Énergies subtiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rencontre de Juillet 2013 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué

Aller en bas 
AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



murgers - Rencontre de Juillet 2013 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué Empty
MessageSujet: Rencontre de Juillet 2013 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué   murgers - Rencontre de Juillet 2013 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué Icon_minitime9/8/2013, 12:43

Cette rencontre à durée cinq jours complets.

Dans mon esprit elle était offerte, en premier lieu aux personnes capables de se rendre compte où elles étaient, c'est à dire de comprendre que la construction éthérique, tout autour de l'habitation, était à l'image de celle d'un temple druidique... Je donne ci-dessous, le compte rendu du travail de dimanche après midi, pour la comparaison.
Mais pour des raisons que j'ignore, je n'ai vu personnes de ces gens tant attendus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heureusement, j'avais prévu une formation à la radiesthésie le premier jour. Nous avons travaillé avec tous les outils habituels, avec les mains, de différentes manières et j'ai adapté cette rencontre, aux personnes présentes en leur proposant le plus de pratique possible.

Le dernier jour à été consacré à une cession de formation sur les coques éthériques permanentes de transmutation et de nombreuses applications dérivées de la méthode.

Soleil


Dernière édition par Admin le 6/26/2014, 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



murgers - Rencontre de Juillet 2013 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Juillet 2013 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué   murgers - Rencontre de Juillet 2013 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué Icon_minitime9/8/2013, 12:44

Au cours de cette rencontre les personnes présentes ont pu apprécier, entre autres choses,  de prendre une Ondine, dans la main, de caresser une Salamandre, une Licorne...
D'appeler une grande fée dans notre cercle ou un Faune, d'être surpris, qu'instantanément le chien César, se couchait aussitôt, là où venait de s'installer l'Etre de la Nature que nous venions d'inviter. Elles ont pu voir, qu'il n'y a pas, comme écrit dans les livres, que "les anciens" qui savent construire dans la matière éthérique, autour d'un "temple". Elles ont également apprécié, quelques exemples du pouvoir que nous a donné la Source, dans la mesure ou nous utilisons  ce pouvoir, pour le plus grand bien de la Terre et la Vie.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici une vue "Google" du hameau de Marolles.
Le lieu de la rencontre se situe au centre des cercles,
le petit rectangle blanc.

Le Hameau de Marolles, commune de Broué, est sur un plateau situé à 163 mètres au-dessus du niveau de la mer, entre Houdan et Dreux : pas de rivière, pas de pierres levées, pas de foret...
Des terres ou toutes les haies ont été détruites... il ne reste que des hectares de surface morte imprégnée de poisons, où plus un insecte, plus un lombric, plus un escargot ne peut vivre...
Dans un tel lieu, il ne faut pas espérer vibrer comme au cœur de la foret de Brocéliande... Mais il suffit de faire 6 km et dans la foret de Dreux, nous retrouvons un espace vivable.
Alors, selon mes moyens, j'essaie d'élever le TV, là où je peux dans certains cas, cela m'est possible de le rendre définitif... bien que ce soit toujours plus ou moins fluctuant... pour tout un village, il faut encore travailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



murgers - Rencontre de Juillet 2013 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Juillet 2013 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué   murgers - Rencontre de Juillet 2013 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué Icon_minitime9/8/2013, 12:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Compte rendu du travail de dimanche après midi


Témoignages

"C'est sous un soleil de plomb que cette rencontre c'est déroulé, dans la joie et le bonheur d'être ensemble et entre autre de  découvrir et "parler" aux "petits (et grands) ETRES de la nature",  fées,  Lutins... et même une Licorne, qui nous a tous bluffer, ils étaient tous là avec et pour nous.
La journée de lundi qui était  réservée   aux  "Coques éthérique de transmutation permanentes"...  m'a permis de compléter   mon approche et de mieux mesurer leurs efficacités...
Merci à Serge de m'avoir permis de partager son amour de la nature et de ses "habitants", monde que je côtoyais tous les jours sans y faire attention.
La petite équipe  que nous étions  nous a permis de communiquer et d'approndir ensembles nos ressentis et nos expériences,
nous avons eu la chance tous de parler le même langage, ce qui à facilité  le déroulement de cette super rencontre..."

"L’événement s’est déroulé du Jeudi au Lundi avec une formation à l’attention des débutants en géobiologie et une formation sur les coques éthériques de transmutation permanente. Le reste du séjour a été un travail de découverte et de réflexion sur deux haut lieux, l’un sur les ruines d’un temple gallo-romain... et un sur la maison de Serge qui... a travaillé son habitat dans un secteur où rien ne prédispose à ce genre de lieu, et les esprits de la nature.
...en espérant pouvoir continuer cette aventure... à l’occasion de nouveaux stages."

"Marolles est un lieu étonnant, le TV moyen est bien négatif... puis l'on arrive chez Serge et l'on pénètre dans un autre monde. Oui c'est cela qui m'a le plus marqué. Lors de mes promenades avec le chien dans le hameau, cette lourdeur, l'impression d'ètre collé me suivait partout. j'étais intrigué et le 2 ème jour j'ai quand même fini par prendre le TV moyen du village : résultat 6000 uB, chiffre confirmé par les amis présents ce jour. on s'approche du portail et l'on se retrouve à plus de 30 000 uB, TV moyen, sur le terrain de Serge. l'impression pour moi de passer de l'enfer au paradis...
Serge a pris des dispositions et en travaillant sur la carte satellite a réussi à faire monter le TV a 16 000 uB, c'est vrai que durant les 2 jours suivants mes promenades canines étaient plus agréables. Dès dimanche en revenant de ballades j'ai informé Serge que  tout était à refaire, la positivité a tenu 2 jours. Intéressant comme exercice : comment faire qu'un village vibre en positif sans retomber."


"Energétiquement parlant, je suis venu à Marolles, très réticent à sortir un pendule et je m'en suis servi le moins possible. J'en ai profité pour essayer les différentes baguettes, cela a confirmé que la Lecher et la baguette de sourcier ne sont pas faites pour moi. les Rads et le tensor me vont beaucoup mieux. Nous  avons pu tester ou avoir un ressenti sur les différents phénomènes présents, vortex, réseaux, carré magique, rivières souterraines, CCT.  Je suis content j'ai détecté sans instruments une CCT... qui se trouve sur le parking."


"J'ai assisté au stage de Serge sur les "coques", je les ai à ce jour "mises" sur les ordinateurs, les téléphones portables, je peux confirmer que cela marche à 100%."

Soleil 

Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





murgers - Rencontre de Juillet 2013 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Juillet 2013 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué   murgers - Rencontre de Juillet 2013 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Juillet 2013 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de Juillet 2015 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué
» Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué
» Is les Murgers, Marolles 28410 Broué
» Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins.
» Rencontre du 21 décembre 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Rencontres énergétiques :: Comptes rendus et impressions-
Sauter vers: