Énergies subtiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Certaines informations de ce forum concernent la vie et la santé

Aller en bas 
AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Certaines informations de ce forum concernent la vie et la santé Empty
MessageSujet: Certaines informations de ce forum concernent la vie et la santé   Certaines informations de ce forum concernent la vie et la santé Icon_minitime9/10/2013, 15:25

Concernant des sujets de santé, nous voyons sur beaucoup trop de forums, des personnes apporter leur "solution", proposer le "médicament miracle", sans avoir de recule et sans avoir d'autre expérience, que la constatation de la disparition de leur propre symptôme. Or nous sommes tous différents et de plus, la disparition d'un symptôme est parfois qu'un soulagement trompeur : la solution proposée n'en est pas une. (supprimer le voyant rouge du circuit d'huile d'un véhicule automobile, n'a jamais empêché de couler une bielle.)  Il en est de même des traitements symptomatiques.

Concernant la vie et la santé, naturopathie, soins énergétiques, radiesthésie, radionique...
A moins d'être professionnel des médecines traditionnelles, holistiques et naturelles, ou d'avoir pour le moins, un bon niveau, merci de nous faire part de vos expériences, en indiquant les détails et les vérifications entreprises : ils en va de la santé de tous.

Attention :
Le forum n'est pas un support pour des copié-collés de courriels que vous recevez ou d'articles que vous lisez.
Les contributions doivent êtres personnelles, précises et consistes.

Soleil 




Ce forum donne des informations concernant la vie et la santé. Il ne remplace pas le "diagnostic" d'un allopathe conventionnel,  autorisé par  « l'ordre des médecins », depuis le 26 octobre 1940.


Dernière édition par Admin le 6/16/2014, 14:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Certaines informations de ce forum concernent la vie et la santé Empty
MessageSujet: Afin qu'il n'y ai aucune méprise concernant ma démarche.   Certaines informations de ce forum concernent la vie et la santé Icon_minitime9/21/2013, 15:53

Afin qu'il n'y ai aucune méprise
concernant ma démarche

Je ne suis absolument pas, je n'ai jamais été, contre une personne en général ou un docteur en médecine en particulier :  bien au contraire !

- Je viens dernièrement de retranscrire dans son intégralité, un article de M. Dogna, docteur en médecine.
- En tant que thérapeute, je suis obligé d'assoir ma pratique sur les publications de médecins parfaitement connus, tels Jacques Lacaze, André Gernez, Jean Seignalet, Hulda Clark, Jean Pierre Willem, Thierry Herthoghe, Léon Chétow, Martine Boédec, Gérard Pacaud, Janine Fontaine, Luc Bodin, Gaston Baissette, Ryke Geerd Hamer, Danielle Duperret, Eric Pearl, Olivier Soulier...
- Au contraire, je prétends qu'il y a de bons médecins. Ils sont malheureusement obligés de travailler avec prudence et cela limite en grande partie leur marge de manœuvre.
- Je témoigne au sujet d'une femme, docteur en médecine, venue me remercier à la suite d'une conférence qu'elle a faite près de Dreux.
- Je raconte ma participation comme chef d'agrès, au SMUR de DREUX au début des année 80. Sur les trois personnes que nous étions à cette époque, il y avait toujours un médecin. Je me suis toujours parfaitement entendu avec chacun d'entre eux.
- Sur les espaces, où j'interviens, je ne remets jamais en causes les technologies d'urgences :  j'y ai moi-même participé. J'ai enseigné le secours routier, la réanimation et le secourisme. J'ai donné des cours à l'école d'infirmière de Dreux.
- Je cite régulièrement de grands médecins, comme Claude Bernard et Antoine Béchamp, bienfaiteurs de l'humanité...
-Je n'ai jamais critiqué un médecin. Dans le cas contraire, j'offre bien volontier, un droit de réponse.

Je ne rejette pas en bloc l'ensemble du système de santé conventionnel, mais de mon point de vue c'est dans les traditions que nous pouvons assoir notre connaissance et :

PRIMIUM NON NOCERE


Par contre, j'exprime mon désaccord avec l'organisation de la médecine conventionnelle, qui  date de 1940, époque à laquelle la formation traditionnelle des herboristes, a été supprimée.

- Je suis chagriné des pratiques, dont parlent certains de mes patients.
- Je trouve injuste le prélèvement de 11,5 % de tous les salaires, qui empêche ensuite les personnes de choisir les soins qu'elles souhaitent, si elles n'ont pas les moyens de payer une deuxième fois.

- Je trouve injuste les méthodes qui permettent :

1/de suspendre ou de radier un docteur en médecine, s'il pratique les soins selon sa conscience, plutôt que de suivre une méthodes universitaire,
2/ de mettre en prison des personnes sans qu'il n'y ai de plainte d'aucun patient...

Soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Certaines informations de ce forum concernent la vie et la santé Empty
MessageSujet: Re: Certaines informations de ce forum concernent la vie et la santé   Certaines informations de ce forum concernent la vie et la santé Icon_minitime3/15/2014, 00:05

À méditer :
« S’il n’y avait que les vrais malades à soigner, la médecine serait en situation économiquement difficile. Il faut donc convaincre l’ensemble de la population qu’elle est potentiellement malade et vendre des médicaments à ceux qui n’en ont pas besoin ». Pr Didier SICARD chef du service interne à l’hôpital Cochin, président du Comité national consultatif d’éthique

Dans son ouvrage La catastrophe des vaccinations obligatoires, le PR J. Tissot, pose la bonne question :
« puisqu’un malade guéri du tétanos n’est jamais immunisé contre une seconde atteinte, comment un vaccin pourrait-il mieux protéger de la maladie » ?

 Idée
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Certaines informations de ce forum concernent la vie et la santé Empty
MessageSujet: Re: Certaines informations de ce forum concernent la vie et la santé   Certaines informations de ce forum concernent la vie et la santé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Certaines informations de ce forum concernent la vie et la santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sons et thérapies
» Santé et vocabulaire
» Alimentation et santé
» LETTRE D'INFORMATION SUR LA SANTÉ
» Compréhension et approche de la santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Informations :: Concernant la santé-
Sauter vers: