Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement
Formation : Clair-ressenti, radiésthésie, Découverte des énergies subtiles, du monde invisible, de l'Univers quantique. Prochainement à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Il reste des places.
La Fête du Sud 2016 est célébrée
le jour du solstice d'hiver le 20 décembre 2016. RDV à 11h30 sur le HLV de Is les Murgers.

Partagez | 

Reiki : une excellente méthode de transmutation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin

MessageSujet: Reiki : une excellente méthode de transmutation   9/11/2013, 11:20

Le Reiki, est pour moi et avant toute chose, une merveilleuse méthode de progression personnelle. Les préceptes enseignés, s'il sont mis en application, chaque instant qui nous sont donnés à vivre, nous transmute litérallment en quelques années.

En dehors de cela il s'agit de "Soin par imposition des mains"
Le Maître Philippe de Lyon faisait cela très bien, aussi bien semble-t-il qu'un autre guérisseur avant lui, 2000 ans plus tôt...

Le gros problème du Reiki,c'est sa vulgarisation commerciale.
Pour gagner beaucoup, il faut ratisser très large...
Et comme l'explique très bien René Guénon, plus nous ratissons large, plus nous nous abaissons au raz des pâquerettes !

Cela explique le ressenti de certaine personnes, concernant l'égrégore Reiki...
De nombreux praticiens rêvent d'entrer à lhôpital, d'être remboursés par la SS, comme les membres d'un ordre créées France à l'époque nazi, et de saupoudrer du Reiki, sur la chimiothérapie...

La qualité des soins dépend de la qualité du thérapeute, quelle que soit son école.
Il est bien prétentieux de comparer différentes techniques, sans les avoir soi-même pratiquées.
Qu'il s'agisse de magnétisme, de Reiki Usui-Tibet, de Reiki Karuna, de médecine Wakan, de soins énergétique divers... Ce qui importe c'est la qualité du thérapeute et son taux vibratoire.  

Magnétiseur depuis plus de trente ans, Maître Enseignant Usui-Tibet, Karuna® , Pratciens de médecine Wakan certifié... je reste persuadé qu'aucune technique est supérieure à une autre.
Bien souvent le résultat des soins est inversement proportionnel à la place occupée par l'égo du thérapeute.

Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://energiesnouvelles.forumactif.org
pyrrha

MessageSujet: reiki   9/13/2013, 13:02

Bonjour,

Je suis dans la période des 21 jours après le niveau 1 de reiki et j'ai dégusté :

Problèmes intestinaux, crises de larmes et à côté de mes pompes. Maintenant tout est rentré dans l'ordre.

Je sais c'est de ma faute je n'ai pas assez travaillé sur moi et surtout je continue à aider en radiesthésie pendant cette période.
J'aimerais savoir si au niveau 2 (si niveau 2 il y a) ce genre de surprises est là.

Amicalement  Soleil  Amour 
Pyrrha
Théurgéobiologue
Admin

MessageSujet: Re: Reiki : une excellente méthode de transmutation   9/13/2013, 21:33

Ce que tu décris correspond à ce que l'on appelle une crise de guérison. Le Maître Enseignant en à sans doute parlé concernant les soins que nous sommes appelés à donner à notre entourage, dès le premier niveau de Reiki Usui.

Il m'est arrivé d'être témoin de grand déblocage occasionant grossess crises de larmes et même  une crise de nerfs... C'est toujours très bénéfique et la personne se sens ensuite libéré.

A part cela , à la suite d'un soin, nous ne pouvons que ressentir détente, calme et bien être... et au pire : RIEN.

Le deuxième degré de Reiki
Permet de faire des soins plus rapides, grâce à la puissance des symboles.

Il permet aussi de faire des envoies à distance, qui sont en fait de la radionique. (mais la plupart de Maîtres Enseignats Reiki n'en savent rien)

Soleil

Dernière édition par Admin le 9/17/2013, 08:25, édité 1 fois
Théurgéobiologue
Admin

MessageSujet: Re: Reiki : une excellente méthode de transmutation   9/14/2013, 12:40

Concernant le niveau II,
Chaque personne est différente.
Parfois les blocages se situent sur plusieurs niveaux et le nettoyage d'une couche superficielle permet de remonter une couche plus profonde...

Cette couche peut alors elle aussi être nettoyée.

Soleil 
Théurgéobiologue
Admin

MessageSujet: Le Reiki à ses détracteurs... qui ne rament pas tous pour la Lumière   11/3/2013, 20:42

Admin a écrit:
Le gros problème du Reiki, c'est sa vulgarisation commerciale.
Pour gagner beaucoup, il faut ratisser très large...
Et comme l'explique très bien René Guénon, plus nous ratissons large, plus nous nous abaissons au raz des pâquerettes !

Il ne faut donc pas juger une méthode de soin, qui est par ailleurs une prodigieuse méthode de progression personnelle à la suite d'une simple expérience ou d'une histoire racontée...

Je suis le premier à dénoncer ces gens qui prétendent que le Reiki est une panacée. Je dénonce ceux qui rêvent d'entrer à hôpital, de se faire complice des mutilations, des irradiations, des chimio-empoisonnements... de dénoncer ceux qui rêvent de remboursement par la SS, au lieu de montrer le côté pernicieux de ce système qui prélève directement en amont sur les salaires, pour ne rembourser que les traitements nocifs.

Il est évident qu'une expérience malheureuse, peut induire une personne honnête dans l'erreur...Mais il existe aussi des personnes de mauvaise foi, pour prétende que le Reiki  fait du mal et qu'un exemple contraire ne serait que l'exception qui confirme la règle...

Ces mêmes personnes prétendent que les symboles Reiki sont dépassés : qu'il est bien préférable de venir suivre leur formation de soin énergétique, en seulement deux journées... (nous pouvons à juste titre nous demander quelle pratique ils ont de ces symboles pour les dénigrer)

Là où il devient temps de s'inquiéter, c'est lorsque l'on s'aperçoit que cette formation en deux jours, n'est destinée qu'à éloigner l'étudiant de la Lumière...

Lorsque l'on a compris que ces gens travaillent au service des ténèbres, il devient facile de faire des rapprochements... les seules interventions bénéfiques qu'ils donnent, ne sont destinées qu'à détourner progressivement de la Lumière des personnes en souffrances.

Alors je le répète une fois de plus :
Magnétiseur, Maître Enseignant de Reiki Usui Tibet ainsi que Reiki Karuna (TM)... médecine Wakan... Méthode de Raymond Réant (vulgarisée par Luc Bodin...) Avec la pratique que j'ai des différents soins énergétiques, je peux dire que tous les protocoles se valent, dans la mesure où le praticien est centré sur le cœur, parfaitement ancré, relié au Soleil de la Terre, comme à Hélios, ici et maintenant. (car un centre énergétique ne va pas sans l'autre et il faut harmonie et équilibre en toute chose.)

Dans ces conditions de centrage sur le cœur et de travail dans la Lumière, comme en témoigne Barbara Ann Brennan, dans Le pouvoir bénéfique des mains, comme en témoignent certains de mes patients, le Praticien est relié aux Maîtres Guérisseurs ascensionnés qui interviennent directement sur le patient pour ré-harmoniser l'équilibre énergétique et le courant vital.

Tout le reste n'est que gesticulations démoniaques
Qui rament dans un but plus ou moins ténébreux.

Soleil

Dernière édition par Admin le 11/19/2013, 07:55, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki : une excellente méthode de transmutation   11/18/2013, 21:00

<En dehors de cela il s'agit de "Soin par imposition des mains"
Le Maître Philippe de Lyon faisait cela très bien, aussi bien semble-t-il qu'un autre guérisseur avant lui, 2000 ans plus tôt...>

Pour celui-ci, je pencherais plus pour les soins Esseniens.
pendulecosmic

MessageSujet: Re: Reiki : une excellente méthode de transmutation   11/18/2013, 21:16

J'ai appris les soins esséniens, ils ont de plus l'avantage de travailler sur le Corps de Lumière, le sien ou celui d'un patient, pour analyser(ou scanner), nettoyer et soigner et de devenir ... "Passeur d'Ames"
tout un programme de travail si possible journalier, le chemin est long, les vies multiples, donc travailler à ne pas refaire les erreurs du passé, ce sont des expériences salutaires et nécessaires !
Il n'y a que le présent qui importe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki : une excellente méthode de transmutation   11/18/2013, 21:32

pendulecosmic a écrit:
J'ai appris les soins esséniens, ils ont de plus l'avantage de travailler sur le Corps de Lumière, le sien ou celui d'un patient, pour analyser(ou scanner), nettoyer et soigner et de devenir ... "Passeur d'Ames"
tout un programme de travail si possible journalier, le chemin est long, les vies multiples, donc travailler à ne pas refaire les erreurs du passé, ce sont des expériences salutaires et nécessaires !
Il n'y a que le présent qui importe.
Bonsoir,
Je suis tres interressé par cette spécialité.
Je me suis interressé a A. Givaudan..
J'ai fait une demande de stage, en IdF, restée à ce jour sans réponse....
pendulecosmic

MessageSujet: Re: Reiki : une excellente méthode de transmutation   11/19/2013, 09:23

Damph, c'est Bernard Grangeteau le formateur, il a un site. C'est un fermier, clairvoyant entre autres du coté d'Angoulème . Je suis son enseignement depuis un an.
Anne Givaudan est sur un chemin parallèle...ou le même ?
Bien à toi, tu vois nous somme pas mal dans ce forum à avoir de beaux points communs... un grand MERCI, à Serge.
Bien à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiki : une excellente méthode de transmutation   11/19/2013, 09:47

Bonjour Pendulecosmic.
Merci pour cette info.
wiivic

MessageSujet: Re: Reiki : une excellente méthode de transmutation   1/11/2014, 22:04

Admin a écrit:

[b]Cela explique le ressenti de certaine personnes, concernant l'égrégore Reiki...

De nombreux praticiens rêvent d'entrer à lhôpital, d'être remboursés par la SS, comme les membres d'un ordre créées France à l'époque nazi, et de saupoudrer du Reiki, sur la chimiothérapie...

Bien souvent le résultat des soins est inversement proportionnel à la place occupée par l'égo du thérapeute.

Soleil

bonsoir à tous.

faire du Reiki sur un produit pour traiter la nocivite a mon avis, c'est demarche normale..... concernant l'ego, le praticien qui fait monter son ego en faisant du reiki, n'a rien compris.... il a a oublier qu'il n'est que canal, et l'instrument de l'energie REIKI. il ne fait rien..... il n'est qu un instrument.  Rebondir 

bon courage à tous dans la lumiere et l amour.... et surtout bonne sante......;

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reiki : une excellente méthode de transmutation   

Reiki : une excellente méthode de transmutation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1