Énergies subtiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe... Empty
MessageSujet: Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe...   Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe... Icon_minitime10/21/2014, 13:18

Conscience et action responsable

Cœur2


De multiples attaques sont en cours, sur l'ensemble de la Terre. Peu d'entre nous s'en rendent compte :

- attaque du langage et nous créons inconsciemment le chaos...
- attaque sur le climat et pollution du ciel,
- contrôle des communications et des transports,
- contôle et taxation de l'accès à l'énergie,
- de l'accès à l’eau potable,
- attaque concernant notre santé,
- barrage au libre accès aux soins naturels et holistiques,
- suppression progressive de toutes les libertés,
- Éducation mensongère et difficultés d'accès aux informations,
- diffusion de contre-informations
- diffusion omniprésente de violence et de sexe, responsables de peurs et d'émotions...

Pour survivre dans un tel milieu, nous avons besoin d’élever notre fréquence vitale...
pour sortir du plan de conscience moyen (qui frise l'inconscience), nous permettre d’observer l'état des lieux et agir en conséquence.

Plus notre conscience s'élève, plus nos choix sont fait en conscience...
plus le monde devient paisible, car nous ne nourrissons plus l'ombre d’énergie guerrière. Nos choix de penser et de vie sont directement responsables du monde qui est le notre.

Nous pouvons, très bien, sans nous en rendre compte,
- mal formuler et créer le contraire de ce que nous souhaitons : on, on, on...
- alimentez, l’élevage concentrationnaire,
- la pêche intensive dans des océans dépeuplés,
- la culture de soja OGM en Argentine, responsable de multiples malformations chez les populations riveraines et de l'empoisonnement que la quai totalité des animaux d'élevage industriel en Europe...
- Gaspiller l'eau,
- la nourriture,
- acheter des gadgets inutiles,
- de la technologie nuisible, (ex : four à micro-ondes, produits contenant des ethers de glycol, biocides...)
- des outils de propagande (ex: téléviseur, journaux...)
- ...

Observons notre comportement : l'observateur transforme l'objet observé.  
- Dans qu'elle mesure contribuons-nous à polluer la Terre ?
- Allons-nous continuer à gaspiller l'eau en tirant la chasse ?
- Allons-nous continuer à consommer des denrées inutiles ?
- à polluer ?
- à gaspillez sans réfléchir ?
- Dans qu'elle mesure contribuons-nous à nous formater nous-mêmes, sans même y penser ?
- ...

La Tâche n'est pas toujours simple. Nous avons parfois besoin d'être aidés.
Ce forum y contribue quelque peu. C'est à quoi je consacre ma vie.
C'est aussi l'ultime but de l'ensemble des formations que je propose :

Devenir conscient et responsable de notre vie,
dans l'équilibre et en harmonie avec l'univers.


Santé !  Santé !  Santé !
Santé !


Dernière édition par Théurgéobiologue le 9/18/2015, 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe... Empty
MessageSujet: Ère de verseau : nouvelle donne...   Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe... Icon_minitime10/26/2014, 13:05

Ère du verseau : nouvelle donne...

Nous sommes en train de changer d'époque.
L'ancien monde se désagrège de plus en plus vite et de nouvelles consciences, toujours plus nombreuses s'èveillent chaque jour. Ces nouvelles consciences participent à l'Unification de la troisième dimension.

En quittant la dualité de l'ancien monde, nous changeons l'univers des possibilités et quittons le libre arbitre, illustré par l'Amoureux, arcane VI du TaroT...
pour déboucher sur une liberté, un choix parmi la multitude d'actions constructives en lieu et place de l'adhésion (pour) ou de la réaction. (Contre)

Le libre arbitre n'est plus : vive le choix et la liberté d'action.

Santé !
Santé ! Santé !
Santé ! Santé ! Santé !


Dernière édition par Théurgéobiologue le 7/15/2020, 18:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe... Empty
MessageSujet: Je, Vous... On, Nous... au-delà de la grammaire   Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe... Icon_minitime10/26/2014, 14:43

Je, Vous... On, Nous...
Bien au-delà de la grammaire et de la conjugaison...

(Le texte qui suit est publié, après avoir vérifié, qu'il s'agit bien d'une demande "soufflées", par les êtres de Lumière.)

In principio erat Verbum et Verbum erat apud Deum et Deus erat Verbum :
Au commencement était le Verbe, et le Verbe était en Dieu, et le Verbe était Dieu...
La Source, créateur, Père, Mère, Esprit est le Verbe et nous sommes à sont image : nous créons avec le verbe.

Nous sommes donc co-créateurs et en conscience, l'âme agit !
Centré sur le cœur, le mental déconnecté, nous imaginons le résultat, dans l'Amour, en harmonie avec l'Univers, pour le plus grand bien de la Terre, de la vie et de l'Équilibre. L'énergie que nous y consacrons, transforme le projet en réalité.

Nous sommes entièrement responsables de nos actions et de nos pensées...
Ainsi, notre pouvoir de co-créateur nous oblige à ne pas penser n'importe quoi, car nos pensées et actions d'aujourd'hui, préparent notre vie de demain... influencent le devenir de la Terre.

J'insiste tout au long des enseignements sur la nécessité de l'attention...
de la juste formulation, en liaison avec "les cœurs", en nous reliant à celui de la Terre et à celui du Ciel.

Pourtant, nous constatons chaque jour, (j'espère que je ne suis pas le seul  Heureux )
qu'une habitude à été prise qui s'est généralisée, depuis le début des années cinquante, concernant une utilisation inadéquate des pronoms personnels : habitude inconsciente, qui nous enlise dans la dualité et les mauvaises formulations.

Ce n’est que dans le silence intérieur, que nous pouvons expérimenter et distinguer l’étincelle de lumière qui brille en nous,
sentir les vibrations subtiles qui nous animent. Les êtres qui parmi nous sont les plus éveillés, rayonnent et participent à la formation d'une masse critique, (le centième singe) qui permettra de basculer dans l'unité. Aussi devons-nous être attentifs au contenu de nos messages, aux conséquences de notre Verbe.

Faisons l'effort de nous exprimer correctement,
pour la plus grand bien de tous, en harmonie avec l'Univers.

Cœur2


Dernière édition par Théurgéobiologue le 7/15/2020, 18:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe... Empty
MessageSujet: Re: Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe...   Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe... Icon_minitime10/26/2014, 14:58

Je, vous, on, nous...
(Suite)


"Je" est centré sur lui-même,
inconscient qu'il est le Tout, inconscient que le monde n'est que vibrations, à la fois fractal et holographique.
Il ignore le "nous" : il ne se mélange pas.
Avec ce qu'il sait... ce qu'il pense... et qu'il enseigne... "Je", devient celui qui décide "Je déplace ceci, Je harmonise cela, je nettoie telle mémoire, je plante un piquet éthérique ici... Je, Je, Je... "
(Je dit ce que "je" sais.*)

"Vous" rejette les autres à l'extérieur du "je"...
("En tant qu'être humain vous avez un corps constitué de cellules... Votre cœur se charge de la circulation sanguine..." )
Comme si, celui qui parle était différent.

"On" : remplace de nos jours presque systématiquement le "NOUS" qui est le pronom de l'Ère du Verseau,
en utilisant "on" en lieu et place de "nous",
"Je", centré sur lui-même, rejette les autres à un niveau indéterminé, sans importance et se met à l'écart. Au sein de la dualité, il la renforce, en distinguant  "je" et une multitude de "on", qui devient une masse "d'UN-déterminés".

Au-delà  de quoi, nous trouvons une abondance d'erreurs grammaticales :
- "On a les réponses en nous..."
- "Avec ma femme, on aime la spiritualité..."
- "On a la chance de recevoir un excellent conférencier..."
- "Dans la 3D on réagit en fonction de nos émotions..."
- "tu es arrivée, on s'est recontacté..."
- "On n'est pas des supermen..."
- ...

"Nous" englobe "je" et tous les autres.
Nous rassemble, accepte les différences et accueille les complémentarités
Nous est UNitaire !
(Le sage sais ce qu'il dit.*)
Avec l'espoir que ces propos vous parlerons.
Je vous adresse tout mon amour.

*  
Der WeiB weisse was er sagt, der Tor sagt was er weisse.
(Le sage sait ce qu'il dit, le sot dit ce qu'il sait).

Cœur2
Cœur2 Cœur2


Dernière édition par Admin le 11/2/2014, 23:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
pyrrha

pyrrha



Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe... Empty
MessageSujet: ère du verseau : nouvelle donne...   Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe... Icon_minitime10/26/2014, 18:30


Que de changements.
Merci
Quel plaisir de te lire.

C'est vrai que la formulation est dure certaine fois. C'est à nous de faire un effort qui deviendra vite une habitude.

Grande Fee Cœur2
Revenir en haut Aller en bas
pendulecosmic

pendulecosmic



Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe... Empty
MessageSujet: Re: Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe...   Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe... Icon_minitime10/31/2014, 09:28

Merci Serge pour la clarification "magistrale" : Nous te recevons 5 sur 5. Nous avons suivi une voie parallelle à la tienne dans notre ère du verseau avec l'enseignement de B. Grangetau.
La formation que tu proposes sur la "reprogrammation" de l'ADN est passionnante et complémentair, car en travaillant sur les corps de lumière et de gloire avec les "outils" du monde de l'Esprit, nous arrivons au même résultat.
Une action sur les entraves "éthériques" est aussi nécessaire.
Nous pouvons aussi remonter dans nos vie spirituelle passées...
Je vais voir si je peux trouver 5 ou 6 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe... Empty
MessageSujet: Re: Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe...   Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe... Icon_minitime10/31/2014, 17:40

Quelques vérités reçues... (1)

Voici quelques idées qui me sont venues ces derniers temps et que j'ai notées en vrac.
Retenez-les si vous vous sentez en phase.
Dans le cas contraire, oubliez-les.

- Tout ce que tu vis tu l'as créé.
- Tout ce que tu penses tu le créés
- l’observateur transforme l’objet observé,
- Être dans l'unité à chaque instant
- Ce qui est à l'extérieur de nous n'a que le pouvoir que nous lui donnons.
- Nous ne sommes jamais seuls des Êtres de Lumière nous accompagnent pour nous aider.

- Il est indispensable de se libérer de l'illusion d'avoir été ou d'être une victime.
- Tout ce qui m'arrive est bon pour moi !
- Toute l'énergie que tu dépenses pour luter contre la souffrance, utilise-la plutôt pour être heureux...
- peurs et fausses croyances sont sources de  mal à dit
- être soi et peu importe ce que pourraient penser les autres.

- matérialisons nos prises de conscience et nos libérations dans des actions concrètes chaque fois que cela se présente.
- libérons les blocages, les peurs et mémoires qui bloquent toutes nos actions...
- Voulons-nous vraiment ce que nous pensons vouloir ?
- Soyons juste confiant : laissons-nous être, laissons-nous porter par une confiance rayonnante...

- Le bonheur c'est moi : je suis le TOUT. LE BONHEUR EST EN MOI.
- plus le cœur s'ouvre, plus tout se fluidifie. Et nous découvrons de nouvelles synchronisations. syons juste présents comme l'a enseigné Gurdjieff.
- Changer le monde, c’est établir une nouvelle façon d’être.
- La peur répand la peur alentour et provoque ce dont nous avons peur.
- la clef est cachée dans notre capacité de rayonner l'Amour.

- Notre ego tente toujours de nous faire croire que nous sommes victime de quelque chose. Il nous projette dans un future illusoire.
- le mental est un menteur, il nous tire dans le passé.
- il ne faut pas juger mais rayonner l'Amour.
- Nous sommes dans un nouveau monde : il n'y a plus de place pour les conditionnements.

- Je choisis de me décharger de toutes les souffrances et fausses croyances de mes ancètres, je m'en libère complètement.
- Amour harmonie paix sérénité équilibre
- nous vivons une période qui nous permet une rapide évolution.
- Lorsque nous avons choisi nos parents, nous avons en fait choisi nos limites intérieures, afin de pouvoir les dépasser dans cette nouvelle incarnation.
- Essayons de réduire la durée de notre période de chrysalide. 

Cœur2


Dernière édition par Admin le 11/12/2014, 09:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
pyrrha

pyrrha



Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe... Empty
MessageSujet: ère de verseau : nouvelle donne   Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe... Icon_minitime10/31/2014, 21:49



Merci Serge,

Lorsque j'ai lu ton post "quelques vérités reçues", j'ai ressenti une immense vague d'amour, de bonheur .

Accepter de recevoir l'Amour et l'Aide des autres.


Cœur2 Cœur2
Grande Fee




Revenir en haut Aller en bas
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe... Empty
MessageSujet: Re: Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe...   Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe... Icon_minitime11/6/2014, 10:04

À chaque UN d'entre nous,
Son rôle...


Chaque UN d'entre nous, agit pour le mieux, selon ses moyens, selon son état de conscience.
C’est très bien comme cela.
Si nous étions tous des Anges, nous aurions peu de monde pour nous voir rayonner, pour nous suivre.
Nous agissons différemment pour le même but… C’est une bonne chose, car chacun de nous attire à son niveau de conscience et d'éveil, les personnes en phase de son entourage.

Nous nous élevons tous ensemble, sur une asymptote et quelque soit notre position sur la ligne, elle est parfaite, car c’est la notre.
Chaque jour nous découvrons de nouvelles choses, de nouvelles surprises… De nouveaux changements, qui annoncent le grand.
Cela nous amène à penser, autrement… ce qui implique une autre manière de dire, de faire…

Peu importe, si nous agissons différemment les uns les autres.
Ce qui importe, c’est que nous ramions dans le même sens, en synergie, pour le même but, en accord avec la Source, dans l’Unité, avec Amour pour l’équilibre et en harmonie avec l’univers.
Que la Lumière nous Guide !


Santé !
Santé ! Santé ! Santé !
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe... Empty
MessageSujet: Re: Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe...   Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe... Icon_minitime11/9/2014, 21:55

Le grand Changement

Ce forum est ouvert à tous et à chaque UN !
Il devient vecteur du grand changement, ce vaste réalignement, cette grandiose libération, commencée lorsque le système solaire est entré dans le rayon photonique d'Alcione et dont l'apothéose à commencé fin 2012, lorsque toutes les conditions ont été réunies et que nous fumes libérés de nos chaînes électromagnétiques.

Chaque UN peu entrer ici, s'il se sent en phase et il y aura toujours de la Lumière.  Heureux
Chaque Être rayonne à sa fréquence. Nous nous élevons tous vers l'ascension, à l'écoute des Êtres de Lumière, qui nous guident...
Nous sommes attentifs aux moindres signes, qui chaque instant nous sont offerts...

Nous nous éveillons.
Nous ressentons l'invisible de plus en plus facilement, les phénomènes éthériques, les Esprits de la Nature que nous attirons, qui sont tellement heureux de constater notre éveil. Ils accourent et se serrent toujours plus nombreux dans les maisons, dans les jardins. Plus nous créons dans l'Amour, plus les vibrations des lieux s'élèvent et nous sommes en phase, en harmonie avec l'espace de vie qui est le notre.

De plus en plus parmi nous captent des messages, sont guidés vers la Lumière.
Nos consciences s'éveillent et tout accélère. Chaque jour nous nous réveillons transmutés.
Tout cela, d'autant plus que nous ne sommes plus à l'écoute du menteur, ce mental qui voudrait tout expliquer... Mais qui n'a que l'infime partie illusoire de la création pour "élucubrer"  ses plans...
Ce mental qui nous freine et nous enlise dans le passé, dans ses mémoires de souffrance et de peurs...

Nos consciences s'éveillent, d'autant plus que nous ne sommes plus à l'écoute du monde illusoire...
Et les voiles tombent, sitôt que nous nous sommes coupés de la  propagande d'un autre âge, de ces grands écrans plats, qui distillent mensonges, violence et désinformation.
Les voiles tombes, les brumes se dissipent... et nous pouvons nous consacrer au grand changement !

fee fee  fee fee  Grande Fee  


Dernière édition par Théurgéobiologue le 9/18/2015, 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe... Empty
MessageSujet: Re: Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe...   Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe... Icon_minitime11/9/2014, 23:29

Méditation

Je me place centré sur le cœur et contemple le vide intérieur,
le vide paisible qui contient tout, le TOUT en dehors duquel rien n'existe. Immensité céleste, vide d'incommensurable énergie, vecteur d'informations... chaque atome, chaque vortex de ce vide est une étoile, une Lumière qui apaise... Mon regard englobe l'immensité intérieur... Une pensée peut croiser l'espace, moins que rien, dans ce paysage sans fin de présent immortel, de Lumière et d'Amour... une pensée ne sachant d'où elle viens, où va... un rien qui s'évapore et n'est déjà plus. Je reste centré et rayonne sur ce paysage de nuit étoilé, à l'intérieur de mon cœur, toujours lus paisible, toujours plus limpide et aimant.

terre


Dernière édition par Admin le 11/12/2014, 09:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe... Empty
MessageSujet: Re: Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe...   Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe... Icon_minitime11/10/2014, 10:06

Ce que nous pensons, nous le créons…
Les êtres inconscients malheureusement sèment leurs propres peaux de banane. Branchons nous sur le Cœur2  

Cette réalité du monde qui meurt ne sera bientôt plus !
L’Ère des poissons s’envole ; vive l’Ère du Versezu ! Créons le monde qui vient avec des pensées positives, accompagnées d’émotions d’Amours.
Le Verbe de l’être conscient, l’intention, la foi et l’émotion qui va avec : voilà les quatre outils synergiques du cocréateur.
Que la Lumière nous guide ; que nos guides nous éclairent.  

Soleil
Soleil Soleil
Soleil Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe... Empty
MessageSujet: Re: Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe...   Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe... Icon_minitime11/12/2014, 09:36

Quelques vérités reçues... (2)
Et résolutions constructives.


- Soyons enracinés ici et maintenant,
- Connectés à la Source qui est en nous, connectés au TOUT.
- À chaque nouvelle prise de conscience, je choisis d'abandonner les mauvaises habitudes, même si cela me demande un effort,
- Je remercie mes guides et les Êtres de Lumière de m'inspirer, même si j'éprouve encore des difficultés à tout capter,

- Nous devons abandonner les anciens modes de fonctionnement, enseignés dans l'ancien monde et les remplacer par de nouvelles pensées, liées à l'Unité.
- Respectons la vie et les créatures des trois règnes.
- Ne faisons rien qui puisse cautionner et participer à la souffrance des animaux,
- Cessons d'accumuler du savoir, qui encombre nos mémoires.

- Consacrons plutôt notre énergie à expérimenter, notre possibilité de Zapper le mental, pour découvrir, co-naître le TOUT EN nous.
- décidons de nous couper de la propagande et de ses vecteurs qui encombrent nos lieux de vie et nous enlisent dans le vieux monde en déconfiture.

- Tout nous est permis, il nous suffit d'en être persuadés et de nous effacer d'avant la source qui est en nous.
- acceptons le changement, acceptons de changer, acceptons d'abandonner nos fausses croyances, ne faisons plus rien susceptible de nuire à la moindre créature.

Cœur2
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe... Empty
MessageSujet: Nous créons la réalité dans laquelle nous vivons   Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe... Icon_minitime11/27/2014, 13:10

Nous créons la réalité dans laquelle nous vivons
Alors lâchons nos illusions

Depuis longtemps déjà, je répète que nous devons "faire", en fonction de nos prises de conscience,
en fonction de notre éveil. Nous devons lâcher les mauvaises habitudes, les fausses croyances, les pensées négatives et le mental... à moins de vouloir restés enlisé dans la dualité et la souffrance.

Pour que le monde change, nous devons y participer activement et abandonner nos vieilles habitudes.
Nous créons la réalité dans laquelle nous vivons, alors lâchons nos illusions , lâchons nos craintes, lâchons nos peurs de manquer, de perdre, ou de souffrir... Et profitons du nouveau monde.

Le monde qui vient est ici ! Nous le construisons maintenant !
Nous sommes en plein dedans. Il suffit d'ouvrir les yeux.
Chacune de nos pensées, chacune de vos actions déterminent notre taux vibratoire et attire les événements que nous avons à vivre.
Selon, nos pensées et nos actions, soit nous construisons le nouveau monde, soit nous nourrissons l'ancien.

Lâchons nos vieilles souffrances !
En lâchant l'ancien monde, en quittant sa propagande, ses publicités, sa violence, son sport, ses guerres, ses poisons...
Nous vivons autre chose et notre vie se transforme. Nous abordons alors un monde radieux, unitaire, qui n'est qu'Amour, Lumière et Équilibre... Nous le construisons et rayonnons en participant ainsi à l'éveil général.

bougie
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe... Empty
MessageSujet: Re: Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe...   Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe... Icon_minitime11/27/2014, 23:47

Loin de moi l'idée de rallier qui que ce soit à une cause quelconque,
si ce n'est la Vie, l'Amour et l'Équilibre.
Je propose mon expérience car mesurant le chemin parcouru, il me semble intéressant de partager. Nul ne doit se sentir obligé de me suivre, surtout si la fréquence de mes propos n'est pas en harmonie avec ce qu'il ou elle ressent dans son cœur. Je conçois fort bien que celui qui est parfaitement heureux en pensant et faisant à son habitude ne souhaite surtout ne rien changer.

Il n'empêche, je le constate chaque jour :
La réalité qui est la notre est celle que nous créons, visible ou invisible... Et il est vrai que je crée beaucoup dans l'invisible. Cela n'empèche en rien de faire des mesures et des constatations.

En développant notre conscience, nous devenons capables de discernement et libre de neutraliser ce qui nourrit la dualité, les énergies négatives, les émotions ténébreuses.
Une fois bien compris que je suis un magicien, il me suffit de choisir, de suivre mon intuition, de faire ce que j'aime, de vivre ce qui donne sens à ma vie.
J'abandonne tous les conditionnements, l'éducation et l'école, qui fabriquent  des êtres obéissants et serviles, emprisonnés dans leur mental.

Je choisi de vivre uniquement cette nouvelle réalité devenue la mienne.
Je n'ai plus que faire du vieux monde et des basses vibrations. Elles ne font que maintenir ceux qui s'y maintiennent, dans un monde de souffrance et de dépendance.

Pour quitter ce vieux monde, nous devons élever notre taux vibratoire,
nous center sur le cœur et nous connecter à la Source qui est en nous. Rejetons toute émotion négative toute projection mentale qui nous tire dans un passé de tristesse. Rejetons toute éventuelle peur, pour un avenir qu'il nous reste à construire.

Pour ma part, je reste qui je suis quelque soit l'entourage et le lieu où je me trouve.
Ainsi, dans ce monde holographique, je participe à l'évolution de l'ensemble par mon simple rayonnement... Comme chaque UN d'entre nous.

bougie
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe... Empty
MessageSujet: Re: Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe...   Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe... Icon_minitime12/11/2014, 15:26

Edgar Mitchell
Et
Science noétique

« J’ai vu le cosmos, j’ai vu tout l’univers, qui s’étendait devant moi.
J’ai vu une minuscule planète, des millions, des milliards d’étoiles et de galaxie, des amas galactiques, le tout magnifiquement disposé. Ce fut une joie très profonde, un bonheur difficile à décrire. Aussi, j’ai eu la conviction que je regardais un système cohérent, intelligent. Ce n’était plus ce que la science m’avait appris : un ensemble de collisions de matières énergétiques construit par le hasard. Il s’agissait plutôt de cohérence, d’intelligence palpable ».
Edgar Mitchell, au retour de la mission Apollo 14.

L'astronaute Edgard Mitchell a fondé l'institut de science noétique ou "science de l'esprit",
et selon la science noétique, « L’esprit et la pensée influence la matière ».
Comme je le répète dans de nombreux articles, tout est relié dans l'univers : la nature et la vie organique, l'espace interstellaire, les corps humains et leurs multiples dimensions, les objets, la matière...

Nous devons comprendre que les plantes comme les machines, les objets et les êtres humains...
sont reliés les uns aux autres dans un vaste champ d’énergie quantique, qui permet de communiquer et d’échanger instantanément des informations, quelque soient les distances.

La conscience humaine, par son seul rayonnement influence la matière et les événements.
C'est ce que j'explique dans différentes approches, articles et échanges. C'est ce que j'enseigne. C'est ce que je mets en pratique, chaque instant qu'il m'est donné de vivre : veillions à notre formulation.  Heureux

Soleil


Dernière édition par Théurgéobiologue le 9/18/2015, 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe... Empty
MessageSujet: Re: Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe...   Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe... Icon_minitime9/16/2015, 10:46

L'inconscience de certains "meneurs"

Je viens de regarder une vidéo-conférence concernant les mots, les paraboles, le langage...
Les propos de ce conférencier, étaient des plus intéressant et digne des secouer de nombreux endormis. Malheureusement, comme tous les autres conférenciers et présentateurs de cette télévision sur la toile, il accumule les fautes graves de conjugaisons... Qui malheureusement façonnent notre avenir, nourrissent et entretiennent l'inconscience collective :

"Nous, on va..."
Avant de prétendre expliquer les paraboles, il nous faudrait, pour commencer  maîtriser un minimum le langage.
Soyons capables de faire la diférence entre le singulier, troisième personne, indéfini, (personne ne connaît "on"), avec le groupe pluriel dont nous faisons partie. Il est tellement facile, vautré dans l'illusion, de se croire éveillé.

Dans le cas contraire notre message est double et le contenu annule en partie le contenant.
- le contenu réveillé  les nces en sommeil sur ne nombreux point de la "réalité" de notre vie d'être incarné
- le contenant, la formulation inadéquate, apporte de l'eau au moulin de l'ombre et participe à l'enfermement...

Le conférencier qui "pèse ses mots"...
devrait faire la différence entre le "on", troisième personne du singulier, qui sépare et le "nous", première personne du pluriel, qui rassemble.
Peser ses mots, c'est "dire" le "sagen", de Martin Heidegger et non pas parler... bla,bla, bla... Le"spechen".

Ce que nous disons, malheureusement, trop souvent dans une inconscience totale…
(prétendant pourtant, faire des conférences et enseigner)
...Le Verbe, notre Verbe, construit la vie, qui est la notre… Nous sommes des créateurs inconscients, alors, pour commencer, mesurons nos paroles, soyons conscients de notre Verbe, pour ne pas nourrir l’ombre.
Puissent ses remarques participer quelque peu, au changement que nous souhaitons tous ici !
Vie, Amour, Équilibre.

Soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe... Empty
MessageSujet: Re: Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe...   Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ère du Verseau : évolution bien lente... et pourtant...
» Is les Murgers : Excellente nouvelle !
» À LIRE AVANT DE POSTER UNE NOUVELLE VIDÉO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Ascension, le grand changement-
Sauter vers: