Énergies subtiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Etude d'un site sacré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



sacré - Etude d'un site sacré Empty
MessageSujet: Etude d'un site sacré   sacré - Etude d'un site sacré Icon_minitime9/10/2013, 20:32

Avant de travailler sur un site sacré, après avoir obtenu l'autorisation, nous allons rechercher :

- l'emplacement de la grille d'accès,
- l'emplacement du où des gardiens, mobiles ou immobiles, (et leur nature)
-l'emplacement des éventuelles autres grilles, (ouverture, consécration...)
- les courants d'eau, vive ou sèche...
- les failles,
- les différents réseaux,
- emplacement éventuel d'un puits druidique,
- D'un parcours initiatique
- D'un point sacré...

Pour ma part, je travaille toujours sur plan pour commencer.
La découverte sur site est un second plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
pyrrha

pyrrha



sacré - Etude d'un site sacré Empty
MessageSujet: Lieux et géométrie sacrés   sacré - Etude d'un site sacré Icon_minitime11/9/2013, 19:52

Bonjour,
 
Si vous êtes curieux envers :
 
* la géométrie sacrée
* les lieux sacrés
* les grilles et réseaux
 
alors un petit coup d'oeil sur ce site :
 
geometriesacree.canalblog.com
(précédé de http...)
 
Amicalement
Soleil
Amour Amour Amour 
Pyrrha
Revenir en haut Aller en bas
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



sacré - Etude d'un site sacré Empty
MessageSujet: Re: Etude d'un site sacré   sacré - Etude d'un site sacré Icon_minitime11/11/2013, 20:03

Il me semble intéressant que nous développions notre présentation et argumentions sur ce qui nous a intéressés, au point de fournir un lien.

Ce site parle de beaucoup de choses... Très intéressantes. Mais je reste vraiment sur ma faim, lorsque je regarde ce qui est dit sur la cathédrale de Chartres, qui est un lieu exceptionnel, dont il n'existe que deux exemples sur Terre, les autres points semblables se trouvant dans les océans...

Autre chose :

Citation :
...les 3 pyramides sont placées sur une spirale logarithmique. Ainsi ils retracèrent la spirale jusqu’à sa source et trouvèrent cet endroit particulier dans le désert à quelque kms des pyramides


C'est en partie vrai, mais très approximatif :

En effet une spirale logarithmique, basée dans ce cas précis, sur la proportion dorée, est d'une longueur indéfinie. Il est possible de la continuer indéfiniment, à la fois vers l'extérieur, comme vers l'intérieur.
La VRAIE source est donc un point, dont ont s'approche indéfiniment, un peu comme une asymptote s'approche de son axe.

Je n'ai fais qu'un rapide survole. Je n'en dirais donc pas plus pour le moment."
Il y a de nombreux sites, plus ou moins intéressants sur la toile. À chacun d'y trouver son miel, de s'y nourrir...
Ensuite, lorsque tout cela est bien digéré, cela nous permet des échanges fructueux.

Aux personnes intéressées par la géométrie sacrée, je conseille vivement les travaux de Drunvalo Melchizedek, sur la fleur de vie... Certaines choses qu'il a écrit, demanderaient à être vérifiées, mais dans l'ensemble c'est une sommes qui demande un effort de lecture. Il est même préférable, comme il le suggère, de lire le compas à la main...

À vos compas donc. Heureux 

Soleil


Dernière édition par Admin le 12/7/2013, 18:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



sacré - Etude d'un site sacré Empty
MessageSujet: Gizeh et Mooréa   sacré - Etude d'un site sacré Icon_minitime11/11/2013, 20:25

Citation :
Gizeh... communique avec un autre lieu qui est une petite île de Moorea, dans le pacifique, au niveau des îles Tahitiennes. Si vous traversiez la Terre de part en part depuis Moorea, vous ressortiriez en Egypte.


Il aurait fallu ajouter, que ce petit archipel français à été complètement détruit par une bombe atomique à neutrons,
avec la complicité de la France. Le survol sur Google Earth, pourra donner une idée de ce que peut devenir un atoll de rêve et site sacré exceptionnel... si nous laissons agir les vilains pas gentils.

Soleil


Dernière édition par Admin le 12/7/2013, 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



sacré - Etude d'un site sacré Empty
MessageSujet: Re: Etude d'un site sacré   sacré - Etude d'un site sacré Icon_minitime11/13/2013, 22:40

Admin a écrit:

Citation:
...les 3 pyramides sont placées sur une spirale logarithmique. Ainsi ils retracèrent la spirale jusqu’à sa source et trouvèrent cet endroit particulier dans le désert à quelque kms des pyramides
C'est en partie vrai, mais très approximatif :
En effet une spirale logarithmique, basée dans ce cas précis, sur la proportion dorée, est d'une longueur indéfinie. Il est possible de la continuer indéfiniment, à la fois vers l'extérieur, comme vers l'intérieur.
La VRAIE source est donc un point, dont ont s'approche indéfiniment, un peu comme une asymptote s'approche de son axe.


Voici quelques précisions tirées du livre de Drunvalo Mechizedek,
L'ancien secret de la fleur de vie, page 102 du Tomme 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
pendulecosmic

pendulecosmic



sacré - Etude d'un site sacré Empty
MessageSujet: Georges Prat, d'Adolphe Landspurg, Mijo Pottier...   sacré - Etude d'un site sacré Icon_minitime11/15/2013, 16:43

J'ai eu la chance d'aller sur des HLV : Giseh, Chartres, Brocéliande, Carnac, en suivant les traces de Georges Prat, d'Adolphe Landspurg, lors de voyages initiatiques accompagné par une médium amie de Nantes, Mijo Pottier, qui "voyage" pratiquement tous les jours dans l'intra et l'extra terrestre.

Pour en revenir en Egypte, j'avais étudié carte et photos pour trouver le point de départ de la spirale d'or et de celle de Fibonacci, avec l'intention d'y placer une orgonite.
Pas de chance, l'endroit était inaccessible car militairement gardé !
Une pyramide à degrés , moins surveillée,  a hérité du TB ,placé bien entendu, à un endroit adéquat.

Revenir en haut Aller en bas
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



sacré - Etude d'un site sacré Empty
MessageSujet: Re: Etude d'un site sacré   sacré - Etude d'un site sacré Icon_minitime11/15/2013, 20:40

L'idée était excellente, de placer de l'orgonite sur ces deux points particuliers de ces deux spirales...[/b]
...qui très vite finissent par se rejoindre.

Nous pourrions réfléchir à ce qu'il est possible de faire à ces deux point précis, en demandant à qui de droit le meilleur outil éthérique à placer (ce n'est peut-être pas le même, la longueur de l'une des deux spirales étant indéfinie aussi bien vers l'intérieur que vers l'extérieur, l'autre ne l'étant que vers l'extérieur... et puis... ce n'est peut-être pas souhaitable...)

Je profite de l'occasion pour rappeler, que j'ai évoqué, dans un autre fil, cet atoll en souffrance, victime des méchants, où toute trace de vie à maintenant disparue, situé exactement au antipodes des grandes pyramides et qui a sans doute beaucoup plus besoin de notre aide que l'origine de la spirale de Fibonacci et du coin qui englobe quelque part, un lieu indéfini très proche de l'origine de la spirale dorée.

À bientôt à tous.

Soleil


Dernière édition par Admin le 11/16/2014, 17:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





sacré - Etude d'un site sacré Empty
MessageSujet: Re: Etude d'un site sacré   sacré - Etude d'un site sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude d'un site sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harmoniseur Universel Sacré
» Rencontres de juillet sur le site de Is les murgers, Marolles 28410 Broué en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Géobiologie :: Lieux sacrés et Hauts Lieux Vibratoirs-
Sauter vers: