Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement
Formation : Clair-ressenti, radiésthésie, Découverte des énergies subtiles, du monde invisible, de l'Univers quantique. Prochainement à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Il reste des places.
La Fête du Sud 2016 est célébrée
le jour du solstice d'hiver le 20 décembre 2016. RDV à 11h30 sur le HLV de Is les Murgers.

Partagez | 

Système de connaissances unifiées (Citique de l'éditeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin

MessageSujet: Système de connaissances unifiées (Citique de l'éditeur)   12/10/2015, 17:35

Григорий  Петрович  Грабовой
14111963

Cet opuscule aurait pu constituer le chapitre d'un livre.
Les exercices de concentration et l'Introduction au pilotage de la réalité, d'autre part, auraient pu constituer deux autres chapitres... cela  nous aurait donné en gros 75 pages bien calibrées. Trois ou quatre autres titres auraient pu compléter l'ensemble pour fournie un aperçu complet de l'enseignement du Maître : un livre, comme la plupart des ceux que nous trouvons chez les éditeurs sérieux.

Page 53, Grigori Pietrovitch Grabovoï écrit :
 "Jautorise une reproduction illimité de mes travaux à condition que cela ne se transforme pas en une affaire lucrative..."

Cet opuscule contient 128 pages...
 Mais une fois retiré les publicités et les pages blanches, j'ai calibré environ 100 000 caractères, ce qui représente en gros 25 pages d'un livre de poche... Pour 18€.
Ainsi, en séparant les différents chapitres de l'enseignement de l'auteur, l'éditeur canadien fait un sacré business, à la limite de l'honnêteté... en complète contradiction avec la volonté de Grigori Pietrovitch Grabovoï.

Concernant le contenu,
à moins d'être déjà parfaitement initié, cela me semble trés hermétique. J'ai pourtant pour ma part déjà beaucoup créé dans le monde subtile et suis actuellement une formation selon GPG.

bougie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://energiesnouvelles.forumactif.org

Système de connaissances unifiées (Citique de l'éditeur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1