Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

Initiation : en Reiki Usui niveau 1. Prochainement, Jeudi 21 et vendredi 22 septembre 2017 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.

Partagez | 

Étrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin

MessageSujet: Étrange...   12/7/2015, 19:55

Je prétends que nous avons tous en nous, une étincelle de la Source divine...
Et qu'il serait sage d'appréhender le monde au-delà des apparences, d'apprendre à détecter les  phénomènes et présences invisibles... d'échanger avec elles.
Me trouvez-vous étrange ?
Je répéte à qui veux bien l'entendre, que la matière n'est qu'illusion, que L'univers n'est que vibrations, incommensurable énergie vecteur d'information.
Au commencement était le Verbe et à Son image, nous sommes créateurs. Je prétends qu'en conséquence, nous sommes  responsables de nos pensées, de nos émotions et de nos Paroles, car c'est avec elles que nous créons. Il est donc sage de penser et de "dire" en conscience, afin de ne pas avoir à déplorer des évènements, pour les aucuns, dramatiques.
Je répète que chaque UN d'entre nous mérite le respect, que chacun est à sa place, à l'image des différentes cellules de notre corps et que nous ne devons jamais juger, car le juge-ment. Un neurone n'est pas plus respectable qu'un enthérocyte. Leurs fonctions sont simplement différentes.
Je répète qu'il nous faut éviter de parler, lorsque ce que nous souhaitons exprimer, n'est pas plus important que le silence. Nous devons nous contenter de "dire", le "sagen" que Heideger oppose au "speschen"... Car chacun de nos mots influence L'univers.
J'explique qu'il'est sage de nous centrer sur le coeur et de maintenir le mental à sa place et de rester à l'écoute des mondes visible et invisible...
J'enseigne que le monde est parfait et... impermanence, que nous devons nous préparer à accepter sereinement, tout ce que la providence nous offre à vivre... Qu'il est inutile et surtout dangereux d'avoir peurs, car nos peurs précipitent sur nous, ce qui nous effraie et participent à la destruction.
J'ai écrit de nombreuses fois, ici et là, que chacune de nos prises de conscience doit avoir pour conséquence une modification de notre manière de vivre... Ainsi, petit à petit, nous matérialisons nos rêves dans la matière et le monde s'éveille doucement.
J'enseigne que chacun de nos actes doit participer à la Vie, à L'amour et à l'Équilibre, qu'il nous faut rayonner Amour et Lumiére afin de participer à la création de cette masse critique, le centième singe, qui fera basculer l'humanité dans le monde Unitaire du Verseau.

Serais-je vraiment Être-Ange ? 

Cœur2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://energiesnouvelles.forumactif.org
pendulecosmic

MessageSujet: Re: Étrange...   12/21/2015, 11:41

un autre Etre Ange te souhaite un Noël dans la Vibration Christique.
Actuellement je me replonge pour la deuxième fois dans la Vie des Grands Maïtres, excellent livre de chevet.
Théurgéobiologue
Admin

MessageSujet: Re: Étrange...   12/21/2015, 13:53

Merci pendulecosmic.
Joyeuses fêtes à toi et bonne lecture !

livre2
Voir le profil de l'utilisateur http://energiesnouvelles.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Étrange...