Théurgéobiologue Admin
| Sujet: Notre qualité de la vie 11/18/2013, 07:28 | |
| Posons-nous les questions suivantes : - Est-ce que je préfère les aliments caloriques, industriels bourrés d'additifs, de glutamate, d'asparthame, de graisses frelatées et pauvres en valeur nutritive, voire pasteurisés et mort, que de vivre alerte et sans douleurs, plein d'énergie ? - Est-ce que je préfère passer quelques minutes à méditer, faire du Tapping, de la culture physique, un peu de marche à pied en forêt... ou rester passif et me laisser programmer par un écran de téléviseur ? - Est-ce que j'aime vivre sans but, sans mission, ou ai-je découvert mes dons, trouver mon plan de vie... la ligne à suivre ? - Est-ce que je préfère me plaindre de mes souffrance et accuser la société ou ai-je pour habitude de trouver les solutions ? - Est-ce que je compte sur le système conventionnel, ma mutuelle et l'hôpital pour me maintenir en bonne santé, ou suis-je prêt à en prendre la responsabilité ? Lorsque nous répondons à ces questions, lorsque nous examinons notre vie. Sommes-nous sur la bonne voie ? Si la réponse est positive, pour notre plus grand bien, il nous faut continuer. Que la providence nous guide ! | |
|