Énergies subtiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Is les Murgers : un menhir exceptionnel

Aller en bas 
+3
pendulecosmic
titi
Théurgéobiologue
7 participants
AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Is les Murgers : un menhir exceptionnel Empty
MessageSujet: Is les Murgers : un menhir exceptionnel   Is les Murgers : un menhir exceptionnel Icon_minitime2/18/2015, 03:13

Taux Vibratoire d'un Menhir
à Is les Murgers
________



Nous trouvons beaucoup de contrevérités dans les livres
"Les anciens déplaçaient les réseaux... les anciens ceci... les anciens cela..."
Des auteurs bien connus, se contentent souvent de faire des relevés, de constater l'état des lieux et de partager leur réflexions et intérogations.

Certains d'entre eux, procèdent à ce qu'ils appellent une harmonisation...
Mais nous constatons avec les élèves, que le travail est à peine commencé et que tout reste à faire.
Pas besoin pour cela, de prendre l'avion et d'aller aux quatre coins du monde. Tout peut se faire à distance !
Certains de mes amis et élèves, membres de ce forum peuvent en témoigner.
C'est le travail du théurgéobiologue.

Le grand menhir de Is les Murgers
A vu son taux vibratoire multiplié par 3,44 la semaine dernière.
Il prends ainsi la tête devant ses grands frères, qui pourtant le dépassent en poids, de plusieurs dizaines de tonnes.
Is les Murgers : un menhir exceptionnel Grand_10
C'est le menhir dont le taux vibratoire est le plus élevé de la planète.
Jusqu'à preuve du contraire

(Depuis quelques jours)

Carré magique
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Is les Murgers : un menhir exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Is les Murgers : un menhir exceptionnel   Is les Murgers : un menhir exceptionnel Icon_minitime2/18/2015, 04:06

Les menhirs bretons
Références et mesures selon Georges Prat
_____________


La Bretagne, lieu de rêve...
Is les Murgers : un menhir exceptionnel Menhir12

Selon Georges Prat :
Is les Murgers : un menhir exceptionnel Menhir13


Je laisse la responsabilité à l'auteur qui mesure des fréquences négatives.
Je rappelle à ceux qui l'auraient oublié, qu'une longueur d'onde ne peut pas être négative, tout comme la longueur d'une ficelle... cela est compréhensible par un enfant de dix ans.

Bien que ces deux derniers menhirs soient moins impressionnants en taille que leur confrères bretons,
Ils sont tout de même bien plus grands, que le... "grands" menhir de Is les Murgers...
que j'ai du déplacer seul, sur une longueur de 90 mètres.
Pourtant en comparaison, leur TV semblent ridiculement bas.
Il y a donc bien d'autres critères inconnus de l'auteur, qui interviennent dans le Taux Vibratoire d'un point menhir !

Quoi qu'il en soit, je remercie Georges Prat pour son travail
Il mérite tout notre respect.
Lorsque nous savons écarter les erreurs, il nous reste de fabuleux relevés d'une valeur inestimable...
Mais tous ces livres risquent de freiner les progrès des débutants, qui ne sauront pas faire le tri.
Rien ne vaut l'expérience, guidée par un expert.

pendule
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Is les Murgers : un menhir exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Is les Murgers : un menhir exceptionnel   Is les Murgers : un menhir exceptionnel Icon_minitime2/18/2015, 15:01

Is les Murgers : un menhir exceptionnel Hus10
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
titi

titi



Is les Murgers : un menhir exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Is les Murgers : un menhir exceptionnel   Is les Murgers : un menhir exceptionnel Icon_minitime2/21/2015, 21:43

Bonsoir à tous,

Super G Prat, il a fait un excellent travail qui permet d'ouvrir la pratique de l'invisible.

Pendulcosmic, merci de mesurer le TV du menhir d'Is les Murgers ainsi que de mesurer l'état de la Cathédrale de Strasbourg, elle n'a pas été totalement rééquilibrée.
Rien ne vaut une bonne mesure de témoin ...

Lumière et amour à tous
Revenir en haut Aller en bas
pendulecosmic

pendulecosmic



Is les Murgers : un menhir exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Is les Murgers : un menhir exceptionnel   Is les Murgers : un menhir exceptionnel Icon_minitime2/21/2015, 22:29

Ok titi, donne moi , stp, 2 dates, afin de suivre l'évolution du genre avant - après mais mes résultats ne sont pas paroles d"evangile...
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi



Is les Murgers : un menhir exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Is les Murgers : un menhir exceptionnel   Is les Murgers : un menhir exceptionnel Icon_minitime2/22/2015, 22:18

Bonsoir à tous,

Le sujet concerne la mesure du menhir, celui-ci se porte très bien avec une vibration ce soir 21h00 à 2,48 M uB, merci de me confirmer l’exactitude de cette mesure, je n'ai pas l'habitude de faire des mesures aussi vertigineuses !!

Concernant la cathédrale de Strasbourg, je la mesure à 35000 uB ce qui est nettement mieux que certains autres lieux catholiques. Pour un HLV, celle-ci devrait être bien plus haute....

Amour, désolé, pardon, merci
Revenir en haut Aller en bas
pendulecosmic

pendulecosmic



Is les Murgers : un menhir exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Is les Murgers : un menhir exceptionnel   Is les Murgers : un menhir exceptionnel Icon_minitime2/23/2015, 10:05

Salut Titi,

Is, grand menhir, avant installation (TV ub) : 27 000, après : 80 000, aujourd'hui : 2 380 000

Cathédrale Strasbourg,
tv moyen (test par la Pensée) : 120 000, autel (point maxi sur croisements +) 2 340 000

Dans de tels HLV, les taux sont très variables de 3000 (la mort sur des sépultures à l'intérieur ou extérieur) à plusieurs millions aux endroits spécifiques .

Je ne connais pas Strasbourg, mais ai eu le bonheur d'aller 2 fois à Chartres en "ballade" initiatique, un vrai enchantement pour un radiesthésiste suivant les "traces" de Prat, je l'ai suivi aussi en Egypte et dans le Morbihan ( Carnac, Brocéliandre...)

Revenir en haut Aller en bas
Eloniah

Eloniah



Is les Murgers : un menhir exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Is les Murgers : un menhir exceptionnel   Is les Murgers : un menhir exceptionnel Icon_minitime3/8/2015, 00:17

Salut à vous, j'ai reçu une information par mes guides.
Le taux vibratoire que l'on peux mesurer sur un menhir c'est en réalité les connections avec le réseau tellurique.
Plus ce Menhir sera branché et plus il recevra, tel un témoin, de tous les lieux auquel il est connecté ainsi que des éventuels menhir bien entendu.

* Ce n'est pas une puissance intrinsèque et indépendante
* Elle est variable dans l'espace, le temps, la conscience et l'intention de la personne qui se connecte au réseau.
* le facteur compatibilité avec le réseau ainsi que le lieu est également à prendre en compte.

Donc rien d'étonnant si les mesures donnent des mesures différentes !
Revenir en haut Aller en bas
http://clairvoyance-geobiologie.jimdo.com/
jagielonka

jagielonka



Is les Murgers : un menhir exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Is les Murgers : un menhir exceptionnel   Is les Murgers : un menhir exceptionnel Icon_minitime3/9/2015, 10:30

Bonjour à tous,

Je suis en accord avec Eloniah, le menhir étant une "antenne" , ce doit donc être la "mesure du signal " capté par la pierre, même si celle ci n'est plus présente à cet endroit depuis de nombreux siècles .
Nous avons fait une expérience samedi à Bordeaux, sur l'emplacement du premier  "village " datant de plus de 3000 ans avant JC, nous avons déterminé l'emplacement d'un croisement réseaux sacrés avec cours d'eau . Pharaon
Il a du avoir à cet endroit une pierre levée, lieu trés énergique et propice à la méditation ; ce que nous avons fait !
Expérience trés enrichissante sur le plan spirituel .
Confirmation par une quinzaine de personnes dont plusieurs novices .



Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Eloniah

Eloniah



Is les Murgers : un menhir exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Is les Murgers : un menhir exceptionnel   Is les Murgers : un menhir exceptionnel Icon_minitime3/9/2015, 11:51

Ceci dis je pense qu'il est possible de mesurer le potentiel maximum à l'instant T.
Revenir en haut Aller en bas
http://clairvoyance-geobiologie.jimdo.com/
pyrrha

pyrrha



Is les Murgers : un menhir exceptionnel Empty
MessageSujet: Is les Murgers : un menhir exceptionnel   Is les Murgers : un menhir exceptionnel Icon_minitime3/9/2015, 12:07

Bonjour,

Merci Eloniah pour ton intervention si claire avec des mots simples.

Samedi la promenade dans le bordeaux sacré, nous a permis de comparer nos ressentis et nos tests.
Les ressentis sont différents donc chacun a une façon différente de percevoir les choses visibles ou invisibles.
Le ressenti est propre à chacun et est son propre dictionnaire.

Les mesures devraient se faire à un moment identique et avec le même cadran afin de pouvoir faire des comparaisons.
Revenir en haut Aller en bas
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Is les Murgers : un menhir exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Is les Murgers : un menhir exceptionnel   Is les Murgers : un menhir exceptionnel Icon_minitime3/9/2015, 15:59

pyrrha a écrit:
Les mesures devraient se faire à un moment identique et avec le même cadran afin de pouvoir faire des comparaisons.

L'important pour faire une mesure est de respecter un protocole infaillible...
Ne laissant aucune faille à l'erreur
Le cadran n'est pas indispensable : ce n'est qu'un support.

Eloniah, comme toujours, recentre le débat et je l'en remercie.
Il aurait pu ajouter, qu'une construction éthérique sacrée, peut multiplier par dix, voire plus, le taux vibratoire d'un lieu. Mais sa réserve est ici complètement justifiée :

"Le sage ne parle que dans l'oreille prête à entendre", enseigne le Kybalion...
Comme l'exprimait en d'autres termes, le moine Tritheim à Cornelius Agripa.
Le lecteur comprendra, qu’il est imprudent de tout révéler... sur un forum ouvert à tous.

pendule
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
B-Aline





Is les Murgers : un menhir exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Is les Murgers : un menhir exceptionnel   Is les Murgers : un menhir exceptionnel Icon_minitime3/18/2015, 17:26

Mais nous constatons avec les élèves, que le travail est à peine commencé et que tout reste à faire.
Pas besoin pour cela, de prendre l'avion et d'aller aux quatre coins du monde. Tout peut se faire à distance !


Et s'il ne s'agissait pas d'harmonisation! Tout ne peut pas être dit dans les livres, de plus en lisant les livres de Mr Prat, l'un après l'autre, on voit son raisonnement changer. Je vais lui poser la question (pourquoi à son âge 88 ans doit-il se déplacer).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Is les Murgers : un menhir exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Is les Murgers : un menhir exceptionnel   Is les Murgers : un menhir exceptionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Is les Murgers : un menhir exceptionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is les Murgers : demande d'un menhir plus gros au sud...
» Is les Murgers : Mise en place du menhir Moyen
» Is les Murgers : Mise en place du + petit des 3 gros menhirs
» Visite au "Menhir de Pierrefitte" à St Sulpice et Faleyrens en gironde
» Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Géobiologie :: Lieux sacrés et Hauts Lieux Vibratoirs :: Le temple d'Is les Murgers & le Fanum de Bu :: Is les Murgers-
Sauter vers: