Énergies subtiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 protection contre les entités négatives

Aller en bas 
+6
Le Petit Charme
pendulecosmic
Eloniah
pyrrha
Théurgéobiologue
wiivic
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HOME





protection contre les entités négatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection contre les entités négatives   protection contre les entités négatives - Page 2 Icon_minitime7/3/2014, 01:28

Bonsoir,
 
Pour des réponses concernant HERBACH, merci de les noter sur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Pour des réponses concernant le Kybalion, merci de les noter sur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Cordialement   HOME.
 
Modération
Je remercie HOME qui veille, une fois encore, à la clarté de ce forum, pour le plus grand bien de tous...

Cela en effet demande beaucoup d'énergie lorsqu'il s'agit de déplacer un texte perdu comme un caillou dans les lentilles...
ou de corriger une orthographe, fantaisiste, phonétique, sans grammaire, ni majuscule, ni accent, ni ponctuation... Tel que tout devient incompréhensible et déprimant. (J'y passe souvent plus de temps que les auteurs à l'écriture de leur texte.)
 Merci ! à tous, pour l'effort que vous ferez dans la rédaction de vos articles.
L'administrateur.


Dernière édition par HOME le 7/4/2014, 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi



protection contre les entités négatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection contre les entités négatives   protection contre les entités négatives - Page 2 Icon_minitime7/4/2014, 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photo de hubble d'une supernova, ressemble étrangement à des coques ...

Bon WE à tous
Revenir en haut Aller en bas
pendulecosmic

pendulecosmic



protection contre les entités négatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection contre les entités négatives   protection contre les entités négatives - Page 2 Icon_minitime7/5/2014, 09:14

Modération
Ce message à été modifié par l'administrateur, par respect pour l'un de nos membres.
Nous n'avons pas à juger les compétences de tel ou tel d'entre nous.
Nos propos doivent être uniquement constructifs.



Je n'ai fait que reprendre, par respect pour l'inventeur,  les termes de Yann Lipnick. Son procédé de transmutation comporte 2 cônes verticaux supérieur et inférieur indispensable pour permettre la circulation des énergies cosmo telluriques.

Les coques existent depuis très longtemps sous d'autres noms comme enveloppe...
Revenir en haut Aller en bas
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



protection contre les entités négatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection contre les entités négatives   protection contre les entités négatives - Page 2 Icon_minitime7/5/2014, 14:00

A ce point des échanges, je souhaite faire plusieurs remarques.
- Les "coques" ou "enveloppes" ne sont, de mon point de vue qu'un palliatif aux réels problèmes. (ici : protection contre les entités négatives)
L'aspirine peut fonctionner pendant des années contre le mal de tête. Ce n'est pas pour autant le meilleurs "remède".

- D'un autre point de vue, elles ont simplement permis une évolution dans notre démarche de co-créateur.
1) en partant de la présentation video de YL
2) en continuant avec ce que j'en ai initialement fait et que j'ai à tord (MEA MAXIMA CULPA) transmis dès le module 1 de géobiologie. (cela n'est plus)
3) ce qu'en a fait pendulecosmic, qui m'a dit sa manière plus simple, lors de son déplacement à Is les Murgers (pour apprendre comment avait été réalisé la triple enceinte druidique.)
4) enfin, formule que j'ai encore simplifiée par la suite, dans un effacement encore plus totale.

C'est arrivé au point 4) que j'ai pris conscience des possibilités illimitées du système auquel je venais d'aboutir.
J'utilise depuis pas moins de dix de mes découvertes dans les interventions en géobiologie.
Grâce à tout cela j'ai pu avec l'aide de Eloniah, faire un travail planétaire qu'il est préférable de ne pas divulguer ici. J'ai proposer plusieurs tests qui permettent d'avoir une petite idée de... certains détails.
J'ai ensuite, à sa demande, transmis en privé, une de ces réalisations tout à fait exceptionnelles à pendulecosmic.

Cette mise au point étant faite,
Je rappelle que le sujet concerne les "protections contre les entités négatives".
Et pas l'avis de chacun concernant les "coques".

Ceux qui suivent mes conseils et ont étudié l'enseignement de Gurdjieff, dans Frangments d'un enseignement inconnu,
savent que 50 personnes se font 50 idées différentes pour un même mot, et que s'ils dialoguent ils ne font qu'une suite de monologues inutiles.

 pendule
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
titi

titi



protection contre les entités négatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection contre les entités négatives   protection contre les entités négatives - Page 2 Icon_minitime7/5/2014, 20:13

Merci modérateur pour la modération positive que tu apportes généreusement afin de maintenir le bonne équilibre du forum.
Merci à pendulecosmic pour ses encouragements et son souhait de transmettre mais ne pas oublier que le débutant est égal du maitre et que le maitre est égal du débutant à un TV différent.
En tous cas, enveloppe, coque, sphère, quelque soit le nom qu'on leur attribue fonctionne parfaitement bien lorsqu'elles sont faites avec la bonne intention.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
HOME





protection contre les entités négatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection contre les entités négatives   protection contre les entités négatives - Page 2 Icon_minitime7/5/2014, 22:28

Titi, Bonsoir et merci pour cette remarque :
" Ne pas oublier que le débutant est égal du maitre et que le maitre est égal du débutant à un TV différent"
Je me suis souvent demandé comment après avoir parcouru un chemin important, et parfois pas facile, on pouvait tomber au niveau par exemple d'une nouvelle fréquentation...
En fait, ils seraient donc sur la même ligne, la même affinité, à une ou quelques marches de différence faciles à descendre ou à faire glisser, puisque le nivellement, et c'est bien dommage, se fait toujours par le bas.
Je suppose que comme pour la Pyramide de Peter c'est valable sur tous les plans.
Revenir en haut Aller en bas
pendulecosmic

pendulecosmic



protection contre les entités négatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection contre les entités négatives   protection contre les entités négatives - Page 2 Icon_minitime7/6/2014, 08:42

Home : tu me "bottes" de + en +, continues !!!
Revenir en haut Aller en bas
HOME





protection contre les entités négatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection contre les entités négatives   protection contre les entités négatives - Page 2 Icon_minitime7/6/2014, 10:22

Ok, exceptionnellement, je continue, car personne n'est en cause,
mais dans la rubrique du jeu de ... et du  Kybalion.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette fois c'est le bon lien.
Revenir en haut Aller en bas
Damph





protection contre les entités négatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection contre les entités négatives   protection contre les entités négatives - Page 2 Icon_minitime7/20/2014, 17:37


Bonjour,
Ce n'est pas aussi simple que cela....
Il y a des tas de raisons pour que cela se produise
Ensuite est ce permis? Est ce notre chemin spirituel ? On peut rarement tout faire... On a des specificités.
Cela peut aussi etre le bas astral qui s'amuse.
L'ideal est quand meme de voir a qui on a à faire, et la il y a peut etre deux geobiologues qui voient dans l'invisible. Et je continue de penser que ce n'est pas tout à fait de la géobiologie.
Ce'est pas un jeu ou une experience, on joue sa vie dans de nombreux cas.
Il me semble que Serge l'a déja precisé.
Cordialement
Damph

Revenir en haut Aller en bas
wiivic

wiivic



protection contre les entités négatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection contre les entités négatives   protection contre les entités négatives - Page 2 Icon_minitime7/21/2014, 10:04

bonjour,

???????!!!!!!!!
qui à parlé de jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



protection contre les entités négatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection contre les entités négatives   protection contre les entités négatives - Page 2 Icon_minitime7/23/2014, 07:06

Pendulecosmic a écrit:
je connais et pratique 2 méthodes :

1) coque éthérique de transmutation personelle : on peut se la "créer" soi-même ou demander l'aide de quelqu'un d'initié, j'en ai une depuis 3 ans !

2) faire descendre par le canal de Pensée Cosmique une sphère de lumière blanc immaculé de 33cm et la faire pénétrer doucement avec ses mains de lumière dans son propre corps de lumière et physique à l'arrière de son crâne pour obturer chakra lunaire.
A faire tous les matins...Voilà l'intérêt et le bénéfice d'une bonne préparation spirituelle.

Noël dans la Lumière Christique pour tous.

Nous pensons parfois connaître des solutions infaillibles que nous sommes fiers d'évoquer ici et là... Pensant être "quelqu'un d'initié".
Malheureusement il s'avère parfois que ces solutions "miracles" ne sont que pure illusion et que le moindre petit mage noir, peut nous amener aux portes de l'orient éternel.

Quand à la sphère de 33 centimètres et la suite...
Je constate que les détails et précisions sont de la même eau que les détails et précisions d'un certain Y.L. lorsqu'il nous fait part de ses "solutions"... qui ne fonctionnent qu'approximativement et pas longtemps, pour transmuter les souces d'ondes E.M.

 Cœur2
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
pyrrha

pyrrha



protection contre les entités négatives - Page 2 Empty
MessageSujet: protection contre les entités négatives   protection contre les entités négatives - Page 2 Icon_minitime7/23/2014, 11:33

Bonjour tout le monde,

Nous savons que les entités se "nourrissent" de notre énergie. Positives ou négatives elles sont attirées sur nous.
Pourquoi?
Le mental, l'ego, notre comportement et nos chers égrégores (que nous entretenons) jouent un rôle important dans notre protection.
Faire un travail sur soi, laisser l'ego de côté, mettre le mental au repos et laisser entrer l'amour et la lumière dans notre cœur.
Rayonner d'amour et de lumière évite bien des problèmes.
En répandent la joie et le bonheur autour de soi nous sommes beaucoup moins vulnérables.

Commençons à regarder au fond de nous-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



protection contre les entités négatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection contre les entités négatives   protection contre les entités négatives - Page 2 Icon_minitime7/23/2014, 17:09

bravo 

fleur 
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
jaz





protection contre les entités négatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection contre les entités négatives   protection contre les entités négatives - Page 2 Icon_minitime11/24/2014, 12:31

Citation :
Les défunts ou les entités en forme astrale sont régis par des lois systémiques. Ces lois favorisent la manipulation de la conscience humaine sous le couvert de l’invisibilité qui les protège. Si l’homme était informé de manière appropriée, il saurait fermer ses propres circuits et expulser les entités de son espace psychique qui, à son insu, l’utilisent pour alimenter leur existence extrêmement réduite et souvent morbide. Les morts ne connaissent pas la vie comme l’homme car leur enveloppe astrale n’est que la mémoire de leur corps matériel. Étant mémoire, leur réalité est forcément liée au passé et les empêche de stabiliser leur conscience dans l’environnement astral où ils évoluent. Les morts ont beaucoup de difficulté à vivre dans la paix de leur esprit car ils sont constamment sollicités par des agents extérieurs qui les invitent à répudier leur affection pour l’humanité. À cause de cette situation, ils ne peuvent équilibrer leurs énergies et doivent se servir des forces vitales humaines, des émanations de la conscience sous forme de pensées ou d’émotions, pour sentir qu’ils vivent. Ils n’aiment pas sentir qu’ils sont morts même s’ils le savent ; être mort pour un défunt représente l’arrêt de son mouvement dans le temps et un tel arrêt crée chez lui une tristesse qu’il cherchera à neutraliser en se connectant psychiquement avec un être charnel, dans l’intention d’utiliser ses forces psychiques ou même vitales afin de sentir qu’il est en état de vitalité.

La mort astrale est une suspension des forces vitales, non seulement dans le sens matériel du terme mais aussi dans le sens psychique. Un mort en contact avec un vivant n’a plus la sensation d’être mort. Il est en équilibre avec des énergies qui lui permettent de se régénérer à volonté dans le but de ne pas souffrir de la tristesse de la mort.

Tous les plans de la mort sont des espaces contrôlés par des forces systémiques extérieures. Cette condition est à l’origine de la manipulation de la conscience humaine sur le plan matériel et de la difficulté qu’a l’homme de faire la part des choses entre liberté et libre-arbitre. Les morts sont très actifs car leur nature est intrinsèquement reliée à la nature humaine par le biais des corps subtils qui sont la connexion psychique ou la fenêtre sur le plan matériel.

Les conséquences pour l’homme sont de différents ordres dépendant de la condition karmique de l’être. S’il est un être très inconscient ou peu évolué sur le plan de l’âme, sa condition existentielle sera extrêmement colorée par une entité quelconque qu’il ne verra pas et n’entendra pas mais qui, tout de même, jouera un rôle prépondérant dans sa vie. Par exemple, un meurtrier est évidemment chevauché par une entité astrale qui exerce à travers sa personne des actions qui lui permettront d’équilibrer ses énergies sur le plan astral alors que, sur le plan physique, c’est la situation opposée qui se produira. Les désordres sur le plan matériel découlent d’un envoûtement plus ou moins marqué par des entités astrales.
Comprendre ceci est le début de la compréhension des lois occultes de la vie. Lorsqu’un être manque trop de lumière, il peut être assuré qu’il sera éclairé par la lumière astrale d’une entité dont il n’aura aucune conscience.

via BdM

Modération

Bienvenue parmi-nous jaz.
Merci de lire le règlement, au début de ce forum,
Merci de remplir ta fiche de profil,
Et merci de te présenter dans la rubrique dédiée, afin que nous puissions t'accueillir.
Ce qui nous intéresse surtout, ce sont tes idées et ce que toi tu penses, ce que toi tu comprends des différents sujets ouverts.
Au plaisir de te lire.
Admin


Dernière édition par Admin le 11/24/2014, 14:13, édité 5 fois (Raison : Auteur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protection contre les entités négatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection contre les entités négatives   protection contre les entités négatives - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
protection contre les entités négatives
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alimentation et santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Géobiologie :: Entités-
Sauter vers: