Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

Initiation : en Reiki Usui niveau 1. Prochainement, Jeudi 21 et vendredi 22 septembre 2017 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.

Partagez | 
 

 Un témoin chargé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jagielonka

avatar


MessageSujet: Un témoin chargé   1/22/2015, 19:47

Bonjour à tous

Il y a peu de temps, eu une discussion sur le fait qu’un témoin utilisé en radionique pour un travail à distance puisse se charger négativement au bout de quelques jours, alors  même que ce témoin est placé sous un zome, je me suis posé la question de savoir le pourquoi de la chose ! confus
Il m’est venu à l’esprit le phénomène d’intrication en physique quantique pour pouvoir expliquer le phénomène. Étudier
Une histoire à l'eau de Rosen .
« Deux cœurs qui ont interagi dans le passé ne peuvent plus être considérés de la même manière que s'ils ne s'étaient jamais rencontrés. Marqués à jamais par leur rencontre, ils forment un tout inséparable. » -Etienne Klein Amour
Prenons deux électrons. (En fait peu importe ce qu'on prend; l'effet marche tout aussi bien avec des molécules.) Tous deux sont célibataires, vaquant tranquillement à leurs activités... d'électrons. Puis un beau jour, quelqu’un décide de réunir les conditions pour que ceux-ci se rencontrent. Qu'à cela ne tienne, nos deux compères s'en donnent à cœur joie et se mettent à interagir physiquement!
Enfin, comme toute histoire d'amour qui se respecte, nos deux amoureux sont séparés brutalement. Ce drame subatomique que vous venez de créer, on l'appelle intrication quantique.
Et c'est là que la magie opère. Tenez-vous bien : à présent, l'état quantique d'un électron n'est complètement déterminé QU'EN considérant l'autre électron. En d'autres termes, ils partagent le même état quantique, et cela QUELQUE SOIT LA DISTANCE ENTRE EUX! En d'autres autres termes, la mesure du premier électron modifie INSTANTANÉMENT l'état de l'autre, même si ce dernier est à l'autre bout de l'univers!
J’en reviens à mon témoin radionique.
Pour moi, un témoin radionique utiliserait bien cette propriété, le travail fait sur un témoin se ferait instantanément sur le sujet même, quel que soit la distance les séparant.
Un peu comme notre image dans un miroir qui suit tous nos mouvements avec précision.
Le témoin radionique étant l'image exacte du sujet, ce sujet  devrait normalement être l'image exacte du témoin ; ors, lors de plusieurs expériences, nous avons constatés que ce témoin placé sous un zome se charge d’énergie négative  au bout d’un certain temps, à l’instar du sujet qui reste lui, sain !
Après mures réflexions, j’en ai déduit que c’est seulement le contenant matière du témoin qui se charge négativement, par le phénomène de retour bien connu et craint des magnétiseurs. pendule
Donc le témoin reste effectivement sain. Mais cela n’empêche pas l’obligation de procéder au nettoyage du témoin régulièrement.  C’est comme nettoyer le miroir, alors que l’image dans le miroir reste propre.

Mais ceci n’est que ma propre explication de ce disfonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théurgéobiologue
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Un témoin chargé   1/25/2015, 18:52

jagielonka a écrit:
...se charge négativement, par le phénomène de retour bien connu et craint des magnétiseurs.

Aucun magnétiseur, digne de cette qualification, n'a jamais été victime de choque en retour !
Nous ne devons pas confondre un magnétiseurs compétent, formé dans une école, comme celle de Barbara Ann Brennan, par exemple... avec un mage noir, auto-proclamé "magnétiseur", qui fait de la magie noire, comme M. Jourdain faisait de la prose : lui, risque le choc en retour.
Souvenons-nous également que la crainte ou la peur, nous donne à vivre ce que nous craignons.

La magie n'est que l'utilisation de lois naturelles pour obtenir certains phénomènes que les scientistes dogmatiques, matérialistes, ne s'expliquent pas.
C'est la finalité de mon enseignement, mais personne n'en connait le contenu, tant que les conditions indispensables pour y accéder, ne sont pas atteintes. J'ai déjà expliqué tout cela, dans un autre sujet.

Être capable de faire la différence entre un travail aidé par la Lumière et un travail aidé par l'ombre

demande du discernement, car les résultats sont toujours là, qui récupèrent l'imprudent pour le service des ténèbres, alors qu'il est persuadé d'agir pour la Lumière.
Cette compétence s'obtient après un gros travail sur soi, qui modifie l'état de conscience. Ensuite,  nous sommes capables de voir la différence.

Les élèves qui suivent assidument mes formations savent de quoi, il est question,
car je suis contraint d'insister régulièrement jusqu'à ce que cet état soit atteint, pour qu'ils puissent être autorisés à suivre les enseignements supérieurs.

Ce travail personnel d'évolution fait partie intégrante de l'enseignement.
Il modifie la personnalité, au point que l'élève ne se laisse plus éblouir par des résultats, comme une alouette est illusionnée par des miroirs. Ce travail est indispensable pour avoir accès aux enseignements supérieurs. L' évolution de Her-Bak Pois chiche, peut être suivit dans le livre de Isha Schwaller de Lubicz, que j'ai conseillé à tous de lire, il y a bien longtemps déjà.

Les personnes qui font de la radionique, sans une solide formation,
le font à leur risques et péril et au risque de ceux qu'elles prétendent aider.
Ils suffit de chercher un peu, pour se rendre compte que certains sont décédés à la suite d'expériences malheureuses et d'autre à la suite d'utilisation d'ondes dues aux formes qu'ils ne maîtrisaient pas.
Dans ce domaine la table de Hoppe aurait quelques morts à son actif, si nous en croyons les différents témoignages sur la toile.

bougie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://energiesnouvelles.forumactif.org
Eloniah

avatar


MessageSujet: Re: Un témoin chargé   1/26/2015, 21:30

J'aime bien cette remise en question des acquis que tu pose jagielonga même si dans la théorie lorsque tu recois l'autorisation cela ne devrais pas se produire...

Quoique pourquoi pas vu que les âmes choisissent leur propre voie pour avancer et que de toute façon nul n'est parfait.
Et le thérapeute ne deviendrait il pas un instrument de forces plus grande que lui ?

C'est de savoir quoi faire de ce genre de situation qui est intéressant, les remises en questions, les actions ou non action...
Réparer ? perdre confiance, faire amende honorable ? tout ça tout ça.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clairvoyance-geobiologie.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un témoin chargé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un témoin chargé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fou qui sait qu'il est fou est moin fou qu'un fou qui le sait pas!
» Objets néfastes et/ou chargés maléfiquement
» Méditation 213 : Témoin de Lumière.
» Petites phrases de nos chers profs/chargés de TD
» Newbies, mais témoin d'un phénomène... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Mécanique quantique :: Vos questions concernant la mécanique quantique-
Sauter vers: