Énergies subtiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les différents outils

Aller en bas 
+4
B-Aline
Petsi
jagielonka
Théurgéobiologue
8 participants
AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Les différents outils  Empty
MessageSujet: Antenne de Lecher   Les différents outils  Icon_minitime11/28/2013, 20:22

Antenne de Lecher


J'ai une antenne de Lécher depuis longtemps déjà.
Très sincèrement, je n'y trouve aucun intérêt. Je ne vois vraiment pas pourquoi se compliquer la vie avec des listes de repères, alors qu'il est si simple d'utiliser, un pendule, des baguettes // ou tout simplement les mains nues.

Ce type de "prothèse" me semble bien compliquée à l'usage et surtout beaucoup trop chère. Je n'en ai pas trouvé à l'époque à moins de 150 €, alors qu'un pendule goutte à 10 € fonctionne à merveille.

Je n'utilise la mienne que pour la présenter, comme tous les autres outils, afin que chaque étudiant puisse pratiquer et comparer...
Car à mon avis, avant d'acheter pendule, baguettes ou antennes, il faut l'essayer... Surtout lorsqu'il s'agit de sommes qui dépassent 10 € ou 15 €.

Soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
jagielonka

jagielonka



Les différents outils  Empty
MessageSujet: Re: Les différents outils    Les différents outils  Icon_minitime11/30/2013, 11:28

Bonjour,
 
 
Je suis du même avis que Serge.
Étudier 
De plus, je suis en train d’expérimenter la méthode d'utilisation de cet outil.
On peu l'utiliser avec les branches en contact avec ' l'antenne ', ou branches isolées de ' l'antenne ' .  Question 
Les deux méthodes semblent marcher, mon avis serait donc que l'antenne de lecher serait un outil du même type que les baguettes, bien moins onéreuses !
 
 
Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Les différents outils  Empty
MessageSujet: Le pendule équatorial    Les différents outils  Icon_minitime2/1/2015, 23:18

- Vous possédez un pendule équatorial...
- Vous hésitez avant d'en construire un où d'en faire l'aquisition...
- vous souhaitez partager vos expériences,
- expliquer les avantages,
- les précautions à prendre...

Ce sujet est le votre !
Et peut intéresser de nombreux radiesthésistes.

pendule
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Petsi

Petsi



Les différents outils  Empty
MessageSujet: Re: Les différents outils    Les différents outils  Icon_minitime2/2/2015, 11:36

Merci beaucoup Serge, d'avoir mis en route ce post.
Il nous permettra d'échanger et de partager.

J'ai acquis un pendule équatorial récemment, en effet, car je n'avais pas suffisamment d'informations précises pour m'en faire un.

Mon conjoint fait du modélisme naval depuis... que nous nous sommes connus, et mariés.
Et de construction en construction, il s'est équipé, et travaille la résine pour faire ses coques.
Il travaille également le silicone pour faire des petites pièces d'accastillage, et bien sur il a également un tour pour faire ses pièces.
Il est en capacité de m'apporter un appui "technique" que je ne maitrise pas.
Car j'ai bien l'intention de tourner moi même mes pendules.
Quel bonheur de voir s'élaborer, se former une pièce sous ses yeux ! je pense que je vais me régaler.

Pour en revenir à l'utilisation du pendule équatorial, cela fait un moment que j'y pensais, mais il me fallait avant tout acquérir les bases de la radiesthésie et géobiologie. J'ai lu pas mal d'ouvrages à ce sujet,  toujours à l'affut de nouvelles connaissances, ou d'échanges qui me permettraient de valider mes acquis, de relever mes erreurs et d'avancer.
J'ai participé à des formations en radiesthésie et géobiologie sur ma région d'origine, avant d'être mutée en Bretagne.
Mais maintenant que mes activités professionnelles me laisserons plus de temps, je vais pouvoir travailler plus sereinement ces domaines, et pourquoi pas, être un jour en capacité d'aider.

Je travaille sur moi avec le pendule équatorial, en M.
J'ai plus de réticence pour le moment à l'utiliser en E, du fait de sa capacité d'émission, étant très sensible pour ma part.

Ma lecture du moment est : Le sel de la vie de Mr Gilbert Le Cossec.
Je l'ai acheté par hasard. Mais comme je le disais en présentation : y a t'il un hasard ? je découvre au fil de sa lecture, des informations sur les émissions de forme couleur ; cela m'aidera sans doute.

Voila mes réflexions de ce moment, et ce que je peux en dire.
Au plaisir de vous lire et d'échanger.
Très bonne semaine à vous, et encore merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
B-Aline





Les différents outils  Empty
MessageSujet: Re: Les différents outils    Les différents outils  Icon_minitime2/4/2015, 18:04

Quelle différence avec le pendule universel?
J'ai entendu dire qu'il fallait une formation pour utiliser le P.U:
Le Pendule Universel PU6.6 est le seul pendule qui ne demande pas de travailler par convention mentale sauf si l'on est positionné sur le méridien électromagnétique (EM) et que l'on demande en détection ou en émission qu'il agisse au niveau de l'électrique (E) ou du magnétique (M).
Revenir en haut Aller en bas
jagielonka

jagielonka



Les différents outils  Empty
MessageSujet: Re: Les différents outils    Les différents outils  Icon_minitime2/5/2015, 11:23

Bonjour,
En réponse à B-Aline,

La différence entre le PE et le PU tient à leur conception .
Le PE travaille sur trois plans , deux plans méridiens et un plan équatorial .
C'est le pendule le plus aboutit suite aux recherches et expérimentations de M. Chaumery, Béilzal et Morel sur la methodologie de détection des "ondes de formes" dont on ne connait presque rien, à part leurs effets constructeurs ou destructeurs .  Vaste chantier encore ouvert ! Bombe

En résumé, le PU permet la detection , mais aussi l'emission "d'ondes de formes" dans le plan "electrique " et "magnétique ", mais également la detection et l'émission de ces ondes dans le plan " electromagnétique ", un clin d'oeil aux ondes que nous connaissons beaucoup mieux ?Gratte la tête

Le PE est issu de la même famille, mais ne permet de travailler qu'avec les ondes sur les plans " magnétiques " et " électrique ".
Il ne detecte pas la phase "electromagnétique " .

Ces pendules ne demandent pas de conventions mentales de par leurs conceptions .
Si vous avez d'autres interrogations, n'hesitez pas à poser vos questions .

Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Les différents outils  Empty
MessageSujet: Re: Les différents outils    Les différents outils  Icon_minitime2/5/2015, 12:44

Pendules équatorial, universel, à pile, de Thoth en sable égyptien...
Il y a bien longtemps que les marchands du temple sont revenus en force après qu'ils aient fait crucifier le gêneur...
Sur les parvis de la radiesthésie, nous trouvons maintenant une multitude d'outils, tous plus scientifiques, tous plus spirituels et surtout à des prix, qui atteignent eux aussi, de hauts sommets.

Ce qui importe surtout, c'est que nous soyons syntonisé et heureux de travailler avec notre pendule,

qui peut être un simple pendule goutte ou un cristal taillé, au bout d'une chaîne.
En dehors du travail sur plan, l'idéal est de travailler à mains nues et en attendant un bon ressenti, avec les outils les plus simples possibles.

Lorsque j'ai acheté une Antenne de Lécher, il y a une bonne dizaine d'années, (150€)
C'était uniquement pour que les élèves puissent l'essayer. Grâce à cela ils ont fait de grosse économies. J'ai fais de même pour le pendule de Thoth qui m'est revenu à 115€... Je n'ai pas poussé la générosité, jusqu'à faire l'aquisition d'un pendule universel. Ce ne sont là que mes réflexions du moment et une découverte inattendu peut toujours me faire changer d'avis.

Le pendule universel est vendu actuellement 188€ port compris...
De quoi s'offrir deux journées de formation...
À quoi pourra servir la prétendue "Rolls des pendules", si nous ne maîtrisons pas parfaitement la détection du monde invisible.
Je préfère pour ma part enseigner la détection des réseaux, CCT, des Esprits de la nature... De près et à distance, à mains nues, de monter comment échanger avec eux, que de conseiller ce genre d'outils, hors de prix...
À moins qu'un domaine indispensable de la détection de l'invisible, concernant par exemple les émissions dues aux formes ne puisse être étudié qu'avec un tel instrument, mais ce n'est pas mon avis pour l'instant.

J'admets par contre que l'on puisse trouver du plaisir en à s'offrir ce pendule de six centimètres de diamètre, comme certains s'offrent parfois un bijou...
Je propose d'ailleurs un certain nombre de pendules en cristaux ou en métal... Mais ils ne dépasse rarement 25€. Il est toujours possible de se faire plaisir à peu de frais. En dehors de cela, il n'est plus question que de coup de cœur et de moyens financiers, mais plus de radiesthésie.

Si l'un d'entre nous peut exposer tous les avantages, c'est à dire tout ce qu'il est possible de faire avec le pendule universel...
qui ne pourrait pas être fait, avec un pendule goutte à 10€... et une abaque, par exemple celle qui permet la détection des couleurs magnétiques et électrique, qui ne coûte que le prix d'une demi feuille de papier et de l'encre pour l'imprimer, nous serons tous très heureux de lire son exposé.

Je rappelle une fois de plus, que toutes les réponses à toutes les questions possibles sont en nous...
Il suffit d'une journée pour être bien guidé, connaître la conduite à tenir d'une grande simplicité pour travailler avec des outils simple, peu onéreux, comme à mains nues.
Et à terme nous saurons tout détecter sans pendule du tout.

George Prat, page 29 de son livre l'Architecture cosmique déclare qu'un certains nombre de charlatans ternissent l'image du Géobiologue.
Je suis entièrement de son avis. Certains "géobiologues" déballent une multitude d'appareils électroniques, sans doute pour justifier les honoraires astronomiques qu'il pratiquent et pour camoufler leur fabuleuse incompétence.

Pour ma part, je maintient qu'un expert n'a aucunement besoin de matériel onéreux et un certain nombre d'entre nous l'ont déjà constaté.
Maintenant si vous me voyez un jour avec un pendule universel, c'est que j'aurai constaté son indispensable utilité en radiesthésie.

pendule
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
pyrrha

pyrrha



Les différents outils  Empty
MessageSujet: le pendule équatorial   Les différents outils  Icon_minitime2/5/2015, 19:22

Il faut apprendre à connaître ce pendule.
Surtout avoir un mode d'emploi très précis.

Certaines personnes travailleront plus facilement avec ce PE. C'est comme cela.

A chacun son pendule, son outil.
Le plus important est de savoir l'utiliser et surtout de l'utiliser pour le bien.
Revenir en haut Aller en bas
christophebou

christophebou



Les différents outils  Empty
MessageSujet: La Baguette Abeille   Les différents outils  Icon_minitime2/7/2015, 16:12

bonjour, parmis vous y'a t il des utilisateurs de la baguettes abeille, de son créateur Mr Roland Gerber, qu'en pensez vous?
le débat est ouvert, merci pour votre participation
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi



Les différents outils  Empty
MessageSujet: Re: Les différents outils    Les différents outils  Icon_minitime2/7/2015, 21:02

Bonsoir,
Les outils les plus simples sont en définitive les plus efficaces mais l'essentiel est de travailler avec ses ressentis et ses intuitions.
Si tu souhaites avancer plus franchement, rien ne vaut une initiation et tu découvriras que l'on peut parfaitement se passer d'outils....Le coût financier sera moindre à la fin et surtout tu auras gagner en efficacité.
Antenne de lecher, sensor, Y en bois, en L ou autre, on obtient les mêmes résultats, le principal est de trouver l'outil qui nous convienne le mieux.
Je n'est pas eu l'occasion de tester l'abeille alors peut-être que d'autres amis du forum pourront t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Les différents outils  Empty
MessageSujet: Re: Les différents outils    Les différents outils  Icon_minitime2/8/2015, 00:49

Baguette abeille :
Encore un outl qui demande un apprentissage et une formation spécifique.

Avec les formations spécifiques, selon ce que j'ai constaté, les élèves ne reçoivent pas d'enseignement concernant d'autres outils, pourtant beaucoup moins compliqués et très efficaces.
Titi à raison : nous pouvons nous passer d'outils et les élèves le découvre en même temps qu'ils peuvent essayer un dizaines d'outils différents au cours de la journée d'initiation.
C'est tellement formidable de découvrir que nous pouvons tous détecter des Être et des phénomènes invisibles à distance, seulement avec les mains...

Pour le reste, ce que j'ai écris pour le pendule universel reste valable pour tout les outils siphistiqués.
Code:
Pendules équatorial, universel, à pile, de Thoth en sable égyptien...
Il y a bien longtemps que les marchands du temple sont revenus en force après qu'ils aient fait crucifier le gêneur...
Sur les parvis de la radiesthésie, nous trouvons maintenant une multitude d'outils, tous plus scientifiques, tous plus spirituels et surtout à des prix, qui atteignent eux aussi, de hauts sommets.

Ce qui importe surtout, c'est que nous soyons syntonisé et heureux de travailler avec notre pendule,
qui peut être un simple pendule goutte ou un cristal taillé, au bout d'une chaîne.
En dehors du travail sur plan, l'idéal est de travailler à mains nues et en attendant un bon ressenti, avec les outils les plus simples possibles.

Lorsque j'ai acheté une Antenne de Lécher, il y a une bonne dizaine d'années, (150€)
C'était uniquement pour que les élèves puissent l'essayer. Grâce à cela ils ont fait de grosse économies. J'ai fais de même pour le pendule de Thoth qui m'est revenu à 115€... Je n'ai pas poussé la générosité, jusqu'à faire l'aquisition d'un pendule universel. Ce ne sont là que mes réflexions du moment et une découverte inattendu peut toujours me faire changer d'avis.

Le pendule universel est vendu actuellement 188€ port compris...
De quoi s'offrir deux journées de formation...
À quoi pourra servir la prétendue "Rolls des pendules", si nous ne maîtrisons pas parfaitement la détection du monde invisible.
Je préfère pour ma part enseigner la détection des réseaux, CCT, des Esprits de la nature... De près et à distance, à mains nues, de monter comment échanger avec eux, que de conseiller ce genre d'outils, hors de prix...
À moins qu'un domaine indispensable de la détection de l'invisible, concernant par exemple les émissions dues aux formes ne puisse être étudié qu'avec un tel instrument, mais ce n'est pas mon avis pour l'instant.

J'admets par contre que l'on puisse trouver du plaisir en à s'offrir ce pendule de six centimètres de diamètre, comme certains s'offrent parfois un bijou...
Je propose d'ailleurs un certain nombre de pendules en cristaux ou en métal... Mais ils ne dépasse rarement 25€. Il est toujours possible de se faire plaisir à peu de frais. En dehors de cela, il n'est plus question que de coup de cœur et de moyens financiers, mais plus de radiesthésie.

Si l'un d'entre nous peut exposer tous les avantages, c'est à dire tout ce qu'il est possible de faire avec le pendule universel...
qui ne pourrait pas être fait, avec un pendule goutte à 10€... et une abaque, par exemple celle qui permet la détection des couleurs magnétiques et électrique, qui ne coûte que le prix d'une demi feuille de papier et de l'encre pour l'imprimer, nous serons tous très heureux de lire son exposé.

Je rappelle une fois de plus, que toutes les réponses à toutes les questions possibles sont en nous...
Il suffit d'une journée pour être bien guidé, connaître la conduite à tenir d'une grande simplicité pour travailler avec des outils simple, peu onéreux, comme à mains nues.
Et à terme nous saurons tout détecter sans pendule du tout.

George Prat, page 29 de son livre l'Architecture cosmique déclare qu'un certains nombre de charlatans ternissent l'image du Géobiologue.
Je suis entièrement de son avis. Certains "géobiologues" déballent une multitude d'appareils électroniques, sans doute pour justifier les honoraires astronomiques qu'il pratiquent et pour camoufler leur fabuleuse incompétence.

Pour ma part, je maintient qu'un expert n'a aucunement besoin de matériel onéreux et un certain nombre d'entre nous l'ont déjà constaté.
Maintenant si vous me voyez un jour avec un pendule universel, c'est que j'aurai constaté son indispensable utilité en radiesthésie.



pendule
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
pyrrha

pyrrha



Les différents outils  Empty
MessageSujet: la Baguette Abeille   Les différents outils  Icon_minitime2/8/2015, 19:39

Travailler avec son propre outil et surtout le ressenti.
Pourquoi chercher compliqué quant des choses simples existent.
J'ai même travaillé en dépannage avec un fil de cuisine et mon alliance.
Apprendre à développer son ressenti et tu auras que du bonheur.
Ressentir l'énergie qui rentre et qui sort des mains, ressentir  cette sensation de coton duvet de l'aura. C'est un véritable plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Les différents outils  Empty
MessageSujet: Le pendule de Thoth vendu par Servranx   Les différents outils  Icon_minitime7/30/2015, 19:14

Le pendule de Thoth
de Servranx
___

J'ai toujours dit qu'un boulon attaché à une ficelle peut très bien servir de pendule.
Cela dit, j'ai pour ma part toujours aimé les pendules égiptiens. Et j'utilise toujours un tel pendule en cristal de roche, malgré un malheureux accident qui m'obligea, tel Isis avec Osiris... à le réparer.

Après la lecture d'un livre...
(beaucoup de livre sont uniquement destinés à nous faire investir dans les formations et autres marchandises de l'auteur)
Je me suis décidé à commander le pendule de Thoth chez Servranx...

Je regrette.
J'ai acheté ce pendule de Thoth malgré...son prix.
Et au déballage... grosse déception ! Le trou énorme horizontal qui permet de passer le codon empêche la transmission libre des mouvements kinesthésiques du praticien.

Pour bien fonctionner, un pendule doit être suspendu à partir de l'axe, passant par son centre de gravité.
C'est le cas pour l'ensemble des pendules du commerce et tous ceux que je vous propose. Mais là le pendule est suspendu par deux points !
Cela m'a obliger à un gros travail pour permettre à ce pendule d'être utilisable.

Il sert maintenant à montrer aux élèves qu'il peuvent éviter d'acheter un miroir aux alouettes.
Cet investissement est maintenant surtout utile à vous faire faire des économies !

Il y a beaucoup de pendules plus efficaces, cinq fois moins chers !
Tous ceux qui viennent régulièrement à Is les Murgers le savent.
Ayant créé un Haut Lieu Vibratoire, sans utiliser ce pendule... la polémique concernant les capacités spécifiques du pendule de Servranx, dont l'attache demanderai à être vraiment étudiée, me laisse perplexe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
129,00 €  : de quoi s'offrir cinq ou six pendules
de qualité que nous aurons plaisir si besoin à perfectionner,
car il ne nous aurons pas ruinés.

pendule
10 € à Is les Murgers
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Les différents outils  Empty
MessageSujet: Les différents outils    Les différents outils  Icon_minitime3/26/2016, 15:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelques outils : tensor, antenne de Lecher, baguettes //, en Y, lobe antenne, pendules...

 pendule
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
pendulecosmic

pendulecosmic



Les différents outils  Empty
MessageSujet: Re: Les différents outils    Les différents outils  Icon_minitime3/27/2016, 14:21

Le pendule équatorial (très cher par rapport à un simple pendule) peut être utilisé en récepteur ou émetteur, on obtient les mêmes résultats avec un simple pendule avec l'aide de la Pensée constructive ! Mais tu dois déjà connaître tout cela.
Au plaisir d'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différents outils  Empty
MessageSujet: Re: Les différents outils    Les différents outils  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents outils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Clair ressenti, monde quantique, radiesthésie :: Outils et méthodes-
Sauter vers: