Énergies subtiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortir de l'esclavage, se libérer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Sortir de l'esclavage, se libérer... Empty
MessageSujet: Sortir de l'esclavage, se libérer...   Sortir de l'esclavage, se libérer... Icon_minitime5/27/2015, 15:43

Sortir de l'esclavage
_____


Sortir de l'esclavage, se libérer de la dualité, s'évader de la vieille matrice
qui emprisonne depuis si longtemps, demande une ferme résolution et de véritables efforts, pour y parvenir !
Ce choix nécessite en premier lieu, d'abandonner nos liens avec les réseaux de réclame et de propagande, qui nous y maintiennent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, nous devons suivre les signes, que nous offre la providence,
écouter les messages de nos guides et autres Êtres de Lumière, afin de modifier notre mode de vie à chaque prise de conscience. Cela demande la mise en veilleuse du bavardage de notre mental, afin de pouvoir accéder à nos possibilités de réceptions subtiles.

Aucun compromis n'est permis,
mais une démarche franche et énergique, donne des résultats rapides, grâce aux énergies nouvelles qui participent à cette transmutation exceptionnelle, que nous sommes en train de vivre avec la Terre...

À la suite de quoi, chaque UN d'entre nous, libéré de l'ancienne matrice,
peut agir, selon ses compétences, pour réactiver les vieux sites sacrés et participer ainsi, à la construction du monde en devenir, de la nouvelle matrice Unitaire, de la vie, De l'Amour et de l'Équilibre.

Soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Sortir de l'esclavage, se libérer... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'esclavage, se libérer...   Sortir de l'esclavage, se libérer... Icon_minitime5/27/2015, 15:47

Je suis pour ma part, au service de ce nouveau monde depuis plusieurs années déjà.
Ma vie est au service, consacrée à l'enseignement des personnes prêtes à cette magnifique aventure, depuis 2008. L'enseignement commence par la découverte des énergies subtiles, du monde invisible et de l'Univers quantique...

A la suite de quoi, nous devenons de plus en plus autonome.
Nous pouvons alors reconnecter tous nos brins d'ADN, libérer nos mémoires cellulaires des vielles souffrances et progressivement accéder au monde de l'âme agit...
Pour le plus grand bien de la Vie, de l'Amour et de l'Équilibre.

Soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
ESSENE

ESSENE



Sortir de l'esclavage, se libérer... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'esclavage, se libérer...   Sortir de l'esclavage, se libérer... Icon_minitime9/8/2018, 13:58

C'est exactement ce que je suis entrain de vivre! Je ne sais pas ou je vais mais j'y vais certainement ma lune en bélier! Pas toujours facile à gérer d'ailleurs. Actuellement je trouve qu'on est presque obligé de se positionner de manière radicale, c'est un peu rock rock’n’roll, c'est sure c'est pas de tout repos et les leçons qui avaient été oublié sont remises au goût du jour.
Vivement la paix et l'harmonie et pour ça je suis bien prête à aller jusqu'au bout...


Modération :
Merci à toi, ESSENE de nous faire confiance.
Je serai heureux de t'accueillir dans la rubrique dédiée. (comme indiqué dans le bandeau d'information défilant en haut de page.)
Au palisir de nos échanges.


Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Sortir de l'esclavage, se libérer... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'esclavage, se libérer...   Sortir de l'esclavage, se libérer... Icon_minitime9/8/2018, 14:31

ESSENE a écrit:
Vivement la paix et l'harmonie et pour ça je suis bien prête à aller jusqu'au bout...

Qu'il en soit ainsi !
Sourir

Cœur2
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sortir de l'esclavage, se libérer... Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'esclavage, se libérer...   Sortir de l'esclavage, se libérer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir de l'esclavage, se libérer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Ascension, le grand changement-
Sauter vers: