Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

Initiation : en Reiki Usui niveau 1. Prochainement, Mercredi 6 et Jeudi 7 septembre 2017 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.

Partagez | 
 

 Lorsque la science affirme que nous sommes des Co-créateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie8

avatar


MessageSujet: Lorsque la science affirme que nous sommes des Co-créateurs   7/8/2014, 09:58

Bonjour à tous,

Je vous fais part ici de ma découverte du jour. Il s'agit d'une présentation de Nassim Haramein d'une nouvelle vision de la physique quantique, en perspective avec les spiritualités anciennes et la géométrie sacrée, entre autre ...

J'y ai découvert une explication scientifique de mon actuelle compréhension de la Vie, compréhension qui est en évolution exponentielle.

Dans cette vidéo je me suis notamment attardée sur la modélisation d'une expérience vécu personnellement à la fin du printemps.
Jusqu'à présent lorsque je méditais il me semblait être entourée de deux pyramides tête bêche formant une étoile. La base de chacune était imbriqué dans l'autre, comme Ceci ...
Puis j'ai mis mon étoile à 8 rayons (de forme pyramidale, très adaptée à la 3D) en mouvement créant ainsi une sphère parfaite faite d'une nouvelle étoile constitué d'un nombre infini de rayons, de face, de sommets, de directions ... de dimensions en somme ...
Cette révélation interne, intime a inauguré bon nombres de découvertes depuis lors et je me trouve bien plus adaptée au monde dans ce nouveau "vaisseau de lumière" que dans l'ancien qui était devenu étroit ...
Découvrir cette modélisation et son explication dans cette vidéo était inattendue et tout à fait réjouissante !

Les sujets traités ici sont vastes et pourraient rentrer dans beaucoup de fora différents d'après la compréhension que j'en ai eu mais chacun y verra les interconnexions qui lui sont propres.
Je ne souhaite pas faire la liste de tout ce qui m'a intéressée pour ne pas tout vous dévoiler mais j'aurai plaisir à échanger à ces sujets avec vous.

Bonne compréhension à tous
 fleur 

Voici le petit article accompagnant la vidéo:

Citation :
DOC : l’univers, les anciennes civilisations et la science :

   « Les portails magnétiques sont invisibles, instables et insaisissables, ils s’ouvrent et se ferment sans prévenir et il n’y a aucune signalisation pour se guider à l’intérieur. »

    — Dr Scudder, Université de l’Iowa

   D’après ce que les scientifiques ont pu déterminer, ces portails permettent le transfert de centaines de milliers de tonnes de particules magnétiques qui affluent depuis le Soleil, ce qui cause, entre autres, les aurores boréales aux pôles et une grande partie des tornades, tempêtes et ouragans. Ils permettent également le transfert et l’échange de champs magnétiques entre la Terre et le Soleil. Courant 2014, l’US Space Agency lancera une nouvelle mission appelée Magnetospheric Multi Scale Mission (MMS), qui comprendra 4 engins spatiaux qui orbiteront autour de la planète pour y loger et y étudier de plus près ces portails. Ils sont, pour une grande partie d’entre eux, situés là où les champs magnétiques de la Terre et du Soleil se connectent en formant ces portails inexpliqués.

   Pour l’instant, la seule chose dont la NASA soit certaine est que ces portails causent des phénomènes électromagnétiques dans l’atmosphère terrestre.

Pour envisager le monde d’une façon que nous avons peu l’habitude de concevoir, je vous propose une initiation avec Nassim Haramein, qui propose une nouvelle manière de concevoir l’univers, les anciennes civilisations et la science :

~ Cliquez ici pour voir la vidéo ~


Posté par rusty james



PS : Le couplé sur la Co-création est au environ d'une heure 20 minutes.  Clin d\'œil 
PS 2 : Je n'arrive pas a afficher la vidéo et laisse tous loisirs à l'administrateur d'améliorer l'affichage s'il le souhaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HOME




MessageSujet: Re: Lorsque la science affirme que nous sommes des Co-créateurs   7/8/2014, 17:13

Sophie 08, Bonjour et Merci.

J'ai pris plaisir à revoir cette vidéo dont je n'avais pas gardé la référence.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théurgéobiologue
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Lorsque la science affirme que nous sommes des Co-créateurs   7/8/2014, 22:13

 Merci !  Sophie de nous présenter Nassim Haramein sur ce forum !
Pour ceux qui sont intéressés par ce genre de sujets passionnants, je rappelle les conférences de Jacqueline Bousquet et de Gregg Braden, que nous trouvons également sur la toile.
Comme il n'y avait ni vidéo, ni lien, j'ai ai écouté trois, d'entre celles présentées sur youtube...

Dans ces entretiens exceptionnels Nassimi Haramein nous rappelle également, entre autres choses :
- Que '' Électron  n'est qu'un "black hole" dans l'énergie du vide.
Que cette énergie est colossale et que nous pourrions l'utiliser... Demain.
- qu'il n'y a jamais eu de commencement, sinon une infinité... Ce qui rejoint ma théorie de la Big entourloupe :

http://queudeville.over-blog.com/article-2741486.html

- Qu'il nous suffit de nous réfugier dans l'œil de  l'hurricane, notre calme intérieur, l'havre de paix que procure la méditation, pour trouver notre raison d'être, notre mission, le pourquoi de notre incarnation... notre plan de vie.

Malheureusement il déclare aussi que l'énergie du vide  n'est "pas possible à une grande échelle" mais que... "nous en somme proche".
L'homme est prudent qui fait l'impasse sur Nicola Tesla... Comme le Larousse a pu oublier son nom pendant plus d'un demi siècle...

Ensuite, il est question de la conscience.
La conscience humaine est rapprochée de l'inconscience  animal... Sans plus laisser de place à d'autres possibilité de conscience...

L'homme "endormi et mécanique" selon l'enseignement de Gurdjieff est-il vraiment conscient ? Devons-nous le bercer d'illusion et le laisser dans son sommeil, avec ce qu'il croit, concernant la nourriture et la médecine qu'il consomme, les dirigeants qu'il pense choisir, les pétitions qu'il signe... Devons nous le laisser dormir et croire la désinformation concernant ces nouveaux "nuages" apparus depuis 1999 dans le ciel planétaire... L'électricité alternative, proposé par des tenants de l'écologie... qui ne remet jamais en cause le système centralisé et ses câbles, méthode de distribution qui gaspille la moitié de toute l'énergie produite, par effet Joules... et qui réchauffe la planète beaucoup plus que tous nos convecteurs réunis...

La conscience est partout, bien moins illusoire que celle de l'homme ordinaire.
Je constate tous les jours que les EDLN, et bien d'autres Êtres invisibles, les CCT les plantes ont une consciences...
Et la planète ? De mon point de vue, sa conscience pourrait décider d'anéantir l'humanité, si l'ensemble, parasite et destructeur, continue à œuvrer ainsi à l'encontre du flux.
Cette humanité est pour l'instant bien plus destructrice que consciente.

Et encore,  lorsqu'il raconte que lAllemagne abandonne le nucléaire...
Il pourrait plutôt parler de cette hypocrisie qui consiste à refuser les centrales atomiques en Allemagne en achetant l'électricité atomique à la France...
Au lieu de nous parler de l'énergie libre, des moteurs surnuméraires et toutes ces inventions enterrées par l'intimidation et  les menaces de puissances dirigeantes, aux ordres du nwo.

Pour finir, N. H. Fait allusion au raz de marée en mars 2011 au Japon,
sans faire allusion à l'utilisation du système HARRP...
Qui fait pluie et Beau temps,
Déserts et ouragans...  
Et la guerre
Sans en avoir l'air...

Malgré ces quelques critiques...
Juste pour que chacun n'avale pas tout sans discernement...

Je conseille d"couter tous les propos de cet homme de science
Nassim Haramein à trouver l'unification mathématique de la micro-science avec la macro-science, contrairement à ce vieux filou, qui a surtout pompé ce qu'il pouvait, lorsqu'il était au bureau des Brevets en suisse... et permis une techno-science aussi destructrice qu'atomique et proposant une théorie générale qui n'était jusqu'à,ce jour restée que très restreinte..





 Cœur2


Dernière édition par Admin le 7/19/2014, 00:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Lorsque la science affirme que nous sommes des Co-créateurs   7/8/2014, 22:24

Voici aussi cet entretien entre Nassim Haramein et Lilou,
Concernant le champ unifier et l'unification de la physique.
Cela fait un siècle que les 99,9999 % de l'espace n'est pas vide mais plein... Connaissance connues par les anciennes civilisations, bien plus avancée que la prétentieuse et humanité actuelle dont la suffisance n'a d'égale que son ignorance.




Lilou essaye de lui demander pourquoi les décideurs de la planète repousse l'énergie libre...
Il élude malheureusement la réponse pour nous parler des Égyptiens... Il finit par nommer Tesla mais... noie le poisson sans dire que Tesla n'a plus reçu de crédit du fait que son financier faisait fortune en vendant les câbles de cuivre qui transportaient le courant.
Deux raisons pour enterrer l'énergie libre :
- La vente des câbles pour un système centralisé
- et la pose de compteur pour asservir l'humanité

Je vous souhaite de bons moments avec Lilou, Nassim et la mécanique quantique.

 Cœur2


Dernière édition par Admin le 7/19/2014, 00:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://energiesnouvelles.forumactif.org
Sophie8

avatar


MessageSujet: Re: Lorsque la science affirme que nous sommes des Co-créateurs   7/8/2014, 22:46

Bien bien, bon, il semble que cela soit une découverte que pour moi mais qu'importe, quelle découverte !! Et quelle chance d'avoir encore tant de chose à découvrir ...
Et puis, comme il est dit pas très loin, chacun son degré d'ouverture/élévation, c'est le mouvement qui est important ...

Serge, est ce ma vidéo que tu n'as pas trouvé ?
C'était indiqué comme ceci à la fin de mon poste car je n'ai pas pu faire mieux ...
~ Cliquez ici pour voir la vidéo ~
Je prendrais plus amplement connaissance des informations et vidéos que tu as transmis lorsque le soleil sera levé.

Salutations lunaires à tous !
 Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théurgéobiologue
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Lorsque la science affirme que nous sommes des Co-créateurs   7/9/2014, 08:06

Encore une fois Sophie, grands merci pour l'ouverture de ce sujet.
À la demande de Jagielonka, une rubrique dédiée à la mécanique quantique est ouverte. Mais peu de membres participent...

Je pense d'ailleurs que ce sujet y trouverait mieux sa place, plutôt que regroupé avec les autres vidéos...
Je le déplacerai plus tard, car j'assume quatre journées de formation cette semaine et certaines journées sont extrêmement intéressante mais aussi... Très éprouvantes...

J'ai bien posé le doigt sur le bouton - lien...
Mais l'iPad n'a pas réagit... Je regarderai cette vidéo dans la soirée, après la formation d'aujourd'hui.

 Cœur2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://energiesnouvelles.forumactif.org
HOME




MessageSujet: Re: Lorsque la science affirme que nous sommes des Co-créateurs   7/9/2014, 08:42

Sophie O8. Bonjour.
Il ne faut pas généraliser. Nous n'avons été que 2 à exprimer notre gratitude. Parfois, j'ai l'impression que les 1° qui s'expriment sont les porte-paroles. De plus nous sommes nombreux sur ce forum et beaucoup ne s'expriment pas. Dommage.
Je comprends, ce n'est pas facile au début. Bonne journée. HOME.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloniah

avatar


MessageSujet: Re: Lorsque la science affirme que nous sommes des Co-créateurs   7/18/2014, 11:44

Bonjours, en cherchant un peu j'ai trouver un compte rendu scientifique.
document pdf

Au passage Serge tu remarqueras que l'octaèdre est très présent dans les représentations de l'univers, étonnant non ?  Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clairvoyance-geobiologie.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lorsque la science affirme que nous sommes des Co-créateurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque la science affirme que nous sommes des Co-créateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes en train de naître ...
» « Le Père et moi, nous sommes Un »
» Nous sommes des méssagers
» Nous sommes tous handicapés quelque part, non ?
» Nous sommes tous captifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Mécanique quantique :: Généralités concernant la mécanique quantique.-
Sauter vers: