Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement
Formation : Clair-ressenti, radiésthésie, Découverte des énergies subtiles, du monde invisible, de l'Univers quantique. Prochainement à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Il reste des places.
La Fête du Sud 2016 est célébrée
le jour du solstice d'hiver le 20 décembre 2016. RDV à 11h30 sur le HLV de Is les Murgers.


Partagez | 
 

 Les "gris-gris" et autres gadgets inutiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin
avatar


MessageSujet: Les "gris-gris" et autres gadgets inutiles   9/11/2013, 10:20

Le Golder

En cherchant des informations sur le Golder, j'ai trouvé ça :

Citation :
" c’est en travaillant avec un groupe de radiesthésistes et géobiologues dans les années 90 que Djesael a appris que les codes-barres mettaient à “zéro” l’énergie vitale de tout ce qu’ils touchaient, en particulier les aliments...."
-----
Cela confirme totalement, le compte rendu de mon expérience
vécue avec les 80 bouteilles d'eau,
il y a quelques années...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En dehors de cela...

Si j'ai bien compris, ils se sont mis à 2 ou 3 pour choisir un Raziz, pas trop sauvage, afin de pouvoir le rattraper.

Une fois en possession du "bestiaux", ils l'ont mis au pré, afin qu'il engraisse un peu. Ensuite un p'tit coup de peinture dorée pour faire plus riche et Ça devient "Un Golder" ( peut-être même que le nom est déposé ?)

Ils emballent ensuite le gros Raziz doré dans une pub ésotérique :

"les cartes Golder sont avant tout des antennes qui nous relient à l’entité Golder, réalité énergétique géante et multidimensionnelle." 

Pas étonnant que ça coûte si cher... la "technologie Gold-der"

Le comble, selon moi, c'est qu'ils nous proposent de tester le truc sur un téléphone cellulaire, ou un four à micro-ondes... 
Pourquoi pas dans l'enceinte confiné d'une centrale nucléaire... Ou au fond d'une fosse d'aisance, histoire de voir la transmutation des odeurs.

Pour ma part, je n'ai pas attendu d'être géobiologue pour me débarrasser du téléphone cellulaire, avec lequel je ne téléphonais pas... et du four à micro-ondes.

Je dois avouer que le site m'a rendu perplexe, concernant la qualité de géobiologue, de ces gens qui proposent de cuire une demi carotte dans un four à micro-ondes... 

Les photos de Masaru Emoto suffisent pour se convaincre de se débarrasser de ce truc mortifère, Effrayé  qu'est le four à micro-ondes.

Les mesures :

%tage de positivité : 80 %
Rayon d'action au dessus dessin : 16 cm
Augmentation du taux vibratoire : 1,28

Conclusion, je ne perdrai pas de temps à en fabriquer un !

Soleil


Dernière édition par Admin le 2/4/2015, 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Les "gris-gris" et autres gadgets inutiles   11/9/2013, 16:13

De nombreux géobiologues déclarent protéger les êtres vivants des influences telluriques, électromagnétiques nocives...  avec leur gri-gris préféré, harmonisateur, rééquilibreurs, neutralisateur, compensateur, régénérateur biotiques... vendu à un prix dépassant toute mesure et dont l'efficacité est bien souvent aussi médiocre que passagère.

Certains de ces appareils se chargent et l’effet de neutralisation, disparaît progressivement et s'inverse jusqu'au moment où "l'appareil miracle" devient un  émetteurs de nuisances.

Pour ma part, avant d'intervenir uniquement dans le monde éthérique, je n'utilisais que des outils en orgonite, TB à induction et puissantes HHG, d'un coût très raisonnable... ainsi que de petits dessins actifs très performants, qui ne coûtent rien.

Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Les "gris-gris" et autres gadgets inutiles   11/23/2013, 22:51

Énergie, taux vibratoir et information


In principio erat Verbum (au commencement était le verbe.)
Comme au commencement, l'homme, co-créateur à la possibilité de créer. Pour ce faire, il lui suffit de dire : dans le sens de "sagen" selon Heidegger.
La parole prononcée est une énergie. Une onde créatrice, dont la fréquence va de quelques Hertz à quelques kilo Hertz.

Comme l'a très bien vulgarisé Jacqueline Bousquet, l'énergie est un support d'information.  
Il existe une différence fondamentale entre la force de la parole modulée, sa fréquence... Et l'information qu'elle véhicule.

De même :
Il existe une différence fondamentale entre le niveau énergétique d'un objet,
que nous mesurons en uB ou en Angström, comme le faisaient eux-mêmes A. Bovis et A. Simoneton, d'une part,  et la qualité de l’information qu'il diffuse, positive ou négative, d'autre part.
Autrement dit la nature de l'information ne dépendrait pas forcément du niveau du taux vibratoire.

Le taux vibratoire est donc une donnée, en tant que première évaluation d'un phénomène. La qualité de l'information véhiculée, n'en reste pas moins primordiale.
Par contre.... Le test d'une information pourrait avoir un résultat positif pour l'un et parfois négatif pour l'autre... Cela dépend de l'intégrité ou de la sensibilité de l'opérateur.
Il nous faut donc bien différencier le niveau énergétique et la qualité de l'information véhiculée par l'objet que nous testons...

Tout ces trucs proposés par de nombreux géobiologues-marchands de grigris,
Avec bien trop souvent, un prix demandé, qui méprise le client...
1/  Transmettent une information influencée par les intentions et émotions, des concepteur, promoteurs, vendeurs... Et acheteurs...
Et,
2/ Produisent tout un ensemble d'autres pensées et émotions plus ou moins négatives, qui forment et nourrissent un égrégore, qui prend une importance proportionnelle au phénomène de diffusion..

Nous déduisons de cela que le problème avec tous les grigris magiques, c'est que nous ne  savons pas en quoi ils sont fait, par qui, dans quel esprit... Bien que lorsqu'il s'agit d'un gros cube gris à 1500 €, nous avons une petite idée de l'esprit de ceux qui ont organisé ce business.

En fin de compte, avec ce genre de "bidule miracle", nous risquons "d'harmoniser" un lieu... en rajoutant une information pour le moins, douteuse...
Par exemple, des grigris destinés à rééquilibrer un lieu de vie  peuvent avoir un bon niveau énergétique mais une information négative, liée à un égrégore néfaste...
Malgré un taux vibratoire au-dessus de la moyenne certains grigris se révèlent à l'usage avoir une action aggravante, sans compter ceux qui se saturent et qui quelques temps plus tard, devienne des émetteurs de négativité.

Dans un autre domaine, il me semble avoir rencontré dernièrement, la même dissonance entre TV et informations véhiculées, chez certains êtres humains. Ils  présentaient un taux vibratoire nettement au-dessus de la moyenne, mais se sont révélés en fin de compte, nourrir des objectifs ténébreux...

Conclusion : Nous vivons environnés d'objets et d'êtres humains en tout genre, dont la qualité d'information n'est pas toujours de bonne augure, alors qu'il suffirait de savoir "dire" avec le cœur, pour que nos souhaits se réalisent.

Lorsque tout cela est bien compris, il reste à chaque UN, à répandre Amour et Lumière et participer à construire l'Unité pour la Terre et la gloire de l'humanité !

Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://energiesnouvelles.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les "gris-gris" et autres gadgets inutiles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "gris-gris" et autres gadgets inutiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foot, cadavres et gris-gris
» La prière
» Perle en ambre gris?
» 2007: 15/08 vers 23h35 Boomerang couleur gris avec halot orange (Charny-sur-meuse 55)
» Sauvez les loups gris des rocheuses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Géobiologie :: Généralités, études et harmonisation-
Sauter vers: