Énergies subtiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Paréidolies, Gardiens, menhirs?

Aller en bas 
+2
Théurgéobiologue
B-Aline
6 participants
AuteurMessage
B-Aline





Paréidolies, Gardiens, menhirs? Empty
MessageSujet: Paréidolies, Gardiens, menhirs?   Paréidolies, Gardiens, menhirs? Icon_minitime12/27/2014, 18:29

Je ne sais pas si c'est "voir" l'invisible, je trouve beaucoup d'expression dans les pierres dans les arbres. La première photo fait partie d'un ensemble de pierres. Cette pierre semble barrer la voie pour accéder à d'autres pierres en contrebas, en cercle, avec une petite au centre.
En voici quelque uns

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite une autre pierre ailleurs (village de St Avit-Sénieur en Dordogne) qui semble le frère d'une autre pierre chez Serge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par B-Aline le 1/2/2015, 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Paréidolies, Gardiens, menhirs? Empty
MessageSujet: Re: Paréidolies, Gardiens, menhirs?   Paréidolies, Gardiens, menhirs? Icon_minitime12/27/2014, 19:26

J'ai déjà, dans un autre sujet, parlé des paréidolies,
Sorte d’illusions qui nous font prendre certaines formes pour d'autres, que nous avons déjà en mémoire. C'est une tendance instinctive qui nous incite à trouver ces formes familières dans des images abstraites, nuages, feuillages, troncs d'arbres...

Dans la première photo fournie, il y a deux grosses pierre au premier plan.
Avec un Gnome dans chacune d'elle.
Il y a également Trois lutins au premier plan.
Cela n'a rien a voir avec des dessins dans l'herbe ou les pierres.

Il est également possible que des EDLN dessinent des formes dans la matière...
C'est beaucoup plus rare que les paréidolies.
Dans ce cas il faut vérifier.

Pour la seconde image,
La pierre n'est pas habité par un EDLN.
Le village présenté est pittoresque, mais le site ne fait référence à aucune connaissance géobiologique.

Détecter et échanger avec le monde invisible est de plus en plus facile,
Car nous sommes entrain d'élever notre fréquence vitale, mais nous vibrons tous à des fréquence différentes...
Tout le monde n'a pas encore atteint 150 000 uB et plus.
Alors, à moins d'être canal et claire-voyant, il est préférable de suivre une formation. Il est possible d'apprendre à détecter à distance à mains nues et avec instrument en seulement une journée de formation et de la pratique.
Plusieurs membres de ce forum ont déjà bénéficié de cette formation, en Gironde ou à Is les Murgers.

Grande Fee
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Eloniah

Eloniah



Paréidolies, Gardiens, menhirs? Empty
MessageSujet: Re: Paréidolies, Gardiens, menhirs?   Paréidolies, Gardiens, menhirs? Icon_minitime12/30/2014, 00:07

Admin a écrit:


Il est également possible que des EDLN dessinent des formes dans la matière...

C'est beaucoup plus rare que les paréidolies.
Dans ce cas il faut vérifier.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Genre ça trouvée à Brocéliande sous la mousse d'un rocher grâce à ma clairvoyance.
Revenir en haut Aller en bas
http://clairvoyance-geobiologie.jimdo.com/
pendulecosmic

pendulecosmic



Paréidolies, Gardiens, menhirs? Empty
MessageSujet: Re: Paréidolies, Gardiens, menhirs?   Paréidolies, Gardiens, menhirs? Icon_minitime12/30/2014, 18:34

Bonsoir Eloniah,

belle petite spirale qui vibre à 80 000 Ub, 90% de positivité, un rapport cosmo-tellurique de 2/2 et un spectre magnétique UV !

Merci pour ce clin d'oeil de Noël et bonne année petit Père.
Revenir en haut Aller en bas
Eloniah

Eloniah



Paréidolies, Gardiens, menhirs? Empty
MessageSujet: Re: Paréidolies, Gardiens, menhirs?   Paréidolies, Gardiens, menhirs? Icon_minitime1/6/2015, 01:11

Oui c'était l'occasion de partager ce cadeau reçu de l'autre coté du miroir.

Et bonne année du coup fees
Revenir en haut Aller en bas
http://clairvoyance-geobiologie.jimdo.com/
wiivic

wiivic



Paréidolies, Gardiens, menhirs? Empty
MessageSujet: Re: Paréidolies, Gardiens, menhirs?   Paréidolies, Gardiens, menhirs? Icon_minitime1/8/2015, 00:16

bonsoir à tous

Une petite question , j'aimerais que l'on m'explique ce que veut dire.
rapport cosmo tellurique 2/2 ?

Eloniah, petite question toute bête, mais peut tu nous donner des explications complémentaire sur ce hiéroglyphe ou dois je  faire des recherches moi même. Mais comme tu as surement la réponse dans un livre de ta bibliothèque Sourir......
Je pense que avec Eliane nous serons de retour à brocéliande probablement vers le printemps, nous avons un travail à finir. c'est avec plaisir que l'on se verra à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
pendulecosmic

pendulecosmic



Paréidolies, Gardiens, menhirs? Empty
MessageSujet: Re: Paréidolies, Gardiens, menhirs?   Paréidolies, Gardiens, menhirs? Icon_minitime1/8/2015, 09:49

Bonjour wiwic,

le C/T (rapport cosmo-tellurique) sert à évaluer "l'énergie" venue du ciel (cosmos) à celle venue de le notre Mère Terre.
Classiquement on utilise un graphique composé de 2 cercles gradué de 1 à 12 et un pendule.Nous l'utilisons en géobiologie pour avoir une idée qui "domine" dans une habitation ; une harmonisation faite correctement amène les valeurs à (ou presque) l'équilibre.
Dans une maison perturbé par le tellurisme le T est souvent de 7 ou 8, le cosmique est influencé fortement par le type de matériaux utilisés dans l'isolation de la toiture : le polystyrène étant particulièrement malsain !
J'ai constaté que dans les HLV (haut lieu vibratoires), naturels ou crées, le C/T est équilibré : souvent 2/2 ou 3/3 .
Je vais regarder dans mes archives si je retrouve un fichier du graphique, sinon j'en scanerais un et le publierais dans un prochain post, un bon dessin valant mieux qu'un long discours.

Dessin me fait penser à Charli et aux disparus ; pensée cosmique pour eux et aussi pour les assassins qui ont grand besoin de discernement et d'équité...
Revenir en haut Aller en bas
Eloniah

Eloniah



Paréidolies, Gardiens, menhirs? Empty
MessageSujet: Re: Paréidolies, Gardiens, menhirs?   Paréidolies, Gardiens, menhirs? Icon_minitime1/9/2015, 01:30

wiivic a écrit:


Eloniah, petite question toute bête, mais peut tu nous donner des explications complémentaire sur ce hiéroglyphe ou dois je  faire des recherches moi même. Mais comme tu as surement la réponse dans un livre de ta bibliothèque Sourir......
Je pense que avec Eliane nous serons de retour à brocéliande probablement vers le printemps, nous avons un travail à finir. c'est avec plaisir que l'on se verra à nouveau.

Il me fallait la question pour aller chercher une réponse, parfois c'est comme ça Mort de rire
Ce charmant motif découvert sous la mousse de rocher est la marque d'un trou de serrure vers un autre plan vibratoire.
C'est plus clair comme ça ? non ?

Certains symboles sont en phase avec certains plans, c'est magique, quantique (tout ce qui peux finir en ique ou presque) Éclat de rire

Si tu es capable d'entrer en résonance avec eux tu es capable d'échanger : visions, pensées, bénédictions etc...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://clairvoyance-geobiologie.jimdo.com/
pendulecosmic

pendulecosmic



Paréidolies, Gardiens, menhirs? Empty
MessageSujet: Re: Paréidolies, Gardiens, menhirs?   Paréidolies, Gardiens, menhirs? Icon_minitime1/9/2015, 10:21

Merci Eloniah pour le graphique,

Au début le pendule se met à tourner dans le sens indiqué par la flèche, puis oscille et se stabilise sur un secteur...


Pour le symbole spirale, pour moi c'est une porte éthérique , un vortex permettant de changer de dimension et de ...voyager pour ceux capables de se mettre en résonance.
J'en ai "trouvé" dans la nature du coté de Carnac, mais non matérialisé par un symbole, sur les ruines de mégalithes, ancien temple de plus de 5000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha

pyrrha



Paréidolies, Gardiens, menhirs? Empty
MessageSujet: paréidolies, Gardiens, menhirs?   Paréidolies, Gardiens, menhirs? Icon_minitime1/9/2015, 15:07

Bonjour Eloniah,


L'image de la spirale correspondrait peut-être au symbole du serpent.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


D'autre part il ressemble aussi au symbole reiki tibétain du serpent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eloniah

Eloniah



Paréidolies, Gardiens, menhirs? Empty
MessageSujet: Re: Paréidolies, Gardiens, menhirs?   Paréidolies, Gardiens, menhirs? Icon_minitime1/11/2015, 23:28

La spirale est un symbole de changement, de transition.
Ce sont les trois petites pattes qui sont spéciales, on dirait une salamandre...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairvoyance-geobiologie.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Paréidolies, Gardiens, menhirs? Empty
MessageSujet: Re: Paréidolies, Gardiens, menhirs?   Paréidolies, Gardiens, menhirs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paréidolies, Gardiens, menhirs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is les Murgers : Mise en place du menhir Moyen
» Is les Murgers : Mise en place du + petit des 3 gros menhirs
» Les gardiens sur les lieux sacrés et certains HLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Géobiologie :: Les Esprits de la Nature-
Sauter vers: