Énergies subtiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Être prêt à voir, à entendre, à accepter...

Aller en bas 
AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Être prêt à voir, à entendre, à accepter...  Empty
MessageSujet: Être prêt à voir, à entendre, à accepter...    Être prêt à voir, à entendre, à accepter...  Icon_minitime5/11/2014, 14:32

Nos idées concernant "la science", les images que nous nous faisons du monde, nos visions de la réalité... Sont passées par la moulinette de notre mental...
Elles ont peu à voir avec une quelconque objectivité. Nos perceptions sont interprétées en fonction de notre état de conscience, de notre conditionnement, de notre vécu... Le mental est un menteur, un amalgame de fausses croyances.

Il ne sert à rien de révéler la « vérité » à qui ne la cherche pas.
Lorsque nous sommes confrontés à une révélation inattendue... La chaudière mentale se met à bouillir, le "menteur"  verrouille, se protège...

Les idées, les connaissances ne peuvent pas être directement transmis d'une personne à n'importe qu'elle autre.
J'ai insisté sur ce fait à plusieurs reprises déjà, suite à bon nombre de questions qui m'étaient posées. Pour cette raison,  je conseille régulièrement à tous, de s'imprégner du Kybalion et de Her Back.

L'acceptation d'un concept nouveau a peu de rapport avec l'intelligence.
Aucune démonstration des faits, aucune preuve ne peut convaincre d'une vérité, celui qui n'est pas "prêt à l'entendre".

Pour les autres, ceux qui se sentent prêts...
Je vous propose de participer aux rencontres organisées àIs les Murgers, Marolles, 28410 Broué... et même de venir à votre initiative. (En me prévenant au préalable)

 Soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
 
Être prêt à voir, à entendre, à accepter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce dangereux d'être végétalien ?
» Quite à être créateurs, créons en conscience.
» Cancer, causes et traitements naturels
» CHOISIR D'ETRE GUIDÉS POUR NE PAS SE PERDRE
» connaissance avec un nouvel être de la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Rencontres énergétiques :: Propositions de rencontre énergétique-
Sauter vers: