Énergies subtiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 D'Amour ou d'Attachement ... Faissons le trie dans nos liens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




D'Amour ou d'Attachement ... Faissons le trie dans nos liens  Empty
MessageSujet: D'Amour ou d'Attachement ... Faissons le trie dans nos liens    D'Amour ou d'Attachement ... Faissons le trie dans nos liens  Icon_minitime7/26/2014, 00:42

Exercice des Bonhommes Allumettes

L'envie de vous faire part d'une petite astuce aux grands résultats me brulait les lèvres durant cette Rencontre de Juillet à Is les Murgers. Et puis, chaque fois la discussion tournait ... Me voici donc pour un nouveau partage avec la complicité de Pyrrha.

Méthode de Jacques Martel, tirée du livre Atma le Pouvoir de l'Amour que je n'ai pas lu.
J'ai découvert cette approche par les vidéos suivantes :

. . . . . .
Elles sont longues, le rythme est lent mais le jeu en vaut la chandelle à mon avis.

Le but est de prendre conscience des attaches/attentes/dépendances que nous pouvons avoir vis à vis des membres de notre famille, nos proches, amis, collègue, meilleur ennemi ... Vis à vis aussi d'une situation, d'un nœud qui revient chaque fois dans notre vie, un projet qui nous tient à cœur ...
Tout ceux et ce qui nous entourent et envers qui nous pourrions développer des liens d'attachements, liens qui finissent par nous ligoter les uns aux autres et nous empêchent d'exprimer pleinement notre Amour ...

L'idée de Mr Martel est simple de réalisation. Elle ne nécessite qu'un papier, un crayon et une minute d'attention ; Dessiner ; Couper ; C'est Libéré !
Cela permet d'informer l'inconscient d'une modification dans nos schémas habituels de fonctionnement.
Pour des explications plus pertinentes je vous recommande les vidéos si dessus.

# Expérience personnelle :

Je souhaite vous parler d'un résultat flagrant de l'action de cet exercice sur ma vie quotidienne.

Depuis des années j'ai pris conscience d'intolérances alimentaires toujours plus nombreuses qui ont complexifié mon mode d'alimentation au fur et à mesure ...
En éliminant ( le plus possible ) le gluten de mon alimentation le simple fait de voir une assiette de pâte devenait un exercice de torture. Le chant pulsionnel du démon " Envie " résonnait comme celui d'une sirène pour un marin en perdition ...
Un simple morceau de pain devenait l'objet d'une lutte interne...
Gluten, laitage, viande rouge, fritures, aliments acides ... à force de miner le terrains d'interdit mon champs d'action s'est réduit à vue d'oeil.

En parallèle de cela il m'arrivait de tomber dans la mal-bouffe dès qu'une contrariété venait perturber mon état émotionnel, dès qu'un manque affectif se faisait sentir et j'en passe. Les motifs de décompensation sont légions et propres à chacun ...

Un versant restrictif du à mes intolérances contrebalancé par une pseudo boulimie l'attente, mon estomac était plus souvent vecteur de mal-être que d'énergie permettant de me ressourcer.

Après avoir passé bien des sujets à l'exercice des bonhommes allumettes, j'en suis venu un soir à l'alimentation (généralité), dépendance aux sucres, chocolat, viande, intolérance (généralité) ... mon rapport à l'eau, à l'énergie et j'en oublie forcément.
En tout cas, tous les sujets qui me sont venu intuitivement pour traiter de ce Nœud la y sont passés et quelques feuilles de brouillons utilisées plus tard, je me suis couchée.

Le lendemain, légèrement nauséeuse et le foie lourd j'ai pu constater que mes envies alimentaire avait totalement changées.
Le paquet de cookies dans le placard ne me faisaient plus de l’œil, ma dépendance chocolaté oubliée, le sucrée un ancien jouer délaissé ...
Une irrépressible envie de fruits, de légumes ... Direction le primeur pour trouver de la nourriture Vivante, Vitaminée et colorée !

Le blé et tous ses dérivés ne me hante plus, la viande me répugne comme de la charogne, les gras et friture n'ont plus d'attraction sur moi ...

Je n'ai plus à lutter contre des manques ou des trop pleins. Mon estomac redevient un compagnon de route et mon appétit un ami.
Un soulagement innommable depuis maintenant quelques semaines. Je reste surprise à chaque repas des choix que je fais pour me nourrir toujours versé vers les fruits et légumes, quelques féculents lorsque je me sens creuse et un peu de protéines lorsque je me force par habitude/influence culturel mais je le regrette bien vite ...

Depuis le temps que je travaille sur mon instabilité alimentaire, pourquoi du jour au lendemain un changement aussi profond et radical si ce n'est l'influence de l'exercice des Bonhommes Allumettes ... !?
Pour moi, la réponse est évidente mais je serais ravie de connaitre vos témoignages sur votre propre pratique ...


Au plaisir de vous lire à ce sujet comme sur bien d'autres,

 fleur 
Revenir en haut Aller en bas
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



D'Amour ou d'Attachement ... Faissons le trie dans nos liens  Empty
MessageSujet: Re: D'Amour ou d'Attachement ... Faissons le trie dans nos liens    D'Amour ou d'Attachement ... Faissons le trie dans nos liens  Icon_minitime7/26/2014, 10:18

J'ai utilisé cette méthode de découpage de petit bonhomme au printemps 2013 pour deux personnes très proche, selon l'état civile, de ma famille...
Je n'en tire aucune conclusions... si ce n'est que dernièrement sternum et vertèbres sacrées semblaient vouloir se faire des 'amour et s'envoyer en l'air... sur le plexus solaire...
Mais que se serait-il passé sans mes petits découpages ?

J'ai utilisé également la méthode pour deux ou trois personnages qui géraient un espace gris sur fond noir... Sur lequel j'avais beaucoup collaboré.
Cet épisode me semble maintenant bien éloigné de mes préoccupations.

 bougie
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
pyrrha

pyrrha



D'Amour ou d'Attachement ... Faissons le trie dans nos liens  Empty
MessageSujet: d'amour ou d'attachement   D'Amour ou d'Attachement ... Faissons le trie dans nos liens  Icon_minitime7/26/2014, 16:11

Cette méthode m'a permis de faire un détachement avec un membre de ma famille.
Il a fallu beaucoup de découpages (plus d'une douzaine).

Pourquoi briser les liens ou faire un détachement?
* pour ne plus dépendre d'une personne
*pour avoir les idées claires face à une situation
etc


Il existe une autre méthode : la méthode KRISTAL

Cette méthode utilise le symbole de l'infini.
Nous traçons un 1er cercle autour de nous en jaune. Il va représenter notre espace vie.
Nous traçons un 2em cercle toujours en jaune devant nous qui sera contre le 1er.
Maintenant nous visualisons une lumière bleue qui va faire le tour ce huit couché.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'Amour ou d'Attachement ... Faissons le trie dans nos liens  Empty
MessageSujet: Re: D'Amour ou d'Attachement ... Faissons le trie dans nos liens    D'Amour ou d'Attachement ... Faissons le trie dans nos liens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'Amour ou d'Attachement ... Faissons le trie dans nos liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HÉBERGEMENT DANS LE TIPI
» Connaître le monde dans lequel nous vivons et nous protéger
» Ère de verseau : nouvelle donne... Le Verbe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Santé :: Les "maladies" ou mal à dit-
Sauter vers: