Énergies subtiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30.

 

 Purifier un objet

Aller en bas 
AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Purifier un objet Empty
MessageSujet: Purifier un objet   Purifier un objet Icon_minitime9/10/2013, 19:51

Dans le cas où une personne n'a pas suivi la formation pour mettre en place une enveloppe éthérique permanente de transmutation, voici ici une Technique Japonaise de Reiki, bien utile.

Purifier un objet, téléphone cellulaire, montre à quartz et tout objet négatif, en utilisant une Technique Japonaise de Reiki. ( pour ma part je préfère ne jamais avoir ce genre d'objet sur moi) mais... Nous avons le choix.

Jacki-Kiri Joka Ho est une Méthode traditionnelle pour purifier un objet "négatif". (aide à transformer l’énergie négative.)

Ja = mauvais, négatif ; Ki = énergie ; Kiri – couper ; Joka = purification, nettoyage, exorcisme ; Ho = technique.

- Concentrez l'attention sur le Tanden.
- Gassho  
- Tenir l’objet dans la main non-dominante et avec la main dominante faire deux mouvements secs horizontaux, la paume de la main dirigée vers le bas, comme pour couper l’espace, à 5 ou 6 centimètres au-dessus de l’objet, en le dépassant.
- Faire à la suite un troisième mouvement et s'arrêtez brusquement au-dessus de l’objet.

Soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
 
Purifier un objet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Géobiologie :: Généralités, études et harmonisation-
Sauter vers: