Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Énergies subtiles
Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement
stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30.
Sujet: Vidéos concernant uniquement la géobiologie 11/9/2013, 17:25
Nous trouvons de tout : à chacun de choisir.
1/ Impression d'un petit débutant qui vient jouer au professionnel devant la caméra : Il nous fait un petit topo sur les sourciers... Qui construisaient les maisons à côté d'un courant d'eau souterrain... sur une faille... et plaçaient la cheminée sur la faille. (Sans commentaire) Enduite, le personnage utilise un appareil pour constater les nocivités E.M. Et annonce, qu'Il vaux mieux éteindre les connections 3G...
Surpris de la médiocrité de tout cela, Nous sommes renseignés à la fin par l'intervenant lui même... Qui a remplacé la formation par la lecture de livres et une grande passion.
S'il est préférable d'être passionné pour bien exercer un métier, il est indispensable d'avoir suivi une formation sérieuse pour exercer. La preuve est faite ici, que tout le
Dernière édition par Admin le 11/9/2013, 18:32, édité 1 fois
Théurgéobiologue Admin
Sujet: Re: Vidéos concernant uniquement la géobiologie 11/9/2013, 17:30
2/ M. Bruno Brunel, après 38 ans de service à la poste, décide de devenir magétiseur-géobiologue. Il choisi de suivre une formation. Ce qui lui donne une base de travail sérieuse. (cette base a toujours pour limites, celles du formateur) il n'intervient qu'après avoir fait une étude sur plan, ce qui est préférable.
Une vidéo de cette nature ne peut pas être complète. Ce n'est pas un cours de géobiologie. Il me semble malgré tout utile de soulever quelques lacunes.
Par exemple : - Il nous présente le réseau Hartman et ses nœuds géo-pathogènes, sans faire de différence, ni entre les murs positifs ou négatif, ni sur les différents niveaux d'harmoniques.
- il parle des veines d'eau et de la nocivité du frottent de ce courant... Mais oublie complètement de la notion la plus importante qui est la profondeur.
- concernant les CCT, il ne parle pas des déplacements et ne semble pas savoir qu'il s'agit d'entités dotées de conscience.
- À la suite du travail sur plan, il refait tout le travail sur site... À cause de la méthode de neutralisation retenue, qui consiste à placer des piquets métalliques et des petits menhirs...
Conclusion : En le voyant piocher, pelleter, creuser ses trous..., afin de mettre en place ses gros cailloux, j'apprécie de plus en plus mes interventions en dix points... 100 % éthèrisues.
Vidéos concernant uniquement la géobiologie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum