Énergies subtiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30.

 

 Une pandémie galopante : la "civilisatose".

Aller en bas 
AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Une pandémie galopante : la "civilisatose". Empty
MessageSujet: Une pandémie galopante : la "civilisatose".   Une pandémie galopante : la "civilisatose". Icon_minitime9/9/2014, 14:41

Depuis Nuremberg une pandémie galopante s'est déclarée : la civilisatose.
Cette nouvelle maladie aux multiples symptômes, fait de plus en plus de ravages dans la population mondiale.

Tout est si parfaitement organisé que les gens meurent de plus en plus jeunes, tout en étant persuadés qu'ils vivent de plus en plus longtemps...
Autant que nous puissions appeler "vivre" la survie d'un grabataire qui agonise sur un lit d'hôpital, mutilé, chimio-empoisonné, victime de traitements inadaptés et de maladies nosocomiales.

À l'origine, notre pH sanguin est compris entre 7,35 et 7,45.
Nous sommes des êtres vivant alcalins. Mais nous sommes confrontés en permanence à des éléments acidifiants : stress, pollution, produits carnés, alimentation frelatée, boissons gazeuses et sucrées, farines raffinée et OGM. Nous devons donc lutter contre ce fléau, une maladie que j'ai nommé civilisatose(*), rongés que nous sommes par l’acidité.
(*) terme que j'ai repris au journal plantes et santé.

Pour éliminer les acides organiques, nous les transformons en sels neutres à l’aide de minéraux et d’oligo-éléments alcalins.
Mais trop d'acide oblige de puiser ces minéraux tampons, dans les dents, os, cartilages, ongles, peau et sang... Ce qui provoque des carences et de nombreux symptômes : caries, goitre, diabète, anémie…

Les acides transformés en sels sont éliminés par les émonctoires.
Mais, quand la densité de sels dépasse la mesure, nous ne pouvons plus les éliminer. Ces déchets sont alors ensevelis dans les masses adipeuses, comme sont enterrés les déchets radioactifs des centrales atomiques. Pire : lorsque ces poubelles graisseuses sont pleines, les déchets envahissent les organes vitaux, ce qui provoque courbatures, raidissement, rhumatismes arthrite...

Nous pouvons réagir à cette décrépitude en transformant notre hygiène de vie,
Si nous modifions notre alimentation, supprimons le sucre et les boissons industrielles,   Sodas et jus de fruits pasteurisés... Produits carnés et céréales frelatés, pain, pattes, croissanterie... Tout ira beaucoup mieux !
Dans le même temps nous devons consommer des aliments alcalins, des végétaux frais, des minéraux et des oligoéléments en quantité suffisante. Supprimer nos carences en magnésium et potassium, en vitamine K2...
Nous devons également consacré un peu de temps aux exercices physiques mesurés et entretenir des pensées positives pour éliminer le stress.

Il faudra ajouter à cela un drainage des émonctoires, purifier le foie et les reins, réparer le grêle poreux, soigner le colon irrité.
La consommation d'une eau vivifiée et programmée selon les paramètres optimum doit être consommée à raison d'un litre et demi par jour.
C'est un vaste programme qui demande le suivit d'un thérapeute, à moins de posséder soi-même les  compétences requises.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
 
Une pandémie galopante : la "civilisatose".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Santé :: Naturopathie, santé en général-
Sauter vers: