Énergies subtiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Boréliose : les traitements bénéfiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Boréliose : les traitements bénéfiques Empty
MessageSujet: Boréliose : les traitements bénéfiques   Boréliose : les traitements bénéfiques Icon_minitime10/28/2013, 16:54

Il semble que de plus en plus de personnes soient infectées.
C'est une infection sournoise, car les symptômes dont divers. Aussi les praticiens ralliés aux méthodes conventionnelles se contentent de "traitements" à base de biocides (c'est plus parlant qu'antibiotiques) et d'anti-inflammatoires... Qui ne font que dégrader l'état général du patient.

Dans la mesure où il est bien clair ici, qu'il ne s'agit pas de pratiquer l'automédication, à moins d'être soi-même thérapeute,
Voici ce que je propose

Traitement symptomatique
Le Borrélia secrète. en permanence des neurotoxines qui s’accumulent dans les masses adipeuses. La charge de toxines augmente avec le temps.
Il est primordial d’éliminer le maximum de toxines de façon à réduire les symptômes pénibles.

1/ Le Spa ionique est un excellent outil de dètoxication.
2/ dans la mesure ou c'est possible,,une séance en cabine d'I.R.L. permet à la fois d'extraire des toxine et d'optimiser l'efficacité du spa ionique.
3/ Le Charbon actif pris deux fois par jour avec un peu d'eau froide vitalisée et conforme aux paramètres de l'eau organique à prendre prndant deux demaines, chaque fois que des symptômes se manifestent.

Traitement curatif
1/ MMS ou chlorite de sodium
Il est nécessaire de consulter un thérapeute averti, afin de suivre un protocole prudent et progressif.
2/ vitamine C et EPP à prendre en alternance, selon les indications du thérapeute,

Le thérapeute prendra soin de vérifier les paramètres de l'eau organique de son patient afin de les corriger si besoin. Il,vérifiera ensuite toute les carences possibles, afin de complémenter et de remonter au maximum le niveau de l'immunité.

Je vous souhaite la meilleure santé possible.

Soleil 

Les informations ci-dessus, concernent la vie et la santé et ne prétendent en aucun cas, remplacer le "diagnostic" et les prescriptions d'un médecin conventionnel, qui lui, est autorisé par le conseil de « l'ordre des médecins » pour ce faire, depuis le 26 octobre 1940.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Boréliose : les traitements bénéfiques Empty
MessageSujet: Re: Boréliose : les traitements bénéfiques   Boréliose : les traitements bénéfiques Icon_minitime10/28/2013, 16:58

La borélioses est transmise par des tiques.
Au service hospitalier d’immunologie de Macon, jusqu’en 2006, on détectait 1 cas par an de borréliose ; maintenant, on en est à plusieurs cas par semaine... pour des centaines de cas qui ne sont pas décelés et ou les patients sont gavés d'anti-inflammatoire et d'anxiolytiques. Car si de mon point de vue un diagnostique importe peu, surtout si c'est pour aboutir à un traitement syltômatique : il est toujours primordiale de prendre soin de la personne souffrante, dans le sens des conseils d'Hypocrate, c'est à dire sans nuire. Chaque patient est exceptionnel ! Aussi, si je propose les grandes lignes, il faut vérifier parallèlement à cela, les carences éventuelles, le mode alimentaire et au besoin le modifier...

Voici une liste des troubles possibles, que peuvent ressentir les patients, mais il y en a d'autres et aucun cas n'est comparable.

Etats dépressifs
Accès de fatigue
Troubles de la mémoire
Erythème chronique qui se déplace
Douleurs arthritiques limitées ou généralisées
Problèmes nerveux
Méningo-encéphalite
Fibromyalgie (corps douloureux)
Inflammation cardiaque
Syndrome de la fatigue chronique
Scléroses
Lupus,
Maladie d’Alzheimer,
Problèmes intestinaux,
Colon irritable...

Devant une telle variété de symptômes, la médecine conventionnelle pasteurisée est complètement démunie et passe la plupart du temps à côté de la cause, qui est une infection, ce qui implique en amont une immunité défaillante.
Les traitements conventionnels ne font donc qu'aggraver l'état du malade, par exemple les biocides favorisent la candidose, aggravent l'état intestinal du patient... et enfoncent plus profondément les borrélias dans les organes.

Il n'y a pas que les tics, mais les poux sont aussi vecteurs de la maladie... lorsque l'on voit les enfants à chaque rentrée revenir de l'école avec des poux plein la tête, il n'est pas inutile d'être prudent et informé.  
D'autre part, nous parlons là d'une maladie infectieuse. Elle est donc contagieuse, comme toutes les autres maladies, sachant que seuls les personnes ayant une immunité défaillante risquent de se retrouver malade.

Soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Boréliose : les traitements bénéfiques Empty
MessageSujet: Re: Boréliose : les traitements bénéfiques   Boréliose : les traitements bénéfiques Icon_minitime10/28/2013, 17:13

Afin que chacun comprenne le sens des précautions énoncées dans mon premier article, il faut savoir qu'il existe une réaction possible au traitement si certaines règles de prudence ne sont pas appliquées (et elles ne le sont jamais avec les traitements conventionnels) : c'est la réactions de Jarisch Herxheimer

Cette réaction est due à la libération dans l'organisme de germes détruits par le traitement (MMS par exemple, Ti-Tox (*) ce qui peut provoquer des phénomènes toxiques.
Cela peut se traduire par de la fièvre, des douleurs musculaires,une exagération des symptômes, comme pendant une crise de guérison...

Pour cette raison il est important de veiller aux paramètres de l'eau organique, avant toute chose, comme indiqué plus haut, à la réparation d'un grêle poreux et à une détoxication préalable puis régulière.

Tout cela peut être fait en synergie avec un traitement énergétique bien entendu. (Reiki,Wakan, magnétisme...)

(*) ce composé d' H. E. est devenu indisponible... avec harcèlement du pharmacien qui le fabriquait

Soleil 
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Boréliose : les traitements bénéfiques Empty
MessageSujet: Re: Boréliose : les traitements bénéfiques   Boréliose : les traitements bénéfiques Icon_minitime10/28/2013, 17:21

Les tiques ont un rostre, un peu comme une visse. La meilleure façon de s'en débarrasser, c'est d'utiliser une pince à tique, une genre de pied de biche, qu'il faut tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Si vous n'en avez pas, enduisez le tic avec un mélange d'huile d'olive et d' H.E. de clou de girofle. au bout de 24 heures il sera asphyxié, mouru mort anastasié.

Il suffit alors de le dévisser...
et de s'enfiler un bon coup de "santé par les plantes" (*) pour se remettre.

(*) http://m.youtube.com/watch?v=dtpI555xGqI&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DdtpI555xGqI

Soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Boréliose : les traitements bénéfiques Empty
MessageSujet: Re: Boréliose : les traitements bénéfiques   Boréliose : les traitements bénéfiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boréliose : les traitements bénéfiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "cinq tibétains" et postures bénéfiques
» Cancer, causes et traitements naturels
» Traitements naturels de la polyarthrite rhumatoïde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Santé :: Les "maladies" ou mal à dit-
Sauter vers: