Énergies subtiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Des méthodes d'enseignement... à la pratique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Des méthodes d'enseignement... à la pratique. Empty
MessageSujet: Des méthodes d'enseignement... à la pratique.   Des méthodes d'enseignement... à la pratique. Icon_minitime9/17/2013, 08:48

De nombreux gébiologues  affirment certaines choses, haut et fort, qui ne correspondent pas à la réalité. Je lisais dernièrement sur un forum, l'affirmation suivante :

"Le menhir doit être placé à l'intersection de deux harmoniques de deux points planétaires et sur une veine d'eau."

L'auteur a sans aucun doute de très bonnes compétences. Il aligne des cessions de formation les unes à la suite des autres... mais n'aurait-il pas des lacunes, comme nous en avons tous par ailleurs.
En dehors du fait que son expression  "deux harmoniques de deux points", n'est pas des plus claires... Concernant l'emplacement des menhirs mis en place autrefois, j'ai constaté le contraire.

Par exemple :
à Dreux, sur cinq emplacements de menhirs aujourd'hui disparus, deux ne sont pas sur une rivière souterraine.  Même chose à Marolles, oú est maintenant édifié, le Haut Lieu Vibratoire de Is les Murgers : sur trois emplacements d'anciens menhirs, l'un n'est pas sur le bord d'une rivière souterraine... et nous pourrions multiplier ainsi les exemples.

"Je ne sais pas si je fais de la Géobiologue solaire, mais je fais de la Géobiologue efficace..." écrivait le même auteur. Il ne connais donc, ni le réseau Solaire, ni ses avantages et botte en touche... tout en rappelant son "efficacité".

En nous persuadant que nous sommes de grands Maîtres "efficaces", nous oublions que nous sommes très limités, comparé au créateur et aux êtres de Lumière, qui exécutent  nos désirs à la demande,  lorsqu'ils sont en harmonie avec l'Univers.

Une chose est certaine : il n'est pas possible de passer sa vie à animer des stages les uns derrière les autres et en même temps se consacrer à la recherche et se perfectionner. Il faut trouver un équilibre.

Ce même genre de personne, tourne en dérision ou nient carrément le travail de groupe très sérieux, que certains ont effectué en 2013 sur la centrale de Chinon, qui est devenue positive, avec un TV de 70000 uB. (à vérifier, concernant la pérennité)  Cela a demandé des recherches, de plusieurs personnes, pour en arriver là.

Quand aux constructions invisibles très puissantes, qui permettent de booster  d'une manière phénoménale et en une seule fois, une grande ville comme Paris, il suffit de s'effacer devant la Source etl es êtres de Lumière, pour que TOUT se réalise, pour le plus grand bien de la Terre, de la Vie et de l'humanité.

Une majorité de Géobiologues sont persuadés que leur nombril est le centre du monde. Ils confondent être co-créateur et être La Source : Le Créateur !
Alors avec ce qu'ils savent... ce qu'ils pensent... et qu'il enseignent... l'opérateur, quelque soit son niveau de connaissance, devient celui qui décide : "Je déplace ceci, J'harmonise cela, je plante un piquet éthérique ici... Je, Je, Je... " Il suffit de voir les vidéo de Y. L. Sur "SES" coques pour comprendre. Et ses coques ne sont pas efficaces, ne durent pas dans le temps et sont à refaire régulièrement. (Cela n'enlève en rien à ses qualités :  il est très utile pour un grand nombres de personnes.)

Pour ce qui me concerne, je me place en tant qu'intermédiaire. Les résultats sont incomparables.
Je suis guidé, reçois de l'aide, et découvre des méthodes jusqu'alors inconnues, sans jamais rien décider moi-même... et tout se met en place... C'est de l'âme agit !  

Pour ceux qui ne s'en sont pas encore rendu compte :
Je viens de TOUT vous révéler. 

Soleil


Dernière édition par Théurgéobiologue le 2/9/2016, 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Invité
Invité




Des méthodes d'enseignement... à la pratique. Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes d'enseignement... à la pratique.   Des méthodes d'enseignement... à la pratique. Icon_minitime6/26/2014, 11:03

Merci pour cette très belle mise en mots.
Elle m'enthousiasme !  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Des méthodes d'enseignement... à la pratique. Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes d'enseignement... à la pratique.   Des méthodes d'enseignement... à la pratique. Icon_minitime6/26/2014, 12:09

Cœur2 
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Des méthodes d'enseignement... à la pratique. Empty
MessageSujet: Re: Des méthodes d'enseignement... à la pratique.   Des méthodes d'enseignement... à la pratique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des méthodes d'enseignement... à la pratique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation pratique de la radiesthéie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Clair ressenti, monde quantique, radiesthésie :: Outils et méthodes-
Sauter vers: