Énergies subtiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 marcher pieds nus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rené68

rené68



marcher pieds nus Empty
MessageSujet: marcher pieds nus   marcher pieds nus Icon_minitime12/2/2013, 16:19

Santé ! marcher souvent pieds nus, que des bienfaits mais pas évident à pratiquer à la mauvaise saison.



     
Il est si important de pouvoir marcher pieds nus tout au fil de l’année.  De pouvoir favoriser une Mère… Veilleuse Union avec la Terre-Mère.

Ces 100 dernières années nous avons perdu notre connexion électrique à la Terre, un aspect vital de notre santé et de notre bien-être. Avec l’arrivée des semelles en caoutchouc et plastique et des matelas et maisons qui nous isolent, nous passons nos journées et nos nuits déconnectés de la Terre.

Pourtant, il nous suffit juste de marcher pieds nus sur l’herbe ou sur la plage pendant un instant pour ressentir d’une façon immédiate les bienfaits de cette connexion directe, mais avec nos modes de vies actuels, il n’est pas toujours possible, ni pratique de marcher ainsi !

La raison pour laquelle nous nous sentons mieux quand nous marchons pieds nus sur la Terre est bien réelle et vérifiable d’une façon scientifique :

La Terre est un immense réservoir d’ions négatifs. Sans cette connexion à ce réservoir, les cellules de notre corps sont incapables d’équilibrer la charge positive résultant des radicaux libres qui sont déficients en électrons. L’excès de cette charge positive dans le sang peut se voir avec facilité, par la manière dont les globules rouges s’agglutinent les uns aux autres.

Il y a diverses choses que nous pouvons faire pour rééquilibrer cette déficience d’électrons, comme consommer des aliments riches en antioxydants ou boire de l’eau de source vivante. Mais ce qui a été de beaucoup ignoré jusque là c’est qu’il nous est possible de recevoir ces électrons libres de la Terre.

C’est une chose si simple et pourtant les effets peuvent être si profonds. Dans nos vies modernes il ne nous est pas toujours possible d’être dehors pieds nus sur la Terre.

Ancrage #2 P-W.S.

Ce milieu où nous vivons contient un spectre complet de radiations électro-magnétiques, entre autres les ordinateurs, les téléphones portables et les mats, les émissions de radio et TV, le WiFi, le bluetooth, les lignes électriques, les installations électriques domestiques et tout autre appareil électroménager.  C’est un autre effet qui est si important dans notre monde moderne électrique.

Ces radiations électromagnétiques induisent des tensions électriques dans nos corps et perturbent les milliards de communications électriques subtiles, une des particularités vitales de la fonction des différents systèmes de notre corps. En étant ancrer à la Terre, nous réduisons d’une façon considérable les niveaux de ces tensions électriques induites.



Ancrage #3 P-W.S.



L’ancrage (être Groundé) fait référence au fait d’être connecté d’une manière électrique à la Terre. De plus en plus de recherches montrent que l’ancrage du corps par la reconnexion à la Terre apporte de nombreux bienfaits pour la santé.

C’est malheureux, mais nos chaussures modernes à semelles en caoutchouc ou en plastique et nos lits isolés du sol, ne nous permettent plus une connexion électrique naturelle avec la Terre, à moins de marcher pieds nus sur la Terre.

Il y a deux raisons pour lesquelles cette connexion électrique est importante :
1.La Terre est un immense réservoir d’électrons libres chargés d’ions négatifs. Sans une connexion à ce réservoir, les cellules de notre corps sont incapables d’équilibrer la charge positive, le résultat de radicaux libres pauvres en électrons. Les effets de cet excès de charges positives sur notre sang sont illustrés par la manière dont les cellules sanguines s’agglutinent entre elles.
2.De plus, notre milieu de vie moderne contient un large spectre de radiations électromagnétiques provenant des ordinateurs, des téléphones portables, radios et TV, Wi-Fi, Bluetooth et autres appareils électriques domestiques. Ces radiations électromagnétiques perturbent les milliards de communications électriques subtiles qui représentent une fonction vitale des systèmes du corps. En étant ancré d’une façon électrique à la Terre nous réduisons d’une façon considérable les effets néfastes de ces radiations et nous sommes alors protégés par l’immense masse électrique de la Terre.

A un autre niveau, peut être moins perceptible, cette connexion directe à la Terre est aussi porteuse d’informations et nous aide à nous aligner au grand réseau d’intelligence de notre planète.

Ancrage #5 P-W.S.

La manière la plus simple d’être ancrer est d’aller dehors et de mettre nos pieds ou nos mains  sur l’herbe ou sur la Terre, ou de se plonger dans une étendue d’eau conductrice comme la mer ou un lac riche en minéraux.

Quand nous sommes à l’intérieur, une connexion à la Terre peut se faire en enfonçant, dehors, une baguette métallique dans le sol extérieur puis en acheminant un câble nous reliant à la baguette.

Ceci peut sembler un peu compliqué, mais par contre la majorité des systèmes électriques domestiques dans le monde ont déjà une connexion directe à la Terre sur chaque prise électrique avec la prise terre.

Ancrage #6,P-W.S.

Un des effets immédiat le plus souvent remarqué par les personnes qui se connectent à la Terre de cette manière est la sensation d’un mieux-être. Ce ressenti a été décrit comme l’impression d’une plus grande paix intérieure, d’un état d’être plus calme et moins stressé. Quand la douleur est présente, elle est souvent réduite ou disparaît en totalité.

Les personnes ressentant des effets négatifs, lors de l’utilisation d’un ordinateur ou d’autres appareils électroniques, rapportent une réduction ou l’élimination de ces effets une fois reconnecté à la Terre.

Avec un ancrage à la Terre régulier, de nombreux bienfaits pour la santé sont observés :
•Amélioration de la fonction immunitaire
•Meilleure digestion
•Amélioration du sommeil
•Guérison rapide des blessures
•Amélioration de la circulation sanguine
•Harmonisation et stabilisation des rythmes biologiques de base du corps
•Récupération accélérée après une activité physique intense
•Réduction des inflammations
•Diminution du stress/anxiété/ irritabilité
•Diminution de l’éléctrosensibilité
source Rusty James
Revenir en haut Aller en bas
pendulecosmic

pendulecosmic



marcher pieds nus Empty
MessageSujet: Re: marcher pieds nus   marcher pieds nus Icon_minitime12/3/2013, 20:06

Une prise de terre bio extérieure installée dans les règles de l'art, au bon endroit et reliée à un câble de terre en cuivre fixé dans le bas des murs tout autour de la maison est un excellent moyen d'assainir, d'enlever les excès d'humidité du type remontées capillaires.
Le système est indépendant de la prise de terre EDF.
Le procédé est valable pour une maison isolée, pour un appartement, mystère et boulle de gomme.
L'idéal est de faire ce travail lors de la construction d'une maison neuve, quand les fondations sont réalisées.
Pour une maison existante il est bon de faire le travail au moment d'un ravalement.
Sinon, le câble est posé à l'intérieur en faisant des saignées dans les murs... ce que j'ai du faire pour chez moi ! C'est pas de la tarte, mais le résultat est là : en 2 mois les murs se sont bien asséchés.

Avec le recul, je me demande si je n'aurais pas pu faire tout ce travail en virtuel et en éthérique ?...comme pour les coques ou les vortex.
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha

pyrrha



marcher pieds nus Empty
MessageSujet: marcher pieds nus   marcher pieds nus Icon_minitime12/3/2013, 22:45

Merci pendule cosmique Santé ! 
Tu m'as donné la solution et je vais tester en virtuel .

Merci rené68 Santé ! 
pour le rappel d'ancrage à la terre. Pas super en hiver.

Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour 
Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil 
Amicalement
pyrrha
Revenir en haut Aller en bas
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



marcher pieds nus Empty
MessageSujet: Re: marcher pieds nus   marcher pieds nus Icon_minitime12/4/2013, 01:34

Moi, j'aime bien être pieds nus..
Dans mes chaussettes... Et pour sortir, je préfère de bonne Rangers : ces dernier mois, pour aller dans le jardin, sans doute pour la rime, j'avais mis des... Mocassins...
Et bien :
Je me suis retouvé avec un vieux clou, planté dans le pied...
Qui m'attachait à une planche de 6 mètres de long...
(comme supplice, je préfère un bon Cognac)l

Une autre fois, tout fier de mes belles sandales jaunes comme celles de...
Tu te souviens René, ce Géobiologue, qui refuse de te dédicacer son bouquin et qui voit tout : les EDLN et le réseau Peyré aussi facilement, qu'il m'est facile d'imaginer le sourire vertical de mes anciennes copines...
Et bien tout heureux, avec mes belles sandales jaunes, bien confortables et si légères... je me suis retrouvé avec une épine de Pyracantha besogneuse...
En train de me pyracanter la plante du pied, sans même demander...

Une manière de s'ancrer, pieds nus dans ses chaussettes, avec de bonnes chaussures, c'est de relier son cœur à celui de la Terre et à celui du Soleil, avec deux rayons : l'un arrivant par la couronne et l'autre par la racine. (Oui c'est important la racine, quoi que prétendent les aucuns... Qui ne font pas que du bien.)

Soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
rené68

rené68



marcher pieds nus Empty
MessageSujet: Re: marcher pieds nus   marcher pieds nus Icon_minitime12/4/2013, 10:13

Santé ! oui la marche pieds nus n'est pas s'en risque.

Moi l'été dernier j'ai marché sur une guêpe ce qui m'a refroidi un moment bien que je sois convaincu des bienfaits de cette pratique. J'ai fait une tentative hier matin sur sol gelé, j'ai pas du tenir 1mn.

Vers midi au soleil cela doit pouvoir se faire, mais faut être motivé, sinon se rabattre sur la technique de Serge. On peut faire une comparaison du TV entre les 2 pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
pendulecosmic

pendulecosmic



marcher pieds nus Empty
MessageSujet: Re: marcher pieds nus   marcher pieds nus Icon_minitime12/4/2013, 10:30

Bonjour,

Solution pour marcher pieds nus l'hiver : fouler le sol sur un lit de braises comme certains fakirs !
Tout le monde serait capable de le faire, je n'ai pas encore assez de "foi" pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha

pyrrha



marcher pieds nus Empty
MessageSujet: marcher pieds nus   marcher pieds nus Icon_minitime12/11/2013, 18:25

bonjour,

Marcher pieds nus quand il faut beau c'est un plaisir.
Quand il pleut, et en hiver je pense qu'il faut passer par la méthode visualisation.
Ainsi les rhumes seront évités.
Visualisation d'un petit pré sans bête (serpent et insectes) avec un arbre. Marcher tranquillement dans l'herbe jusqu'à l'arbre, encercler le tronc et lui parler avec amour.
J'ai testé et je me suis rechargée sans problème.

Amicalement
Pyrrha
 Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour 
 Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil 
Revenir en haut Aller en bas
christophebou

christophebou



marcher pieds nus Empty
MessageSujet: Re: marcher pieds nus   marcher pieds nus Icon_minitime2/8/2015, 15:34

bonjour, connaissez vous l'association "les pieds à la terre" dont le président est Jean Philippe Carrére j'ai visionné cette vidéo sur le site Regenere présenté par thierry casasnovas je ne peux pas mettre le lien de la vidéo mais vous la trouverez facilement si besoin.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha

pyrrha



marcher pieds nus Empty
MessageSujet: marcher pieds nus   marcher pieds nus Icon_minitime2/8/2015, 19:29

Si il s'agit de la vidéo sur la pollution électro magnétique, alors cliquez sur le lien.  

Revenir en haut Aller en bas
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



marcher pieds nus Empty
MessageSujet: Re: marcher pieds nus   marcher pieds nus Icon_minitime2/9/2015, 02:53

Cette vidéo est une publicité.
Les solutions proposées semblent  bien compliquées et surtout très honéreuses...
Vendre un tapis pour tous les postes de travail... C'est un métier lucratif, surtout lorsque le vendeur propose en plus des interrupteurs de champs, des chaussures modifiées...et des formations, juste pour dire qu'il faut se mettre à la Terre et que les pollutions électromagnétiques : c'est pas bon.

Encore un individu qui a besoin d'appareils électroniques,
(Pas moins de quatre sur la table) pour impressionner le pigeon mesurer les nuisances électromagnétiques.
Je pense qu'il est bien de marcher pieds nus dehors... C'était le sujet ouvert par notre ami rené68, mais ça ne rapporte rien à personne...

Concernant les pollutions EM :
Un peu de "magie" du géobiologue suffit... pour les neutraliser définitivement à 100%.

Si nous comptons le prix d'une intervention de ce Jean Philippe,
À laquelle nous ajoutons les interrupteurs de champ, les tapis et gris gris pour téléphones et autres appareils nuisibles... Le client se retrouve avec une dépense équivalente à un vraie intervention, voire beaucoup plus... pour pas plus de 5% du travail complet de neutralisation des nuisances d'un lieu de vie, que ferait un Géobiologue digne de ce nom. (ils sont très rares, malheureusement.)

pendule
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
christophebou

christophebou



marcher pieds nus Empty
MessageSujet: Re: marcher pieds nus   marcher pieds nus Icon_minitime2/9/2015, 21:07

Bonjour serge,
Tu veux dire que la pose de neutraliseurs comme par exemple des orgonites pourraient neutraliser les pollutions EM des ordinateurs, téléviseurs, wifi, téléphones mobiles, ampoules à économie d'énergie et ainsi d'éviter de devoir se raccorder à la terre pour éliminer l'excès d'électricité positive accumulée par le corps? (excuse ma question mais tu sais que c'est tout nouveau pour moi) merci pour tes réponses Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



marcher pieds nus Empty
MessageSujet: Re: marcher pieds nus   marcher pieds nus Icon_minitime2/9/2015, 21:23

Citation :
Tu veux dire que la pose de neutraliseurs comme par exemple des orgonites pourraient neutraliser les pollutions EM des ordinateurs, téléviseurs, wifi, téléphones mobiles, ampoules à économie d'énergie...

Je n'avais pas ici parlé d'orgonite,
Mais tous mes élèves et amis ont pu constater les incomparables bienfaits des différents appareils en orgonite, TB, HHG, CB, avec ou sans induction... lorsqu'ils sont fabriqués dans les règles de l'art.

Tous les utilisent jusqu'au niveau 4 de Géobiologie,
niveau qui dépasse de loin, tout ce que nous pouvons rencontrer sur les films documentaires et sites de certains prétendus professionnels.

En effet l'orgonite peut être utilisée bien au delà des nuisances électromagnétiques qu'elle transmute,
(ce qui est bien autre chose qu'une simple neutralisation.

Ensuite, il est possible de continuer, pour devenir "magiciens"
et ne plus avoir, ni de limite dans le résultat, ni besoin de rien de matériel, comme le raconte si bien sophie, dans son témoignage à la suite de mon intervention dans sa maison de famille :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pendule
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





marcher pieds nus Empty
MessageSujet: Re: marcher pieds nus   marcher pieds nus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marcher pieds nus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is les Murgers, à 4 minutes à pieds de la Gare de Marchezais-Broué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Santé :: Naturopathie, santé en général-
Sauter vers: