Énergies subtiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Transition, 3D --> 5D, enfermement et après

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Icon_minitime12/21/2021, 17:39

Message du grand Dragon de feu, ce 21/12/2021

Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Icon_minitime12/31/2021, 11:50

Je sais que beaucoup d'entre NOUS se trouvent actuellement dans une grande confusion. Pour en sortir, il va falloir que notre mental se mette au service de du cœur et de l'Esprit (Ce n'est pas le chauffeur de taxi qui choisi la route à prendre : c'est le Maître qui doit décider de sa destination.) Mais la route est semée d'embûches, qu'il est sage de discerner. Des Êtres, d'autant plus puissants, que nous sommes éveillés, tentent continuellement, et par tous les moyens, de nous détourner de notre route, de nous détourner du plan de vie qui était le notre, pour cette incarnation.
Dans ce contexte les choix, que NOUS devons prendre à chaque instant de notre vie, nous semble souvent difficiles.
Je prendrais pour exemple des embûches qui nous guettent, celui de Karl et Marie, un couple du Québec, qui initialement canalisait des Êtres de Lumière, qui offraient des soins de qualité, via des communications vidéo... Puis un jour, il ont supprimé toutes ces premières communications et sont venus en France, prétendant que c'était les instructions qu'ils venaient de recevoir de leur guides de Lumière... Ils font actuellement de pseudo interventions, sur des sites français et donnent des "cours"... En réalité, ils sont complètement parasités par un Être de l'ombre très puissant (dont je connais la force et les moyens) et leur qualité vibratoire est passée de 8000 à 6000 uB, sans qu'ils aient conscience de quoi que ce soit. Ils sont sortis de la voie, sans s'en rendre compte et sont maintenant dans un labyrinthe.
Heureusement, d'un autre côté, NOUS sommes aidés par des Êtres de Lumière et tout est fait pour permettre à un maximum d'Êtres humains de passer ces temps de transition planétaire, avec succès.
Laissons-nous guider avec confiance et sérénité, par la Lumière.
Pour finir, je propose ici, cette communication de Korton, canalisé par Monique Mathieu :
[url=https://ducielalaterre.org/fin-de-la-quarantaine-de-la-terre/fr/ ]https://ducielalaterre.org/fin-de-la-quarantaine-de-la-terre/fr/ [/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Icon_minitime1/2/2022, 02:50

1ier janvier 2022
De nombreuses personnes n'écoutant encore que leur mental, éblouies par des miroirs aux alouettes, multiplient de mauvais choix. Ces mauvais choix récurrents, les mènent sur des lignes de temps semées de tristesse, d'expériences douloureuses et de difficultés innombrables…  Ces expériences douloureuses et difficultés innombrables vont se reproduire jusqu'à ce que la leçon soit enfin comprise : jusqu'à ce que le mental soit remis à sa place au service de l'Esprit, jusqu'à ce que les intuitions, les signes et autres indices que nous envoient nos Guides et notre Esprit soient enfin pris en compte !
Pour cela, il est sage de rester très attentif, toujours à l'écoute.
Nous récoltons ce que nous semons, nos différents choix déterminent notre ligne de temps. Telle est la leçon.
Errare humanum est ; perseverare diabolicum.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Icon_minitime5/12/2022, 08:08

Michel Dogna, nous fourni une information claire et concise de l'actualité. Tout est juste, mis à part le petit paragraphe final concernant le déplacement des pôles et la réapparition de l'Atlantide.
_______
Avertissement :

Au cas où des esprits imprégnés de la désinformation mondialiste AFP de la télé m’accuseraient, par ce qui va suivre, de faire de la politique au lieu de la santé, je leur réponds à l’avance qu’essayer d’éviter un holocauste mondial, c’est s’occuper non seulement de la santé mais de la survie de l’humanité et de la planète entière.
Ecoutez d’abord le discours enflammé de François Asselineau président de l’UPR sur la folie suicidaire de l’OTAN et de l’Europe à vouloir déclarer la guerre à la Russie.

(C’est, disons, un peu comme vouloir arrêter un TGV à mains nues - MD)

https://vk.com/artemisiacollege?z=video451132350_456239468%2Fe21e1b5526149295e8%2Fpl_post_451132350_2606

7 mn 25

La vidéo complète :

https://www.brighteon.com/d9e00f34-bfba-4bc6-ba60-67ecaaca4ede

30 min

Le capitaine Juving Brunet de son côté, est hors de lui :

https://www.youtube.com/watch?v=onHIG1iLmwM

3 min 55

NOTA : Régulièrement des abonnés me demandent quoi faire en cas de pollution radioactive. Sachez que les dernières ogives nucléaires russes, c’est 2000 bombes de Hiroshima. En moins de 1 seconde vous avez des chances d’être réduits en un petit tas de cendres ; donc pas besoin de se soigner ! Si vous avez la malchance d’être encore vivants, vous serez des grands brûlés… et vous n’aurez plus rien de vivant autour de vous ! (ni plantes ni animaux)…
Une propagande mondiale pourrie contre Poutine
Le déchaînement que nous avions connu à l’encontre de Trump pendant son mandat se répète avec Poutine. La presse mondiale avait fait passer Donald Trump pour un fou raciste incompétent, etc, alors qu’il a effectué un travail exceptionnel, jamais cité par les médias mondiaux, de drainage de la corruption criminelle généralisée du pays.

De même de toutes parts dans le monde, les abonnés de la télé et des grands journaux sont persuadés que Poutine est un nouveau Staline sanguinaire. Les infos venant de l’Ukraine sont totalement inversées de la réalité, en colportant que la Russie est à genoux et que l’armée AZOV de Zélensky est victorieuse.

Or la réalité ne peut être appréhendée que par des informateurs sur place et non par l’AFP, qui est la propriété des hyper riches satanistes et des lobbies de la mort qui gouvernent le monde.

Donc, contrairement à ce qui se colporte, l’armée russe est gagnante sur toute la ligne depuis les premiers jours d’interventions. Tous les laboratoires de guerre bactériologique et chimique ont été détruits. L’essentiel de l’énorme matériel militaire ukrainien a été détruit ou récupéré.

Contrairement à ce qui se dit, Poutine n’a pas attaqué l’Ukraine mais a répondu à une demande d’aide de libération des populations de souche majoritairement russes du joug néonazi, mis en place et financé par la CIA. En outre, il faut noter que parmi les milliers de frappes sur des points stratégiques, l’armée russe a toujours fait en sorte d’épargner la population et de l’exfiltrer des zones dangereuses, ce qui n’a jamais été le cas dans les guerres menées par les USA depuis 70 ans.

NOTA : tous les envois d’armes stupidement effectués par Macron et les états européens vassaux du Deep State US pour aider les forces ukro-nazies, sont systématiquement interceptés et récupérés par l’armée russe !
Pour les détails stratégiques depuis le début du « grand nettoyage », consulter les capsules (plus de 80 depuis le départ) de Xavier Moreau qui est sur place.

https://www.youtube.com/channel/UCoQa3Zf8ntJ1V-L4d6saVhw

Invincible avance technologique militaire russe
Certains se rappellent peut-être d’une aventure cocasse remontant à quelques années, vécue par l’US Navy avec une armada accompagnant un gros porte-avion dont j’ai oublié le nom (d’un ancien président) - cette armada est venue narguer les forces russes en venant stationner dans la mer Baltique pas loin des côtes. Un avion militaire russe est simplement venu survoler le site de stationnement et a diffusé un train d’ondes (scalaires ?) qui a grillé spontanément tous les circuits de télécommande de pilotage de télécommunication et de surveillance de tous les navires. Toute l’armada transformée en baignoires flottantes a dû être remorquée jusqu’en Angleterre. Les journaux sont restés muets sur cette affaire burlesque.
Sur le plan balistique, la Russie dispose de missiles furtifs à longue portée se déplaçant à 7 km/seconde, c’est-à-dire 25 000 km/heure grâce à un procédé MDH qui écarte l’air au fur et à mesure de leur avancement ; ils peuvent atteindre à partir du site de lancement Paris ou Londres en 2 minutes. Les Titans sont dotés d’une quinzaine de têtes nucléaires pouvant être préréglées pour atteindre différentes cibles simultanément avec une précision GPS dite "chirurgicale".
Par ailleurs, la Russie possède des missiles d’interception sol/air dont l’efficacité de 100% a largement été démontrée en Ukraine face à des missiles envoyés sur Kiev par l’armée ukro-nazie dans le but d’accuser la Russie. Enfin, je ne m’étendrai pas sur la génération technologique avancée des chars d’assaut contre lesquels les chars conventionnels ne sont guère de taille, ni sur les avions de chasse Sukoï dont la réputation est bien établie.

En bref, même si l’armement russe n’est pas le plus important en quantité, il est de loin le plus efficace et le plus redoutable de la planète.

Les objectifs de Poutine sont clairs
Vladimir Poutine n‘a jamais attaqué militairement un pays mais juste amené de l’aide à ceux qui la lui demandaient tels Bachar el Assad et l’Iran. Mais son pétrole et son gaz fait plus que jamais l’objet de convoitise de l’état voyou américain qui depuis des décennies ne vit que de guerres, de vols de richesses, de mensonges médiatiques et de corruptions. Or il y a longtemps que Poutine se prépare à un affrontement pour protéger son pays. Le peuple russe qui a déjà beaucoup souffert par le passé compte majoritairement sur lui.

Si l’OTAN a tant besoin de garder la main sur l’Ukraine, c’est qu’elle lui permettrait de cerner de près la frontière Russe et d’y installer une rampe de missiles – et cela Poutine ne le tolèrera pas.
Il a bien rappelé dans son discours du 9 mai (fête de la victoire russe en 1945) que le moindre missile envoyé sur la Russie sera immédiatement suivi d’un déluge de feu sur les instigateurs. Et Le problème avec Poutine, c’est qu’il fait toujours ce qu’il dit…

Elon Musk, un trublion bienvenu
Elon Musk est l’une des plus grosses fortunes mondiales évaluée à 240 milliards de dollars. Grand ami de Donald Trump, il est le promoteur de l’opération SpaceX qui a déjà lancé plus de 1 000 satellites dans l'espace. Selon Starlink, comme les satellites sont plus proches de la terre que les autres satellites de télécommunication, cela réduit le temps que prend le signal pour être transféré. Ce nouveau réseau indépendant va couvrir la planète d’ici la fin de l’année.

Or cet homme infatigable a aussi entrepris de libérer les réseaux sociaux Internet de la censure de plus en plus serrée de l’information – ainsi il vient d’effectuer le rachat de 43 milliards de $ de Tweeter. Tous les comptes d’alerteurs et de ré-information qui avaient été fermés pour cause de "politiquement incorrects" ont été aussitôt réouverts. La vérité va enfin pouvoir circuler librement du moins pour ceux qui voudront bien se sevrer des fakes TV. Merci Elon, comme quoi tous les hyper-riches ne sont pas tous pourris !

Chute de l'Atlantide bis et Edgar Cayce
13.000 ans après il semble que l’on recommence le même scénario avec les mêmes acteurs !
A l’époque de cette civilisation, ayant largement dépassé la nôtre, il y a eu un terrible conflit entre les fils de l’Un (au service du Bien) et les fils de Bélial (au service du mal) et ce sont ces derniers qui ont gagné par les mêmes processus ignobles que ceux actuels du Deep State - mais un grand cataclysme envoya le continent atlante par le fond de l’océan atlantique.
Ceci nous a valu 13.000 ans de retard dans notre évolution galactique – nous sommes des redoublants… allons-nous recommencer encore ?

Ce n’est pas ce qu’a prédit Edgar Cayce le plus grand médium du 20ème siècle, qui a aussi guéri des dizaines de milliers de malades considérés inguérissables. Les allergiques à Vladimir Poutine feraient bien de réviser leur jugement sur cet homme exceptionnel qui, comme Donald Trump, est imprégné de l’esprit christique – car il est dit dans les lectures akashiques que c’est la Russie qui sauvera l’humanité !

Pour en savoir plus sur les prédictions d’Edgar Cayce lisez le lien ci-dessous :

(Vous remarquerez le rapprochement des peuples russes et américains qui se feront probablement grâce à Trump après le "grand ménage").

https://beesbuzz.com/blog/3753/les-incroyables-pr%C3%A9dictions-d%E2%80%99edgar-cayce-sur-la-russie-11-mar-2022/

Carte à agrandir de ce qui devrait rester de l’Europe après le probable basculement de 90° des pôles et les nombreux séismes, avec réapparition d’une partie de l’Atlantide !

https://energie-sante.net/wp-content/uploads/2022/03/NG292_carte-europe-apres-cataclysme.jpg

Conclusion :

Soyons prêts à toutes les adaptations et toutes les séparations.
Les âmes justes n’ont rien à craindre,
Elles seront toujours guidées vers les bonnes informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Icon_minitime6/11/2022, 22:41

Modification de mes prières datée du 7 juin 2022

Je n'attends rien et m'attends à tout.

Malgré tout…

Ayant vécu depuis deux mois des expériences, pour le moins désagréables, manipulations incessantes, sévices corporels, attaques inflammatoires continues, qui sont à ajouter à toutes les souffrances subies depuis cinq ans, pseudo-gale, pseudo-coliques néphrétique, paralysies totale des intestins, arrêt de fonctionnement des reins, attaques inflammatoires, grave blessure à la jambe… qui m'ont obligées a arrêter mes publications le 18 août 2020 (*)

J'ai décidé d'aménager mes prières, en fonction de ce que tout cela m'a fait découvrir.

Je vous fais part des nouvelles versions. Puissent-elles vous éclairer.

(*)(D'autres dans le passé ont souffert bien plus… et de ce fait, n'ont pas enseigné autant qu'ils auraient pu, s'ils n'avaient pas eut à supporter ces souffrances.)



±

Gratitude, Amour et Lumière à Père-Mère, à Jeshua et à Meryem.

Au nom de Père-Mère, de Jeshua et de l'Esprit universel,

Qu'il en soit ainsi.

±



Lumière,

Je m'en remets à toi.

Que ta présence habite notre âme,

Que tu prennes corps en nous,

Que ton souffle purifie toutes choses dans l'Unité des mondes,

Que chaque jour soit une vraie nourriture.

Donne-nous la force de tendre nos mains à ceux qui trébuchent.

Offre-nous le discernement

Englobe-nous dans le Soleil de ton Amour, qui est notre seule demeure.

Qu'il en soit ainsi !



Lumière,

Que tu sois sanctifiée,

Que ton règne vienne,

Que ta volonté soit faite, sur la terre comme au ciel.

Donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien,

Remet-nous nos dettes,

Comme nous les remettons aussi, à nos débiteurs.

Et ne nous laisse pas succomber à la tentation,

Mais délivre-nous du Mal.

Qu’il en soit ainsi.



Lumière,

Tu es en moi et

À ton image, JE SUIS.

Ton  énergie me nourrit.

Et mon Être multidimensionnel, corps et âme,

est rassasié.

Je suis paisible, calme, tranquille et par toi, bien alimenté.

Que ton règne vienne et développe ma conscience, selon ta volonté.

Qu’il en soit ainsi.



Lumière.

Je te rends grâce,

Tu me combles de tous tes bienfaits

Tu es avec moi, tu es en moi,

Chaque instant de ma vie.

Que ta présence m’illumine toujours plus

Et que mon âme créatrice s'harmonise avec ta volonté,

Pour le plus grand bien de la Vie, de l’Amour, de la Lumière,

Dans l’Unité et le partage, en harmonie avec l'Univers, selon les lois cosmiques.

Qu’il en soit ainsi.



Lumière,

Aide-moi à me construire et aide moi

À rayonner l'Amour et la Lumière,

Afin que se réalise ma mission d'Être incarné,

Afin que je découvre les fondements nouveaux du monde qui vient

Et agisse dans l’unité et le partage, pour et dans l'Ère du Verseau,

En harmonie avec l’Univers, selon les lois cosmiques.

Que ma conscience devienne universelle,

Dans l'Amour et la Lumière, avec compassion.

Qu’il en soit ainsi.



Lumière,

je suis à ton service.

Je n'attends rien et m'attends à tout,

Rayonnant Amour et Lumière.

Je reste à l'écoute de tes instructions,

Pour agir, construire, soigner et enseigner, selon le plan de mon incarnation.

Qu'il en soit ainsi.



Lumière...

Que mon cœur s'ouvre ;

Que mon Esprit s'harmonise avec la Lumière ;

Que l'Amour soit ma raison d'Être et de FAIRE ;

Que l'Énergie dont je dispose, soit utilisée,

Pour le plus grand bien de la Terre et de l'Humanité,

Pour la Vie, l'Amour et la Lumière.

Qu'Elle m'inspire toujours plus.

Que ses messages soient clairs, comme le tintement de l'Angélus.

Que ma conscience s'élargisse de plus en plus,

Et que mon éveil me permette d'agir et de construire selon le but, de mon incarnation,

Avec Amour et compassion.

Qu'il en soit ainsi.



Amour à Toi Jeshua,

Amour à Toi, Jeshua,

Ton message éveille l’Esprit,

Depuis toujours, tu guides l’humanité

Et nous prépare à notre mission d’Êtres incarnés.



Amour à Toi, Jeshua,

Ta Lumière est en nous !

Qui nous indique le chemin,

La porte étroite, pour atteindre ton royaume.



Amour à Toi, Jeshua,

Tu transmets l’essence de la Force de Tout ce qui est.

Nous recevons ton souffle de Lumière contagieuse,

Ton rayonnement d'Amour inconditionnel.



Amour à Toi, Jeshua,

Compassion incarnée,

L'exemple de ton incarnation guide notre choix, l'encourage,

Et fortifie notre intention.



Amour à Toi, Jeshua,

Que ton exemple nous donne la force d’offrir notre force sans compter,

Avec Amour et compassion.

Qu'il renforce encore notre humilité et notre sagesse.

Qu'il en soit ainsi.



Gloire à toi Meryem

Gloire à toi Meryem, comblée de grâce,

Toi qui est pureté, tendresse Amour et compassion,

La Lumière est avec Toi.

Tu es bénie entre toutes les femmes

Et Jeshua, le fruit de ton sein est béni.

Meryem, Mater Jeshua,

Ora pro nobis.

Meryem, Mater Jeshua,

Je te rends grâce.

Gratitude Amour et Lumière.

Qu'il en soit ainsi !



À Maria de Magdala, épouse de Jeshua

Maria de Magdala, épouse de Jeshua,

Disciple dévouėe, généreuse, fidèle et élue,

Je te rends grâce et à ceux qui t’accompagnent,

Pour vos soins quotidiens, votre  soutien et votre protection,

Qui me guident et m'encouragent.



Maria de Magdala, épouse de Jeshua,

Disciple éclairée, apôtre des apôtres,

Toi, qui n’a pas connu la peur,

Toi qui as vraiment compris l’enseignement du Maître.



Maria de Magdala, épouse de Jeshua,

Jésus Christ, qui a reconnu ta maturité spirituelle et t’a choisie,

Pour transmettre la quintessence de son message,

Grâce à toi, je sais, que je suis riche, de tout ce que je donne.



Je te rends grâce, pour ton enseignement et ta protection.

Gratitude, Amour et Lumière, de tout mon cœur.

Qu’il en soit ainsi !



Le pont,

Ici et maintenant,

Je suis calme, serein, confiant, avec compassion,

Rayonnant Amour et Lumière.



Ici et maintenant,

Je rends grâce à la Lumière

Et m’efforce de construire le pont :



Le Pont entre la Lumière et les hommes,

Le Pont entre la Lumière et la peur de la Lumière.



Ici et maintenant,

Que la Lumière

Purifie mon Être, ses états multiples et mes pensées,

Et que mes Guides m'accompagnent sur la voie qu'il m'est tracée.

Qu'il en soit ainsi !




±

Gratitude, Amour et Lumière à Père-Mère, à Jeshua et à Meryem.

Au nom de Père-Mère, de Jeshua et de l'Esprit universel,

Qu'il en soit ainsi.

±

Le 19 juin 2022.
J'aurais pu ajouter à cela divers tracas :
1- De multiple coupures électriques occasionnées par des appareils mis en court-circuit, un congélateur et un déshydrateur... Après des heures passées semaine après semaine... à une multitude de vérifications de la ligne qui alimente le sous-sol, les deux chalets et la buanderie, je débranche la ligne extérieure pour conserver du courant au sous-sol. Je me rends compte ensuite, que les deux appareils fonctionnent de nouveau, mais entre temps j'ai acheté un nouveau déshydrateur... Depuis le ligne fait de nouveau disjonter et je n'ai plus d'électricité non plus au sous-sol...
2- De multiple disparitions :
Un grimoire personnel, que j'utilisait tous les jours depuis un an et qui restait toujours au même endroit sur une table basse prêt à l'utilisation, disparaît...Un gros coupe branches que j'utilisais depuis quelques jours pour tailler des pyracanthas, disparaît au moment de le ranger... Un lombostat qui m'aurait bien servi alors que je venais de me casser une côte, en utilisant un petit coupe branches à la place de l'autre, a disparu lui aussi... j'immobilise donc la côte, avec 4 des nombreuses bandes utilisées lors que ma grave blessure à la jambe droite, fin 2019 et je constate au bout de dix jours qu'il n'y en a plus que 2 autour de mes côtes. J'en rajoute donc 2 et le lendemain, il en maque une de nouveau... Après avoir rempli complètement un flacon de curcuma, je m'aperçois le lendemain, qu'il en manque la moitié...
3- À quoi, il me faut ajouter de nombreuses manipulations : personne n'est à l'abri des manipulations, quel que soit son niveau de conscience, tant qui reste en troisième densité.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Icon_minitime6/22/2022, 18:55

Comme je l'ai expliqué le 11 juin 2022, j'ai été victime de manipulations, de harcèlements, de pseudo maladies handicapantes, de blessures graves, d'attaques inflammatoires... qui m'ont obligé à arrêter mes publications à la mi août 2020.
Or je me suis incarné pour aider la population terrestre à progresser vers la cinquième densité. Je suis maintenant à l'abri de toute attaque du créateur et je vais reprendre mes publications, car c'est ma mission, ma raison d'être : informer, enseigner et soigner.
Je conseille fortement ici et maintenant à tous les Êtres terriens, qui souhaitent se transformer en Être de cinquième densité, de consulter attentivement les communications de Swaru, une jeune femme, pilote d'un vaisseau d'attaque de Taïgaata, afin de comprendre la situation réelle de la Terre et les enjeux.
Il est également très important de reprendre et de mettre en pratique toutes mes publications depuis avril jusqu'à août 2020 sur vk (https://m.vk.com/id409928366)

Je vais vous indiquer aujourd'hui, une première communication de Swaru, en français et je vous conseille d'en consulter un maximum, malgré le barrage des moteurs de recherche de la matrice 3d, car vous n'avez plus de temps à perdre !

https://youtu.be/fUKlwyP9EGw

Je vous en indiquerai d'autres ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Icon_minitime6/22/2022, 19:31

Nous ne sommes pas seuls et sommes aidés par les Êtres de Lumière galactiques, bien que la grande majorité des terriens en soit complètement inconsciente.
Directive première de la Fédération Unie Des Planètes. (UFOP).
Explications de Swaru :

https://youtu.be/BSgc0Pap_-I
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Icon_minitime6/22/2022, 23:03

Devenez souverains !
Vous ne pouvez pas rester dépendants des écoles, des patrons, des prêtres ou des politiciens , pour savoir ce que vous devez penser ! Devenez souverains et pensez par vous-mêmes.
Swaru, dans cette communication explique comment nous sommes aidés par les Taïguétans des pléiades.

https://youtu.be/9RNcCi2jTGI
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Icon_minitime6/22/2022, 23:37

Assurez votre avenir, en devenant indépendant, en vous libérant de la peur. Construisez votre vie, en prenant vos décisions en toute indépendance, centré sur le cœur. Commencez dès maintenant à participer à la construction du nouveau monde holographique, comme je le fais moi-même.
Suivez pour cela les conseils de Swaru :

https://youtu.be/KOvJaqOU1DM
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Icon_minitime6/23/2022, 15:47

Libérez-vous des dogmes quels qu'ils soient et principalement du dogme scientiste matérialiste, qui est bien loin de la réalité et dont le but est uniquement au service des contrôleurs et au maintient des populations dans l'ignorance et de l'enfumage de leur conscience.
Swaruu, jeune pléiadienne de Taigeta, pilote de chasseur, explique clairement dans la communication qui suit, pourquoi il est impossible d'accéder à la vraie science, avec un tel dogme.
J'explique pour ma part depuis plus de vingt ans, que le "big bang" n'est qu'une "big entourloupe", qu'une science parcellée, dont les branches sont incompatibles, les unes avec les autres, ne permet pas de comprendre la réalité, même si par ailleurs, certaines de ces branches permettent parfois quelques avancées technologiques.

Fausse science terrestre :
https://youtu.be/e9k2swDpOYw
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Icon_minitime6/24/2022, 17:06

Voici les réponses de Swaruu, de Taygeta des pléiades, à des questions posées il y a un an. Cela sera une excellente révision, pour les plus éveillés. il serait sage, que les autres qui souhaitent évoluer, écoute à plusieurs reprises, afin de bien s'imprégner du contenu des réponses et mettre en pratique les conseils qu'elle donne.

https://youtu.be/F_8WmfoaSDc
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Icon_minitime6/26/2022, 21:27

Après un entretien avec la Source de Lumière, qui supervise le système solaire et qui a pour compétence de gouverner l'ombre, je modifie le début et la fin de mes séances de prières, ce que je souhaitais depuis le 7 juin, mais il me fallait pour cela l'accord de la Source de Lumière.
Cela ne concerne que les 4 lignes entre les ± au début et à la fin :

±
Gratitude, Amour et Lumière à Père-Mère, Conscience Créatrice Universelle, Gratitude, Amour et Lumière à Jeshua et à Meryem.
Au nom de Père-Mère, de Jeshua et de l'Esprit universel,
Qu'il en soit ainsi.
±


Dernière édition par Théurgéobiologue le 1/20/2023, 07:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Icon_minitime6/28/2022, 11:50

Voici une communication de Sherah, qui est une Taygetienne des pléiades. Elle nous parle de la Lune et de ses effets sur l'humanité. Je dois ici préciser que la Lune, sphère de Dyson construite par les Arcturiens, à été amenée, comme satellite de la Terre, par les forces de L'UFOP, Fédération Unies des Planètes, il y a 12500 ans, après la destruction de Tiamat et de gros dégâts causés dans le système solaire, à la fin de la guerre d'Orion. Cela est parfaitement expliqué, dans la vidéo " La Lune anamorphose artificielle," de la médiatrice interstellaire, que je déconseille maintenant de continuer de suivre, car elle ne peut plus échanger avec les Êtres galactiques de Lumière et a choisi de continuer avec des extraterrestres au service de soi.

https://youtu.be/zCgegkcQLi4
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Icon_minitime6/28/2022, 13:50

Cette communication de Sherah des Pléiades, reprend en partie les guidances que j'ai publiée, sur vk, (https://m.vk.com/id409928366#wall) du 31 mars au 16 août 2020. Elle explique qu'il est sage de se réunir entre Êtres "éveillés" et qu'un groupe de 20 ou 30 personnes est très puissant.
Je préviens seulement ici, que plus nous nous éveillions, moins nous rencontrons d'Êtres avec qui nous pouvons échanger. Cela va heureusement s'améliorer au fil des mois, car il restera de moins en moins d'Êtres endormi sur la Terre.

https://youtu.be/qCtqOUmBtlg
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Icon_minitime7/3/2022, 03:30

Remercions Lucile pour cette communication, qui renseigne sur la Terre creuse et ses habitants incarnés.
Je vous conseille, pour plus d'informations son site https://www.lappelinterieur.org/
Pour ma part, j'ai vraiment imaginé cette réalité de toutes les planètes, en pensant à la force centrifuge, il y a une quinzaine d'années et j'ai découvert les détails pour la Terre, lors de la parution de l'édition spéciale de Nexus, "La Terre creuse". J'enseigne cela dans mon premier module de géobiologie Hermétique.
Concernant les accès, il existe un tunnel, parmi trois, qui part de la grande salle à l'intérieur du mont Bucegi, salle construite bien avant la destruction de Tiamat, à la fin de la guerre d'Orion, il y a 12 000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Icon_minitime7/5/2022, 00:01

Lucile explique : "Veillez sur vous m'AIME."
Lucile tu offres un "prêt à agir" pour vivre en harmonie avec la Lumière et trouver sa voie, la Lumière de l'Ether, la Lumière de la Source de Lumière, qui règne sur le système solaire, celle de la Source de Lumière de l'intra Terre, Adama, qui aide également ceux qui le souhaite en surface… la Lumière de tous les Êtres de Lumière de l'Univers :
https://youtu.be/J6qZlEwumEI
"Je suis au service du divin" expliques-tu… Tout dépend de ce que tu appelles le "divin", adjectif, qui dans la compréhension du plus grand nombre représente le Dieu des trois religions, avec une grande différence entre ce qu'explique le livre d'Isaïe dans l'ancien testament et ce que transmet l'enseigneur Yeshua des évangiles.

Dans un autre domaine, il semblerait que les pléiadiens se soient forgé de fausses croyances, imaginant un créateur, Lumière pure. S'il s'agit du grand Créateur du Multivers, cela semble juste… Mais lorsque nous leur demandons une aide, pour que s'arrête les persécutions du "Dieux des trois religions", ils refusent de croire qu'il comprend une partie d'ombre prédominante. Pour éviter toute confusion, il est question ici du créateur de notre Univers, qui contient dix mille galaxies, au sein d'un Multivers, qui contient lui-même cent mille Univers et chacun des ces centmille Univers est cré par l'Ether. Cet Ether n'est Ether n'est que pure Lumière.
Notre problème sur Terre, c'est que le Dieu des trois religions est composé de 35% de Lumière et de 65% d'Ombre. Il a créé lui-même ce côté ténébreux… ce qui explique :
1) Toutes les horreurs commises, comme par exemple les guerres d'Orion, qui finirent par exterminer les populations incarnées de Vénus et de Mars, rapprocher Mercure et Vénus du Soleil, permuter et éloigner du Soleil Saturne et Jupiter et enfin détruire Tiamat, dont il ne reste que la ceinture des astéroïdes, ce qui provoqua le déluge sur la Terre.
2) Tous les massacres et holocaustes relatés dans le livre d'Isaïe, dans la bible…
"S'il y avait un "Bon Dieu" expliquent certaines personnes, il n'y aurait pas toutes ces guerres, et toutes ces horreurs, qui existent depuis toujours…"
Ils n'ont pas tort. Par contre, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas un créateur de notre Univers, mais il est composé de 65% d'Ombre.
D'un autre côté il existe beaucoup d'Êtres de Lumière à 100%, qui font tout ce qu'il peuvent pour nous aider.
Alors que je suis martyrisé depuis cinq ans, comme je l'ai déjà indiqué. Je ne mentionne ici que d'après mes expériences vécues… et nous sommes vraiment TOUS beaucoup aidés :
La Source de Lumière qui agit dans tout le système solaire. (Mais Elle ne peut pas en sortir.)
La Source de Lumière de L'intra Terre, qui fait tout son possible pour aider les terriens de la surface.
Les Avatars, Jeshua, (qui m'a sauvé la vie…) Bouddha, Sri Aurobindo,
Les Anciens, Melchisedech,
Meryem, Maria de Magdala, les Anges de la cabbale et toutes les autres familles d'Anges de la Terre… (que personne ne connaît, mis à part quatre ou cinq terriens.)
Les Anges de Vénus, de Mars et de Jupiter,
Les Anges des Pléiades… (Je suis aidé actuellement par les Sources de Lumière du système solaire et de l'intra Terre et par un Ange des pléiades, tous les trois de 8ème densité)

Quoi qu'il en soit, félicitation pour la clarté de cet exposé que je transmets sur ma page vk : (https://m.vk.com/id409928366)
Laissons la Lumière en nous s'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Icon_minitime7/5/2022, 02:42

J'ai conseillé dernièrement ici, de suivre les les informations que Yazhi Swaruu nous transmet. Cela permet aux terriens d'avoir une idée beaucoup plus proche de la réalité : nous sommes des Êtres galactiques, très en retard, concernant la spiritualité et la technologie.
Cependant, je viens de lire un texte dans lequel elle prétend que Jeshua n'a jamais existé :

https://annuairegalactique.com/veritable-histoire-de-jesus-2/#comment-52

Concernant Jeshua…
Yazhi Swaruu, pléiadienne de Era, s’appuie sur les évangiles d’une part et la domination et les horreurs commises au cours des siècles, par l’église satanique romaine, d’autre part, pour nier l’existence historique de Jeshua.
Nous pouvons insister ici sur le fait que le Maître n’a jamais demandé d’église. L’église romaine à été créé par deux renégats, Pierre, qui renia l’Enseignant par trois fois et Paul de Tarse, qui frappait Maria de Magdala, avant qu’elle n’épouse Jeshua et aille se réfugier chez son oncle Joseph, où elle le rencontra de nombreuses fois, avant le mariage à Cana.
Cette étude n’est pas sérieuse. Swaruu ne parle pas de l’expérience de Daniel Meuroi, qui suivit la vie de l’enseignant au moyen des mémoires akashiques, de sa naissance, jusqu’à sa sortie du coma après la crucifixion et son départ pour le Tibet.
Dans un autre domaine, il semblerait que les pléiadiens se soient forgé de fausses croyances, imaginant un Créateur, Lumière pure. S’il s’agit de l’Ether, Créatrice des cent mille Créateurs du Multivers, cela semble juste… Mais lorsque nous leur demandons une aide, pour que s’arrête les persécutions du « Dieux des trois religions », ils refusent de croire qu’il est composé d’une partie d’ombre prédominante. Pour éviter toute confusion, il est question ici du Créateur de notre Univers, qui contient dix mille galaxies, au sein d’un Multivers, qui contient lui-même cent mille Univers. Chaque Univers est créé par un Créateur, lui-même créé par l’Ether, pur Lumière, qui leur laisse tout pouvoir.
Notre problème sur Terre, c’est que le Dieu des trois religions est composé de 35% de Lumière et de 65% d’Ombre… ce qui explique :
1) Toutes les horreurs commises, comme par exemple les guerres d’Orion, qui finirent par exterminer les populations incarnées de Vénus et de Mars, rapprocher Mercure et Vénus du Soleil, permuter et éloigner du Soleil Saturne et Jupiter et enfin détruire Tiamat, dont il ne reste que la ceinture des astéroïdes, ce qui provoqua le déluge sur la Terre. (Cela devrait parlé à tous les Pléiadiens !)
2) Tous les massacres et holocaustes relatés dans le livre d’Isaïe, dans la bible…
3) Toutes ces guerres ininterompues sur Terre ces deux derniers siècles…
« S’il y avait un « Bon Dieu » expliquent certaines personnes, il n’y aurait pas toutes ces guerres, et toutes ces horreurs, qui existent depuis toujours… Ils n’ont pas tort. Par contre, cela ne veut pas dire qu’il n’existe pas de Créateur de notre Univers, mais celui-ci est composé de 65% d’Ombre.
D’un autre côté il existe beaucoup d’Êtres de Lumière à 100%, qui font tout ce qu’il peuvent pour nous aider : par exemple, alors que je suis martyrisé depuis cinq ans, pour m’empêcher d’enseigner et d’agir, comme je l’ai déjà indiqué, je suis vraiment beaucoup aidé. Je ne mentionne ici que ce que j’ai constaté parmi certaines de mes expériences vécues. J’ai été et suis toujours aidé par :
La Source de Lumière qui agit dans tout le système solaire. (Mais Elle ne peut pas en sortir.)
La Source de Lumière de L’intra Terre, qui fait tout son possible pour aider les terriens de la surface.
Les Avatars, Jeshua, (qui m’a sauvé la vie…) Bouddha, Sri Aurobindo,
Les Anciens, Melchisedech,
Meryem, Maria de Magdala, les Anges de la cabbale et toutes les autres familles d’Anges de la Terre… (que personne ne connaît, mis à part quatre ou cinq terriens.)
Les Anges de Vénus, de Mars et de Jupiter,
Les Anges des Pléiades… (Je suis aidé actuellement par les Sources de Lumière du système solaire et de l’intra Terre et par un Ange des pléiades, tous les trois de 8ème densité)

Il ne s’agit donc pas là de « croire » ou de ne « pas croire », (Celui qui croit ne sait rien de plus que celui qui ne croit pas.) mais, pour ma part, les expériences vécues, me permettent de « dire » (sagen au sens de Heidegger) « Je sais » : Je sais que Jeshua à vécu historiquement !
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Icon_minitime7/5/2022, 22:34

Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Je_vie10



Je viens du Soleil de Flavio Cabobianco.

Légende du dessin :
Dessiné par moi à 5 ans avec le commentaire suivant :
« Je commence à développer mon Moi.
Le Soleil représente à la fois Dieu et mon âme. La maison représente à la fois la Terre et mon Moi."

"Je préfère m’exprimer à travers un livre parce qu’il contient la vie, parce qu’il contient
mon énergie. Lorsque l’on ouvre ses pages, il répand tout son contenu pour le communiquer au monde. (Flavio, 10 ans)
A 8 ans, j’ajoutai : « Quand j’écrivis Je viens du Soleil, j’étais très petit et je connaissais
peu de mots. Je dois apporter quelques éclaircissements sur le fait qu’il ne s’agit pas du Soleil physique, mais du Soleil spirituel. Avant ma venue sur la Terre, je séjournai dans cette source de lumière, afin de pouvoir pénétrer dans le plan physique.»

"Beaucoup d’enfants de nos jours ont des facultés exceptionnelles. A nous de faire que l’éducation ne les étouffe pas. Le but de l’éducation devrait être de développer chez l’enfant la conscience du monde physique qu’il est venu expérimenter, tout en maintenant son lien avec le monde spirituel d’où il vient. Ce livre est un excellent exemple d’éducation réussie dont tous les parents peuvent s’inspirer.
(Jean Spinetta, Les Seychelles, 12 juillet 1992)

Ce livre a été fait au format numérique pour en faciliter la diffusion, et avec l’idée que vous le transmettiez à quelqu’un d’autre à votre tour comme vous l’avez vous-même reçu :

https://www.bledition.org/medias/files/je-viens-du-soleil-de-flavio-cabobianco.pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Icon_minitime7/7/2022, 19:15


"Préparez-vous pour le passage", de Cindy Phan :
https://youtu.be/J-JDJlMWl1g

Bonjour Cindy, je viens juste d'écouter ton message, qui date d'un mois déjà. J'apprécie le ton que tu prends pour réveiller ceux qui le peuvent encore. Je ressens en toi les influences de Mars…
Tu expliques qu'il vas rester ⅓ de la population terrestre. Je dois dire que tu es très optimiste… mais peu importe,  et je ne donnerai pas les chiffres. Les départs se feront en douceur, pour une vie meilleure. Beaucoup iront sur une autre planète, en fonction de leur évolution. C'est pour cette raison que ton message est des plus importants : le fait de lâcher, d'être centré dans le cœur, et de rayonner la Lumière, permet au moins de ce retrouver sur une planète de cinquième densité, ou de continuer sur Terre dans le nouveau monde, à condition de participer à sa construction, sans perdre un seul instant ! Il n'y a plus de temps à perdre.
Je souhaite juste maintenant préciser une chose concernant ce que tu appel le "divin" ("divin" est un adjectif qualificatif) :
→ Il me semble important ici, de préciser l'organisation de l'Univers, que j'ai mis bien longtemps à comprendre et il m'a fallu pour cela cinq longues années de souffrance, de harcèlement, de pseudo maladies graves et de manipulations pour arriver à concevoir ce qui suit, et que m'a confirmé par la Source de Lumière, entité de 8ème densité qui à en charge le système solaire.
Nous nous sommes imprégnés de fausses croyances, imaginant un Créateur, Lumière pure. S'il s'agit de de notre Univers, de l'Éther, Créatrice des cent mille Créateurs du Multivers, cela est juste… Mais lorsque je constate les persécutions, blessures, et autres harcèlements que m'inflige le "Dieux" des trois religions terrestres, force est de constater, qu'il est composé d'une partie d'ombre prédominante. Pour éviter toute confusion, il est question ici du Créateur de notre Univers, qui contient dix mille galaxies, au sein d'un Multivers, qui contient lui-même cent mille Univers. Chaque Univers est créé par un Créateur, lui-même créé par l'Éther, pur Lumière, qui leur laisse tout pouvoir, ou presque.
Notre problème sur Terre, c'est que le Dieu des trois religions est pour l'instant, composé de 35% de Lumière et de 65% d'Ombre… ce qui explique :
1) Toutes les horreurs commises, comme par exemple les guerres d'Orion, qui finirent par exterminer les populations incarnées de Vénus et de Mars, rapprocher Mercure et Vénus du Soleil, permuter et éloigner du Soleil, Saturne et Jupiter… et enfin détruire Tiamat, dont il ne reste que la ceinture des astéroïdes, ce qui provoqua le déluge sur la Terre. (Cela devrait parler à tous les Pléiadiens !)
2) Tous les massacres et holocaustes relatés dans le livre d'Isaïe, dans la bible…
3) Toutes ces guerres ininterrompues sur Terre ces deux derniers siècles…
"S'il y avait un "Bon Dieu" expliquent certaines personnes, il n'y aurait pas toutes ces guerres, et toutes ces horreurs, qui existent depuis toujours…  Ils n'ont pas tort. Par contre, cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas de Créateur de notre Univers, mais celui-ci est composé de 65% d'Ombre.
D'un autre côté il existe beaucoup d'Êtres de Lumière à 100%, qui font tout ce qu'il peuvent pour nous aider : par exemple, alors que je suis martyrisé depuis cinq ans, pour m'empêcher d'enseigner et d'agir, comme je l'ai déjà indiqué, je suis vraiment beaucoup aidé. Je ne mentionne ici que ce que j'ai constaté parmi certaines de mes expériences vécues. J'ai été et suis toujours aidé par :
La Source de Lumière qui agit dans tout le système solaire… et qui, comme moi, ne peut pas en sortir.
La Source de Lumière de L'intra Terre, Adama, qui fait tout son possible pour aider les terriens de la surface.
Les Avatars, Jeshua, (qui m'a sauvé la vie…) Bouddha, Sri Aurobindo,
Les Anciens, Melchisedech,
Meryem, Maria de Magdala, les Anges de la cabbale et toutes les autres familles d'Anges de la Terre… (que personne ne connaît, mis à part quatre ou cinq terriens.)
Les Anges de Vénus, de Mars et de Jupiter,
Les Anges des Pléiades… (Je suis aidé actuellement par les Sources de Lumière du système solaire et de l'intra Terre et par un Ange des pléiades, tous les trois de 8ème densité)
Notre Soleil, Hélios et Gaïa, qui nous aident selon leur possibilité,
→ Cette précision me semble de la plus haute importance, car aucun terrien, ni aucun pléiadien incarné, bien que ce message leur ait été transmis, en sont actuellement conscients. (Ce qui n'est pas le cas des Andromédiens, des Siriens et des Liriens.)

Cindy, tu donnes ici les seuls conseils capables d'aider ceux des terriens qui le souhaitent, à se préparer au passage, car c'est maintenant qu'il est sage de prendre le train en marche et de participer à la création du nouveau monde, en lâchant tout le reste. C'est ce que j'expliquais déjà dans mes guidances dès avril 2020, sur ma page vk (https://m.vk.com/id409928366).

Je partage sur toutes mes pages de réseaux sociaux.
Au plaisir d'échanger.
Vie, Amour, Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Icon_minitime7/7/2022, 21:41

Entretien entre Lucile Housson et Cindy Phan. (Il y a trois semaines.)
https://youtu.be/5ZPLpJVj14c

Sur le rôle de la Lune : cette image de Lucile est une réalité. Pensons seulement au fait que cette sphère de Dyson, vieux vaisseau arcturien en titane, de seulement 3700 km de diamètre, amené comme satellite de la Terre, remplace maintenant, alors qu'il est en ruine, la planète Tiamat détruite, il y a 12 000 ans, alors qu'elle était 4 fois plus grande que la Terre. Elle éclaire beaucoup moins que Tiamat, mais sans elle le système solaire serait resté bancale, avec un avenir incertain.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Icon_minitime7/8/2022, 12:30

Précisions concernant l'organisation du grand Univers.
Afin de bien comprendre mes dernières publications, il me semble important d'apporter quelques précisions :
Le grand Univers comporte cent mille Univers créés par un créateur.
Le créateur de notre Univers est IAVE. C'est lui qui fait tout ce qu'il peut depuis cinq ans (et il peut énormément.) pour m'empêcher d'accomplir ma mission d'Être incarné et d'aider l'humanité à transiter. Il à un certain pouvoir sur la Source de Lumière, qui règne sur le système solaire et surveille les Êtres inversés. (de l'ombre) Mais Elle n'a aucun pouvoir sur IAVE, qui agit envers moi, comme  pourrait le faire Satan, s'il en avait la possibilité.
Il ne me reste plus qu'à espérer une intervention de Père-Mère, Lumière, Amour, Ether, du grand Univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Icon_minitime7/9/2022, 20:56

"Chimie de Esprit" avec Lucile Housson, (Lulumineuse) du 6 juillet 2020.
https://youtu.be/EHPZFeDXhJk
Je vous conseille fortement de vous imprégner de tout ce que transmet lucile. Elle présente simplement et de manière imagée, les moyens de transmuter vos tâches d'ombre en Lumière.
Quelques remarques :
De nombreuses personnes utilisent le substantif "Esprit", sans indiquer le sens qu'ils lui donnent.
Par exemple, les pléiadiens incarnés n'ont pas d'Esprit, et pourtant, ils sont tous en cinquième densité.
Autre exemple, j'avais complètement développé mon Esprit et je me suis alors rendu compte de ce qu'il est en réalité : c'est un implant de surveillance au service de YAHVÉ, qui m'a accompagné dans mes sept précédentes incarnations. La Source de Lumière me l'a dernièrement déconnecté et j'en suis heureux… ce qui n'empêche pas pour l'instant la surveillance permanente du Créateur de notre Univers (dix mille galaxies), qui continue à me harceler, tant qu'il le peut encore.

Ce détail concernant l'Esprit, une fois précisé, (auquel nous pouvons ajouter l'utilisation de "on", singulier indéfini, à la place de "NOUS" pluriel, qui nous réunit… et le rare parasitage avec du globish…) l'essentiel de cet exposé aidera les terriens qui ont choisi de participer à la construction du nouveau monde, en rayonnant leur Lumière, sans chercher à "donner à boire aux ânes qui n'ont pas soif."

Dans ce contexte de décor en déconstruction, la plus sage des solutions est de ne rien attendre et de s'attendre à tout, confiant, tout en rayonnant notre Lumière en nous tenant au service de la vraie Lumière, selon le plan de notre incarnation.

J'apporte maintenant une précision concernant l'évaluation de notre qualité vibratoire. En préambule, il est important d'assimiler, que ce que nous mesurons dépend directement de notre propre qualité vibratoire, mesurée en unité bovis. Seul des Êtres de cinquième densité sont capable de mesurer la qualité vibratoire de la grande pyramide de Gizeh ou celle du Haut Lieu Vibratoire d'Is les Murgers (les unités Bovis sont toujours valables dans un monde de cinquième densité.) Il est évident, comme le précise Lucile, que ce ne doit pas être un jugement de valeur. Cependant, de mon point de vue, cela donne une idée de l'état des lieux et nous évite d'imaginer que tout est déjà arrivé et de nous maintenir dans l'illusion, car la route est encore longue pour les terriens qui vont construire le nouveau monde sur Terre. Quoi qu'il en soit, sachons que nous devons toujours progresser et que ce n'est jamais fini.

Concernant la question des dernières réincarnations : Il est intéressant de savoir, qu'à partir de la sixième densité, un Être peut se présenter sous sa forme incarnée ou désincarnée. Ensuite, il serait long et ce n'est pas ici le lieu, d'évoquer l'espérance de vie, l'immortalité et les clones en attente, comme chez les Pléiadiens, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Icon_minitime7/10/2022, 15:31

Guilhem Caysac, prière de Jeshua.
https://youtu.be/XeIbVxTUMXU

Il me semble sage d'apporter ici un certain nombre de remarques :
"Que ton nom soit sanctifié, on va y revenir."
Quel est ce "on", troisième personne du singulier, indéfini, parfaitement inconnu ? Qui en réalité, va y revenir ?
Au commencement était la parole. La parole est créatrice !
Or en NOUS exprimant, avec des formulations inconscientes, NOUS devenons créateurs inconscients et participons au chaos et au monde en train de disparaître.
"C'est quoi le nom de Dieu ?"
Yeshua, avatar de IAVÉ lorsqu'il prie son "Père vivant", s'adresse à Père-Mère, créateur du multivers, contenant dix mille Univers, dont le nôtre, formé de dix mille galaxies, en créant IAVÉ.
Père-Mère s'est manifesté en créant les Créateurs des dix mille Univers, dont IAVÉ,
1) dont le livre D'Isaïe nous informe sur sa réelle nature et ses actions (Il contient une grande partie d'ombre), auxquelles nous pouvons ajouter
2) Toutes les horreurs qu'Il a commises, comme par exemple les guerres d'Orion, qui finirent par exterminer les populations incarnées de Vénus et de Mars, rapprocher Mercure et Vénus du Soleil, permuter et éloigner du Soleil, Saturne et Jupiter… et enfin détruire Tiamat, dont il ne reste que la ceinture des astéroïdes, ce qui provoqua le déluge sur la Terre.
3) Toutes ces guerres ininterrompues sur Terre ces deux derniers siècles…
4) Lorsque Jeshua demande sur la croix, "Père pourquoi m'as-Tu abandonné", c'est IAVÉ, qui le sacrifie et l'abandonne… ce qui permet l'émmergence de l'église satanique romaine. Nous pouvons insister ici sur le fait que le Maître n'a jamais demandé d'église. L'église romaine à été créé par deux renégats, Pierre, qui renia l'Enseignant par trois fois et Paul de Tarse, qui frappait Maria de Magdala, avant qu'elle n'épouse Jeshua et aille se réfugier chez son oncle Joseph, où elle le rencontra le Maître de nombreuses fois, avant le mariage à Cana.

Les Avatars, Bouddha, Jeshua, Sri Aurobindo, n'ont jamais développé la partie d'ombre de IAVÉ.

Concernant l'Esprit, présenté entre Dieu et l' me, sur la croix de l'intersection de l'espace et du temps, je souhaite faire mention de mon expérience :
De nombreuses personnes utilisent le substantif "Esprit", sans indiquer le sens qu'ils lui donnent.
Par exemple, les pléiadiens incarnés n'ont pas d'Esprit, et pourtant, ils sont tous en cinquième densité.
Autre exemple, j'avais complètement développé mon Esprit et je me suis alors rendu compte de ce qu'il est en réalité : c'est un implant de surveillance au service de YAHVÉ, qui m'a accompagné dans mes sept précédentes incarnations. La Source de Lumière me l'a dernièrement déconnecté et j'en suis heureux… ce qui n'empêche pas pour l'instant la surveillance permanente du Créateur de notre Univers (dix mille galaxies), qui continue à me harceler pour m'empêcher d'agir, tant qu'il le peut encore.

Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Icon_minitime7/15/2022, 13:19

Nouvelles information concernant l'Esprit. (14 juillet 2022)

Comme indiqué dernièrement, de nombreuses personnes utilisent le substantif "Esprit", sans indiquer le sens qu'ils lui donnent.

Lorsque j'ai fait part du fait que les pléiadiens incarnés n'ont pas d'Esprit, j'exprimais par là qu'ils n'avaient pas cet implant, qu'un terrien accédant à la cinquième densité, peut développer sans imaginer que ce n'est qu'un implant qui le relie à Yahvé.

Par contre, chaque Âme incarnée possède une étincelle divine à laquelle elle peut se connecter, dans certaines conditions, lorsqu'elle est éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Icon_minitime7/15/2022, 13:55

Nous évoluons doucement vers la cinquième densité.
Pour participer à cette évolution irréversible avec la Terre, rayonnons notre Lumière intérieure, l'Amour et la joie, avec confiance. Nous sommes tous reliés et notre seule issue est de développer notre Amour, notre Lumière intérieure et de rayonner.
Une grande majorité des Êtres humains a encore l'impression que rien ne change. Ces Êtres sont tournés vers l'extérieur, alors que les solutions sont à l'intérieur de chaque UN d'entre nous.
La vérité est cachée par les supports médiatiques officiels, mais déjà, certains dominateurs, n'ont plus le contrôle.
Un nombre grandissant de personnes prenant enfin conscience de certaines vérités, se soulèvent contre les dominateurs, leurs mensonges concernant la fausse épidémie de covid, les injections, les épandages aériens et l'empoisonnement systématique prévu par l'agenda 2030.
Je rappelle ici que tout soulèvement, toute action contre quoi que ce soit est contre productif !
Beaucoup de choses sont déjà réalisées, même si elles ne sont pas médiatisées.
L’humanité a été maintenue en esclavage depuis douze mille ans. Pourtant nous étions surveillés et même protégés par la Fédération Unie Des Planètes (UFOP) Qui a placé la Lune, biosphère de Dyson en titane, comme satellite artificiel de la Terre, pour rééquilibrer le système solaire complètement perturbé par la guerre d'Orion et la destruction de Tiamat. Leurs connaissances scientifiques et technologiques, leurs qualité vibratoire et niveau spirituel sont bien supérieurs à ce qui existe actuellement sur la Terre.
La Terre est isolée par les forces de l'UFOP, qui contrôlent toutes les bases de la Lune et de Mars et aucun Être ne peut plus quitter la Terre sans autorisation.
La Terre qui est toujours restée en cinquième densité à l'intérieur, transite doucement à l'extérieur, vers les 50 Hz, fréquence de cinquième densité. Elle atteint actuellement 28 Hz, alors qu'elle était à 7,83 Hz depuis douze mille ans.
Les dominateurs ne peuvent plus rien sauver. Il ne reste que les pantins, chefs d'État et autres subalternes, qui essaient encore de suivre leurs instructions, mais ce ne sera plus possible.
L'agenda 2030 a échoué et les forces de l'UFOP en immersion continuent d'agir dans la plus grande discrétion.
Il est sage de rester confiant et surtout de faire notre part en rayonnant Lumière et Amour, sans aucune distinction. C'est la seule possibilité de transiter avec la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transition, 3D --> 5D, enfermement et après   Transition, 3D --> 5D, enfermement et après - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transition, 3D --> 5D, enfermement et après
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un temple éphémère le dimanche après-midi, pour conclure notre rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Santé :: Les "maladies" ou mal à dit-
Sauter vers: