Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

Initiation : en Reiki Usui niveau 1. Prochainement, Mercredi 6 et Jeudi 7 septembre 2017 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.

Partagez | 
 

 Vidéos pour comprendre le monde et notre évolutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin
avatar


MessageSujet: Vidéos pour comprendre le monde et notre évolutions   12/3/2014, 09:53

Entretien de Serge-Reiver Nazare
Vibration de l'univers.

Présentation de Serge Reiver Nazare, né en 1942, par lui-même

Citation :
J'ai commencé à réfléchir au sens de la vie, à l'organisation de la société des hommes, à l'influence des religions, à la place de la science, vers mes 16 ans, au moment où j'ai commencé à avoir de fortes intuitions sur la présence d'une vie humaine développée dans le cosmos. Il s'est rapidement avéré comme une certitude pour moi que d'autres civilisations se développaient sur d'autres planètes, certaines étant plus évoluées que la nôtre, et qu'il existait des êtres humains qui possédaient une grande sagesse et de grandes capacités, et qui parcouraient le cosmos pour apporter de l'aide à ces diverses civilisations.
Au moment où l'on commençait à parler de phénomènes ovni, je ne m'y suis intéressé que de loin car, pour moi c'était l'évidence, et ce qui importait était de pouvoir entrer en contact avec ceux qui pilotaient ces engins. Nous étions dans les années 1958, 1960. Je préparais à l'époque mes Bac techniques.
Après quelques études universitaires, je suis entré dans la vie active, en tant que technicien supérieur en bâtiment et travaux publiques. Dans ces branches j'ai été amené à assumer diverses responsabilités (bureaux d'études, conduction de chantiers, règlements de travaux, gestion de services administratifs, ordonnancement, gestion d'investissements…), ce qui m'a demandé de développer un réel sens du concret, du pratique, de l'ordonné, de la logique, de l'analyse, de la synthèse, du matériel et du solide, en un mot d'avoir les pieds sur terre, car dans ces métiers, l'erreur n'est pas admise.

Cependant, en 1968, j'ai vécu ce que j'appelle une initiation à travers une expansion de conscience dans le cosmos, qui a été majeure dans ma perception de la vie cosmique. A partir de ce moment-là, ma vision des choses a été définitivement agrandie, élargie, bien au-delà des conceptions humaines habituelles.

Un an après, je me suis marié et nous avons émigré, ma femme et moi-même, en Nouvelle Calédonie, poussé personnellement par une envie irrésistible.

En 1970, j'ai vécu un autre événement majeur qui a influencé en totalité la suite de mon incarnation. En cette période j'étais accaparé par mon métier (j'étais adjoint de direction dans une entreprise de construction), et je n'ai pas senti venir ce qui allait de passer. En effet, une nuit j'ai rencontré deux êtres du cosmos avec lesquels j'ai eu une longue conversation. Ces êtres faisaient partie d'une Organisation appelée "La Confédération Intergalactique" et, après avoir compris qui ils étaient, ce qu'ils faisaient, comment et pourquoi, je leur ai proposé de participer, avec eux, à l'implantation de la Lumière sur cette planète, et à l'ouverture de la conscience des hommes de la Terre, vers des conceptions cosmiques de la vie et de l'évolution. J'ai compris ce soir-là que j'avais toujours cherché à faire cela, que les intuitions de ma jeunesse, et l'initiation de 1968 étaient des préparations à ce que je voulais et devais faire. Je n'ai pas su à ce moment-là que je vivais un schéma qui avait été organisé avant incarnation, et qui se déroulait selon les prévisions.

A partir de ce jour-là, tout en poursuivant ma carrière dans la société, à Nouméa puis en France, j'ai été pris en charge par le cosmos durant une période d'initiations et de formations, qui a duré une dizaine d'années. Ces initiations ont consisté en :

- Divers vécus en expansion de conscience, y compris voyages dans divers plans de Gaïa et dans l'espace.
- Réception par mon canal intuitif d'informations sur les structures et fonctionnements cosmiques (dont certains sont abordés actuellement par la science fondamentale).

Puis, en fonction des connaissances acquises, j'ai commencé à m'exprimer vers des gens, des groupes, et j'ai commencé à diffuser des écrits. Mes initiations se sont tout de même poursuivies. Ma femme et moi-même avons élevé 2 enfants, il y a eu divorce, puis 2 ans après, rencontre avec un être qui allait être ma seconde femme, et qui s'est avéré être un canal exceptionnel des forces cosmiques et de Gaïa. Nous avons associé nos possibilités et nous avons entamé une période très intense de contacts journaliers avec des êtres de la Confédération. Nous avons beaucoup appris, beaucoup travaillé, sur nous-mêmes suivant leurs directives, et nous avons participé, en tant qu'êtres incarnés, à aider de différentes manières nos amis de l'espace à équilibrer, préserver, développer, expanser, de manière humaine, vibratoire et énergétique. Nous avons travaillé également avec d'autres amis incarnés dont certains avaient également des possibilités de contacts avec la Confédération. Cette période a été intense en interventions, dans différentes régions de France. :


Dernière édition par Admin le 12/3/2014, 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Vidéos pour comprendre le monde et notre évolutions   12/3/2014, 09:56

Entretien de Serge-Reiver Nazare
Vibration de l'univers.

La vidéo

Dans cette vidéo Serge Reiver Nazare nous fait part de ses expériences,
de ses voyages astraux
et de ses rencontres avec les Êtres de Lumière.



Il est entre autres choses rendu témoignage des Êtres de Lumière qui interviennent pour rétablir l'Équilibre détruit par l'humanité.
Cela confirme que je n'ai pas déformé le message que j'ai reçu pour la consécration du temple d'Is les Murgers, à Marolles, 28410 Broué, dédier à la Vie, l'Amour et l'Équilibre.
Cœur2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://energiesnouvelles.forumactif.org
Eloniah

avatar


MessageSujet: Re: Vidéos pour comprendre le monde et notre évolutions   12/3/2014, 13:56

Super, je ne connaissais pas, c'est clairement un frère Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clairvoyance-geobiologie.jimdo.com/
pendulecosmic

avatar


MessageSujet: Re: Vidéos pour comprendre le monde et notre évolutions   12/4/2014, 15:56

Merci Serge de nous faire connaitre cet autre frère Serge, très sage et a la parole d'or et de lumière : c'est une joie et un régal de voir ce témoignage de tout ce que je connaissais déjà en très grande partie.
Chacun possède son Temple en son Coeur de Lumière...

Il y a beaucoup d'espoir et d'optimisme avec la nouvelle ère du Verseau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vidéos pour comprendre le monde et notre évolutions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos pour comprendre le monde et notre évolutions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparitions-Messages-Vidéos pour notre temps
» L'énigme de l'hélium 3 : une clé pour comprendre la Terre !
» Un boîtier pour comprendre le langage des chats
» 20 clés pour comprendre l'ésotérisme
» Je suis venu non pour juger le monde, mais pour sauver le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Ascension, le grand changement-
Sauter vers: