Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

Initiation : en Reiki Usui niveau 1. Prochainement, Jeudi 21 et vendredi 22 septembre 2017 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.

Partagez | 
 

 Les Tables D'Émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin
avatar


MessageSujet: Les Tables D'Émeraude   10/22/2017, 15:32

Les Tables D'Émeraude
de Thoth, l'Atlante
__________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Je suis THOTH, l'Atlante, maître des mystères, gardien de la Mémoire ancestrale, Roi, Sage et Mage. Je suis celui qui survit d'une génération à l'autre et qui s'apprête à entrer dans la Chambre de  l'Amenti pour guider ceux qui me suivront dans les souvenirs de la grande Atlantide."


Raison de la destruction de l'Atlantide
La connaissance ésotérique a été profanée, donnée à des personnes indignes. Et, comme toujours, lorsque les connaissances ésotériques, sont transmises dans des oreilles non préparées, elles deviennent  un moyen de puissance et de pouvoir, pour les démons incarnés. Des sacrifices sanglants ont alors été commis et de nombreuses autres incarnations d’êtres démoniaques sont apparues… À la suite de quoi le continent Atlante fut englouti.

Lorsque leur continent sombra dans l'océan Atlantique, des Atlantes se réfugièrent dans le pays de Khem, Égypte actuelle, avec Thoth...
d’autres sur le continent Américain.
De sa haute sagesse, le Roi et Mage immortel Thot, régna sur les atlantes installés au centre et au sud de l’Amérique. Durant seize mille ans, il gouverna la race ancienne de l’Égypte et, avant de la quitter, il construisit la Grande Pyramide, au-dessus de l'entrée des Grandes Salles d'Amenti.
Il y mit sa connaissance de la sagesse antique et y cacha des registres concernant l'ancienne Atlantide.

Ces  connaissances de l'ancienne Atlantide furent transmirent à la civilisation Mayas. 
Quand arrivèrent les démons envahisseurs-destructeurs, venus d’Espagne, les Tables d'émeraude furent cachées dans un temple du Yucatan et, au fil des ans, tombèrent dans l'oubli. 
Elles seront retrouvées en 1925, et maintenant disponibles, libres d’accès pour toute personnes prêtes à les accueillir et à s'en imprégner.
Nous pouvons les trouver sur la toile aux adresses suivantes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les textes sont écrits en caractères de l'ancienne langue atlante, sur douze tables vertes, façonnées dans une matière alchimique, inaltérable.
Leur structure atomique est stable.  Ces tables sont rassemblées par des anneaux d’un alliage doré et rattachées à un axe de même « métal ». La sagesse qu’elles contiennent est la base des mystères anciens.  Elles aident à l’éveil et à l’ouverture de conscience de ceux qui les lisent, méditent et s’en imprègnent.

« Et  maintenant  je  vous  quitte  mes  enfants.  Dans les  Chambres  de  l'Amenti je  dois  aller. Ouvrez par vous-même  le  chemin  jusqu'à moi  et  vous deviendrez  mes  frères dans la  vérité. C'est  ainsi que  se terminent  mes  écrits. Transmettez ces  clefs  à  ceux  qui viendront  après  moi. Mais seulement à  ceux  que  vous jugerez dignes  et  qui  recherchent  ma sagesse. Car pour  eux seulement, je  suis la clef  et  la  voie. »


lettre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://energiesnouvelles.forumactif.org
 
Les Tables D'Émeraude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» citations les tables d'émeraude
» la table d'émeraude
» "Pourquoi écrit-on sur les tables et les murs?"
» Avez-vous des tables de ping pong en dur dans la cour de votre collège?
» terre d'émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Littérature, vidéos et documentation. :: Littérature en ligne et pdf gratuit.-
Sauter vers: