Énergies subtiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Surdité et molécules médica-menteuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pendulecosmic

pendulecosmic



Surdité et molécules médica-menteuses Empty
MessageSujet: Surdité et molécules médica-menteuses   Surdité et molécules médica-menteuses Icon_minitime1/20/2016, 18:48

Même le son à fond, beaucoup  de mal à entendre et à suivre : il est vrai qu'à l'aube de mes 80 bougies je deviens "dur de la feuille" et vais devoir consulter un audio-prothésiste !


MODÉRATION
Pour plus de compréhension, j'indique que cette remarque concerne les vidéos prises au début d'une confėrence en décembre 2015. (La suite n'est pas disponible.)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Surdité et molécules médica-menteuses Empty
MessageSujet: Surdité et molécules médica-menteuses   Surdité et molécules médica-menteuses Icon_minitime1/21/2016, 14:10

Certains pensent qu'à chaque anniversaire notre audition devient de moins en moins sensible...
Méfions-nous du syndrome de la grenouille :
"Lorsque nous coupons les quatre pattes d'une grenouille, elle devient... Sourde."... Selon une étude "scientifique".

Vive les EDLN


Dernière édition par Théurgéobiologue le 1/21/2016, 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Surdité et molécules médica-menteuses Empty
MessageSujet: Re: Surdité et molécules médica-menteuses   Surdité et molécules médica-menteuses Icon_minitime1/21/2016, 14:19

Surdité
Selon une étude américaine, l'usage du paracétamol est oto-toxique. C'est également le cas pour l'aspirine et les anti-inflammatoires non stéroïdiens.
Un questionnaire concernant l’usage d'anti-douleur et la perte d’audition a été adressé tous les deux ans à 27.000 hommes âgés de 40 à 74 ans, pendant dix-huit ans. 3.500 participants ont développé une perte d'audition au cours de l'étude.
Les résultats montrent que la prise régulière d'anti-douleur est associée à une perte auditive chez les hommes. Parmi les anti-douleurs étudiés, le paracétamol est celui qui augmente le risque de surdité le plus fortement.

Vive les EDLN
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
pendulecosmic

pendulecosmic



Surdité et molécules médica-menteuses Empty
MessageSujet: Re: Surdité et molécules médica-menteuses   Surdité et molécules médica-menteuses Icon_minitime1/21/2016, 15:20

Merci Serge pour ma douce rigolade !depuis des années je ne prends pratiquement jamais de médoc et préfère mes décoctions de plantes, les huiles essentielles et les granules.
J'ai la chance immense d'être très en forme, d'avoir le contact journalier avec la nature, de cultiver mes légumes, mes fruitiers et vigne en utilisant que la cendre de bois et du compost (3 bacs d'un m3.Tout cela en utilisant l'eau du puits et celle de la pluie.
Les toubibs et pharmaciens seraient en faillite s'il y avait beaucoup de gens à avoir cette chance.
La radiesthésie et la géobiologie m'aident beaucoup et me permettent d'aider les autres.
Je ne suis pas sourd, loin de là, juste géné un peu pour entendre dans un groupe de 6 personnes ou plus.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'allopathie , mais ne me sens aucunement concerné directement.
Vive la Vie et la santé : je te souhaite d'être comme moi dans 14 ans...

Suis-je seul à avoir remarqué que le son de tes vidéo était faiblard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo91

Ludo91



Surdité et molécules médica-menteuses Empty
MessageSujet: Re: Surdité et molécules médica-menteuses   Surdité et molécules médica-menteuses Icon_minitime1/21/2016, 15:52

Bonjour à tous,

Je viens de les visionner, pour me faire un bon petit rappel.
Je suis à mon poste de travail, et j'écoute avec un casque audio. Pour moi le niveau sonore est correct, il y a juste un sifflement qui perturbe.

Bonne journée a vous messieurs.

Ps: on attend la suite...
Revenir en haut Aller en bas
pendulecosmic

pendulecosmic



Surdité et molécules médica-menteuses Empty
MessageSujet: Re: Surdité et molécules médica-menteuses   Surdité et molécules médica-menteuses Icon_minitime1/21/2016, 16:09

J'avais réécouté une vidéo avant de poster mon mail précédent, le son de mon micro à fond : même constatation, avec aucun bruit aux alentours, sauf le sifflement discret de l'aération du micro (que j'entends très bien), Ton casque audio amplifie à coup sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surdité et molécules médica-menteuses Empty
MessageSujet: Re: Surdité et molécules médica-menteuses   Surdité et molécules médica-menteuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surdité et molécules médica-menteuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Santé :: Naturopathie, santé en général-
Sauter vers: