Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

stage : " Comprendre et fabriquer des orgonites" Prochainement, Jeudi 16 février. 2018 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.

Partagez | 

Les vierges Noires

AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin

MessageSujet: Les vierges Noires   3/27/2015, 16:29

Les vierges Noires
_____

Elles sont le symbole de la terre primitive et de la Lumière.
Elles nous rappellent que nous devons descendre dans la terre pour être transmutés.
(VITRIOL)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notre Dame de la Délivrande

Je suis à la recherche d'une trace éventuelle, de la légende que j'ai entendue, il y a 63 ans, concernant Nottre Dame de la Délivrande, à Douvres (14)

Pour plus d'informations :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celui qui me met sur un piste, gagne...  Santé !
à être connu.  Heureux

lettre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://energiesnouvelles.forumactif.org
pendulecosmic

MessageSujet: Re: Les vierges Noires   3/29/2015, 14:22

J'ai "étudié" la chapelle de St. They sur plan et sur place ainsi que le calvaire et les 2 fontaines guérisseuses (pointe du Van, Cleden).
Elle se place dans la catégorie des chapelles à Vierge Noire,leur caractéristique est que l'axe est décalé de 77° par rapport à l'axe Est ouest habituel des chapelles jusqu'au XII.

Un cours d'eau souterrain suit cet axe et passe aussi sous le calvaire dont l'un des socles est pile poil à la largeur du cours d'eau. Cet axe est dénommé : "onde verte d'Isis" et aurait des vertus guérisseuses.

Il y a bien d'autres choses a détecter dans ce site remarquable, très isolé et très "ressourçant".
Si tu étudies celle de Douvres, voudras-tu vérifier si tu trouves la même anomalie, qui en réalité n'en n'est pas une ! Quant à la légende, je ne connaissais pas ce site et ne peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Les vierges Noires
Page 1 sur 1