Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement
Formation : Clair-ressenti, radiésthésie, Découverte des énergies subtiles, du monde invisible, de l'Univers quantique. Prochainement à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Il reste des places.
La Fête du Sud 2016 est célébrée
le jour du solstice d'hiver le 20 décembre 2016. RDV à 11h30 sur le HLV de Is les Murgers.


Partagez | 
 

 Recherche du taux vibratoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin
avatar


MessageSujet: Recherche du taux vibratoire...   9/8/2013, 12:02

Recherche du taux vibratoire
et mesure de la fréquence d'un lieu, d'un objet, d'une personne...


Dans l'univers tout est vibration, tout est fréquence. (Le Kybalion )
Les métaux rayonnent sur des fréquences différentes et nous trouvons des réseaux telluriques différents, comme par exemple le réseau nickel ou Hartman, le réseau fer ou Curry...
Les bols chantants tibétains contiennent 7 métaux. De mon point de vue, c'est grâce à cela, qu'il émettent plusieurs fréquences simultanément.

Je parle souvent de Taux Vibratoire, mesuré en unités Bovis. Il s'agit de fréquences.
Lorsque j'étais dépanneur radio de matériel militaire, en 1969, j'exprimais les fréquences en Herz, c'est à dire en nombre de périodes par secondes.
Hertz et unité Bovis expriment tous deux une fréquence.
Les unités Bovis correspondent à une longueur d'onde exprimée en Angstrom, longueur de 1 dixième de micron.

Lorsqu'ils ont créé leur échelle, A. Bovis et A. Simonéton se sont arrêtés à 10 000 Angstroms. Mais notre monde est en pleine évolution et les taux vibratoires atteignent des sommets. L'ancienne échelle est devenue insuffisante, mais cela n'empêche pas de continuer à calculer en unités Bovis. En effet, cette unité devient universelle, mis à part certains qui s'expriment en pourcentages.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faut maintenant multiplier cette échelle par 2

Pour information :
Au début des années 60, époque où j'étais passionné de radio-électricité, j'ai appris que :

La fréquence en Hertz est égale à
la vitesse des ondes électro-magnétiques en mètres, soit 3 00 000 000
divisée par la longueur d'onde, exprimée en mètres.

Cela n'a pas changé.

Partant de cela, nous déduisons que plus un niveau vibratoire est élevé, plus la longueur d'onde diminue. Il est donc compréhendible qu'en géobiologie, nous nous exprimions en uB, unité qui correspond à une longueur de un Angström.Cela permet de mesurer des fréquences très élevées.

Messieurs  Bovis et Simonéton n'ont pas fait d'erreur. Le  Biomètre, dont l'échelle est devenue simplement trop courte, est toujours d'actualité. Il nous suffit d'en changer l'échelle.

Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Recherche du taux vibratoire...   9/8/2013, 12:09

Je fais partie de la grande majorité des géobiologues, qui n'apprécient pas les mesures en pourcentage des T.V. qui ne donne qu'une approximation
Par contre cette méthode découverte par Geoges Prat est très utile ! (Consulter l'article suivant)

Il s'agit de mesure en pourcentage du biochamp, c'est à dire de l'appréciation du déplacement d'une couche de la bulle éthérique (celle de l'opérateur ou celle d'une tierce personne), qu'il faut parfaitement ressentir à la main...

La méthode est très peu pratique pour les personnes qui ont des difficultés à ressentir nettement les différentes couches du corps énergétique, avec ses harmoniques...  et surtout très relative, puisqu'elle dépend de la qualité de ce corps énergétique de référence qui se dilate ou se rétracte selon le cas et dont il faut apprécier le pourcentage de variation, tout a fait subjectif.

Par contre cette technique est très utile et intéressante, lorsqu'il s'agit de détecter les Êtres de la nature, la qualité d'un phénomène éthérique...
Une main sur la couche de référence et l'aitre main en antenne.

Cela nous donne une indication, sans pendule et sans cadran.

Il est bien de développer nos capacités à ressentir l'invisible, cette méthode est donc utile pour cela, qui  ne nécessite pas les béquilles, que sont pendules, antennes ou baguettes.

Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Recherche du taux vibratoire...   11/20/2013, 11:44

Le biochamp : outil de détection.

Les trois règnes font partie intégrante de la Vie. Ils sont en interaction avec les énergies cosmotelluriques étudiées en géobiologie. L'être humain, avec ses centres d'énergie et ses différents corps, dont le corps physique n'est qu'une petite partie, à l'image du noyaux de la pêche, petite partie du fruit... est un émetteur-récepteur permanent.

Cette émission réception est permise grâce à une bulle invisible â l'œil, que nous appelons  aussi aura. Cette bulle devient par contre bien visible, dans un environnement de hautes fréquences particulières, comme l'ont montré les travaux de Seymon Davidovich Kirlian.

C'est Georges Prat, dont les travaux en géobiologue sont remarquables, qui a le premier, proposer d'utiliser ce qu'il appelle le biochamp, pour détecter les influences de notre environnement : Tout ce qui est positif pour nous, dilate le biochamp, tout ce qui est négatif le contracte. Qu'il s'agisse de nourriture, d'eau, de végétaux, de champ magnétique, de musique, de forme, de pensées... Tout à une influence sur la vie, tout agit sur l'épaisseur des couches de notre bulle, en fonction des différences de taux vibratoire

Il faut de l'entraînement, qu'il s'agisse de ressentir une couche proche du corps de notre propre bulle... ou pour détecter sa limite sur autre personne.
Mais avec un entrainement sérieux et régulier, nous faisons tous, petit à petit des progrès et arrivons à ressentir l'invisible avec les mains, de manière reproductible.

De mon point de vue, cela est un complément formidable, aux outils habituellement utilisés, pendules, baguettes, tensor, lobes antenne...

Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://energiesnouvelles.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recherche du taux vibratoire...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche du taux vibratoire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taux vibratoire et élevation
» Le taux vibratoire
» Mon taux vibratoire
» taux vibratoire
» Cadrans taux vibratoire 14 000 et 36 000UB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Radiesthésie :: Outils et méthodes-
Sauter vers: