprès de Serge, j'ai découvert  beaucoup de choses, j'ai ressenti des émotions et des sensations que je n'aurai jamais soupçonnées. Quand Serge nous a initié aux esprit de la nature, les nains, les fées, et autres gnomes... j'étais très sceptique. Mais quand j'ai touché le gardien du temple, la fée qui est dans le pin noir d'Autriche, la dame blanche, la licorne Pénélope... c'était formidable, je n'en revenais pas..... Santé ! 

Plus impressionnant encore : quand Sophie est entré en communication avec le gardien près de la porte qui mène au " cercle solaire "... c'était une communion spirituelle et un spectacle de contorsionniste à pas rater... j'en revenais pas... j'avais déjà vu, sans trop y croire, des vidéos sur des gens qui soit disant rentraient en contacte avec des éléments de la nature et faisaient tout un cinéma... mais là, c'était du direct, et surtout imprévisible. D'ailleurs beaucoup de choses de ce genre se sont reproduites au cours de ces trois jours, c'était époustouflant. Étonné 

Mieux encore, lors de notre visite au temple druidique du FANUM DE BU, je n'aurai jamais pu imaginer, qu'avec mon petit niveau et mes petites connaissances, je réussirai  à faire descendre une fée, la faire venir à mes côtés et bien la sentir... je me suis pressé de demander à Pyrrah de venir la toucher et valider ma prouesse... croyez-moi, j'étais aux anges, j'ai même ressenti sa joie quand je lui ai demandé de venir à mes côtés... c'est incroyable mais vrai... un pur bonheur...

La rigolade quand Pyrrah c'est faite brûler les doigts par le gardien du temple, car elle a oubliée de demander l'autorisation de s'approcher pour rechercher la pierre de seuil... je n'aurais jamais cru ça possible... Éclat de rire 

Bref, je ne regrette pas du tout d'avoir fait ce stage, il m'a apporté énormément, je suis venu avec beaucoup de questions et beaucoup d'interrogations et je suis reparti avec beaucoup de réponses et de confirmations...
Un grand merci à Serge qui m'a énormément appris, à Sophie, Elisabeth, Raymond et Lionel qui m'ont permis d'évoluer, et d'oublier le " MENTAL "...

J'espère qu'on restera en contacte, et qu'on se verra bientôt pour un autre stage.

Amicalement.

Pierre. Jocker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué    Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Icon_minitime7/24/2014, 01:04

Bonsoir à tous !

Pour l'instant je n'ai pas la possibilité technique de faire mes petits ( et grand ) contre rendu mais j'y pense souvent et tenais d'ors et déjà à apporter quelques impressions ...

Quelques mots donc simplement pour dire combien je suis enchantée de ces rencontres :
* Celle qui Nous a réuni bien sur et nous a permis de partager tant de choses fabuleuses.
* Celles d'avec chacun d'entre vous ... Vous regarder vivre et évoluer de ce milieux exceptionnel qui nous a accueilli ces quelques jours m'a permis de découvrir bien des choses.
Merci à tous comme à chacun d'avoir créer avec sincérité et ouverture cette tranche de vie ou l'on s'est tous, je crois, épanouie que nous ne sommes pas prêt d'oublier !

Merci tout spécial à Serge pour son initiative, son accueil, sa bienveillance et sa générosité.

Dans tout ce que j'ai pu vivre durant ce weekend rien est venu heurter ma conception du monde et de la vie. Par contre, perce-voir aussi intimement tant de merveilleux phénomènes est un vrai ravissement de l'âme. Une manifestation irréfutable que le paradis est beaucoup plus proche de nous que ce que certaines traditions religieuses aiment à faire croire ...

Un ravissement d'évoluer dans un monde aussi beau/lumineux/solaire ! Une impression de retrouver ici sur terre une liberté et une fluidité de vie proche d'autres dimensions moins incarnés ...

En suivant mon instinct pour venir à cette rencontre je savais pertinemment que ce serait positif mais j'étais loin de pouvoir imaginer tant de bonheur partager. Merci encore !

J'oublie ... Amour et Lumière à chaque Être ou Phénomène énergétique qui a participer à cet enchantement  Amour 
Sophie   fleur
Revenir en haut Aller en bas
botros33

botros33



Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué    Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Icon_minitime7/24/2014, 10:31

Sophie,

Je pense que nous avons tous apprécié énormément ce stage et qu'il nous a beaucoup apporté...
Nous étions loin d'imaginer de telles sensations, une telle évolution, et surtout une telle métamorphose...
Rien qu'à te lire, j'ai la chaire de poule... Je sens à quel point tu as ressenti et inter agis avec toutes ses énergies...

Une chose est sûr, j'ai été enchanté de ce stage et de cette rencontre...

Ravi de t'avoir rencontré et d'avoir fait la connaissance de Serge et de Lionel...

Elisabeth et Raymond, je les connaissais déjà....

Bisous et au plaisir de te lire  

botros33 Jocker
Revenir en haut Aller en bas
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Empty
MessageSujet: ]Pénélope, la Licorne   Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Icon_minitime7/24/2014, 13:06

Pénélope, la Licorne


PENELOPE est une licorne découverte par Véronique, artiste peintre à BESSENAY, 69690.
Elle écrit :
"Au début j'avais ressenti une entité cheval. Mais je sentais que "ça" vibrait fort... C'était une licorne... Je l'ai découverte au pied de mon chêne... Elle a un puits pour boire et n'est pas dérangée par la pollution !
...Elle adore rencontrer d'autres Esprits de la Nature...."

Du fait que je n'imagine pas beaucoup d'endroit en France avec une plus grande concentration d'EDLN qu'à Is les Murgers,
J'ai eu l'idée de l'appeler quelques temps avant la rencontre de juillet 2014. Nous fimes connaissance et elle accepta de revenir à l'occasion de notre rencontre... Vous connaissez la suite.

 Grande Fee licorne 
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Invité
Invité




Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué    Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Icon_minitime7/24/2014, 23:51

 Soleil La Phénoménale Baisse d'Energie du retour à la vie Quotidienne ...  Soleil 
Après un Fabuleux Weekend riches en sensations et en énergie
Après quelques jours de joies et de rencontres avec des amis depuis que je vous ai quitté ...

> Le retour en territoire familiale, historiquement porteur de mon passé ainsi que de celui des générations qui m'ont précédée ...
Et Patattra ! ... <
Il m'aura suffit de passer une porte pour me trouver immédiatement plombée, alourdi de tout un passé dont je m'étais (faussement) libérée ... et qui pour la majorité n'est pas mon fardeau mais celui des autres ...

En quelques minutes, mes ailes me sont tombées, ma joie de vivre disloquée et l'orage de grêle qui gronde au dessus de la ville ... s'il n'est pas pure création de mon état d'être en est au moins un parfait échos.

Irrépressible besoin de nourriture cra-cra pour combler un Je-ne-sais-quoi de cruel manque ...
Je vous épargnerais les détailles du rimunage d'idées noires, pas besoin de faire étale de cela en plus de tout le reste déjà peu reluisant!

Ce magistrale Flop vous arrive t'il également ?

Je repense au bonheur de fréquenter une pierre de seuil.
Je repense aux nombreuses Cheminées animées d'énergie de vie qui dynamise chaque parcelle ou l'on évoluait.
Je repense à la joie de vivre un conte de Fées éveillée car partout où se portait le regard, des Être de la Nature se réjouissaient de communiquer.
Je repense aux repas partagés plus par convivialité que par véritable faim car l’Énergie du lieu nous nourrissait d'Elle même.

Je repense nostalgique à ce petit paradis qui me semble bien loin d'où je me trouve ce soir mais cette expérience me laisse entre-voir l’espoir qu'un jour pas si lointain, le monde redeviendra ce Paradis perdu. Notre Terre retrouvera sa Luxuriance d’antan et nous n'aurons plus à lutter contre l'environnement pour survivre mais simplement ... à Vivre ... Respirer et Aimer ... en toute simplicité !
Lumière Lumière Lumière pour compenser ces bribes de négativités ... bougie 
Je tenais quand même à vous faire par de mes réflexions du soir car j'imagine ne pas être la seule à subir ce genre de montagne russe énergétique ; surtout après une telle bouffée de Vie, d’Énergie en Intra-Veineuse ...

Je m'endormirais au souvenir du réseau solaire bercent mes rêves et mes cellules.
Je reverrais à Pénélope si elle me le permet ... Car, de vous à moi, je ne suis toujours pas remise de l'énergie qui émane de sa présence ...Ce blanc étincelant, cette neige intense et pailleté d'étoiles ... Une Bienveillance et un Amour sans Limites ....

Quel doux souvenir qui réchauffe mon cœur
Je vous Embrasse et je vous Aime.

 Étoile


Dernière édition par Sophie8 le 7/25/2014, 00:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloniah

Eloniah



Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué    Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Icon_minitime7/25/2014, 00:06

Oui Sophie c'est comme cela que l'on vois si on a la force de maintenir son unité et son taux vibratoire.
Lorsqu'on est soumis aux pressions extérieures.
Et comment on fait pour parvenir à cela ?

On médite
On pense positif
On fait positif
On mange positif
On aime, même ce qui semble négatif

Et par dessus tout on remercie La source de tout, d'être et de nous offrir cette force.
Revenir en haut Aller en bas
http://clairvoyance-geobiologie.jimdo.com/
botros33

botros33



Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué    Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Icon_minitime7/25/2014, 10:05


Bonjour,

Si ça peut te rassurer , Sophie, moi aussi j'ai remarqué cette baisse d'énergie brutale qui m'a plombé dès mon retour chez moi...
 
j'en ai fait part à Pyrrah tellement c'était flagrant. La boule de feu qui était dense, chaude, énergisante, qui tournoyait entre mes mains s'est réduite à une pâle boule à peine tiède...  Triste 

pendant 2 jours je me suis senti bizarre , un peu déconnecté de mon monde habituel, mais serein....

J'ai essayé de mettre en pratique ce qu'on a appris au stage et de me connecter avec les esprit de la nature.....et OH MIRACLE  Santé !  j'ai trouvé une fée dans mon olivier près du bassin , ainsi que des petits êtres que je ne sais pas définir dans des plantes autour du bassin.....

J'ai posé la question pour savoir depuis qd ils sont arrivé, la réponse était depuis 5 jours maintenant, ça correspondait exactement avec à notre visite au temple de Fanum.....j'avais peur que ça soit encore une fois de plus mon " mental " qui me jouait des tours...Eh bien, NON, car j'ai pu rentré en communication avec elle, j'ai senti sa chaleur, sa densité et sa forme.....par contre j'ai vu sa couleur rouge / orange , est ce normal?Vive les EDLN 

Concernant les 2 sources d'énergie que tu as trouvé sur mon terrain, tu as vu juste. en bas du terrain, il y a un grand vortex, assez puissant...
par contre la 2° source d'énergie, correspond à 2 vortex hyper puissants....qui font presque 20m de diamètre....

je ne sais pas si les vortex sont très énergisant, si on peut agir sur eux, quel est leur fonctions? s'ils bougent et disparaissent comme ils sont venu....

Bref, voilà, je voulais te rassurer et te dire que tu n'es pas la seule à être marqué par ce stage et cette expérience fabuleuse qui nous a tous transformer et qui a fait rentrer la lumière dans nos êtres.... Soleil 

reçois de ma part , de la part de la petite fée et de mes petits EDLN amour, lumière et sérénité..... Cœur2 

Pierre Jocker 
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha

pyrrha



Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Empty
MessageSujet: rencontre de juillet 20144 à Is les Murgers   Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Icon_minitime7/25/2014, 11:47

Coucou,

@ botros33 :
Félicitations. Demande à ta fée si elle fait partie de l'élément terre.
La couleur rouge orange correspond au chakra racine et aux éléments reliés à la terre.
Bienvenu au club des couleurs.

@sophie8 :
Je suis aussi passée par là à mes débuts. Moral à zéro, boulimie salée ou sucrée.
C'est une épreuve mais je vais te donner des gros indices :
*envoyer beaucoup d'amour et de lumière sur toutes les personnes que tu croises (même les membres de ta famille) et aussi sur toi même.
*faire des "détachements" avec les personnes négatives ou bien à problèmes. (bonhomme à allumettes, lettre ou symbole de l'infini)
*utiliser des phrases positives même en cas de cafard.
*ouvrir un tiroir (ou une boîte) et y placer tes idées noires (le saboteur) refermer et envoyer de l'amour dessus.

Bonne continuation sophie. Surtout ne changes pas tu es un amour.



Merci pour cette magnifique rencontre.
Nous devons nous réadapter à nos maisons, environnement qui n'ont pas la même énergie que chez notre admin.
Vivement la prochaine rencontre.

 Grande Fee 


Revenir en haut Aller en bas
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué    Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Icon_minitime7/25/2014, 12:57

pirrha a écrit:
Vivement la prochaine rencontre.

Souvenez-vous bien que je suis au service et que je me suis toujours adapté.
J'avais proposé une rencontre pour mars 2014...
Elle n'a été suivie d'aucune demande. C'est la raison pour laquelle elle n'a pas eu lieu.

Il y aura une rencontre en 2015 avec des conditions comparable à celles de 2014.
Et puis je vais très bientôt rencontrer certains d'entre-vous...  Amour 
Et là, c'est moi qui risque d'être plombé par le TV environnant... que je n'ai plus trop l'habitude de cotoyer.

Pour d'autre rencontre à Is les Murgers... (Marolles 28410 Broué)
J'attends vos propositions.

 Cœur2


Dernière édition par Admin le 7/27/2014, 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
wiivic

wiivic



Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué    Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Icon_minitime7/25/2014, 13:19

Bonjour à toutes et à tous,

Sourir Sophie tu n'es pas la seule à avoir eu des petits moments de baisse. Quand je suis rentré à la maison, il manquait quelque chose... mais j'en ai profité pour mettre en pratique tout de suite les ressentis de mes mains, et en même temps être toujours un peu dans cette rencontre.

Essayes de tout faire pour que tes activités et pensées aillent vers le positif, et penses parfois à ces moments magiques.  fleur , je t'envoie plein de lumière...

Sourir Pierre tu es parti sur les chapeaux de roues, cela fait plaisir... allez courage... tu tiens le bon bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué    Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Icon_minitime7/25/2014, 16:30

Bonjour à tous,

Merci pour vos petits et grands mots publiques ou privés.
Hier le choc d'atterrissage a été brutal mais depuis je recommence à tisser de la lumière autour de moi et le monde s’éclaircit peu à peu.

J'ai retrouvé mes Ailes ! Celles que la Grande Fée m'avaient offertes ...
Je ne vous en avais rien dit ??
C'était un petit secret que j'avais conservé afin de vous en parler à temps choisi ... Clin d\'œil


Rencontre avec une Grande Fée ...

# Le premier matin :
Après avoir passé une nuit sereine mais dynamique sur le réseau solaire ... en quittant ma tente je suis partie explorer le jardin de Serge saluant ici un Nain, là les Ondines ... Je suis revenue devant le Grand Pin comme aimantée par sa grandeur, Ses Grandeurs car chacun sait maintenant qu'il n'est pas seul à surplomber les lieux ...
Choisissant l'endroit le plus adapté je me suis installée et suis entrée en contact avec la Grande Fée ~ Respect et Amour ~ de mise ...
Elle était ravie de cette prise de contact et avait apparemment un message pour moi ...
Humblement je lui ai expliquée ne pas être fine télépathe mais réceptive énergétiquement. Nous avons donc convenu d'utiliser ce canal de transmission.
J'acceptais de recevoir le message totalement consciente de ne pas être en capacité  sur l'instant de le comprendre entièrement.
J'acceptais de l'intégrer en moi jusqu'à ce qu'il prenne vie ou sens le moment venu ...

Une fois cet accord conclu j'ai ressenti un flot d'énergie m'inonder puis progressivement aller fluidifier et dénouer mes blocages physiques ( Zones que j'avais clairement identifiés depuis longtemps sans avoir réussi à y apporter la paix ... ) Colonne vertébrale ... Zone entre les deux épaules ... progressivement les barrages se sont dissous dans l'énergie et Là ...
Oh Magie ...
La sensation de sentir mes ailes se déployer ...
Des ailes d'anges, pleines de plumes et de légèreté ...
Je me suis mise à bouger les épaules au rythme de l'énergie impulsée par la Grande Fée afin de faire battre mes ailes comme pour les initialiser ...

* Instant d'éternité *
Serge m'avait interrompu pendant cet échange, je ne sais plus à quel moment car j'avais perdu la notion du temps et de réalité mais c'est sans mal que je suis revenue à la discussion principale avec Dame la Fée afin de continuer ...
Je ne me souviens plus de tout les détails et sans doute étaient-ils intimes alors qu'importe de vous les transmettre.

L'interaction a pris fin par la Magie de l'Ouverture du Coeur où des Larmes d'Amour me sont montées aux yeux. Mon Chakra Coeur infiniment ouvert par une douceur sans limite m'inondait à son tour ...

... Ainsi commence une journée à Is les Murgers ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petit conseil entre Amis ... la prochaine fois ... venez avec votre tente Clin d\'œil


Pierre : Quelle joie de te savoir si bien entouré  Soleil
Pour les 2 zones ... contentes qu'elles correspondent à quelques choses. Je n'ai pas de réponses à t'apporter à ce sujet ...
Dis moi Pierre, vendredi matin, si je t'avais conté cette histoire, y aurais tu cru ?
Et maintenant ?  Heureux 

Elisabeth : L'exercice des Bonhommes Allumettes !!! J'ai failli en parler mille fois durant le weekend ...
Ouvrons un topic à ce sujet, qu'en penses tu ?

Les prochaines rencontres seront pour bientôt j'en suis sure ! Et moi je ne serais pas sans revenir, même seule, pour le plaisir de ta compagnie et de nos échanges fournis Serge.

Au plaisir de futures rencontres pour ceux que je n'ai pas encore eu la chance de découvrir,
Salutations Lumineuses à tous !  Soleil


Dernière édition par Sophie8 le 7/25/2014, 18:10, édité 3 fois (Raison : Orthographe et formulations)
Revenir en haut Aller en bas
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué    Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Icon_minitime7/15/2015, 12:58

Rencontre de juillet 2014
Au Fanum de Bu
______


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué    Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Icon_minitime7/15/2015, 13:05

Rencontre de juillet 2014
A Is les Murgers
______

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le nain à la porte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué    Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Icon_minitime7/15/2015, 13:10

Rencontre de juillet 2014
Repas à Is les Murgers
______


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué    Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres de juillet sur le site de Is les murgers, Marolles 28410 Broué en 2014
» Rencontre de Juillet 2015 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué
» Rencontre de Juillet 2013 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué
» Rencontre du 21 décembre 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué
» Rencontre du 30 novembre 2014 à Is les Murgers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Rencontres énergétiques :: Comptes rendus et impressions-
Sauter vers: